Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 17:52
coucou! mais quel est ton secret peg pour rester en forme comme sa?!! :D bébé ne veut toujours pas pointé vle bout de son nez et pourtant avec tout le stress! peut etre le 9 mai car il y a la lune!! heinn peg?!! :wink: :wink: moi nn plu jy croi absolument pas a la lune!! sinon mon homme (et oui malgres que je me suis séparer de lui je l'aime et c ma vie c mon 1er) et beh i menvoi un pti message de tmp en tmp pour dire qu'il aime son bébé malgres que jpense le contraire! jai pas dit quil aimait pas son bébé mais la mere de son bb c a dire moi!! lol il a rien compri le povre!! aaaalaala c homme! le vent souffle toujours autant ici! on vas s'envoler!! haha jimagine bien tiens moi et mon gros ventre en trin de voler!! mdrr!! bisoux les filles a toutes!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 18:10
Bon ce soir j'ai encore cours... Vraiment pas envie d'allé et pourtant... C'est peu être un des derniers avant que bébé arrive donc faut vraiment que j'y aille même si le coeur n'y est pas. Pis j'vois déjà le prof me dire comme les 2 derniers mois "ah ben elle est encore là" pfff comme si j'allais accouché sans prévenir... N'empêche que c'est toujours pendant ses cours que j'ai des contractions lol. Enfin bref, vais surveiller mes cordons bleus! Les filles j'me sens seuuuuuuuuule, j'm'enuiiiiiiiiiiiie ^^ (petite déprime post accouchement?)
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 18:13
Salut les Filles !!!!!!!!!! Ah !!!! C'était bien un bon gros sandwich avec plein de mayo et tout plein d'histoires de fin de grossesse : hi hi hi :youpi: :youpi: :youpi: Franchement, ça m'a fait un bien fou de refaire un petit tour parmi mes collègues de travail même si le boulot en lui-même ne me manque pas tant que ça, et pour cause !!! :oui: Avant de partir déjeuner, j'ai eu ma cousine au téléphone : elle vient d'avoir un petit garçon, son 2e BB. Elle m'a dit que lors d'un contrôle avec la SF à la maternité (4 jours avant sa DPA), celle-ci lui a fait un "décollement des membranes" auquel elle n'a rien capté... Pas de discussion ni de débat avant : en deux coups de cuillère à pot, c'était fait... En sortant de la salle d'examen elle avait du mal à tenir debout tellement elle en était chamboulée... Elle a accouché le lendemain je crois : :shock: et ça a commencé par la rupture de la poche des eaux, tu m'étonnes !!!!!!!!! Bref, drôle d'expérience que je ne souhaite pas vivre ! Heureusement, ce n'était pas à la même maternité que moi ! ouf !!!! [b:5f4923f4ab]FuturMamandu66 [/b:5f4923f4ab]: je ne sais pas trop comment t'envoyer un peu de soutien... Les choses ont vraisemblablement le temps d'évoluer d'ici à la naissance de ton BB. Le dialogue reste encore la meilleure façon de faire, tout du moins lorsque c'est possible... Tu n'as pas la possibilité de t'adresser aussi à ses amis pour faire en sorte qu'ils calment le jeu ? Il ne s'agit pas de leur vie mais de la votre à tous les deux et bientôt 3... Il va falloir que ton homme comprenne qu'il n'y perdra pas au change, c'est souvent pas facile à comprendre si il manque un peu de maturité... Bizzzzzzzzzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:5f4923f4ab]http://lilypie.com/pic/090420/EOBX.jpg[/img:5f4923f4ab][img:5f4923f4ab]http://bd.lilypie.com/IOcxp2/.png[/img:5f4923f4ab][/url]
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 18:19
coucou! comme tu dit val il manke enormement de maturité et c pote nen parlon pa car c des gro c*n!! je ne veux meme pas leur parler et puis il comprendrais pas!! enfin bref! tu ma donner envie avec ton sandwich ak plein de mayo!! miaam miaaam!! dailleur vai grignoté un peu je reviens apres!! bizzzz
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 19:24
Salut les filles l'air normand doit être bon (pourtant il n'a pas toujours bonne réputation!!!) car moi aussi je me sens en super forme: ça fait déjà 2 nuits que je dors bien, je n'ai plus mal au ventre du tout depuis hier, pas mal au dos, pas de pb de digestion quand je m'allonge, pas de mal à respirer malgré bébé en siège, c'est top! Je n'ai même plus l'impression d'être enceinte. Allez, pourvu que ça dure, je vou souhaite la même fin de grossesse... Je ne sais pas pourquoi, j'ai envie d'aller me faire un sandwich mayo... A+
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:29
Bjr ici ... :roll: euh ... Que passa ?! Vous êtes toutes parties accoucher ou bien vous êtes toutes déprimées au fond de votre lit :lol: ???!!! Allé hop hop hop on se bouge et on vient faire un pti coucou sur le fofo :P Pas grand chose pour moi depuis hier. Une nuit un peu moins bonne (oui oui vous lisez bien !). J'ai eu chaud et du coup j'arrivais pas à trouver ma place, enfin ça ne m'a pas empêchée de me lever à 9h en forme :wink: (rassurez vous :mdr: ). Journée cool aujourd'hui, j'ai envie de glander !!! Bébé va tjs bien et bouge bien. Comme dirait ma voisine [b:62f7dec3ba]hamster[/b:62f7dec3ba] je n'ai pas l'impression d'être enceinte (mise à part quand je regarde mon bidou :wink: ). Mon secret futurmamandu66 :think: ?! euh là je t'avoue que je ne sais pas trop. Surement bcp de repos imposé depuis quelques mois ! Sinon pas de news de [b:62f7dec3ba]etmel[/b:62f7dec3ba] ?? um um ferait elle partie des avrilettes ou est elle tout simplement occupée ??!! Bon j'vais pas parler toute seule, j'aime pas les monologues :fou: Je repasse + tard - Bisoussssssssssssssssss
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:00
euh, c'est quoi des momologues ? :fou: une nouvelle sorte d'obstétriciens ? hi hi hi ! :shock: [b:abdce06087]Bonjour, bonjour, c'est le matin, il faut se réveiller[/b:abdce06087]... Burps, oulààà, petite remontée café/acide : génial ! Ben à part ça, super nuit ! Même pas de levers-pipis intempestifs, juste un micro-réveil à 4h30 histoire de me rendormir aussi sec en me disant que c'est même pas grave si je fais pipi au lit, trop la flemme de me lever ! Rhôôô ! :mrgreen: [b:abdce06087]Maxetjulie [/b:abdce06087]: oui !!! je me reconnais bien dans ce que tu dis à propos de ta journée d'hier : "ça m'a passé ma journée" !!! c'est un peu le letmotiv de ces derniers jours en ce qui me concerne !!! J'ai même envie de faire du ménage ou de cuisiner ! Mais à ce que j'ai pu lire, [b:abdce06087]Peg[/b:abdce06087], ma grande, tu rejoins aussi le groupe des acharnées du balai !!! hi hi hi ! et ton fer à repasser qui te lâche ! :mdr: Ma pov' !!!! ça m'a fait bien rire !!!! Bon, faut que je trouve la recette du marbré au chocolat pour faire un peu de tambouille avec mon fiston... Bizouilles les Bidous ! Val. [url=http://lilypie.com][img:abdce06087]http://lilypie.com/pic/090420/EOBX.jpg[/img:abdce06087][img:abdce06087]http://bd.lilypie.com/IOcxp2/.png[/img:abdce06087][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 10:50
Salut les filles, Les nuits se suivent et se ressemblent malheureusement… :? donc ce matin, après avoir emmené les 2 grands au collège à 8h, je me suis recouchée, tellement je ne tenais plus sur mes jambes ; eh oui, pour une fois le plus jeune qui n’a pas école le mercredi matin, n’avait pas d’activités non plus ! Presque 2h de dodo, ça fait un peu de bien :lol: , même si je suis maintenant un peu vaseuse, le temps de reprendre complètement mes esprits…. Mon homme est à Paris et rentre dans l’après-midi, ce serait bien qu’ensuite bb se décide à pointer le bout de son nez…. Histoire d’éviter le déclenchement à sa maman… :oui: Quelle énergie Peg et Val :yes: , ce matin, il faut y aller doucement ce matin !!! Val, t’as même envie de cuisiner, ouah ! moi, j’y arrive plus, ça me gonfle au plus haut point, résultat, des fois les enfants m’aident un peu, mais c’est pas génial ce qu’on mange en ce moment…d’ailleurs, je n’en ai même plus envie aussi ! et moi, c’est pas le genre de trucs qui m’arrive souvent… mais depuis 3 jours, je me force à manger, comme on gave les oies :lol: , pour être sûre qu’il ne manque rien à bb, et que je ne tape pas dans ce que mon corps a besoin pour assumer ce p’tit bout jusqu’à la fin… même si je crois que j’ai qques réserves !!! la balance indiquait +18KG, ce matin !!! ah, je vais battre le record de mon 1er à ce rythme là (19kg)…tu m’étonnes qu’avec ça, j’ai du mal à marcher, même plus comme un canard, mais comme un pingouin !!! :cpa: Allez courage, c’est bientôt fini et le soleil est toujours là… Bon, c’est sûr qu’Etmel a accouché elle aussi ( pas de nouvelles), tant mieux, elle voulait attendre l’arrivée de sa mère, ce qui a dû à peu près coïncider à 24h près… vivement qu’on ait de leurs nouvelles à elle et Vane, pour savoir comment ça s’est passé et avec déjà leurs p’tits bouts dans leurs bras…. :cigg: Bises les miss et à + tard :wink: :wink: :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 11:23
Coucou Cette nuit a été moyenne. Hier soir, j'ai eu pas mal de contractions mais pas trop douloureuses et un mal de ventre pas possible toute la nuit. Et ce matin, ça va mieux! Avec mon mari, je ne suis pas aidée non plus, comme il a mal à son bras, il n'arrête pas de bouger, bref c'est le top les nuits! Donc si j'ai bien compris ça ferait 2 filles qui auraient accouché, vivement qu'on est de leurs nouvelles pour savoir comment ça s'est passé. Moi je me dis que dans peu de temps c'est à notre tour! Je me trouve aussi en pleine forme pour quelqu'un qui va bientôt accouché, je n'arrête pas de la journée: vaisselle, ménage, repassage et je vais même faire les courses! Je ne m'en plaind pas. Cet après midi, j'ai rendez vous chez l'osthéopathe, ça va me faire du bien! bisous à toutes
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:27
Ah bah ça se réveille !!!!! :yes: [b:08a33041c6]Val[/b:08a33041c6], euh où ça des momologues :shock: lol ??? J'ai écrit mo[b:08a33041c6]N[/b:08a33041c6]ologues ... erfff c'est pas beau de vieillir :mdr: !!!!! T'es très michante de te moquer de mon fer à repasser qui est mortttttttttt :hum: (paix à son ame :lol: ) ... Maintenant j'suis obligée de glander, pfffff trop dur la vie :youpi: :youpi: [b:08a33041c6]choco[/b:08a33041c6], tu rentres jeudi soir à la clinique si bébé n'a pas montré le bout de son nez ??? Pour ce qui est des kg je suis à + 15.5 :oops: mais franchement je gère bien ... regardez une tite photo prise hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-182-04-22-2009-320x200,ba613523a8d99527f0bb851555e23bc0.jpg.html][img:08a33041c6]http://images1.hiboox.com/images/1709/ba613523a8d99527f0bb851555e23bc0.jpg[/img:08a33041c6][/url] Rassurez vous, tout n'est pas dans le bide ... Y'a aussi des kg dans les fesses et les cuisses :nan: Moi aussi j'ai hate d'avoir des news des mamans qui ont déjà leur petit bout dans les bras :D Vivement qu'elles rentrent de la mater' et qu'elles viennent nous faire un tit bisou ici !!!! [b:08a33041c6]ilolotte,[/b:08a33041c6] j'imagine que ça ne doit pas être évident d'aller vivre chez les beaux parents, vous allez y êtes combien de tps ? Le tps de la construction de votre maison ?! Bon j'vais aller préparer le miam !!! J'repasse plus tard ... BiZouilles !!!!!
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:46
[quote:f72937f2ba="peg76"]Ah bah ça se réveille !!!!! :yes: [b:f72937f2ba]Val[/b:f72937f2ba], euh où ça des momologues :shock: lol ??? J'ai écrit mo[b:f72937f2ba]N[/b:f72937f2ba]ologues ... erfff c'est pas beau de vieillir :mdr: !!!!! !![/quote:f72937f2ba] Ouais ben j'écris ce que je veux d'abord ! Je trouvais que Momologue c'était plus mieux que Mono et pis chuis pas vieille !!!!!!!!! Bouhhhhhhh ! Je vais me la faire ! :evil: Mais non ! C'est pour rire ! Peg c'est ma coupine ! Je suis sûrement en train de "nidifier", comme les bêêêtes, car je viens de passer la matinée à ranger la chambre et le dressing... Résultat, au moins trois machines à laver en préparation : même pas mal ! rires !!!! D'ici à ce que je me mette à faire trois ou quatre tours sur moi-même avant de m'asseoir comme le font les chiens (relicat préhistorique lorsqu'ils devaient applatir l'herbe au sol avant de se coucher...) !!!!!!!! Bon ben c'est pas la folle affluence par ici on dirait !!!! Et si on accouchait ? ça, ça nous occuperait bien, hein ???? Bonap' ! Bizzzz, VAL. [url=http://lilypie.com][img:f72937f2ba]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:f72937f2ba][img:f72937f2ba]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:f72937f2ba][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:47
coucou peg, pour etmel je suis pas certaine mais j'ai cru comprendre qu'effectivement elle avait accouché. J'ai tenté de la voir sur msn mais elle ne m'à pas répondue et dans ses commentaires y avait un "bienvenu à Leny" alors bon j'en ia déduit qu'elle avait accouché mais rien de certain... On verra bien d'ici quelques jours ou si j'arrive à la contacter ce soir. Gros poutous sur vos bidous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:35
Salut les maiettes c'est l'heure de mon pointage, ce matin comme j'étais toujours en super forme :yes: j'ai été faire un coucou à ma grande fille qui passe la journée chez ses grands-parents, elle avait oublié on manteau (il fait très beau en Normandie mais en bord de mer il y a un petit vent!). Ensuite j'ai été dévaliser la jardinerie, même pas peur de porter des sacs de terre et des fleurs, et puis j'ai fait mes petites courses au supermarché. Je me suis payée le luxe de demander à passer devant 3 personnes à la caisse prioritaire, ils n'ont pas moufté, c'était trop bien!!! J'ai refait une prise de sang pour la péridurale, la mienne était valable jusqu'à lundi mais je préfère en avoir une récente, et avec une belle-soeur médecin je n'ai pas eu de mal à avoir une ordonnance, pas de raison de s'en priver. La dernière fois j'étais arrivée à la mater avec une prise de sang périmée de 2 jours pour la péri, j'ai du attendre 1H30 que les résultats reviennent, alors cette fois je ne prends aucun risque car dans certains cas les minutes peuvent être longues! J'ai encore passé une bonne nuit, réveillée par une grosse contraction à 2H mais ensuite ça s'est tassé, j'ai dormi jusqu'à 7H45 ce matin, le rêve. A propos de rêve j'ai rêvé que j'avais accouché, tout se passait bien, rien de spécial à signaler, ça commence à me travailler on dirait! Je deviens un peu moins impatiente, sans doute parce que je sais que de toute façon maintenant bébé va arriver un jour ou l'autre! Et comme je n'ai pris que 8 kilos mon ventre ne me pèse pas trop, c'est top. [b:82355fc60d]Chocolat[/b:82355fc60d], bon courage pour cette dernière journée avant de voir bébé. [b:82355fc60d]Maxetjulie[/b:82355fc60d] n'abuse pas du jus d'orange! Après ma 1ère grossesse j'ai allaité aussi, du coup je suis restée en tout 1 an sans boire une goutte d'alcool, j'ai failli danser sur la table le jour ou j'ai bu une goutte de porto! Bon après-midi à toutes! Hamster
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 13:49
Bonjour les filles, Désolé mais je vous ais encore abandonné depuis une semaine mais pour la bonne cause. En effet la semaine dernière je devais repassé une journée a la maternité pour refaire des examens et du coup dans la nuit précédente mon RDV mon petit bout en a décidé autrement et a pointé le bout de son nez le 15 avril à 6h40 du matin, le travail a commencé à 1h du matin et tout a été très vite, dilatation compléte en très peu de temps car parti a 2h45 au urgence en plus sous un gros orage et dilatation a 4 puis pose péridurale dans la foulé et une heure aprés dilatation compléte mais malheureusement bébé ne voulais pas descendre et comme son petit coeur baissé à chaque contraction g eu une césarienne d'urgence comme pour mon ainé car sagnation lors du travail mais bon il ce porte très bien et moi aussi et g été mise a la page si jamais je veux un troisième bébé c'est césa d'office. Donc bébé est un petit mec de 3kg200, soit disant que ca devait etre une crevette, pour 49cm et c'est une merveille, il s'appel Keylian. Normal c'est mon petit bout. Je vous souhaite une bonne fin de grossesse a vous toutes et vais essayé de lire tout ce que g manqué voir si d'autre loulou on pointé le bout de leur nez. Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/keylian-072,088fabb3ef44e10c253692b1b9edb952.jpg.html][img:84019a73fb]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/088fabb3ef44e10c253692b1b9edb952.jpg[/img:84019a73fb][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:56
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Super Jo! Félicitation pour ce tit bonhomme... Le premier des maiettes non? Arf ça fait plaisir de voir que ça y est, la courses aux naissances à commencé! Encore félicitation à toute la petite famille, malgré une césa, au moins petit Kelyan est en forme c'est le principal! iL EST TROP MIGNON Et comment ça se passe ce retour à la maison? Pas trop dure? Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.