Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:51
Qu'est-ce que je devrais dire moi alors à J-2 !!! :shock: :shock: Rires !!! Autour de moi tout le monde semble être dans les starting-blocks, même la chef de mon chéri lui "impose" de m'accompagner jeudi matin (dpa) pour le monitoring !!!! Bref, c'est quand elle veut la louloutte !!!! Courage !!!!!! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:54aea9cb77]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:54aea9cb77][img:54aea9cb77]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:54aea9cb77][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:22
oh la la coco jespère que ce sera bon pour toi :wink: j'ai comme l'impression que les petits mecs sont plus pressé que les pupuces!! a plus tard les filles :wink:
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 14:27
Wahouuuu, félicitations aux nouvelles mamans !!! Pareille que certaines d'entre vous, j'ai aucun signe d'accouchement imminent ! c'est même trop bisarre, je n'ai quasi plus de contractions ou alors je ne les sens pas, plus mal aux reins, plus de tiraillements, plus de douleurs de règles ! :shock: Et mes aigreurs d'estomacs semblent d'améliorer ! Comprends rien ! Serait-ce le calme avant la tempête ??? :lol: Par contre, je suis un peu fatiguée, je me relève beaucoup la nuit pour aller faire pipi (quasi toutes les 2 heures) ! :( :roll: Val2Mike, ça ne devrait plus tarder maintenant (J-2) !!! :D Elle va bien finir par sortir ta louloute !!! :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:27
a plus contractions :x Marie 39 et val, fallait pas echanger votre ticket non plus mdr... Ah si ça pouvait être comme à la poste.... chacun son numéro ^^ Bon ben.... On dirait bien que le ménage à eu l'effet inverse lol. Tant pis, j'reste encore un peu avec vous les filles. :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:31
[quote:47e92afc57="Val2Mike"]Qu'est-ce que je devrais dire moi alors à J-2 !!! :shock: :shock: Rires !!! Autour de moi tout le monde semble être dans les starting-blocks, même la chef de mon chéri lui "impose" de m'accompagner jeudi matin (dpa) pour le monitoring !!!! Bref, c'est quand elle veut la louloutte !!!! Courage !!!!!! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:47e92afc57]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:47e92afc57][img:47e92afc57]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:47e92afc57][/url][/quote:47e92afc57] désolée Val... mais je commence à m'impatienter!!! :oops: à j-4 toujours rien à part les aigreur d'estomac qui sont de rretour depuis 1 semaine et des douleurs de règles depuis samedi... :think: dommage coco, mais elles peuvent revenir d'un seul coup...c'est peut-être une préalerte avant les bonnes contractions! :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:37
[quote:1944714235="Marie-39"] dommage coco, mais elles peuvent revenir d'un seul coup...c'est peut-être une préalerte avant les bonnes contractions! :wink:[/quote:1944714235] Je sais pas mais je crève de chaud.... des bouffées de chaleur roooh!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:51
C'est chiant toutes ces fausses alertes, mais il paraît que ca travaille quand même alors je me dis que quand ce sera les bonnes contractions ca ira ptêtre super vite :lol: :lol: :lol: l'espoir fait vivre!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:45
Coco, pense Pédalo, j'te dis : bon pour accélérer le bazar et en plus, si coup de chaud : hop, dans l'eau ! j'ai pas d'autre réponse, là... :wink: bon courage, je suis sûre que c'est bon signe !
MmeIchinose 18 messages
MmeIchinose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 15:50
Félicitations à "dernières" nouvelles mamans et... Coucou aux autres ! Nuit méga cata ici... J'ai bien cru que le moment approchait, je l'ai espéré, j'ai envoyé chéri faire un dodo en lui disant qu'il n'irait peut-être pas au boulot ce matin et pendant la nuit... Plus rien... Ce matin RDV à la maternité pour un contrôle, le monitoring, aucun soucis, quasi pas de contraction (gggrrr), un ptit coeur qui bat bien. La tension par contre, c'était pas super... J'ai donc eu droit à une prise de sang "en urgence" pour voir si tout va bien de ce côté là puisque j'ai trop de tension et qu'en plus j'ai un peu gonflé... La sage-femme a pas aimé ça, et moi non plus d'ailleurs... Et le cadeau bonus a été le décollement de membrane... Hum, que c'est agréable ce truc... J'ai beaucoup aimé... Mais pour bien faire, il faudrait que j'accouche rapidement donc on tente ce qu'on peut avant de déclencher... Maintenant, j'attends que la sage-femme m'appelle pour me donner le résultat de la PDS de ce matin... Si elle m'appelle c'est que c'est pas bon et on va convenir du déclenchement rapidement (demain si j'ai bien compris...) et si je n'ai pas de nouvelle c'est que la créatinine est normale et donc il n'y a pas à s'inquiéter... S'il ne se passe rien, je rentre à la mater le 7 (jour de mon terme) à 10h... Donc 9 jours maximum à attendre... Mais je douille sévère depuis le décollement... Des douleurs de règles super intenses (bien plus intenses qu'au moment des règles), une jolie barre dans le bas du ventre, mais rien de régulier et le pire c'est que j'ai l'impression que ça passe si je me couche ! :roll: Gardons courage, on a fait le plus dur et on va bientôt les rencontrer nos bout d'choux, mais qu'ils sont longs ces derniers jours !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:57
[quote:e214354d89="Eloyd21"]Coco, pense Pédalo, j'te dis : bon pour accélérer le bazar et en plus, si coup de chaud : hop, dans l'eau ! j'ai pas d'autre réponse, là... :wink: bon courage, je suis sûre que c'est bon signe ![/quote:e214354d89] mdr du pédalo... Suis pas fana de ce genre de truc et pis toute seule c'est pas de la tarte mdr.... Le p"tit gars bouge beaucoup et mes nausées reprennent. Ah qu'est ce que j'en ai marre, pour couronner le tout j'ai un mal de crâne qui commence. Trop galère cette fin de grossesse ^^
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:03
ça me donne de l'espoir, Coco, tes symptomes, sachant que tu es plus près du terme que moi : j'ai également depuis peu des nausées et mal de tête lancinant... Wouaih, c'est peut-être enfin la fin !! j'aurais jamais été aussi heureuse d'avoir envie de vomir si ça signifie bien ça !! :lol: et mon petit gars aussi, il tape comme un sourd sur chacun de mes organes : oui, petit doudou, j'ai un estomac juste là, et je suis bien contente d'avoir enfin conscience d'avoir des côtes et une vessie, si, si, vraiment... (peut-être ils jouent au xylophone avec nos côtes). :D
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:17
[quote:1d34132e79="Eloyd21"]ça me donne de l'espoir, Coco, tes symptomes, sachant que tu es plus près du terme que moi : j'ai également depuis peu des nausées et mal de tête lancinant... Wouaih, c'est peut-être enfin la fin !! j'aurais jamais été aussi heureuse d'avoir envie de vomir si ça signifie bien ça !! :lol: [/quote:1d34132e79] Ben je sais pas trop si ce sont vraiment des signes mais bon... Comme pour ma première j'ai pas connu tout ça (et pis même au bout de 6 ans...), je ne peux qu'espèrer qu'effectivement ça sent la fin.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:21
Je te le souhaite! mes douleurs s'espacent... j'en ai marre.... Tiens nous au courant coco09!!! je croise les doigts pour toi!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:10
:top:
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 17:21
salut à toutes, mon dpa est le 20 mai ce matin visite 9e mois, col mi-long ouvert de 1 et depuis je perd un peu de sang, semaine prochaine décollement de membranes, pas très rassurée?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.