Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Horsica 17 messages
Horsica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 12:48
J'en profite pour donner des nouvelles, je viens de faire ma visite gygy de la semaine... Tout va nickel !!! on a fait une écho pour une estimation pondérale, elle fait 3kg100 a plus ou moins 450 grammes. Je dois retourner à la maternité le mercredi 29 avril à 9h, si elle a trop grossi, on déclenche !!! J'espère qu'elle va venir d'elle même avant lol Allez courage à toutes !! C'est bientôt l'arrivée de nos bouts de choux !!! :D
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 12:50
Bonjour les filles encore un nouveau bb bravo à la maman :D . Moi cette nuit pas terribl, réveillée toutes les heures. J'ai toujours des contractions mais non régulières donc je ne m'affole pas. Bon alors compte rendu de ce matin chez le gygy col toujours fermé mais ca y est Lény s'est enfin décidé à descendre un peu mais pas trop il doit étre bien dans le ventre de sa maman eh les filles que demander de plus ? nourri, logé ? :lol: Journée ménage encore et encore pour que papa soit tranquille quand je serais à la mater :D Bonne journée les filles et profitons de nos derniers instant de gros bidou et du soleil car ca ne va pas durer bise.
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:15
[quote:f88027fe3d="jubb"] Journée ménage encore et encore pour que papa soit tranquille quand je serais à la mater :D [/quote:f88027fe3d] Yen a qui ont de la chance quand même ! :shock: Mais peut-être qu'il faut juste lui montrer comment faire pour qu'il s'y mette ! :lol: Le partage des tâches, ça ne doit quand même pas rester de l'ordre du fantasme, ou alors, moi je rends mon tablier d'office !!!! rires !!! Surtout en fin de grossesse, il faut se ménager soi avant tout, non ? 8) Bon courage ! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:f88027fe3d]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:f88027fe3d][img:f88027fe3d]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:f88027fe3d][/url]
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:22
[quote:dd472d9ef5="Val2Mike"][quote:dd472d9ef5="jubb"] Journée ménage encore et encore pour que papa soit tranquille quand je serais à la mater :D [/quote:dd472d9ef5] Yen a qui ont de la chance quand même ! :shock: Mais peut-être qu'il faut juste lui montrer comment faire pour qu'il s'y mette ! :lol: Le partage des tâches, ça ne doit quand même pas rester de l'ordre du fantasme, ou alors, moi je rends mon tablier d'office !!!! rires !!! Surtout en fin de grossesse, il faut se ménager soi avant tout, non ? 8) Bon courage ! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:dd472d9ef5]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:dd472d9ef5][img:dd472d9ef5]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:dd472d9ef5][/url][/quote:dd472d9ef5] Ca ne me dérrange pas de le faire on va dire aussi que je le fait pour pas qu'à mon retour j'ai a le faire :wink: . Coté du papa rien a dire on se partage les taches à 50 % mais là c'est quand ce moment il bosse pas mal, il a de très grandes journées et vu que ce week on est pas là il va pas ce faire tout seul lol. Faut dire que ca occupe mes journée aussi :) mais j'y vais à mon rythme crois moi et puis rester sur le canapé à force j'ai l'impression de servir à rien, de me sentir inutile et de tuer le temps pour rien je déteste ca !! Bon aprém :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:08
salut les filles!! :D je suis de retour! et en pleine forme!! :yes: :yes: :yes: mercredi il y avait une promo sur les ordi... du coup on a acheté un ordi tout neuf! :D j'espère que je vais pas lui porter la poisse! :wink: donc je suis en pleine forme! :yes: j'ai fini mes 2 derniers cours de prépa, dont celui sur l'allaitement qui était super interrressant! :top: mes nuits sont pas top depuis quelques jours, entre les pause pipi, les remontées acides, la soif (j'ai soif la nuit et pas la journée!), et les douleurs sur les cotés... mais tout va bien, ça ne m'empêche pas d'être en forme! :yes: à j-8, toujours pas de contractions (très peu!) ou alors je les sent pas du tout! :shock: pourtant dimanche dernier j'ai pas arrêter de marcher, de bouger,...mais rien de rien! :lol: même pas de courbatures le lendemain! au cours de prépa la sage-femme m'a dit qu'en général dons ce cas là le jour ou j'en aurais ce seront les bonnes (donc pas de faux travail!) :wink: les faire-part sont finis, je les ai fait à la main, tout simple. j'y ai mis des tampons avec une cigogne, et un biberon. reste plus qu'a remplir les trous quand bébé sera là! :wink: j'en ai mare des sms, ou des coup de fils pour savoir si j'ai accouchée! :evil: mercredi ma belle-mère m'a appelée 2 fois sur le fix et vu que j'ai pas répondu (j'étais en course) elle m'a appelé sur le portable...tous ça pour savoir si j'avais accouché! comme si chéri allait pas les prévenir! :lol: bienvenue au nouvelles! :D félicitations aux mamans qui ont accouchées! :bib: j'ai tout lu mon retard (11 pages) mais je vais pas vous répondre à toutes ça ferais un trop long post! :lol: bon courage pour la fin!! on y est presque! :yes: bonne journée! :D
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 15:32
COUCOU FELICITATION A TOUTES CES JOLIES MAMANS IL ME TARDE DE VOIR LA BOUILLE DE LA MIENNE ENFIN POUR L INSTANT REPOS ET CHOUCHOUTAGE AVEC MA FILLE ET MON HOMME :arrow: SDESRUMAUX ON VA POUVOIR SE SUIVRE ALORS SI ON A LA MEME DPA A LA PREMIERE QUI ACCOUCHE JE N AI PLUS DE VISITE CHEZ LA GYGY J ATTEND SAGEMENT LE JOUR DU TERME POUR ALLER A L HOPITAL SI MADEMOISELLE N A PAS DECIDE DE SORTIR AVANT BONNE APRES MIDI A TOUTE QUEL REGAL DE VOUS LIRE JE ME SENS MOINS SEULE MEME SI JE SUIS BIEN ENTOUREE SOCIALEMENT KARINE :P
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 16:24
coucou les bidoux!! je viens vous faire un petit coucou et voire comment vous allez ca me fait tous bizarre de vous lire maintenant que pour ma grossesse est belle et bien fini! et oui on se plaint et après on n'est nostalgique et oui aujourd'hui j'ai un peut le cafrad pas le baby blues mais presque! :( ah c'est hormones mon petit bout et adorable les nuits sont pas facile même si il se reveil que 2fois ma grande est geniale depuis que je suis rentrée car a la mat elle me voulais pas elle me parlait même pas bon je vais allez ouvrir le post des recits mais je reviendrai vous voire tous les jours!! je vous fait pleins de gros bisous et reposez vous après la vie n'est plus la même!! :D
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:46
Salut les filles Vane, ben oui, c'est vrai moi j'appréhende aussi un peu le retour à la maison avec bb n°2, ça va faire tout bizarre... enfin on verra bien, pour l'instant je me contente d'avoir hâte de la voir, le reste on verra après! Marie-39 contente d'avoir de tes nouvelles, toujours la forme, super. T'en fais pas pour l'absence de contractions, pour bb1 j'ai senti ma 1ère contraction le jour J, et ça n'a pas vraiment trainé. Il n'y avait eu aucun signe avant, la veille je tondais ma pelouse (je faisais ça 2 fois par semaine depuis 1 mois) et ça m'énervais de ne rien voir arriver. J'avais beau me démener dans tous les sens j'étais en pleine forme et je ne voyais rien venir, c'est arrivé sans prévenir. Je suppose que ce sera pareil pour bb2 puisque je suis maintenant en pleine forme, ni insomnies ni remontées acides, le beau fixe! Jubb je te comprends bien, d'habitude je demande à chéri de faire sa part mais là il bosse et moi j'ai plein de temps, je préfère qu'il ait du temps pour s'occuper de ma grande quand je serai à la mater, et moins il y a de linge en retard moins j'en retrouverai en revenant! Ce soir opération calin avec chéri, pas très spontané mais il a repéré qu'il y avait une nouvelle lune, il n'y croit pas plus que moi mais ça fait une bonne raison de ne pas s'endormir trop vite!!! A+ Hamster
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 06:54
coucou les filles!! ou la la que c est dur de trouver un moment!! alors comment vous allez?j imagine que ca doit etre dur dur pour vous d autant qu on est déja quelques unes a a voir nos bb mais bon profitez bien mon bidon me manque!!!! sinon j ai la forme si j peux dire ca comme ca je suis debout depuis 4h du mat quand meme!! j ai fais ma déprime hier j espère que c est passé!! j ai du pleuré au moins 3h non stop!!! bon ben fallait bien que ca sorte!!! l accouchement a été long et douloureux pas de péri du coup pour moi!! mais ca je vais le raconter sur mon récit d accouchement donc pour celle qui sont intéressé!!!! j vous souhaite tout plein de courage les filles je pense fort a vous une grosse pensée pour choco et coco elle est parti elle aussi?biz les filles
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 07:45
au fait j vous aurez bien mit une photo mais a chaque fois que j essai j ai un problème pour l a redimentionner et ca marche pas!! ca me gonfle!!! j suis allé voir sur le fofo je fais tout pareil mais y a rien a faire si y en a une qui pourait me dire comment faire j vous en mettrai une avec plaisir!!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 08:57
salut les filles!! une bonne nuit pour moi, seulement 2 réveil pipi! donc toujours en pleine forme! :yes: :yes: et hier soir c'était la fête dans mon ventre! :lol: donc bébé est en pleine forme aussi! :yes: le soleil est là ce matin, comme hier! ça fait du bien au moral! :D par contre ce matin un peu mal au ventre par moment...serait-ce des contractions?? :roll: je vais peut-être garder la "coutume"! avec mes frères on est né soit un jour férié, soit un week-end! :lol: je vous ais pas dit, jeudi soir au dernier cours de prépa à l'accouchement on a visité la maternité. c'est surtout moi qui ai visité car sur 5 futures mamans, 3 des filles font des monitoring toutes les semaines donc connaissent la mater, et la dernière n'accouche pas là. (elle déménage dans son 8ème mois donc elle a fait les cours avant pour être tranquille) ils essaient de nous mettre dans une chambre seule, ou alors dans une chambre à 2 lits mais toute seule...et quand ils ont pas le choix on est 2 dans la chambre... :wink: j'espère que vous allez bien! etmel, ça fait plaisir de voir que tout va bien pour toi! :D nous on patiente...c'est bientôt notre tour d'avoir nos bébé dans les bras! bonne journée! Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 08:58
Salut les filles si je dois accoucher aujourd'hui et bien ce sera une surprise, pour l'instant je suis toujours en forme, bien dormi, pas l'ombre d'une contraction! Etmel je ne sais pas répondre pour les photos, et c'est vrai que c'est terrible ce "baby-blues", on ne peut rien y faire, on sait que ça va arriver mais on ne peut pas s'en empêcher! Bon, ma grande vient de me sauter sur les genoux, je dois regarder "Bouba"... Bonne journée, Hamster
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:04
Salut les filles! Félicitations aux heureuses mamans :bravo: :bravo: :bravo: Je trouve juste quelques instants pour vous écrire après avoir lu une grande partie des pages en retard :oops: Ma DPA est prévue pour le 17 mai et gygy et la sage-femme pensent qu'il arrivera plus tôt... col mou, bien raccourci, ouvert à 1 doigt mais bébé encore un peu haut ce lundi. On verra bien. Ce we je vois enfin ma maman, elle vient me rendre visite avec ma grand-mère. ça me fait plaisir, je ne l'ai plus vue depuis début mars :? Donc je pense qu'après je pourrai accoucher sereinement, out est prêt: chambre, valise, maison, repassage, épilation, etc! J'ai encore un peu d'appréhension à devenir maman, c'est quand même tout un chamboulement! et bizarrement, l'accouchement en lui-même ne me fait pas peur :roll: Je ne dois pas être tout à fait normale :mdr: Allez, bon courage à toutes, je repasse dimanche soir ou lundi prendre des nouvelles (et voir les photos de vos beaux bébés!). PS: je vois plus de message de Coco, elle est partie accoucher???? Bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:05
KiKoo iCi :fou: Et voilà le soleil normand est parti et apparemment pour quelques jours, snif snif ...!!! Enfin on ne se plaind pas trop car la semaine fut belle et on en a bien profité. De mon coté, ça va bien. Encore une bonne nuit, pas de contraction, bref tout comme toi [b:63de4c10af]hamster[/b:63de4c10af] aucun signe d'accouchement dans les hres qui vont venir :lol: Trop fortes ces normandes !!! [b:63de4c10af]etmel[/b:63de4c10af], ça fait plaisir de te revoir parmis nous même si j'imagine que ça doit être speed pour toi de passer ! Je vais aller lire ton récit d'accouchement après avoir posté. Pour redimensionner ta photo, donc tu fais la manip' comme d'hab' (tu sais ça ?) pour arriver sur hiboox, et plutôt que de copier le lien "code forum image", tu copies le lien "code forum vignette", et hop là c'est dans la boite ! [b:63de4c10af]marie[/b:63de4c10af], hey hey ... te revoilou !!!! :yes: cool !!! attention au nouveau PC quand même, ne reste pas trop longtemps dessus :P En tout cas tu as l'air d'avoir la forme et ça fait plaisir. Pas de news de [b:63de4c10af]coco[/b:63de4c10af], soit elle a accouché, soit elle est encore à fond dans son ménage :mdr: !!!! Hier en allant lire le récit de [b:63de4c10af]vane[/b:63de4c10af], j'suis allée lire un peu les récits des avrilettes, tous très beaux et émouvants :oops: Ceci dit j'ai la pression qui est monté d'un cran. Je me rends compte que tout le monde accouche avec la péri ! J'me demande si de nos jours on peut encore accoucher sans :roll: Car pour ma part je n'y ai pas droit ! Du coup ça commence à me faire flipper et j'espère que je réussirai à gérer au mieux les contractions :what: Je serai frustrée de demander une césarienne parce que je suis épuisée, frustrée pour moi et surtout pr mon homme. J'ai vraiment envie qu'on vive ce moment tous les 2, enfin tous les 3 :) . On verra bien !!!!! J'vous dis à ++++ tard les belles !!!! BiZouiLLes !!!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:45
Bonjour, bonjour !!!!! :cop: Qui sera la prochaine ??? Les récits de Vane et Etmel donnent encore plus envie !!!!! On en aurait presque la larme à l'oeil tellement c'est beau ! Ah, ben là c'est pas moi qui pleure mais la pluie qui commence à cogner contre le vélux... charmant début de w-end !!!! :gr: Hormis les petites douleurs ligamentaires et quelques remontées acides, toujours aucun signe avant coureur me concernant... Juste peut-être une grosse fatigue alors que j'ai des nuits tout à fait classiques : j'ai dormi presque tout l'après-midi d'hier... :shock: Bonne journée à toutes ! Prenez soin de vous, ménagez-vous sans pour autant "faire" le ménage (j'insiste ! si si ! :wink: ), Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:203e214b21]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:203e214b21][img:203e214b21]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:203e214b21][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.