Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 21:58
coucou les filles Me voila de retour :) Mathys est né le 16avril a 10h25 mon petit bébé pesait 2kilos 970 pour 48 cem . Je repasseraiis plu tard vous liire je suis épuisée bon courage au dernieres quii atende bébé biisous :lol:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:57
Oh la la je pars un après midi et que vois je à mon retour ... 3 nouveaux bébés !!!!!!!!!!!!!! [b:dbe98ca95c] :youpi: FELICITATIONS à etmel, vane, et mlle audrey[/b:dbe98ca95c] :youpi: Trop contente pour vous les filles ... Pour moi après m' trop bien au soleil ... à la campagne !!!! Je vous raconte tout ça demain, là c'est dodo :wink: Je ne sais pas si tu repasseras par là avant demain matin, mais plein d'ondes positives pour toi [b:dbe98ca95c]choco[/b:dbe98ca95c] :D Bonne nuit les belles de mai ...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 06:50
Toutes mes félicitation aux mamans qui ont leurs bébé dans leurs bras!!! vous faite envie :bravo: Dite vous ouvrez un poste dans les récits d'accouchement??? ou faut que je vous cherche ailleurs??? (je suis une fan de lecture sur les recits ca me détend :mdr: )
Deviens qui tu es....
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:25
Salut les maiettes et les avrilettes!!! je suis jalouse, déjà 3 bébés en pleine forme... félicitations Mle Audrey et Vane! [b:7a32feb1ed]Guenachou[/b:7a32feb1ed] tu as de la chance, en même temps à J-9 tu as attendu sagement ton tour, la récompense est bien méritée. J'espère que tu ne vas plus attendre très longtemps, après le commentaire de ton gygy tu dois être complètement électrique, prête à partir!!! [b:7a32feb1ed] Ploumploum[/b:7a32feb1ed] moi aussi j'aime bien les récits, j'ai beau savoir qu'un accouchement ne fait pas l'autre je trouve toujours ça aussi émouvant. Chez moi RAS, calme plat, bonne nuit et 0 contraction, maintenant je crois que je vais attendre le retour de vacances de mon gygy dans 5 jours, je ne suis plus à ça prêt, je patiente sagement mais j'espère vraiment accoucher dans les 7 jours qui viennent! J'ai réalisé que si j'atteignais le jour de mon terme (maxi 5 mai) je risquais la césarienne le même jour directement, car pas de déclenchement possible pour un siège et je ne pense pas qu'on me fera une césarienne "sans urgence" le week-end du 8 mai, donc ce sera avant. Il faut qu'elle arrive avant le 5!!! Bonne journée, Hamster
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 09:32
Bonjour les filles, je ne sais pas où poser cette question ! :roll: sur les photos de ma dernière écho (32semaine+2jours), il y a un tableau (Acuson Standart Calculation Program) avec divers sigles (BIP, CA ...) que j'ai réussi à déchiffrer ! Par contre, une date y est mentionnée, c'est écrit AP=28 avr 09 ! Je ne comprends pas à quoi elle peut bien correspondre sachant que ma DPA est le 8 mai ! :shock: Une idée ?
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:35
Kikoo ici ... Bon je réitère mes [i:5d5a92a65c][b:5d5a92a65c]FELICITATIONS [/b:5d5a92a65c][/i:5d5a92a65c]aux jeunes mamans ... [b:5d5a92a65c]Etmel, vane, Mlle audrey [/b:5d5a92a65c]... C'est vrai que ça fait tout bizarre :lol: J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts d'choux et que le retour à la maison n'est pas trop speed ... mouais débile comme réflexion ! évidemment que c'est speed :mdr: !!!! Alors vous êtes du coté des avrilettes, mais maiettes dans le coeur :wink: Qui ouvre le post des maiettes ??? Dites nous vite à quel endroit on se retrouve ? Récit d'accouchement, ça parait pas mal ?! En tout cas tout comme [b:5d5a92a65c]guenachou[/b:5d5a92a65c] j'ai du mal à imaginer que dans quelques jours il sera là !!! Bah nan je ne t'avais pas oublié ! Une Zoulie maman avec un Zouli bidou comme toi ça ne s'oublie pas :P Contente que tu fasses la dernière ligne droite avec nous ! Bienvenue aux nouvelles mamans qui ont rejoind le wagon des belles de mai !!!! De mon coté c'est la forme, comme d'hab' ! L'après midi d'hier s'est super bien passée ! J'ai glandouiller à la campagne chez ma maman au soleil ... 27° en plein soleil à l'abris du vent, pfiouuuu trop chaud :fou: Les 60km n'ont en tout cas pas motivé mon fils à bouger ou faire quoi que ce soit !!!! Tu vois [b:5d5a92a65c]Val[/b:5d5a92a65c] j'suis tjs là :P Une grande pensée pour [b:5d5a92a65c]choco[/b:5d5a92a65c] qui doit être en pleine effort, je lui envoie plein d'ondes positives pour que ça se passe au mieux !!! J'ai hâte de la relire :) J'vous dis à plus tard les miss !!!!! Gros ZouBis ... [b:5d5a92a65c]Trop dure la vie !!!![/b:5d5a92a65c] :P :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo-320x200,3f48178cdf7023692c60a3cb1d4e77be.jpg.html][img:5d5a92a65c]http://images2.hiboox.com/images/1709/3f48178cdf7023692c60a3cb1d4e77be.jpg[/img:5d5a92a65c][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:22
Catssy, il s'agit de ta dpa qui tient compte des mesures de ton bébé au moment de l'échographie, mais même s'il est un peu plus grand que la moyenne ta vraie dpa reste le 8 mai! Peg76, on continue comme ça, qui sera la 1ère??? A+
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 10:25
:bravo: :youpi: [b:d77ae2e8ee] Félicitations aux nouvelles mamans !!! [/b:d77ae2e8ee] :youpi: :bravo: Je me doute que le retour à la maison doit être speed... nouvelles habitudes à prendre et surtout faire connaissance avec le nouveau bout de choux !! Vivement les photos ! Pour ma part, je pense bien restée maïette : Dernier rendez-vous chez le gynéco mercredi, le col est toujours fermé, la puce est un peu descendu et il s'est ravisé sur le poids: plutôt un bébé de 3 kg 300 au lieu de 3 kg / 3 kg 100. Enfin bref, on verra bien ! :think: Du coup, soit j'accouche avant et sinon je vais à la maternité le jour de ma DPA (5 mai) pour faire un contrôle. En tout cas, ma puce est très mobile et adore me donner des coups de pieds. Elle a un peu moins le hoquet. Par contre, moi j'ai bien eu un TV (comme à chaque fois) mais je n'ai pas eu d'échographie (à part les 3 obligatoires) et donc pas de contrôle du liquide amniotique. Comme quoi d'un établissement à l'autre ça varie beaucoup !! En tout cas aucun signe d'accouchement : pas de contractions douloureuses, je dors bien à part quelques douleurs aux côtes flottantes à droite qui me font me réveiller régulièrement la nuit et toujours la forme !! Hier, j'ai passé l'après-midi dans les magasins et c'est mon homme qui a capitulé avant moi !! :oui: Bisous à toutes et surtout à [b:d77ae2e8ee] choco [/b:d77ae2e8ee] a qui j'envoie plein de bonnes ondes pour son accouchement aujourd'hui !!
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 10:26
bonjour les fille dit donc y en a des loulous je suis contente moi je sais cest pas pour toute suite ma dpa et pour le 19 mai cest pas toute suite :cry: juste une question vous en penser quoid du denit de grosesse :?: est quil y a des fille qui lon vecu :?: moi perso je trouve que sa fait peur comme meme d'apprendre quon et enceinte en fin de grosesse et des fois de pas le savoir avant d'accoucher moralement sa doit etre dur voila cest un reportage qui ma choquer un peu donc je vous la question bisous a toute :wink:
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 10:47
Félicitations à vous trois : ETMEL, VANE et Melle AUDREY!!!! Vous avez bien travaillées!!! Il me tarde de lire vos récits d'accouchement et de voir les photos de vos loulous!!!!! :yes: [size=18:16fff28659] :bravo: [/size:16fff28659] Bienvenue aux nouvelles! Karine 1179, nous avons la même date de DPA et une petit fille de prévue! Quand est ton prochain RDV gygy? Bon Guenechou, si nous ne te voyons pas sur le fofo, nous ne devons pas nous inquiéter, cela veut dire que tu es en plein travail!!!!! :oui: Grosse pensée pour toi Choco qui doit être en plein travail!!!!! Gros bisous à toi. Bon mesdames, un peu de position allongée pour moi aujourd'hui car bébé ne supporte apparaent pas la position assise depuis hier :nul: Sandy
jedo 2 messages
jedo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 11:09
[quote:4a7737c44c="valou68"]Pour moi c'est une première grossesse. Tout se passait bien jusqu'au 8eme mois ou j'ai eu des contractions que je n'ai pas ressenties donc hospitalisation pendant 2 jours puis surveillance 2 fois par semaine. Suite au traitement ça va mieux et revoie ma gynéco fin de semaine. Par contre je commence à appréhender l'accouchement, j'angoisse un peu...malgrés que mon mari ne cesse de me dire que tout va bien se passé. Pouvez-vous me faire part de vos témoignages, je les attends avec impatience. A bientôt Val[/quote:4a7737c44c] bonjour, pour mon 1er je n'avais pas senti mes contractions non plus mais ct à 6mois de grossesse donc hospi et allité jusqu'a 36semaines. Hug est né à 38semaines, 3.760kg donc bo bb. j'avais peur aussi de l'accouchement et surtout de ne pas savoir quand partir vu que je ne sentai rien. Mais le jour J des signes etaient la, je n'avais pas sommeil, je tournai en rond en pleine nuit, puis j'ai perdu les eaux, hugo etais la 1h apres puisque j'avais deja fait le travail sans en souffrir. Je ne regrette rien et au contraire le fait de ne pa sentir mes contractions m'a permi de vivre l'arrivee de mon fils le + sereinnement possible sans peridurale. Le petit frere d'Hugo va bientot arrivé et je c pareil, je ne sens pas mes contractions. mais je n'ai pas peur car je sais que mon bb me fera sentir qu'il veut nous rencontrer. Bon courage à toi et profite au moins tu n'a pas mal. Domitille
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:23
re re je suis revenue bon je voie que ce que dis ninteresse personne enfin je croi en tous cas jaimerai reponde a une conversation voila jai vue que ya une fille je cest plus le speudo dsl :? mais en tous cas jai lu que vous aviez pas sentie les contration mais juste les signe avant d'accoucher et vous avait accoucher 1h apres :shock: moi je suis pareille enfin je croie je doute tellement mais jai mon ventre qui ce durci toute les 10minute mais je les sens pas et on ma dit que mon fils etais decendu mais jai rien sentie et puis la coup de fatigue general meme si je suis coucher a 23h pour me reveiller a 10h vous en pensee qoid vous :?: :oops:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 11:44
[quote:8b7cc2b9f1="titoune77000"]re re je suis revenue bon je voie que ce que dis ninteresse personne enfin je croi en tous cas jaimerai reponde a une conversation voila jai vue que ya une fille je cest plus le speudo dsl :? mais en tous cas jai lu que vous aviez pas sentie les contration mais juste les signe avant d'accoucher et vous avait accoucher 1h apres :shock: moi je suis pareille enfin je croie je doute tellement mais jai mon ventre qui ce durci toute les 10minute mais je les sens pas et on ma dit que mon fils etais decendu mais jai rien sentie et puis la coup de fatigue general meme si je suis coucher a 23h pour me reveiller a 10h vous en pensee qoid vous :?: :oops:[/quote:8b7cc2b9f1] À mon avis tu ne devrait pas tarder...mais après je suis pas medecin ! Perso j'ai vus mon gygy hier qui m'a dit qu'il pensait que c'était imminent car la petite était bien descendue et que le col était bien mou et surtout étant donné que j'avais pas mal de contractions douloureuses. En même temps il ne se mouille pas trop vu que ma DPA est pour dans 9 jours !!!! lol ! c'est tout ce que je peux te dire. bon courage à toi en tout cas [url=http://lilypie.com][img:8b7cc2b9f1]http://lilypie.com/pic/090307/SAD2.jpg[/img:8b7cc2b9f1][img:8b7cc2b9f1]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:8b7cc2b9f1][/url]
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 12:05
ah super merci Hamster ! :wink: ben dis donc Jedo, c'était une chance de ne pas sentir les contractions !!! :lol: et en 1h, c'est fini, bébé est là !!!!!! houuuaa ! :lol:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:23
coucou ça faisait quelques jours que je n'avais pas le temps de venir sur le forum, j'étais pas mal occupée. Il y a beaucoup de pages à lire!! Félicitations aux 3 nouvelles mamans!! Vivement qu'on puisse lire vos récits de vos accouchements! Je vous envie, je commence à être pressé d'y être aussi!! Je suis à 16 jours de ma DPA, j'espère qu'elle arrivera avant!! Titoune77000, moi ça m'arrive aussi d'avoir des coups de fatigue quelques jours et après ça revient! Ce sont les hormones qui nous jouent des tours!! Pour le déni de grossesse, ça doit faire bizarre, je ne comprend pas qu'on ne puisse pas ressentir qu'on a un être à l'intérieur de soi! Aujourd'hui, dernier jour de soleil normalement donc je vais profiter à fond de mon jardin!! Une grande pensée à Choco aujourd'hui!! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.