Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:53
Salut les maiettes Marie et Val vous devriez être les prochaines mais apparemment certaines ne respectent pas les priorités!!! Sacrée Peg, elle qui n'arrêtait pas de dire qu'elle voulait être une vraie maiette, on y a bien cru! Félicitations Chocolat, bien contente pour toi. J'espère que le retour à la maison se passe bien, J'attends aussi mon tour avec impatience, je n'arrête pas de repenser à ma copine qui a accouché ce matin avec une dpa au 19 mais, quand même quelle surprise. Pour moi le stress va arriver dans qques jours, pas de déclenchement pour bébé en siège donc ça me ferait enrager d'attendre le 5 mai pour avoir une césarienne d'office après 9 mois d'attente... Je vise mercredi 29, 6 jours avant ma dpa et surtout retour de mon gygy qui viendra m'accoucher personnellement, pourvu que ça se réalise! Bon enfin je suis à J-8, il y a pire que moi alors les paris sont lancés, qui sera la prochaine??? J'ai hâte de le savoir et j'avoue que j'aimerais bien venir poster cette nuit ou demain matin pour dire que je pars à la mater! Bonne soirée, Hamster
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:05
[quote:81a6e575c2="Louloute222"]Non je ne crois pas que les nourrissons boivent de l'eau en plus du lait! Si je me trompe, j'espère que d'autres rectifieront. J'attends aussi bébé1, pour le 17mai. Après ca dépend peut-être du type d'allaitement.. en tous cas pour l'allaitemt maternel pas de bib d'eau, c'est sûr![/quote:81a6e575c2] Ah bon ? mais avec la chaleur l'été ils aurons soif, enfin je ne sais pas mais je me suis tjr posé la question :shock: je compte allaiter
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:12
Vendredi, j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accoucht et c'était sur l'allaitement. Parmi les futures mamans, il y en avait 2 qui avaient déjà allaité dont une qui disait se souvenir que durant 2 jours l'été son bébé réclamait beaucoup à têter et qu'en fait c'était parce qu'il avait soif. Et la sage-femme a dit : quand ils ont soif il ne faut pas hésiter à leur donner le sein. Voilà ce qui m'a fait en déduire que les bébés allaités ne buvaient pas d'eau, au début... De toutes façons si cet été est aussi pourri que les précédents, ils n'auront pas soif on devrait même leur acheter des moufles et des anoraks, lol! plus sérieusement, va peut-etre poster ta réponse dans "allaitement" et tiens nous au courant!
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:16
[quote:73bae0df26="Louloute222"]Vendredi, j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accoucht et c'était sur l'allaitement. Parmi les futures mamans, il y en avait 2 qui avaient déjà allaité dont une qui disait se souvenir que durant 2 jours l'été son bébé réclamait beaucoup à têter et qu'en fait c'était parce qu'il avait soif. Et la sage-femme a dit : quand ils ont soif il ne faut pas hésiter à leur donner le sein. Voilà ce qui m'a fait en déduire que les bébés allaités ne buvaient pas d'eau, au début... De toutes façons si cet été est aussi pourri que les précédents, ils n'auront pas soif on devrait même leur acheter des moufles et des anoraks, lol! plus sérieusement, va peut-etre poster ta réponse dans "allaitement" et tiens nous au courant![/quote:73bae0df26] Merci de m'avoir répondu je suis fixé désormais, si c'est ta sage femme qui le dit alors j'y crois ;) J'espère qu'on aura un été pas trop pourri !!! lol
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:16
j'espere que toutle monde va bien!!! moi je suis a la maternitée!!!! ils m'ont poser un tampon pour maturer le col....perte du bouchon ce matin et contraction legere depuis hier soir....on verra quand est ce que tout ca vas s'emballer... je suis bie contente que la mat offre un acces wifi gratos :wink: courage a toute celle qui attendent et a toute celle qui sont en pleine action :D
Deviens qui tu es....
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:19
waouh la classe le wifi à la mater, lol! Quand j'ai vu que tu avais posté je me suis dit que tu étais rentrée chez toi et non! Bon bah je croise les doigts pour que le travail se fasse rapidement et que tu puisses bientôt serrer ta puce dans tes bras!! grosses bises et plein de courage et de bonheur!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:29
[quote:69e15db037="Louloute222"]waouh la classe le wifi à la mater, lol! Quand j'ai vu que tu avais posté je me suis dit que tu étais rentrée chez toi et non! Bon bah je croise les doigts pour que le travail se fasse rapidement et que tu puisses bientôt serrer ta puce dans tes bras!! grosses bises et plein de courage et de bonheur![/quote:69e15db037] Merkiii!!! tu m'étonne que c'est la classe!!!!! en + super grande chambre individuelle avec vue superbe sur tout le plateau de Langre et pleine vue sur le lac !!! gros luxe!!!!!! :mdr: moi aussi j'espere que tu ira vite ;)
Deviens qui tu es....
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:31
Lol, le plateau de Langres, ouh ouh, lol! Bon tu sais quoi??? Ma famille (du côté de mon père) est de haute patate... pas loin de Langres, quand je vais là-bas, je sors de l'autoroute à Langres... Voilà c'était le 2eme scoop du jour après le wifi à la mater bien sûr, lol! Bon courage, moi j'ai très envie de faire du rangement... ce qui ne m'arrive jamais...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:33
Le monde est tout petit!!!peu etre qu'on se verra un jour pour de vrais :)
Deviens qui tu es....
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:36
oui le monde est petit... Je n'y vais pas très souvent...j'habite maintenant en Bretagne, un peu loin, non? lol! Allez du courage, une belle petite puce et tout plein de bonheur!!!
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:45
[quote:910d3884b7="ploumploumtralala"][quote:910d3884b7="Louloute222"]waouh la classe le wifi à la mater, lol! Quand j'ai vu que tu avais posté je me suis dit que tu étais rentrée chez toi et non! Bon bah je croise les doigts pour que le travail se fasse rapidement et que tu puisses bientôt serrer ta puce dans tes bras!! grosses bises et plein de courage et de bonheur![/quote:910d3884b7] Merkiii!!! tu m'étonne que c'est la classe!!!!! en + super grande chambre individuelle avec vue superbe sur tout le plateau de Langre et pleine vue sur le lac !!! gros luxe!!!!!! :mdr: moi aussi j'espere que tu ira vite ;)[/quote:910d3884b7] Tu m'étonnes que c'est la classe ! :top: J'ai encore jamais entendu parler de maternité de ce genre ! Moi, là où je vais, il parait que les chambres sont très vieillotes et qu'en plus les repas sont pas très bons, alors le wi-fi... :roll: Mais bon, j'y vais pas pour ça ! Le personnel est super ! Faut bien leur reconnaître ça ! C'est d'ailleurs la raison principale de mon choix de maternité ! Bref, juste un petit mot pour te souhaiter un travail pas trop douloureux et pas trop long et un super accouchement !
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:02
[size=24:3a46ec1104]lilipraline [/size:3a46ec1104] oui les nourissons peuvent boire de l'eau, surtout si il fait très chaud ne pas hésiter à leur en donner sans soucis! Attention tout de même, éviter l'eau du robinet! Bisous
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 19:05
je confirme : un bébé qui est allaité n'a besoin de rien d'autre, et ça vaut jusqu'à ses 6 mois facile (dixit ma SF qui oeuvre aussi dans une assoc pour l'allaitement). sinon, féliciations à chocolat pour la petite Manon :bravo: et bon courage à ploumploum en direct du plateau de Langres, wouaah trop la classe !! :yes:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:10
[quote:3b7e8dc370="lilipraline24"][quote:3b7e8dc370="sand2309"]lilipraline24 Moi c'est pour le 10 mai. J'ai commencé ma 39ème semaine hier. On est presque à la même date!![/quote:3b7e8dc370] Cool alors on est presque à la meme date, on verra qui de nous 2 accouchera avant l'autre :D[/quote:3b7e8dc370] On verra bien!! suspens!! On se tiens au courant!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 19:11
weuuuuuuuuuuuuh ploumploum.... Tu vois que finalement tu accouche avant moi... Si ça se trouve au moment où je post t'es en plein effort ^^. Arf ce serait cool si la mat où je vais offrais aussi le wifi mais bon, j'ai un fameux doute! Sinon j'embarque mon portable pour continuer à papoter avec vous. Enfin bon courage à toi ploumploum! J'espere que je suis la prochaine et que je pourrais vous dire cette nuit que j'part pour rencontrer mon Simon, j'ai été me balader toute l'aprem j'ai super mal au dos et jusqu'au coxis... Dans le metro j'ai cru que j'étais en train de perdre les eaux mdr mais en faite c'étais d'autres pertes mdr :oops: ...Sinon je pleurerai demain matin chez mon gygy en lui disant que j'en peux plus et tenter de grignoter quelques jours :wink: De toute facon si me tension n'à pas baisser j'crois qu'il craquera fasse à mon visage d'ange ^^ mdr. Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.