Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:52
Bienvenue à LOU et félicitations à sa maman !! :bravo: :bravo: on espère que tout va bien bon courage pour le retour à la maison !
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:55
Ah ouais... pas de coco09, héhéhé! c'est cool pour elle :) Félicitations Guenachou! Pour celles qui n'ont pas encore accouché, vous osez encore prévoir des trucs? Moi ca fait trois semaines qu'il appuie sur mon col et donc que je n'ose prendre aucun rdv... Seulement chéri m'a offert un soin du visage et aujourd'hui vu le temps de m... jme disais que ca m'aurait fait du bien, seulement il faut prendre rdv une semaine à l'avance du coup voilà je suis ronchon. Je vais prendre soin de moi toute seule, lol! Donc je n'ai aps pris de rdv je vais attendre d'avoir accouché! j'ai peut-être tort de ne pas oser prendre de rdv... Ma dpa est dans 17jours en plus donc si ca se trouve j'aurais largement eu le temps d'aller 3 fois faire le soin du visage lol! allez il y a plus grave dans la vie mais j'ai besoin de raler aujourd'hui, lol! bises
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 11:02
Louloute, ma DPA est dans 14 jours mais je ne me gêne pas pour faire ce qui me plaît quand je le sens : tant pis s'il se passe des trucs à ce moment-là ! donc je prévois sans m'en soucier outre mesure... après j'ai peut-être tord ; je me vois perdre les eaux chez Sephora au milieu des mascaras... et bin tant pis... :wink: et même au contraire ; je m'active + qu'avant, car maintenant, si ça le fait arriver + vite, ce n'est plus pour me déplaire du tout !!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 11:04
En attendant mon récit, voilà une photo de ma petite merveille. On est tous fou de Lou !!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p280409-11-31,eddbcd45de9e917214af53c959982d7f.jpg.html][img:1fa3b846ad]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/eddbcd45de9e917214af53c959982d7f.jpg[/img:1fa3b846ad][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 11:06
Bin on comprend pourquoi : elle est trop mimi, ta petite Lou, elle est craquante !! :love:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:16
Félicitations pour ta petite Lou!! ça donne trop envie d'avoir ma petite!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:25
super belle ta petit Lou! Félicitations!!! Eloyd21, tu as l'impression que bébé va bientôt pointer son nez toi? Parce qu'en fait mon pb c'est que ca fait 3semaines que je crois qu'il va se pointer, lol! au début ca m'angoissait parce que je trouvais ca trop tot... Je vais peut-être appeler pour prendre rdv dans une semaine cet aprem... là je viens de me prendre un peu de temps pour moi ca m'a fait du bien :) enfin là soit il pointe son nez demain soit il est prié d'attendre le 10mai on a un mariage le 9... c'est génial on ne sait meme pas si on ira... quant à la tenue qui préoccupe tant tt le monde je dois avouer que c'est le cadet de mes soucis, je pense que le 8 au soir si je ne suis pas à la mater ca va me prendre le chou... lol! C'est ma jrnée raleuse auj... :oops:
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:30
Hello les loulouttes !!!! De retour de la mater pour 10 mn, le temps de changer de voiture pour y retourner darre-darre... Je n'étais plus inscrite sur le planning des consults pour ce matin parce qu'ils pensaient que j'avais accouché (sic !!!) , donc j'ai été vue pour un monito à 10h au lieu de 9h30 mais pas de TV ni d'écho faites par la SF car c'est le gynéco qui veut voir les patientes... Hummm, bonjour la confiance dans son équipe... Mais au moment où je devais être examinée, il a du filer pour une césarienne en urgence... Résultat, mon chéri ne pouvait pas attendre à cause de son travail et moi de mon côté, je n'avais pas vraiment envie de jouer les pieds de grue en attendant que le gynéco ne revienne. D'où retour à la maison... je me mange un ptit truc et je repars... Pas mal de contractions depuis hier soir et jusqu'au milieu de la nuit mais rien de fracassant depuis ce matin et le monito va dans ce sens sauf que depuis mon retour à la maison et peut-être aussi parce que je suis un peu énervée, j'en ai tout plein... Bref... c'est un feuilleton à rallonge !!!!! Bon courage à toutes, je repasse tout à l'heure si ils ne me gardent pas mais, à priori, ça n'est pas encore pour aujourd'hui... Bizzzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:a287d94f3d]http://lilypie.com/pic/090429/mXAx.jpg[/img:a287d94f3d][img:a287d94f3d]http://bd.lilypie.com/D3aqp2/.png[/img:a287d94f3d][/url]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:32
allez!!! des contractions!! des contractions!!! et efficaces si possible... lol J'espère que tu vas accoucher aujourd'hui, le jour J de la DPA ce serait la classe ca!! Je te souhaite un bel accouchemt! tiens nous au courant!! bises et plein de bonheur!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 11:42
félicitaitons guenachou!! :bravo: trop mignone ta puce!! :love: alors val, des petits tours à la mater pour rien! ils auraient pu vérifier que tu ai bien accouchée avant de t'enlever du planning. :wink: enfin ça te fait faire de la voiture, et qui sait ça va peut-pêtre aider à faire avancer le travail....ce sera peut-être pour aujourd'hui! :lol: aurais-tu un bébé ponctuel?? :roll: moi toujours rien, mais j'y crois plus... dans un sens tant mieu, on a rdv samedi pour visiter une maison, et mardi à la banque...sinon chéri y ira tout seul...mais à mon avis je vais pouvoir l'accompagner. :wink: hier ma belleèmère m'a demandé si je comptait faire comme les éléphants qui porte leur bébé dans le ventre pendant...2 ans! :shock: :lol: j'ai l'impression qu'il va falloir m'ouvrir le forum 10ème mois! :lol: :lol: coté kilo, j'en suis à +16kg, mais avec un petit dej au mi-cho-ko je susi mal barré pour pas en prendre plus! :oops: allé je vais sortir poster mes lettres... à toute à l'heure! :D
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 12:42
Bonjour ! Bienvenue à la petite Lou ! :youpi: Toujours là aussi et nuit vraiment pas top ! j'ai eu des douleurs dans le ventre presque toute la nuit ! :shock: Et des envies de pipi pas possibles !!! Loutoute, pareil, je voudrais aller chez le coiffeur depuis un bout de temps mais je recule à chaque fois ! En plus, il y a quelques jours, j'ai reçu un bon de réduction ! Bon, ça va, il est valable jusque fin mai ! je devrais avoir accouché quand même !!! :lol: Enfin j'espère !!! mdr Pas de Coco aujourd'hui !?!
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 12:53
Bonjour les filles :D [size=18]guenachou [/size Félicitation !!! :lol: Alors pas de news de coco ?! :roll: Bon alors moi nuit pas vraiment terrible contrations toute la nuit, ce matin pareil ! J'avais rendez vous a 11h15 chez gygy et devinez quoi juste avant d'y aller grosse crampes et j'ai perdu le bouchon muqueux :) un signe de plus ! Le gygy m'a dit que je l'avais bien perdu (d'ailleurs yen restait dsl pour le détail lol) Par contre contraction oui, col ramoli mais toujours fermé :roll: Donc PATIENCE .............. Et vous qui a perdu le bouchon ? je sais qu'on peut le perdre jusqu'à 15 jours avant le terme mais bon moi c'est J-7 donc dans tous les cas encore une semaine à tenir avant de serrer mon petit bout :D BISES
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:18
[quote:14ad11f0e0="jubb"]Bonjour les filles :D [size=18]guenachou [/size Félicitation !!! :lol: Alors pas de news de coco ?! :roll: Bon alors moi nuit pas vraiment terrible contrations toute la nuit, ce matin pareil ! J'avais rendez vous a 11h15 chez gygy et devinez quoi juste avant d'y aller grosse crampes et j'ai perdu le bouchon muqueux :) un signe de plus ! Le gygy m'a dit que je l'avais bien perdu (d'ailleurs yen restait dsl pour le détail lol) Par contre contraction oui, col ramoli mais toujours fermé :roll: Donc PATIENCE .............. Et vous qui a perdu le bouchon ? je sais qu'on peut le perdre jusqu'à 15 jours avant le terme mais bon moi c'est J-7 donc dans tous les cas encore une semaine à tenir avant de serrer mon petit bout :D BISES[/quote:14ad11f0e0] Je me demande à quoi cela ressemble car moi depuis des semaines j'ai des pertes blanches. Est ce que tu avais ça avant de le perdre?
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 13:23
Perso, je ne sais pas si je l'ai perdu, j'ai pas mal de pertes blanches aussi ! je sais juste que mon col est mou et ouvert à 2 doigts depuis 15 jours mais toujours pas de bébé ! :roll: Il paraît que le bouchon muqueux ressemble à du blanc d'oeuf ! c'est que m'avait la sage-femme lors de ma prépa ! :wink:
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 13:25
la sage est vnu ce matin jt inquiete car la puce bouger pas!!!! elle ma pris la tension 16 bras gauche et 15.2 au bras droit ct le strésse!!! on a écouter son petit coeur tout va bien et maintenant elle bouge cooooolllll! elle ma repris la tension aprés jt descendu a 14.3!! sinon j'ai pas trop mal dormie!!! la je suis motivée donc je vais faire mon repassage!!passionant NON!!!mdr gros bisous et bonne journée a ttes $) ps;moi j-6 tjr perdu le bouchon.... :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou,46b6ccb184f2046bf14685da508c0afd.jpg.html][img:472c62192a]http://images2.hiboox.com/images/1809/46b6ccb184f2046bf14685da508c0afd.jpg[/img:472c62192a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.