Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:22
chloé des bois y tu trouvera une petite récap des maiettes qui ont deja accouché dans les récits... Mais ce serait une bonne idée d'en faire une dans le 9eme mois... Allé je m'y colle, je faisait déjà celles pendant la grossesse j'ai l'habitude mtn lol
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:33
Bonjour à toutes En une matinée, il y a eu pas mal de discussions!! Cette nuit, j'ai pas très bien dormi mais bon ça devient une habitude!! Ce matin, j'ai emmené mon homme pour voir si sa clavicule était un peu ressoudé, ça n'a pas l'air. Il en a encore pour 3 semaines d'arrêt de travail et on lui a mis des anneaux pour maintenir les épaules en arrière pour que la clavicule se remette bien! On s'en souviendra de cette chute de vélo juste avant l'arrivée de la petite! Cet après midi, je vais repasser, il faut bien un peu! On a un temps vraimen pourri ici! Sinon, au niveau des remontées gastriques, le pire c'est vraiment la nuit mais bon! Par contre, je ne prend plus gaviscon car c'est trop sucré, vu que je suis limitée en sucre depuis le 5ème mois de ma grossesse, la gynéco m'a donné autre chose, c'est meilleur! Donc le gaviscon j'en ai à revendre tellement que j'en ai!! lol C'est trop bon les crêpes!! Vous me donnez envie mais je n'ai pas le droit, il faut attendre que j'ai accouché!! lol Bon après midi à toutes
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:18
[quote:4ef211bddc="Coco09"][quote:4ef211bddc="Eloyd21"]ça chatouille dans ta gorge, Coco ?? méfies-toi, c'est le petit qui remonte, je crois que c'est ses cheveux !! appelles la mat' ![/quote:4ef211bddc] tu te venge????? mdr le café de travers c'est pô bon dis donc....[/quote:4ef211bddc] meuh nooon... :lol: manges une gaufre, ça fera passer le café de travers... sinon, depuis ce matin, moi aussi j'ai de violents piques aigus dans le minou, et il tape dans mon pubis avec sa tête, aïe ! :choc: y se passe des trucs, là... bon, allez, après Allô Docteur (pas drôle, y a pas Michel Cimes et ses blagues bien grasses...), je vais acheter un kdo pour ma collègue qui a accouché ce mardi d'une petite Fanny, je vais y aller à pieds, ça fera p'tre descendre mon chaton ! ps : Ah ouais, Coco, un petit récap !! psps : bilan kg : +12 kg pour moi.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:43
[quote:bcff8353ec="Eloyd21"] ps : Ah ouais, Coco, un petit récap !! psps : bilan kg : +12 kg pour moi.[/quote:bcff8353ec] D'ab mes gaufres ^^ Pour moi + 20 kg sur la balance, mais bon hier quand le gygy m'à peser j'avais perdu 1 kg (ouaiiiiis ^^) donc on va dire 19 c'est meilleur pour le moral lol. MMMMH trop bonne mes gaufres mmmmmmiammmmm toutes chaudes
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 15:49
saalut les filles!! Je vois que vous tenais bon!!!courage c'est bientôt la fin! Je voulais vous dire ôur les vomissement pendant le travail c'est rait ca me la fait pour les 2 et c'est vrait ca montre que le travail ce fait et rapidement c'est pas agreable car en même temps on doit gérer les contractions!!!mais bon c'est pour la bonne cause!! Allez les filles je pensse a vous et bon courage pour ces derniers jours!!à plus tard
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:26
Salut je reviens de voir ma copine à la maternité, elle a accouché lundi matin, c'est trop petit un nouveau-né!!! En plus sa fille pesait 2.7 kilos pour 45 cm, maintenant elle fait 2.5 kilos, c'est vraiment une crevette, ça me fait drôle de savoir que je vais bientôt avoir aussi une crevette (enfin elle sera un peu plus grosse mais peut-être pas tant que ça!). Donc j'ai fait 80 km pour aller la voir, j'ai mangé sur place avec une autre copine, j'ai discuté 1H puis je viens de refaire 80km pour rentrer, et bien même pas une mini contraction!!! Peut-être demain...je commence à voir la césarienne qui se rapproche, il ne faut pas que j'y pense j'ai encore 6 jours devant moi, mais c'est long! En tout cas la journée est passée vite, maintenant je vais me reposer puis récupérer ma grande, pas le temps de m'ennuyer aujourd'hui c'est déjà ça. A+! PS: pas de gaudre mais une petite tartelette au chocolat pour mon gouter, miam!
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:48
[size=18:3111cdf03e]Coco09 [/size:3111cdf03e] je en savais pas qu'on pouvait avoir mal aux cuisses . Bon je ne suis pas la seule ca me rassure :D Ah ouais on peut vomir pendant l'accouchement ben dites donc j'en apprends des choses aujourd'hui arf j'espère ne pas le vivre car ca ne doit pas étre agréable quand méme. Ma cousine vient de partir ca m'a fait plaisir et m'a occupé aussi. Mon chéri ne devrait pas tarder enfin dans une heure max il est là :P . sinon j'ai toujours mal au ventre, toute à l'heure jme sentais humide, j'ai quelques pertes mais rien de grave. Par contre j'ai l'impression qu'il n'arréte pas de remonter et ca fait mal c'est pénible ! Qu'est ce qu'elles lui on fait mes cotes ??????? :roll: A plus tard bise
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 17:02
De retour de mon périple à pieds d'1h30 au centre-ville : et bin comme Hamster76 : même pas le début d'une queue d'un embryon de mini contraction, rien rien, nib... :| juste mal au dos et un coup de pluie sur la tronche... et deux jolies nouvelles paires de bas de contention, trop cool ! :top: ps : pour le goûter, j'ai opté pour le sablé géant chocolat-banane... bon appétit !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:14
arf me parlez plus de bouffe... mdr j'me suis tellement goinfrée de ces bonnes gaufres que j'ai la nausée... Et rigolez pas hein! SISISISI j'vous vois bien avec votre sourire là ^^ Sinon toujours mal au dos, faut dire que je suis restée debout presque toute la journée, ce matin ménage et cette aprem pour le gouter! Pour les contractions faut faire la chandelle après le pédalo d'après eloyd ^^(mouahahahaha) Vivement ce soir qu'on s'couche, suis claqué dites donc!
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 17:53
Je rigole bien en lisant nos menus desserts et goûters :lol: Je vois que je ne suis pas la seule gourmande, moi c'est chocolat à gogo sous toutes ses formes :oops: et puis de toute façon y'a plus de piles dans la balance :mdr: Ma copine poitevine est passée en coup de vent ce midi, on a déjeuner ensemble avec son mari et son petit dernier, c'était sympa. C'est une pro de l'allaitement, du portage, du maternage et du bio pour bébé... on avait tellement de choses à se dire que les quelques heures sont passées super vite. En tout cas ça fait du bien au moral, ça me redonne le courage de patienter et d'attendre que bébé soit vraiment prêt pour arriver, surtout que je n'ai pas à me plaindre à part les oedèmes... Bon, maintenant que j'ai rattrapé ma lecture en retard, je vais lire les autres posts :wink: Bonne soirée les filles et bon courage aux insomniaques :?
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:04
Vous avez de la chance de pouvoir manger du sucré, moi je suis privée depuis mon 5 ème mois de grossesse!! Je vous envie!!! En tous cas, grace à ça, j'ai pris que 10kg depuis le début! Je continue à repasser à plus tard
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 18:19
Alors pas de bébé aujourd'hui ? Alors moi au gouter c'était glace vanille caramel noix de pécan miam c'était trop bon :lol: Bon depuis 1h mon loulou n'arréte pas de gesticuler et appuit en bas c'est vraiment désagréable et mes brulures sont revenues :? Ya plus personne je repasse plus tard bise
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 18:48
[quote:a25fafa250="Coco09"]arf me parlez plus de bouffe... mdr j'me suis tellement goinfrée de ces bonnes gaufres que j'ai la nausée... Et rigolez pas hein! SISISISI j'vous vois bien avec votre sourire là ^^ Sinon toujours mal au dos, faut dire que je suis restée debout presque toute la journée, ce matin ménage et cette aprem pour le gouter! Pour les contractions faut faire la chandelle après le pédalo d'après eloyd ^^(mouahahahaha) Vivement ce soir qu'on s'couche, suis claqué dites donc![/quote:a25fafa250] non mais Coco, ça sert à rien de se donner envie de vomir tant que t'as pas les pieds dans les étriers... :mdr: je vois en tous cas qu'on se laisse pas abattre, et qu'on noie notre impatience sous une avalanche sucrée-chocolatée !! :wink: bon bin c'est pas le tout mais c'est bientôt l'heure de manger avec tout ça... :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:59
après-midi lecture pour moi, ça occup un peu... :wink: bébé bouge pas mal, grâce à lui les aigreurs d'estomac ne passent pas... :? coté nourriture, moi j'arrive pas à manger de gouter...peut-être parcequ'après avoir été au régime pour perdre des kilo, j'ai trop peur de ne plus pouvoir les reperdre après la grossesse... :roll: par contre je ne me prive pas de dessert! :lol: après le repassage, et un peu d'exercice...je suis comme hamster et eloyd21, pas une seule contraction en vue... à j-3 j'aurais espèrer accoucher...mais c'est raté pour aujourd'hui! :? bonne soirée
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 19:01
[size=18:4dab58d25d][b:4dab58d25d]bon ben je suis tjr la!! la nuit a étais calme ma puce n'a pas bouger,sauf y a quelques minutes j ai faillie partir a la mat!!! pas de contraction!!! ma sage femme ma dis hier que ma puce etais bien basse!!! je suis a j-7,c'est mercredi prochain normalement!!! on vera bien!! j'ai pas faim du tout aujourd'hui j'arette de m'allonger fatiguée!!! voilà les petites news!!! gbs et bonne soirée[/b:4dab58d25d][/size:4dab58d25d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.