Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 15:26
hello à toutes, ça fait 15 jours que je me bidonne toute seule devant mon clavier à vous lire sur ce forum des maïettes, en me disant que c'était trop tard pour me raccrocher au wagon... et puis finalement, sur l'exemple de Bayat, allez, je me lance également ! ma DPA est le 14/05, un petit garçon, 1er bb, ça sera une petite crevette visiblement, mais comme dit mon gynéco :"tant mieux pour vous, ça vous fera moins mal aux fesses !" ; parole pleine de sagesse... à part ça, en arrêt depuis la fin du 4ème mois car contractions + lombalgie aigüe, qui ne m'ont plus jamais quittée... les contractions, je les compte même plus ! tant que le col est ok... sinon, bin à Dijon, il pleut aussi, pas de jaloux ! bon courage à toutes à +
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 15:49
et ben moi j vais faire des jalouse il fait beau beau beau!!! hi hi désolé les filles je le garde pour moi !! bon j veux bien essayé de vous en envoyer !! bienvenue elody21 t as bien raison de te lancer !! en plus y a plus grand chose a faire le dernier mois alors ca occupe bien surtout qu on est de vrai pipelette non??? ben val c est vraiment trop top le tv!! j comprends pas pourquoi t aime pas ca !! non sans rire la dernière fois ca m aurais pas fait rire si ca m avais déclanché l accouchement mais j ai rdv mercredi et la j vais lui dire d y allé franchement !! ma mère arrive mardi alors j crois que du moment ou elle sera la j vais commencé a me languir j avoue je commence a fatiguer et j en ai marre de mettre 1h pour me lever du canapé lol!! sinon je pense que mon col a dut bouger on a fait un tit calin avec chéri et il m a dit que c était trop bizard que ca bloqué presque a l entrée lol le pauvre ca doit etre top pour lui !! mais bon bientot on ne sera plus 3 ca ira mieux!! bon a plus tard les filles j vais gouter avec les zenfants j ai faim!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:17
Salut Peg76, c'est pas que je sais plus compter mais ma date est "entre le 1er et le 5", alors je préfère penser au 5 pour ne pas être trop déçue si j'attends encore longtemps! Enfin j'espère qu'elle arrivera avant le 1er de toute façon... Moi les TV ça va, je ne dis pas que j'aime ça mais avec mon gygy c'est vite fait bien fait, pas trop le temps d'y penser et il ne me fait jamais mal. Et puis ensuite quand on accouche, si l'on a la péri on peut se faire toucher plein de fois ça ne gêne plus... Au fait, petite précision sur l'escalope normande: il s'agit surement d'une escalope "Vallée d'Auge" avec de la crême et du cidre, miam, ça vient de la basse normandie et Peg et moi sommes de Haute-Normandie... et oui, petite guéguerre historique entre les 2 régions, comme partout! Ceci dit j'aime bien aussi cette escalope, et surtout j'adoooore la crême! bisous et bonne nuit... Hamster
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:43
Dormez vous les maiettes????? Toutes devant les enfants de la télé ou quoi?
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 23:34
Bonsoir, Tout dabord bienvenue a toi eloyd21 Pour ma part, pas encore couchée. Très mauvaise soire.... :( Je vous aconte brièvement... Alors la très chère soeur de futur papa ous avait annoncé au sixième mois de grossesse qu'elle s'occupait des accessoires de la chambre (gigoteuse, couette, housse de matelas à lange, porte couches, etc....). Nous étions donc allées ensemble il y a deux mois pour choisir le modèle afin de pouvoir refaire la déco de notre chambre en fonction. Mdèle chois à Aubert, cher mais d'après elle aucun souci!!!! Papier peint refait en fonction mais je m'inquiétais de ne pas avoir reçu les cadeaux..... Eh bien ce soir, elle arive avec deux gros sacs de chez "Du pareil au même" pour moi et en les ouvrant, grosse déception... ce n'est ni le modèle ni la couleur choisie.... Je l'ai remercié car je sais que ces cadeaux ont du lui couter une petite fortune mais sur le chemin du retour, futur papa voyant que quelque chose me contrariait me demande ce quil se passe. Je lui explique gentiment que c'est très gentil de la part de sa soeur ais que cela ne correspond plus à la déco de notre chambre, etc etc... Et la, à ma grande surprise, grosse engueulade!!! J'étais qu'une hypocryte, jamais contente, etc.... Les larmes ont coulés toute seule donc je faisais pour lui du CINEMA!!!! Vous vous rendez compte???? Donc la, chacun dans notre coin, lui devant le foot et moi devant new york. Superbe soirée n'est ce pas???? Voila, j'espère ne pas vous avoir embété mais j'en avais gros sr la patate ce soir. Je vous souhaite à toute une agréablé nuit, sans trop d'insomnie et que celles qui arrivent encore à passer des nuits de rêves pensent bien aux autres!!!!! :lol: Sandy, maman de bébé 2 prévue pour le 17 mai.
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 09:56
Salut les filles, Enfin une bonne nuit, avec une seule pause pipi : :D ça fait du bien ! en plus, après 3 jours gris et pluvieux, auxquels on était plus habitué après tout ce beau temps, revoilà le soleil et le ciel bleu ! rien de tel pour le moral… car, moi qui était persuadée que bb viendrait hier, le jour de l’anniversaire de mon homme, j’ai passé la journée à attendre désespérément, car il ne s’est pas décidé ! je m’étais pourtant dis que ce serait le plus beau cadeau…mais bb en a décidé autrement, zut alors ! :? Oh fait, j’y pensais à l’instant à propos des TV que nous font les gynécos et SF, je n’ai pas eu le fameux examen que vous avez toutes eues, avec des expériences pas toujours agréables…j’ai donc échappé à un truc, chouette ! c’est peut-être dû au fait que ce soit le 4ème, j’essaie de me trouver des excuses…. Bon alors, vu que j’ai mieux dormi, je vais sans doute me lancer à nettoyer tout ce que je repousse de jour en jour… Sand :arrow: bon courage pour assurer le rôle de l’infirmière, avec un gros bidon… Coco :arrow: super pour ta maison, tu l’as bien méritée, et un peu plus de terrain, ça ne se refuse pas après tout… Marie :arrow: essaie de nous donner de tes nouvelles… quand tu pourras ! Bienvenue à toi Eloyd ! il n’est jamais trop tard pour nous rejoindre… Sdesrumaux :arrow: pas toujours facile la vie de femme enceinte, n’est-ce pas ? et puis, quand ça touche la famille de nos hommes, nous sommes souvent « fautives », je ne sais pas pourquoi… alors qu’on a rien fait, mais même pas le droit de pleurer quasiment… allez courage, l’orage passera, et après la pluie, le beau temps ! même si je comprends ton désappointement… A toutes celles qui ont déjà des enfants qui reprennent l’école demain, bon courage et profitons de notre dernière journée de répit, demain, c’est fini ! on court à nouveau, si au moins ça pouvait faire venir nos bb… Allez courage à toutes, j'envoie un rayon de soleil à celles qui n'en ont pas, car ce matin, à priori, vous dormez toutes!!! :wink: :wink: :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 11:44
coucou les filles pour moi cette nuit visite a la mater car contraction+++ douloureuses et regulière les vilaines!!!! monito qui les montrées bien!au tv col encore très posterieur mais dilaté a 1 mais tonique 2h après aucune avancée j'ai donc decidée avec l'accord des sf de rentrée a la maison j'habite a 5min de la mater je vien de me levée et je vien de perdre le bouchon muqueux( beurk!!) et j'ai des pertes bien sanguinollantes avec des contractions moins douloureuses que cette nuit mais pas agreable du tous je pensse que ca va pas tardé je vous tiens au courant les filles et j'ai la trouille c'est impressionnant!! aplus les filles jespère pour vous racomté un jolie petit recit d'accouchement! :lol:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 12:58
hello!! c est bien calme...a vous narguer hier avec le soleil ben aujourd hui il est parti snif bien fait pour moi ca m apprendra!! un peu speed je dois aller a l anniversaire de mon neveu et de ma nièce tout a l heure je suis ravi de me retrouver dans un salon de 15m2 avec 10 adultes et 6 enfants lol mais je fais l effort histoire de ne pas m attiré les foudres de la belle famille !! sinon demain c est la rentrée ca me srtess un peu !! je fais pas la maline ce week end chéri est au boulot toute la nuit j étais super angoissé hier soir a 1h de route de la maison c est un peu la galère il ne peut pas revenir rapidement au cas ou surtout que le soir j ai plein de contraction alors non leny tu attends mardi!! vane je viens de voir oh la la tu serais la 1ère !! ca me fais tout bizard!! je te souhaite tout plein de courage tu vas enfin voir sa bouille!!! je suis impatiente de te relire!! sdesrumaux j espère que ca c est détendu chez toi ah les hommes et leur famille on a toujours le mauvais role t inquiète ca va passer vous allez pas vous embrouiller a cause de la soeur!!!! aie aie aie les belles soeur c est pas rien quand meme... vane au fait c était quoi ta date déja??? bon j vais me bouger j ai encor les paquets a faire il faut qu on mange et que je me maquille un peu quand meme j ai l air d une morte vivante!!! a plus les filles bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 13:45
coucou C'est la 2ème nuit que je dors bien, ça fait du bien! Chez moi, le temps n'est pas au top mais on a quelques éclaircies quand même!! Demain, il annonce du beau temps, on verra bien! Vane2207, tu es la première qui va accoucher! C'est sûr que quand ça t'arrive, tu dois plus réaliser! Bon courage à toi, tiens nous au courant! Chocolat123, je comprend que tu aurais voulu que bébé arrive le jour de l'anniversaire de ton homme, mais il en a décidé autrement!! De mon côté, c'est pour mon anniversaire que j'aimerais bien qu'elle arrive, c'est le 4 mai. On verra bien! Je continue à chouchouter mon homme toute la journée, je fais attention à lui, j'aimerais qu'il se rétablisse au mieux quand elle arrivera!! Bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent! Je trouve que c'est bien qu'on puisse discuter avec des filles dans le même cas que nous! Bon après midi à toutes
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 17:28
Un pti coucou par ici ... J'espère que tout le monde va bien ?! Moi c'est la forme, sauf qu'il faut que j'arrête de lire certains sujets sur le forum car ça me met hors de moi :shock: bref ... [b:e02bc90af1]Vane[/b:e02bc90af1], c'est pas vrai !!! Tu vas être la prem's ... tu vas devancée [b:e02bc90af1]choco[/b:e02bc90af1] ? :wink: Tjs là ou pas ??? Bienvenue [b:e02bc90af1]eloyd21[/b:e02bc90af1] :D Il n'est jms trop tard pour se rattacher au wagon des maiettes ... même si on touche le bout ! Bon courage aux mamans dont les bouts d'choux reprennent l'école demain ! La course va repartir :wink: Sinon pas grand chose en normandie en ce dimanche mi gris / mi ensoleillé ... Ah oui ma belle mère a appelé ce matin, enfin ce midi sur le ptble de chéri ... vu qu'on était retourné nous coucher :oops: :lol: , on n'a pas décroché. Ensuite elle a appelé sur le fixe de la maison ... 2 fois de suite :roll: J'ai donc dit à chéri chéri, va voir qui c'est ça doit être important vu comment ça insiste ! C'était donc sa maman ... ils étaient déjà en train de se faire des films qu'on était parti à la clinique !!!! Pffff ... J'reçois pas mal de sms et de mail aussi ... "alors tjs pas accouchée ???" Mais c'est fou que les gens soient aussi impatients :what: J'trouve ça saoulant mais bon j'laisse couler lol :mdr: !!!! J'vous dis à demain car ce soir pt repas chez des copains ! Bah oui on profite, j'aime bien me faire inviter, comme ça rien à faire à la maison :wink: Bisous les filles !
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 19:58
coucou les fille je sais je parle pas trop mais bon je vous lit beaucoup :) je rentre dans mon 9 eme mois aujourdui et je suis trop presser davoir mon petit dans mais bras :D moi en ile de france il fait beau a cette heur mais il a fait moche toute la journner cest deseperant je nai rien fait de la journer en plus des que je fait quelque chose jai mal partir cest pas rigolo mais bon jassume. et vous alors vous ete presser ou pas? jai mal partout et en plus mon homme croie que je fait la geule je sais pas si il sont comme sa les votre mais cest embettan enfin jarete de me plaindre ya pire mais de totue faco en ce momment je suis de mauvaise humeur . ps: au moin entre nous on se comprend bonne soiree a toute et bonne apetit :lol:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 20:18
bah allé titoune ca va allé !! on a bien le droit d etre de mauvaise humeur parfois quand meme!! moi le mien me dit toujours qu il a mal partout on croit réver!! si je me plaignais a chaque fois que j ai la moindre douleur je plaindrais toute la journée!! on extériorise moins alors parfois ca se ressens sur notre humeur!! j suis allé au gouté d anniversaire histoire de ne pas avoir de remarque et quand j ai dis que je partais au bout d 1h et demi ils m ont tous dit déja???? alors meme en fesant un effort c est déja pas assé ca m énerve!!! et puis les réflexions du genre ton ventre est vraiment plus petit que pour les 2 autres tu vas nous faire une crevette!! ou alors il est vraiment bas du vas pas tarder!! ben forcément il me reste 14jours bla bla bla...enfin c est pas méchant mais ca me gave!! pas de nouvelle de vane je langui de savoir comment ca c est passé !!! et les autres vous etes ou ?ca larve aujourd hui!! j ai beaucoup de contractions ce soir qui sont pas très agréables ca me fais strésser vu que chéri ne rentre qu a 6h du mat!! bon faut pas trop que j y pense ...chéri va chercher ma mère a nimes mardi elle m a demandé si je venais avec lui ben non j ai pas envi d accoucher a 200km de chez moi avec les enfants qui sont a l école !! non mais dès fois je me demande si c est moi qui abuse ou si c est les gens qui ne percute pas!! c est comme ma belle mère cette aprèm qui me dit que mon ventre est super bas et quand je lui ai dit aurevoir j lui dit ben surement que la prochaine fois on se verra a l hopital et la elle me répond ben quand meme!!! j dois la voir 1 fois par mois alors forcément j pense pas qu on se reverra avant?????ca me fais alluciner j dois etre un peu dingue mais j ai vraiment l impression qu ils ne se rendent pas compte tous que je peux partir d un moment a l autre j étais quand meme en map depuis des mois!! enfin c est pas grave le pire reste a venir demain j vais avoir droit a toute les réflexions possible avec les mamans de l école mais j suis préparé j le sais donc j suis blindé!! bon ben les filles j vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain!! bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 22:27
y a personne?j suis toute seule sur le fofo lol...j espère que vous serez plus bavarde demain !! j ai toujours plein de contractions j ai peur parce que j suis toute seule j vais allé dormir ca m évitera de penser enfin vais essayé!!
Guest399016
10 messages
Guest399016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 22:37
:) bonsoir, je suis tombée sur ce forum par hasard par moteur de recherche. Je vous ai lu...et je me suis dit tiens je vais m inscrire. Alors voila, je suis nouvelle parmi vous. Enceinte 34sg bb2 dpa 24.05.09... Au plai sir de vous lire et de discuter avec vous toutes.
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:26
Hello les Gros Bidous !!!!! ça y est, c'est fini les vacs... :cry: Le bon côté c'est que du coup je me lève au moins à une heure correcte pour préparer mon 2ème pour l'école... J'aime bien ! Ensuite, c'est le désert dans la maison, ça c'est moins cool ! Bon, J-10 et toujours à peu près d'attaque... Je n'ai pas l'impression que ça va arriver un jour, pfffff. [b:b4f5399c0a]Vane[/b:b4f5399c0a], tu es toujours là ??? Lorsqu'on aura accouché, on se retrouve où ? [b:b4f5399c0a]Peg[/b:b4f5399c0a], tu avais fait une suggestion : 1ère qui accouche ouvre le post, c'est ça, non ? Bon, il faut que j'appelle la mater pour programmer le monitoring de jeudi prochain... :wink: BIZZZZ à toutes ainsi qu'aux nouvelles : il n'est jamais trop tard et on rigole pas mal par ici, ça fait du bien !!!! [url=http://lilypie.com][img:b4f5399c0a]http://lilypie.com/pic/090420/bqdv.jpg[/img:b4f5399c0a][img:b4f5399c0a]http://bd.lilypie.com/gTQXp2/.png[/img:b4f5399c0a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.