Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:12
[quote:1db33e2cd8="Eloyd21"]je confirme : un bébé qui est allaité n'a besoin de rien d'autre, et ça vaut jusqu'à ses 6 mois facile (dixit ma SF qui oeuvre aussi dans une assoc pour l'allaitement). :yes:[/quote:1db33e2cd8] Pourtant pour ma première j'ai allaiter aussi et j'ai pu lui donner de l'eau sans soucis....
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:13
Chocolat123, Félicitations pour la petite Manon! C'est super si tout s'est bien passé! Profite en bien! ploumploumtralala, c'est cool d'avoir un accès wifi à l'hôpital! Bientôt tu auras ton bébé dans les bras, bon courage à toi! Une pensée à Peg qui a peut être son bébé dans les bras aussi!! Je suis d'accord avec Eloyd21, au cour d'accouchement, ils m'ont dit quand on allaitait, il n'y avait pas besoin de donner de l'eau, juste du lait maternelle ça suffisait! Bientôt notre tour les filles c'est ce qu'il faut se dire!! COURAGE!! Le bout approche!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 19:17
[b:438d969a66]=> Coco[/b:438d969a66], cela dit, ma SF m'a dit qu'elle n'interdisait pas toutefois qu'on donne aussi de l'eau si on avait le sentiment qu'il en a besoin, mais visiblement elle avait l'air de dire que les tétées suffisent... mais c'est vrai que si l'été est chaud, on sera tentées de les hydrater +. 8)
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 19:27
Oulàlàààààààà ! :fou: :fou: :fou: C'est parti mon kiki ! Tout le monde se met à accoucher ma parole !!!! Félicitations [b:d2e9ddaa77]Chocolat[/b:d2e9ddaa77] !!!! On a bien pensé à toi, j'espère que tu as senti toutes nos bonnes ondes !!! Je plaisante bien sûr car lorsqu'on vit ces moments, rien d'autre ne compte !!!! [b:d2e9ddaa77]Ploumploum [/b:d2e9ddaa77]va être la suivante car [b:d2e9ddaa77]Peg [/b:d2e9ddaa77]a déjà dû donner naissance à son ptit gars !!! Inutile de dire que toutes nos pensées vous accompagnent les filles et qu'il nous tarde aussi d'en faire de même !!! Mon chéri est quand même allé travailler cet aprèm' et là je le récupère dans un sale état après sa migraine de cette nuit :oops: : avec deux migraineux comme parents, j'ose espérer sans trop y croire que notre louloutte passera au travers de ce genre de maux pas faciles à gérer... Bah, si c'est pour cette nuit, j'essaierai de faire en sorte de le prévenir au dernier moment de façon à ce qu'il puisse au moins récupérer un peu ! :wink: En ce qui concern l'eau et les nourrissons, j'ai allaité mes deux premiers dont mon fils qui est né un début août : je ne lui ai toujours donné que le sein sans que ça pose de problème mais je sais qu'on peut faire les deux à condition que l'allaitement soit déjà bien en place... Bon, va falloir penser à se nourrir !!! Grosses bizzzzzz, bonne soirée, Val. [url=http://lilypie.com][img:d2e9ddaa77]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:d2e9ddaa77][img:d2e9ddaa77]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:d2e9ddaa77][/url]
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:36
:yes: :yes: :yes: :bib: :yes: :yes: :yes: [b:e070ee77b4]Peg[/b:e070ee77b4] a eu pu serrer son Ptit-Bout aujourd'hui à 12h02 !!! :yes: :yes: :yes: :bib: :yes: :yes: :yes: Tout s'est bien passé, je lui laisse le soin de vous donner de plus amples détails lorsqu'elle reviendra de la maternité ! J'en suis toute émotionnée !!!! Félicitations à elle et au Papa !!! Vivement qu'on la lise pour qu'elle nous raconte ça mais, à priori, elle n'a rien perdu de sa pêche habituelle !!!!! 8) 8) 8) Voilà qui laisse présager bien d'autres bonnes nouvelles ! :roll: Je compte bien ne pas être en reste mais là encore, nous ne décidons en principe de rien !!!! Ah làlà, faites des gosses !!!!! :fou: :fou: :fou: Grosses bises à toutes et courage pour celles qui sont à la maternité ou vont y partir bientôt :wink: !!! VAL. [url=http://lilypie.com][img:e070ee77b4]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:e070ee77b4][img:e070ee77b4]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:e070ee77b4][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:41
[size=24:d0fe86651d]super félicitation à la nouvelle famille....... Pour ce qui est de ploumploumtralala elle est toujours en plein travail d'après les sf elle devrait accoucher d'ici demain debut d'aprem. La pauvre elle douille bien, elle va passer sa nuit à marcher dans les couloirs. Grosses pensées à nos 2 coupines qui nous ont et sont en train de nous lachée et vives les maiettes!!!![/size:d0fe86651d]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 23:14
pssssst pas envie d'aller dodoter... Pour la peine mes 4 jours de glandouilles m'ont bien reposé je pète la forme et n'arrive pas à dormir pfffff! Et un mal de dos qui ne passe pas, la galère. Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuur :roll:
curly2833 55 messages
curly2833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 01:10
je suis a j-8 j ai super mal les contraction son là depui 3heures mais soit tte les 10 min et parfois 25 min...aie aie!!!! peut etre que ce sera mon tour!!meme si je flipe grave de l'accouchement!!peut etre a demain!!! bisous :oops:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:03
curly2833 :top: Ca y est j'crois qu'on à une gagnante pour aujourd'hui :wink: T'es surement déjà partie à la mat mais courage, no stress bientôt tu serrera ton tit loup dans tes bras. Grosse pensée! Pour ma part mauvaise nuit, j'ai trop mal dormi et le peu que j'ai reussi j'ai cauchmardé. Rdv tout à l'heure à 9h chez le gygy et toujours super mal au dos! La tête dans le cu*-cu* ce matin, le temps est beurk, pas chaud du tout et des gros nuages pleins de mouille, même un risque d'orage d'après ce qu'ils disent à la radio, un vrai temps pour accoucher lol. Bisous les filles
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:26
salut les filles!! nuit plus que pourri pour moi... :? en plus dehors c'est pluie... bref rien pour que j'ai le marol et pourtant je susi en pleine forme malgré la fatigue! :yes: bébé bouge encore beaucoup et bien en haut! j'ai beau lui expliquer qu'il faudrait pender à descendre et à sortir apparement il ecoute rien! :lol: pour répondre à la question : au cour de prépa la sage-femme nous a dit qu'un bébé qu'on allaitait n'avait pas besoin de complément d'eau, mais qu'il demandait plus de tétées. :tete: Curly, bon accouchement! j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est ton tour! :D félicitation à Peg!! :bib: pluomploum on pense à toi!! mais tu as peut-être déjà ton bébé dans les bras! :bravo: super la mater avec wifi! nous on a pas ça, mais on a un super personnel, c'est le plus important! :wink: bon je vous laisse, il va falloir que j'aille m'habiller... :P à toute à l'heure!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:01
coucou!!! tou est aller trééés vite pour moi!!! Lisa est née a 1H20 du mat...et sans péri 3K300 ET 52cm de bonheur!!! j'espere que pour peg tout est bien aller!!!
Deviens qui tu es....
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 09:37
[quote:63c588a03c="ploumploumtralala"]coucou!!! tou est aller trééés vite pour moi!!! Lisa est née a 1H20 du mat...et sans péri 3K300 ET 52cm de bonheur!!! j'espere que pour peg tout est bien aller!!![/quote:63c588a03c] [size=18:63c588a03c][b:63c588a03c]FELICITATION A LA PETITE FAMILLE ET BIENVENUE A LA PETITE LISA[/b:63c588a03c] [/size:63c588a03c] :) Tu as accouché à terme ? ou tu étais une maiette transformé en avrilette ? :D
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 09:59
[quote:355754b270="ploumploumtralala"]coucou!!! tou est aller trééés vite pour moi!!! Lisa est née a 1H20 du mat...et sans péri 3K300 ET 52cm de bonheur!!! j'espere que pour peg tout est bien aller!!![/quote:355754b270] :bravo: FELICITATIONS à la maman et la petite Lisa !!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:09
Félicitations pour la petite Lisa, maintenant vous pouvez en profiter pour faire des câlins... bises à vous!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:17
coucou les filles Félicitations à toi ploumploumtralala!! Profite en bien! De voir tout le monde qui accouche, ça me donne vraiment de plus en plus envie d'y être! J'y pense de plus en plus et j'en rêve la nuit!! curly2833, tu as dû partir à la maternité! Une grande pensée pour toi, bon courage!! Les autres filles, on attend notre tour sagement mais ça commence à être long! A qui la prochaine??? Bonne journée à toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.