Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:44
Salut et bien ça s'accélère, ça met la pression pour celles qui restent!!! :shock: Trop contente pour Peg76 et Ploumploum, félicitations et bienvenue à leurs petits bouts. Curly semble effectivement être la nouvelle gagnante, mais nous c'est pour quand??? Pour moi pas l'ombre d'une contraction, estomac en feu et très mauvaise nuit mais rien qui annonce un accouchement proche. Ma fille a été malade, vomi partout dans son lit, bon comme j'étais déjà réveillée ça ne m'a pas vraiment fatiguée plus que ça. Quand même 4H d'insomnie cette nuit, 3 nuits de suite ça commence à être crevant. Marie-39: tient bon, le bébé de Peg était aussi très haut ce week-end et pourtant ça n'a apparemment pas trainé. Les gens commencent à s'exciter quand je ne répond pas tout de suite au téléphone ou que je ne réponds pas dans l'heure aux e-mails, comme si j'allais oublier d'annoncer la naissance de ma fille quand elle serait là...grrrr...c'est déjà long quand on attend alors il ne faut pas en rajouter! J'ai dit à tout le monde que je voulais accoucher demain car mon gygy sera de retour de vacances, alors si ça se prolonge plus longtemps je vais vraiment être de mauvais poil! Allez, bon courage à nous toutes pour les jours qui restent! Hamster
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:47
hello, me revoilà revenue de chez le gygy. Verdict : col mou mais fermé :-( arf ça n'avance pôôôôôô!Il à tenté de pousser un peu pour ouvrir un rien le col mais ça n'à pas bougé apparement. Sinon d'après le gygy ça devrait être pour cette semaine, pour lui mon mal de dos est bon signe... On verra bien. Sinon si mardi prochain il est toujours au chaud j'aurais droit à un monito et une echo et si vendredi prochain toujours aucun signe on programmera le déclenchement. J'espere quand même ne pas devoir re-passer par là! Voilà donc d'ici la fin de la semaine prochaine c'est sur Petit Simon sera avec nous. [size=24:bbfe0c9834]Felicitation à ploumploum et à sa petite Lisa[/size:bbfe0c9834] touts pleins de gros bisous.... Super ça avance... Bisous à toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:57
félicitations à Ploumploumtralala! :bravo: :bravo: une maiette de plus transformé en avrilette! je sort de la banque, et mon banquier m'a dit "c'est pour cette nuit!" :lol: si seulement! ce serais bien! en plus ma grand-mère est persuadée que je vais accoucher soit le 9/4...raté, soit le 19/4...raté, soit le 29/4...à voir! :wink: j'en ai vraiment mare que tous le monde me demande si j'ai accouché... enfin hier c'était calme, pas un seul sms ni même un coup de fil...ça fait du bien de pas être stressée par les amis ou la famille :zen: on verra si auj ils me laissent tranquille... :think: dimanche : mes parents, mes beaux-parents, et 3 mails! à croire qu'on ne va pas annoncer la naissance de bébé.... :cpavre: bonne journée!
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 11:06
Félicitations à toi ploumploumtralala!! :D bon je suis encore la!!!fausse alerte!!!! mais comme dis ma sage femme cela ne va pas tarder!!! mais la nuit a etais trés dur!!! je suis ko gros bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:32
JE compatis curly... J'ai des douleurs de règles qui ne partent pas depuis hier en fin d'après-midi... et des contractions douloureuses pendant la nuit et ce matin... hier soir j'ai envoyé chéri au lit de bonne heure en pensant que j'allais le réveiller cette nuit pour aller à la mater, et que dalle, lol! J'ai très mal dormi, réveillée toutes les heures et demies en gros, avec des douleurs dans le bas ventre... pfff quand est-ce qu'ils vont arriver? Courage Coco09, j'espère qu'il va arriver rapidement! Marie39, c'est vrai que c'est chiant quand les gens appellent pour savoir si tu n'as tjrs pas accouché... certains c'est pour prendre des nouvelles mais d'autres ca fait vraimt gros curieux et ca me gonfle aussi! Nous ils appellent tous le dimanche pour savoir si je n'ai pas accouché... enfin une fois dans la semaine ca va mais plus la dpa va approcher plus ils vont appeler souvent, lol! pour info dpa : 17mai alors si loulou se fait attendre on va péter les plombs lol! Courage à toutes et qui sera la prochaine sur la liste??? affaire à suivre!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:36
Hello les filles !!!! J-2 et toujours rien de chez rien !!!!! :fou: :fou: :think: :fou: :fou: Je commence à ne plus tenir en place !!!! J'ai même fait les poussières dans la cuisine et pourtant ce n'est vraiment pas mon genre !!!! :hum: D'habitude pour les grands coups de ménage, on s'y met à plusieurs avec mon chéri et ma môman : ça va plus vite et on se marre bien !!!! [b:e92697933b]Curly [/b:e92697933b]tu es finalement revenue !!! C'est comme un film à suspense !!! Surtout repose-toi bien avant le 2nd round !!! :top: :top: :top: Félicitations encore à [b:e92697933b]Ploumploum[/b:e92697933b] !!! ça donne bien envie tout ça !!!! Je commence à terminer mes tubes de crèmes et mes huiles anti-vergetures, il est temps que ma minouche pointe le bout de son nez !!!!! Bon, je vais laver le sol, on verra bien si ça fait quelque chose !!!! Bizzz, @ ++++ Val [url=http://lilypie.com][img:e92697933b]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:e92697933b][img:e92697933b]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:e92697933b][/url]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:40
Lol Val! si tu veux vraiment accoucher, j'ai une idée! viens faire le ménage chez moi, hier j'en ai fait un peu mais pas des masses j'en ai vite marre lol! En plus j'habite à rennes donc tu viens en voiture, si à l'arrivée tu n'as tjrs pas accouché, tu m'aideras à faire le ménage, si après le ménage tu n'as tjrs pas accouché peut-être que ta puce voudra bien pointer le bout de son nez une fois rentrée dans son finistère??? lol Allez courage! frotte, frotte et dis à ta puce de sortir venir voir comme il fait beau!! :lol:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:45
salut les fifilles!!! [size=18:1ea352c0ab]ploumploumtralala[/size:1ea352c0ab] FELICITATION , décidemment ya pas que la pluie qui tombe en ce moment les bébés s'y mettent aussi :D Quel temps pourri quand méme bref ... Moi je suis contente chéri ne travaille pas aujourd'hui car il pleut trop :wink: on va pouvoir profiter en amoureux. Sinon un seul pipi de la nuit waou quel progrès !! Un truc que je comprends pas c'est que gygy m'a dit que mon loulou était descendu mais c'est souvent qu'il est haut ??????? pourquoi ? il est peut étre grand vous pensez ? bizar on est tous les deux petits :roll: Tout hier douleurs de régles...... ce matin aussi et brulures d'estomac burk l'horreur. Bon à qui le tour aujourd'hui ? Ah oui autre chose j'ai quelques pertes depuis hier soir c'est normal ? en avez vous ? Bonne journée eh les maiettes ne nous lachez pas toutes :wink: faut tenir vendredi c'est le premier :lol:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:46
[quote:4043a0bb53="Melle Audrey & Ses bb"]coucou :D J'passe en coup de vent vous faire un petit coucou Le retour avec Mathys se passe bien c'est un bébé plutot calme pour le moment pourvu que sa dure Lol pourtant j'ai du mal a récupéré arff 2eme césarienne qui c'est pourtant bien passé m'enfin j'ai fait une grosse anémie dc pas évident d'avoir la forme de plus avec la retombé des hormones sa m'arive souvent de pleuré pour un rien :oops: M'enfiin j'arette de me plaiindre :) Bon courage a celle qui atende encore c'est bientot finis oh la la vous etes trop beaux tous les 3 felicitation pour ce magnifique bb Biisous Ps : je vous met une petite foto de nous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/papa-maman-leur-merveille,5a816b3ce1b574c3d634dee6cfb20b62.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/1809/5a816b3ce1b574c3d634dee6cfb20b62.bmp[/img][/url][/quote:4043a0bb53]
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:53
[quote:bbaaf84ccd="Louloute222"]Lol Val! si tu veux vraiment accoucher, j'ai une idée! viens faire le ménage chez moi, hier j'en ai fait un peu mais pas des masses j'en ai vite marre lol! En plus j'habite à rennes donc tu viens en voiture, si à l'arrivée tu n'as tjrs pas accouché, tu m'aideras à faire le ménage, si après le ménage tu n'as tjrs pas accouché peut-être que ta puce voudra bien pointer le bout de son nez une fois rentrée dans son finistère??? lol Allez courage! frotte, frotte et dis à ta puce de sortir venir voir comme il fait beau!! :lol:[/quote:bbaaf84ccd] Ya de l'idée, effectivement !!! ça fait un moment que je ne me suis pas arrêtée à Rennes qui est une très jolie ville par ailleurs !!!! Bah, je pense que je vais égoïstement rester chez moi, je sais que tu ne m'en voudras pas ! :cop: Quant à ma crevette, je lui parle, mais elle doit avoir plein de liquide amniotique dans les zoreilles ! rires !!!! @ +++ Val [url=http://lilypie.com][img:bbaaf84ccd]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:bbaaf84ccd][img:bbaaf84ccd]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:bbaaf84ccd][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 12:03
[size=12:03bbf5af8d][/size:03bbf5af8d]FELICITATION A PLOUMPLOUM ET PEG ET CHOCO pleins de gros gros bisous aux petits bouts!! :bravo: Courage aux bidoux je pensse très fort a vous coco, val, hamster, marie 39 et a toutes les autres... je repasserai vous voir plus tard pour voire si vous etes toutes la!!a plus tard les maiettes! :wink:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 12:25
et bien toutes mes félicitations à Ploumploum ! Et Lisa, c'est trop mignon comme prénom !!! à qui le tour ?... si on regarde par ordre de DPA, c'est sûrement pas encore le mien... d'autant que le gynéco m'a confirmé hier qu'il est encore pas descendu d'un pet, mon chaton... quand tu veux, loulou... mais l'exemple de Peg donne de l'espoir ! allez, bises à toutes, c'est l'heure du ronron :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:31
Pas de pb Val, lol! Allez bon courage!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:43
Coucou, finalement je vous abandonnerai peut être ce soir ou dans la nuit... Les contractions sont apparues depuis à peut près 2 heures, pas encore très régulière mais douloureuses. Pourvu que ce soit la bonne! Bisous je retourne faire un peu de ménage pour motiver tout ça, surtout que je dois au moins attendre 18h que chouchou finisse le taf. Je vous tiens au jus...
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:48
bon courage coco, j'espère que c'est bon pour toi! :top: par contre moi je vais aller me plaindre! :evil: avec une dpa le 2 mai j'aurais du accoucher avant certaine qui ont déjà leur bébé dans les bras! j'en ai mare d'attendre!!! :gr: :gr: et je veux pas un déclenchement! pourquoi bébé n'écoute pas ses parents?? :? il fait déjà sa loi alors qu'il est pas encore né... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.