Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 16:16
coucou les filles!! bon ben toujours pareil aujourd hui en plus il pleut c est tout triste dehors!! j espère que c est le dernier jours de déprime parce que la franchement ca devient lourd de pleurer tous les jours!!! maintenant c est l idée que mon loulou a déja 1 semaine demain!!! quand je vois mon calendrier qui s affiche ca fait tout bizard et j me dis que j aimerais etre toujours la avec mon bidou et revivre tout ca !!!! faut etre un peu dingue j ai vachement souffert mais peu importe j pourrais payer pour revivre ca!!! finalement peut etre que j en ferais un 4ème allez savoir!! j arrive pas du tout a me faire a l idée que c étais la dernière fois que je vivais ca!!! pfffff profitez bien de ces dernier instant les filles j voudrais tellement etre a votre place c est le monde a l envers vous vous aimeriez etre a la mienne!!! on échange???? bon j arrète de dire n importe quoi je vous souhaite a toute une bonne journée!! bisous
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 18:52
Hello !!! Qu'est-ce qui se raconte par ici ? :think: Courage Etmel !!! Le temps c'est comme le reste : ça va s'arranger !!!! Je dis ça et en même temps, dehors je m'aperçois que ça souffle bien mais ya pas eu de pluie ici... Journée calme, derniers préparatifs bouclés (siège auto arrimé dans la voiture...), déjeuner sur le tard après un temps assez long de préparatifs culinaires avec mon Chéri... Bref, coolllllll ! :zen: :cop: J'ai de plus en plus de contractions mais elles ne font pas vraiment mal : j'essaie de me dire que lorsque ce seront les bonnes, je le saurai mais bon... C'est fatiguant d'attendre, non ? :yes: :yes: Encore une journée en moins... [b:31f7496a38]Ploumploum[/b:31f7496a38], on pensera à toi demain matin : promis !!!! Essaie de faire de la résistance !!!! En même temps tu dois aussi avoir envie de serrer ta crevette contre toi pour de bon !!!! Plein de bonnes choses pour vous, sachant que souvent les inquiétudes "in-utéro" s'avèrent être complètement bénignes !!! C'est tout ce qu'on vous souhaite !!!! Bizzz à toutes et bonne soirée ! VAL. [url=http://lilypie.com][img:31f7496a38]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:31f7496a38][img:31f7496a38]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:31f7496a38][/url]
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 18:56
Bon alors, [b:fbca169632]Peg[/b:fbca169632], tes tartelettes t'ont laissé sur le carreau ou quoi ? T'as explosé ?? :cpa: :mdr: :mdr: A demain quand même ! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:fbca169632]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:fbca169632][img:fbca169632]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:fbca169632][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:24
Bonsoir les filles ma pauvre Etmel, je comprends bien, pour bb1 je me souviens bien que mon activité préférée était de m'allonger, fermer les yeux et me repasser le film de mon accouchement, et ça a été trop triste quand ma fille a eu 1 semaine, j'avais l'impression que mon accouchement arrivait tout d'un coup dans le passé... Enfin heureusement on sait que ça passe, et après on est contentes de voir nos bébés grandir. Scully comme je dis toujours, pas besoin qu'il y ait des signes avant pour acocucher d'une minute à l'autre, heureusement! Pour bb1 1ère contraction le jour J, vraiment j'étais sure que je n'accoucherais pas ce week-end là et pourtant ça a été assez vite... Val tu as raison, encore un jour passé, nous n'avons jamais été aussi proches du but! Bonne soirée, Hamster PS: j'ai changé mon ticker pour mettre officiellement la date du 5 mai (on m'a dit entre le 1er et le 5), et j'ai mis un escargot comme curseur...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:13
[quote:e50afbf904="Val2Mike"]Bon alors, [b:e50afbf904]Peg[/b:e50afbf904], tes tartelettes t'ont laissé sur le carreau ou quoi ? T'as explosé ?? :cpa: :mdr: :mdr: A demain quand même ! Bizzz, Val.[/quote:e50afbf904] Je t'ai manquée :P ??!! Hmmm trop bonnes mes tartelettes aux pommes :youpi: On se voit demain sur msn :wink: (sauf si l'une de nous accouche cette nuit :lol: ) Un pti coucou en cette fin de journée ... Trop beau aujourd'hui en normandie, heureusement qu'il devait pleuvoir toute la journée, ah la météo ils sont trop nuls :bou: Du coup petite ballade au jardin des plantes sous le soleil, puis repos sur l'herbe à rêver à l'arrivée de notre loulou ... On commence à être impatient ! Pour ma part tjs autant de contractions mais ça dure depuis 3 mois donc j'ai l'habitude ! J'crois que mon fils ne comprend pas par où il faut sortir ! Vu comment il pousse sur mon ventre je me demande comment je fais pour ne pas avoir une vergeture !!! Il croit p'tet que c'est par le nombril qu'il faut passer :mdr: [b:e50afbf904]"Issue de Secours"[/b:e50afbf904] Par contre il a la bougeotte depuis cet après m' ! bonjour les coups de pieds et les coups de tête ... ou alors y'avait un match de foot !!! :lol: [b:e50afbf904]Etmel[/b:e50afbf904], erfff pas cool les crises de larmes ... Ca va finir par passer ! Tu aimerais être à notre place et nous à la tienne, le monde est mal fait, ou alors nous ne sommes jms contentes :lol: !!! Bon [b:e50afbf904]coco[/b:e50afbf904] manque à l'appel depuis quelques jours ... Umm :think: Le petit Simon aurait il pointé le bout de son nez ??!! J'ai hâte qu'elle revienne !!! Les "bidous [b:e50afbf904]marie, hamster, scully, val, jubb [/b:e50afbf904]..." sont tjs présentes !!!! On est des vraies maiettes :wink:[b:e50afbf904][/b:e50afbf904] Bonne soirée les Bidous et les Mamans avec leurs loulous :wink: @ demain !!!! BiZouiLLeS
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:28
coucou les filles, non non j'ai pas encore laché la bête, suis toujours là mais pas super en forme. Suis claquée donc je me repose un max, je dors presque toute la journée et je ne prend même plus la peine d'allumer le pc. La je squatte un peu celui de mon pere tant qu'il est allumé. J'ai pas lu le fofo depuis 4 jours mais j'vais me rattrapper dezmain promi! De toute facon si j'accouche, je vous laisse pas en plan, j'enverrais cheri prévenir l'une de vous soit via msn soit sur le fofo! Mais pour le moment, vraiment aucuns signes avant courreur! J'ai rendez vous encore mardi chez le gygy pour un tv, il va tenter de faire travailler un peu mon col car quelques soucis de tension donc peut être un déclanchement avant terme si pas d'amélioration! Félicitation au 3 nopu!velles mômans! j'avais donc bien senti alors qu'Etmel avait accouché héhé! Aller vais dévorer mon lapin aux pruneaux! Gros bisous les filles à demain!
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 21:42
Juste pour vous souhaiter une bonne soirée, ici temps pourri toute la journée et en plus j'étais vraiment pas bien mal aux jambes, au bide envie de dormir... c'était vraiment une journée bizar. J'ai lu les récits des nouvelles mamans arf lala que c'est beau vivment mon tour. Il me tarde de savoir qui va étre la 1ére maiettes :D je suis volontaire mais c'est mon loulou qui décide. Aujourdhui il a pas mal bougé mais bon ca tire. Le pauvre il doit etre à l'étroit quand même. Bise
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 07:11
Coco!!!!!!!!!!!!!!! j'y est cru moi!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: bon repose toi avant l'arrivé du bébé t'a bien raison ;) moi je me prépare pour le dépard a la mat avec ma valise.... Mais mon mari m'a convaincu si il n'ont pas une bonne raison médicale ont s'oppose au déclenchement :D (les chieurs) Puiceque bébé est bien dans mon bidou autand qu'il y reste et de tout facon y a plus grand chose a attendre... Donc on y va tout de meme la tout de suie mais si ca se trouve on rentre bredouille :lol: plein de bonne chose pour toi et repose toi bien
Deviens qui tu es....
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 07:21
Coucou Oui je suis matinale ... Je passe vous faire un petit bisou avant .... [b:40745d3c81]D'ALLER A LA MATERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' ....[/b:40745d3c81] Ca y est les filles c'est le [b:40745d3c81]jour J [/b:40745d3c81]pour moi ! J'ai perdu les eaux à 6h50 :youpi: Ok Ok j'suis une lacheuse ... une maiette qui se transforme en avrilette :P Je viens de me faire un bon pti déj' et là je vais tenter de m'habiller (pfff ça coule encore !!!). J'suis super Zen pour le moment, pas de contractions :? Je pense que la journée va être longue ! Je vous embrasse FORTTTTT et pensez à moi ... Bon courage pour celles qui restent, ça ne devrait plus tarder :wink: @ très vite avec mon tit loulou dans les bras !!!!!!! Bisoussssssss PS : vous remarquerez que je n'attends pas vos réponses pour partir :mdr:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 07:32
Coucou les maïettes, je ne participe pas souvent mais je lis tous les jours vos messages et en tant que normande je me dois de souhaiter un trés bel accouchement à PEG 76 :wink: Bon accouchement à toutes Isabelle
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 09:02
hello à toutes, et bin, ce matin, ça démarre fort : on retrouve notre [b:07c516420e]Coco[/b:07c516420e] mais finalement c'est [b:07c516420e]Peg[/b:07c516420e] qui nous lâche pour se lancer dans l'aventure (et là, on se dit toutes : "ooh la chance...."). c'est ça qui est génial : chaque matin, on se demande à qui le tour. on pense donc très fort à Peg, bel accouchement... moi, je pense pas que je suivrai Peg à la mat' : RAS, hormis le traditionnel hoquet du matin de mon petit bout, et j'ai même de - en - de contractions !! bon, allez je vais aller travailler mon périnée (avec epi-no, qq'un connait ?), c'est le Président qui l'a dit :lol: à +.
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:05
Salut les filles qui n'accouchent pas aujourd'hui! C'est pas possible il se passe qqchose le 27 avril: il y a 10 minutes je reçois un texto de ma collègue/copine qui devait accoucher le 19 mai, elle a accouché ce matin, je suis trop jalouse...hier soir encore elle me disait qu'elle avait tout son temps pour faire sa valise, qu'elle ne pensait pas encore vraiment à son accouchement car elle avait le temps. Et là qu'est-ce que je vois, Peg76 qui se fait un petit déjà avant de partir à la mater! Moi qui essayait de patienter tranquillement j'en peux plus, J-8 et depuis samedi soir j'ai mal au ventre mais pas vraiment de contractions, je vais encore attendre sagement mon tour! Grrrrr..... c'est malin maintenant mon pauvre chéri va subir ma mauvaise humeur, si qqun appelle en disant "ah t'es toujours là?" je le tue! Les insomnies sont de retour, ça ne va pas aider à me mettre de bonne humeur, enfin bébé n'est pas obligée d'arriver en avance non plus mais maintenant ça va me sembler très très long! Bonne journée à toutes Hamster
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:13
salut les filles!! :D peg nous lache :bravo: ...quelle chance! :oops: j'espère que tout se passera bien pour elle! mois aussi j'aimerais bien accoucher!! mais a mon avis c'est pas pour aujourd'hui...j'ai juste quelques douleurs de "règles" mais vu que c'était déjà comme ça samedi à mon avis c'est rien... :wink: bébé fait de belle fête tous les soirs! :lol: et un peu le matin...la journée il bouge moins...quoi que... :wink: toujours en pleine forme à j-5! :yes: :yes: j'ai même battu un reccord ce matin...réveil à 8h45! :shock: ça fesait longtemps! :lol: coco, repose toi bien, profites en ça ne sera peut-être plus pareil après! :wink: ploumploumtralala, tu as raison de vouloir leur tenir tête si il n'y a pas de raisons médicales valables :D sinon j'espère que tu auras un bel accouchement! :bravo: bonne journée! Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:23
coucou les filles!! Je viens vous voir pour vous faire pleins de gros bisous et vous soutenir dans vos derniers jours de grossesse!! :wink: PEG est partie oh la la ca fait bizarre jespère que tous ce passera bien je pensse très fort a toi! Etmel moi aussi ca me fait quelque chose que mon petit bout a 1 semaine aujourd'hui de puis 6h30 je me dit "ya 1 semaine je partais a la mater" et oui ca passe vite pour moi les pleures commence a ce calmé je sent que le moindre reproche me rend triste mais c'est plus toute la journée!allez courage etmel!! Coco jespère que tu te repose bien gros bisous!! Allez je vais stérilisé les bibis c'est vraiment du boulot j'avait oublié!!profitez bien de vos bidoux moi je me sens toute vide maintenant vives les bisoux a+
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:43
Bonjour aux Bidous qui restent !!!!! Je n'en reviens pas !!! [b:66b7759674]PEGGGGGGGG[/b:66b7759674] ! Je blaguais hier pour les tartelettes !!! Je ne pensais pas qu'elles auraient un tel effet !!!! :fou: :fou: :fou: C'est donc parti pour toi ! Plein de bonnes choses donc en perspective !!! J'ai hâte de te lire ! Temps pluvieux ce matin en bretagne, la pluie ne cesse de tomber et mon chien -qui doit vraiment être le plus bête de l'ouest- est en train d'attendre que je lui ouvre alors qu'il a une méga-niche dans laquelle je pourrais m'installer malgré ma plate-forme avant !!!! Pffff :what: Bref, J-3 et toujours rien, avec en prime mon chéri à la maison pour cause de migraine... Quelle famille !!!! :choc: J'espère que ça ne va pas venir aujourd'hui parce qu'il n'est vraiment pas vaillant le pauvre !!! C'est bien la première fois depuis des semaines que je ne souhaite pas accoucher !!! :cpavre: :cpavre: En plus ma fille qui est du 27 février n'arrête pas de me dire que ce serait bien si sa ptite soeur venait aussi un 27, comme ça elle s'en souviendrait mieux pour ne pas oublier son anniversaire !!!! Euh...... voui, voui, voui... Demain c'est ma fête, je préfère autant !!! :oui: :oui: Bon début de journée à toutes ! BIZZZ, Val. [url=http://lilypie.com][img:66b7759674]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:66b7759674][img:66b7759674]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:66b7759674][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.