Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 13:32
Salut les filles, Me voilà revenue de chez la SF avec qui on a papoté un peu : elle m’a réexpliqué les 2 techniques de déclenchement (gel ou perf), les avantages et inconvénients… on a reparlé de la rééducation périnéale, de l’allaitement, du ballon dans la salle d’accouchement…d’homéopathie… Voilà, j’en sais un tout petit peu plus ; ça a également confirmé certains doutes : le risque de rester + allongée avec monitoring+péridurale, pas super efficace pour faire ouvrir mon col récalcitrant… disons juste une chose : vivement que ce soit fini ! Merci les filles pour votre soutien et toutes vos ondes positives !!! :yes: :yes: :yes: Titoune :arrow: n’hésite pas à consulter si tu as le moindre doute, ça évite de se faire engueler…enfin, ça n’a pas dû être un super moment, pour toi, mise à a part cette écho « cadeau », avec un futur papa ému, c’est pas beau ça…. Peg :arrow: ça doit te faire un drôle d’effet de rouler « autant », après ces 3 mois… Val :arrow: l’important c’est que tu ailles bien toi, et bb… Hamster et val :arrow: vous allez voir que vous allez accoucher pendant que je serai de retour de la maternité, sans qu’on ait eu le temps de se recroiser sur le forum… pour l’instant ça sera déjà le cas de Vane et Etmel… Lillipraline :arrow: ne t’inquiète pas pour ta hauteur utérine ; s’il y avait eu un problème, ta SF te l’aurait dit tout de suite maxetjulie :arrow: bon courage à toi aussi!!! :wink: Je repasserai peut-être ce soir, si j’ai le temps ; car mes parents arrivent pour s’occuper des enfants et soulager mon homme des tâches quotidiennes… Sinon, je vous souhaite à toutes de très beaux bb :bravo: :cigf: :cigg: avec des accouchements les moins difficiles possibles…car je suis persuadée que beaucoup d’entre vous seront à la maternité quand je viendrais vous donner de mes nouvelles !!! Bon courage et à très bientôt, Bises :wink: :wink: :wink:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 13:49
coucou les fille bas tout va mieu aujourduit mise a part mattheo qui ne bouge plus beaucoup je suis pas rasurer je retourne voir les sage femme demain jai rdv pour un controle voir si sava mieux si cest le contraire il me garde pendant 24h si cest toujour pareille il me declenche donc on vera j'appreende beaucoup surtout que notre voiture et en revision donc sava etre dur :( le papa stresse beaucoup jepere que il vont se rattrapper le jour j parsque sa me desole de voir comment il sont dans cette materne donc voila :cry: et vous vous aller comment y a des maman qui on accoucher ya plus personne? :shock: voila je vous souhaite une bonne journee a toute et bon courage :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:55
Bon j'vais partir chez mes parents ... alors un dernier message surtout pour [b:1232c9e701]choco[/b:1232c9e701] :D Reste Zen :zen: ma belle ... tu vas voir avec toutes les ondes et toutes les pensées positives qu'on va t'envoyer, eh bien tout se passera bien !!! J'espère que je serai tjs là quand tu reviendras avec ton bibou dans les bras :wink: J'te fais plein plein de bisous et bon courage surtout !!!! et à très très vite surtout !!!! [b:1232c9e701]val[/b:1232c9e701], contente que ton rv se soit bien passé mais je te l'ai déjà dit par mail :P [b:1232c9e701]guenachou[/b:1232c9e701], heyyyy :yes: te revoilà !!! Ca fait plaisir de te lire :wink: [b:1232c9e701]hamster[/b:1232c9e701], oui trop bon cet air normand pour le moral et la forme physique ... j'me dis que la route de cet après m' va p'tet faire bouger bébé ! oui je sais, c'est beau de rêver :lol: [b:1232c9e701]maxetjulie[/b:1232c9e701], bon courage pr le ménage et pr le linge ... on se reparlera d'ici dimanche ! On pensera fort à toi aussi ... Toutes les tites maiettes qui deviennent des avrilettes :P Allé je filoche à la campagne profiter un peu du soleil normand !!!!! Bisous les filles et caresse sur vos bidous :)
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 14:08
Bonjour les filles!! Que de pipelettes ce matin :D Je vois que pas mal d'entre nous vont etre déclenchées, ca me fait un peu peur ! Car la semaine dernière le gygy m'a dit que bb était encore un peu haut (dpa le 07/05) mais cas ce stade c'était pas trop inquétant par contre je le revois demain matin et s'il n'a pas bougé je vais trop stresser !! Le gygy m'a dit que là s'il n'ait pas descendu fallait envisager d'autres choses :( mais quoi ? J'ai un peu peur car je sais que pour mon frère il ne voulait pas descendre non plus et on a du limite monter sur le bide de ma mère pour qu'il sorte :? mais je veux pas ca moi....... Peut etre une césarienne non vous en pensez quoi ? quand un bébé ne veut pas descendre qu'est ce qui se passe ? c'est mon premier en plus je suis inquiéte . Sinon depuis hier soir les brulures d'estomac sont revenues et c'est de pire en pire j'en ai encore la. A 5 h ce matin contractions assez douloureuses (mais pas régulières) tellment que ca m'a obligé d'aller au wc ( dsl pour le détail :lol: ) J'ai pri spasfon ca m'a un peu soulagé mais ca a quand méme duré l'histoire. La j'ai mal ca part comme ca revient mais c'est gérable . Bonne journée les filles et vive le soleil :D il fait vraiment trop beau et chaud.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 16:03
hello les filles!!!!!! contente d etre revenu parmi vous !!!!! j ai survolé un peu les pages je viens de rentrer de la mater et oui j ai bien accouché!!! mon dernier message daté de dimanche et j ai perdu les eaux a 1h du mat pour enfin accoucher a 14h02!!! il fait 2kg760 pour 46 cm une petite crevette d amour!!! je reviendrai plus tard et essayerai de lire mais le retour est un peu speed j vais chercher les enfants a l école j vous promet pas de revenir ce soir mais demain je pense quand meme!! j ai hate de revenir papoter avec vous!!! j vous fait des gros bisous et bon courage vous les aurez bientot vos loulous!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:39
Féliciations Etmel, trop contente pour toi! ça doit être speed le retour à la maison, c'est toujours bizarre de rentrer de la mater avec un membre de la famille en plus... Je te souhaite plein de bonheur à toi et à ta grande famille, donne-nous des nouvelles quand tu auras un peu de temps à toi! Hamster un peu jalouse!
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 18:03
coucou les filles ! je me greffe sur ce post ! un peu tard, c'est vrai ! :oops: j'attends un petit garçon pour dans 15 jours ! félicitations Etmel !!! :D j'ai hâte que ce soit mon tour ! :roll:
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 18:12
coucou les maiette je vous rejoins car ca fait un moment que je vous lit et plus j approche de la fin plus j ai envie de partager evec vous pour ma part dpa le 17 05 c bb2 une fille et ma premiere est une petite morgane de 13 mois bon courage a toutes derniere ligne droite on a fait le plus dur l accouchement c tellement merveilleux meme la douleur devient un bon souvenir
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 18:21
COUCOU LES FILLES et oui c'est moi le retour mais je suis pas toute seule a postée un petit message louca est dans mes bras et oui mon petit bout a pointé le bout du nez lundi matin a 11H12 tous c'est très bien passé je suis rentrée a 7h30 après avoir perdue les eaux a la maison après un week end difficile avec un faux travail dimanche tout c'est acceleré!!!!!!!! j'ai eu la peri qui n'a pas eu le temps d'agir car j'ai poussée dessuite après mon petit coeur pèse 3K080 et mesure 49cm c'est un amour!! comme je viens juste de rentré de la mater je n'ai pas encore mis les photos je voulai savoir ou on n'ouvre le poste pour la suite!!!!!gros bisous les bidoux et bon courage pour la suite
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 18:47
félicitations Vane ! :D
vivi301 103 messages
vivi301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 18:59
Fécilitations à toi etmel et à Vane! Ouahou...ça donne envie tout ça , y a de moins en moins de bidous et de plus en plus de loulous! Vivement la fin! Aujourd'hui suis aller faire un petit tour au parc par ce beau temps , avec mes 2 gars.Bah oui, c'est les vacances , faut bien les défouler, mais j'avoue ça m'épuise quand-même car ils ne veulent jamais rentrer! Depuis j'ai une barre à l'estomac avec des remontées acides, hum...Que du bonheur! BIz à toutes
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 20:13
Félicitations à Vane et Etmel.... Je reviens de chez le gygy qui pense que ça va être pour bientôt car j'ai eu des contractions douloureuses cette nuit, la petite est bien descendue et le col bien mou. Bref il m'a prédit un accouchement facile et sans problème ! Comme je lui ai dit, je vous fais confiance ! Il me tarde quand même de voir ma puce, mais quand il m'a dit qu'il pensait que c'était imminent, j'ai eu le cœur qui s'est mis à battre fort. J'ai du mal à imaginer que dans peu de temps je serais maman. C'est angoissant et jouissif en même temps. En attendant je profite à fond de mes derniers moments d'insouciance : la glandouille ça va me manquer quand même !!!! Peg> Merci de ton petit message, je vois que tu ne m'avais pas oublié !!!! ça fait plaisir... Bonne soirée et encore bravo à celles qui ont déjà accouché ! [url=http://lilypie.com][img:cc5af94918]http://lilypie.com/pic/090307/SAD2.jpg[/img:cc5af94918][img:cc5af94918]http://bd.lilypie.com/q63kp1/.png[/img:cc5af94918][/url]
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 20:50
FELICITATIONS à [b:e0160396fa]Etmel[/b:e0160396fa] et à [b:e0160396fa]Vane[/b:e0160396fa] !!!! Bravo les filles ! Vous avez assuré comme des bêêêtes !!!!!!!!! Je pense à toi aussi [b:e0160396fa]Choco [/b:e0160396fa]pour demain matin !!!! Je serai debout à 7 heures : petit envoi d'ondes positives assuré !!!!! Bien !!!!! ça commence à devenir sérieux par ici !!!! C'est vraiment au jour le jour, c'est rigolo !!!! Devant chez moi le muguet commence à fleurir !!! C'est bon signe !!! Bonne nuit à toutes !!! Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:e0160396fa]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:e0160396fa][img:e0160396fa]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:e0160396fa][/url]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 20:57
re coucou les fille ba moi je suis de retour de la materne et oui encore :? javais de petite conctration mais cest rien cest les contration de fin grosesse mais sinon bonne nouvelle bebe bouge hier il bouger plus :o mais cest pas pour tute suite dommage :cry: en tout cas felicitation a vous les maman vous en avait de la chance de pouvoir voir et toucher vos petit moi je suis trop presser :!: demain je retourne voir la sage femme pour un controle on vera bien :lol: sur ceux passer une bonne soiree et une bonne nuit je repasserais si je dors pas bisous a toute :wink:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 21:22
Félicitation les filles encore bravo ! vous avez bien de la chance. Moi je guette chaque signe, depuis hier contractions et aujourd'hui je me sent très fatiguée mal au ventre, coups d'aiguilles la totale quoi lol. J'en ai profité pour allée me faire une petite beauté chez le coiffeur au cas ou mon loulou se pointe en avance :D Bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.