Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 09:36
Salut les filles, Nuit moins que géniale… :x mais, bon, moi qui n’était pas stressé par l’accouchement, ça me prend maintenant : bah oui, j’ai jamais été déclenché, et le fait qu’on ne laisse pas venir naturellement, ça me dérange un peu… En plus, je sais qu’avec un déclenchement, les contractions sont tout de suite + fortes, et l’accouchement beaucoup plus médicalisé, ce qui m’enchante pas totalement… à moins que bb ne se décide avant, ça serait génial !!! Futuremamandu66 :arrow: juste un petit conseil pour ton accouchement, fais quand même tous les examens pour la péridurale…j’avais pas tout à fait 22 ans pour mon 1er et l’envie comme toi d’accoucher toute seule comme une grande…sans péridurale, les examens pas faits…et, très vite la douleur a été insupportable, du coup, il a fallu faire les examens en urgence, et j’ai attendu 2/3 heures dans la souffrance, les résultats… alors que si tu fais les examens, c’est prêt au cas où tu en aies vraiment besoin, mais sans obligation d’y recourir ; à toi de voir, mais ce sont juste les conseils d’une maman qui attend son 4ème et qui s’en ait mordu les doigts à l’époque !!! :wink: Peg :arrow: ah, comme ça tu ne crois pas à la lune ??? pffff…. Il faut les laisser parler, ça les occupe… c’était sympa l’apéro ? Merci coco, :arrow: même si, comme je disais + haut, maintenant j’angoisse, car j’ai un problème d’ouverture du col pour chaque accouchement, et je crois que tu es un peu comme moi… Allez j’emmène le grand chez le dermato, à + tard les miss :wink: :wink: :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:10
coucou De mon côté, ça peut aller. Mes chevilles et mes pieds ont dégonflés, ça me rassure, c'était à cause de la chaleur je pense. Par contre, moi mon homme ne peut plus prendre soin de moi. Il est tombé de vélo et il a la clavicule cassée!! :cry: C'est moi qui doit m'occuper de lui! Maintenant j'espère que la petite arrivera à terme donc le 10 mai car comme ça il pourra mieux se rétablir! ça tombe vraiment au mauvais moment. Il est avec moi à la maison, c'est au moins une bonne nouvelle!! Bienvenue à toi bayat! Chocolat123, tu as dû vraiment avoir peur mais si tout va bien, tant mieux, c'est le principal. Pour toi, le décompte est lancé. Bébé arrive bientôt!! Je peux voir qu'en majorité, on est pressée que la fin approche!! Dur dur d'être enceinte!! Bonne journée à toutes bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 10:11
salut les filles!! Choco je vois que tes nuits sont pas très agreables pour moi aussi elles sont vraiment pas reposantes! A part ca on n'est un peut dans le même cas car si je n'ai pas accouchée le 25/04 il me provoque ca me fait un peu peur car on m'a dit que les declenchement était en general assez long jespère qu'il va se decider a arriver cette semaine par exemple :lol: J'ai pas mal de contractions mais rien de terrible plutôt genenates que douloureuse!!! Et peg ta pas accouchée hier c'était un changement de lune je sais que tu aime ca!! :lol: en tous cas ca fait plaisir de voir que tu ai en forme la première grossesse et agreable pour ca profite a fond de tes derniers jours avec ton homme a 2 :!: Ah oui bienvenue bayat et bonne fin de grossesse a toi!! bon je repasserai plus tard pour vous voire si vous etes la biensur bon samedi ah oui aujourd'hui je rentre dans ma 40ème semaines ouahhh!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:44
salut les filles!! :D en pleine forme aujourd'hui!! :yes: :yes: bon j'ai de nouveau plus d'ordi... :cry: je doit porter la poisse aux ordi... :? donc je ne pourrais plus vous donner de mes nouvelles... :cryout: à moins que j'ai le courage de passer à la médiathèque fréquement (comme aujourd'hui) :wink: les contractions de jeudi matin sont passées d'elle même au bout de 2h30. hier ma grand-mère est venue manger. elle avait amener des chaussons et des brassières qu'elle tricote...c'est trop beau! :love: bébé va être tout beau avec ça!! :D malgré quelques (beaucoup) de douleurs par moment, tout va bien! désolée de devoir vous abandonner...mais promis dès que je récupère un ordi qui marche je reveint vous voir! :oui: Biz Marie
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 11:07
coucou les fille je voie que je suis pas toute seule a avoir 17 ans sa fait du bien de savoir que ya des future maman de 17 ans on ai souvent juger pour notre age et sa sa mernerve un peu cest pas parsque on ai jeune que forcement on fait un enfant sur un coup de crise moi jai eu une sage femme a la materne qui ma traiter comme une moin que rien enfin bref tout ce qui me conserne jai un peu mal partout et je suis presser davoir mon petit mattheo avec moi mais il faut que jatende le terme qui et le 19 mai :cry: je mennuis souvent jai tro envie de bouger en se momment mais mon homme veut pas vraiment bouger ps:moi ossi je voulai lui donner un nom espagnol car jai des origne mais le papa a pa voulu gros bisous a toute et tres bone journer
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 11:22
salut les louloutes!! ben ca marie c est pas de chance ah les ordis quand ca veut pas ca veut pas!! vane t inquiète pas j ai jamais étais moi meme déclanché mais j ai eu plusieurs amies et en fait ils te font la péri presque en meme temps donc meme pas le temps d avoir mal quand elles ont pour certaines réaccouché mais sans déclenchement elles ne savaient presque pas ce que c était une contractions du coup elles ont vite déchanté!! mais c est vrai par contre que c est un peu plus long dans la plupart des cas !! mais dailleur qu est ce qu ils ont tous a vouloir vous déclancher mrd ???? j entends de plus en plus qu ils déclanchent l accouchement c est comme les césarienne ils ne se prennent plus trop la tete ou quoi c est plus pratique pour eux ou quoi??? enfin bref je comprends plus trop les mèdecins en ce moment... Choco tu m étonnes la frayeur que t as dus te faire et tu m étonne aussi qu il t a trouvé fatigué non mais vraiment on se demande pourquoi???bon courage dailleur pour la rentrée c est clair ca va etre dur dur j commence a angoisser pour lundi en plus c est mon pire jour avec l orthophoniste!! sand ah la la je te souhaite bon courage!! le mien aussi se l était cassé dans un accident de voiture ben franchement c est galère!!! il fallait que je l aide pour se désabiller pour se laver se rabillé etc...c était dur pour moi mais un enfr pour lui il ne supportait plus de se sentir aussi dépendant de quelqu un mais bon ca passe!! alors bon courage pour son rétablissement mais t inquiète ca dure pas des mois non plus!! coco contente que tu es repris la pèche alors toi tu me tu rien ne va et en quelques heures tu pètes la forme dis moi comment tu fais !! moi ca marche pas!!! futurmamandu66 en effet fais les exam et t inquiète il faut parfois ignorer un peu ce qu on te dit sinon tu t en sors pas!!!faut les laissé parler les gens!! bayat bienvenue dans la dernière ligne droite avec nous!! peg alors cet apéro bien ?j suis sur que t as dormi comme un bb comme d hab quoi!! dailleur j suis sur que tu dors encor !!!t as bien raison !! bon ben la journée va etre bien plus tranquille et c est tant mieux !du coup j suis rentré a 19h hier soir j ai fais plein de voiture et du coup a 21h je m endormais sur le canapé complètement épuisé!!j vais faire juste un petit coup de méage et pis c est tout !! bisous et a tout!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:11
coucou les filles... Après une vraie nuit de mer***e (surement à cause de la nouvelle lune, hein peg :win:) où je n'ai reussi qu'à m'endormir que vers 4heure du mat, j'ai du me lever tant bien que mal ce matin car à 7h30 ma pitchoune était déjà reveillée et réclamait ses dessins animés. Donc petit dodotage encore dans le fauteuil en gardant juste un oeil sur ma catastrophe ambulante pis à 9H le grand départ pour aller ENFIN signer notre nouveau bail. Héhé oui ça y est c'est officiel cette fois, en plus on eu des bonnes surprises car sur la description de la maison il manquait un morceau de terrain du coup le jardin est vachement plus grand que ce que nous pensions et au lieu d'un garage, nous en avons 2 parce que la locataire d'à côté n'utilise pas le sien. C'est super YOUPIIIIIIE ^^ Nous irons faire l'état des lieux le 28 ou le 30 et nous aurons les clefs à ce moment là. De plus si on repeint, (ce que nous comptions faire de toute façon) le proprio nous laisse un mois gratuit. Donc voilà, dès que je sort de la mat, il va falloir commencer à s'activer, on à tout un mois pour déménager et faire les petits travaux que nous voulions, normalement si tout va bien d'ici 1 mois nous serons dans notre nouveau nid. Plus que quelques papier pour l'assurance à mettre en ordre et c'est bon. Sur le chemin du retour, Simon s'est mit à m'en faire voir de toute les couleurs dans la voiture en me filant de ces coups.... Mon ventre fesait des vagues, ou plutôt des tsunamis ^^ j'avais encore jamais vu mon ventre se déformer à ce point! A mon avis il est pressé de voir sa futur chambre mdr. Du coup suis dans un état surexitée lol pis le stress est bien présent maintenant avec les visites de l'appart qui vont commencer la semaine prochaine, l'accouchement, le déménagement... Pfffff Voilà pour moi, cette aprem on va surement passer chez mon papounet prendre non pas l'apéro :wink: mais le café de 4h. Voili voilou, bonne journée à toutes les coupines!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:28
Salut temps de m... aujourd'hui en Normandie, il pleut il pleut il pleut... C'est déprimant, ce serait un bon jour pour accoucher puisqu'il n'y a rien d'autre à faire, mais bon J-17 je n'y suis pas encore. Peut-être la semaine prochaine, et plus probablement celle d'après! Je dis que je dois attendre le retour de mon gygy le 29 mais bon, il y aura toujours qqun sur place si j'accouche avant, et tous les gygys sont très gentils et expérimentés dans ma mater donc pas de soucis. C'est juste que c'est plus sympa de retrouver son gygy, et c'est déjà lui qui m'a accouchée pour ma grande fille en siège. Nuit pas trop mal, je suis réveillée depuis 5H30 mais au moins j'ai dormi presque d'une traite, entre les pauses pipi! Pas l'ombre d'une contraction, tout est 100% normal... Bon week-end à toutes, on patiente! Hamster
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:53
Coucou ici !!! Eh oui comme le dit ma voisine hamster "il pleut, il pleut ... bergère ..." !!! Ceci dit j'ai quand même le moral :D [b:ad4fc75474]etmel[/b:ad4fc75474], roooo comme tu es médisante, je suis levée depuis longtps !!! à 10h lol :oops: Bon je ne vous raconte pas ma nuit, elles se suivent et se ressemblent ! Mais j'vous promet de galérer plus pour ma 2ème grossesse ( :mdr: complètement mazo la nana !!!!). Très sympa le pt apéro chez les voisins hier, y'avait plein de petits trucs à manger, hmmm j'adore grignotter comme ça :D Pas grand chose de prévu ce WE, peut être l'aménagement de la loggia (l'arrière cuisine) car on veut acheter un sèche linge, ou alors peut être que je vais décider chéri chéri à commencer à dessiner les faire part ! Les enveloppes sont faites en tout cas. [b:ad4fc75474]sand[/b:ad4fc75474], bon courage & bon rétablissement à ton pt Zhomme ! sympa de jouer l'infirmière enceinte (hmmm sexy avec le gros bidou et la blouse blanche que tu ne peux pas fermer :mdr: !!!!!) [b:ad4fc75474]vane[/b:ad4fc75474], non non je n'ai pas accouché !!!! mais la prochaine lune c'est le 25, je me méfie :what: lol D'ailleurs mes voisins m'ont aussi fait le coup hier soir avec la lune :evil: Mais c'est pas possible de croire à autant de conn*erie (pfff on n'a jms le droit d'écrire de bétise ici !) lol ! Je m'en fou en fait, chacun croit ce qu'il veut :P [b:ad4fc75474]marie[/b:ad4fc75474], mais c'est quoi ces ondes négatives dans tes mains !!!! du coup tu nous laches pour la dernière ligne droite :cry: J'espère que tu auras le courage de passer à la médiathèque pour nous donner des news avant la naissance. Tes :yes: vont nous manquer :wink: [b:ad4fc75474]coco[/b:ad4fc75474], bon je vois que ça avance pour la maison, génial !!!! Allé courage chaque chose en son tps. Pense d'abord à ton accouchement, et ensuite tu penseras à la maison ... et après toute cette période speed, ça ne sera que du bonheur et tu nous nargueras de ton jardin et de ton transat :lol: Pour la nuit de m**de, c'est SUR, c'est à cause de la lune, Grrrrr la vilaine :hinhin: J'vous dis à plus tard les Zoulis Bidous et pas trop d'abus de ménage, de course, de s*x* ( :oops: dsl je me lache :mdr: ) !!!!!! Gros Zoubis Pluvieux !!!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 12:55
[quote:7a9643f634="hamster76"]mais bon J-17 je n'y suis pas encore [/quote:7a9643f634] EHHHHHHHHHHH voisine, tu ne sais pas compter !!!!!! Tu es à J-13 pas J-17 !!!!!!!! :mdr: :mdr: Pfffff elle ne sait plus compter la normande :lol:
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 12:59
Hello les Loulouttes !!!! Bon, dernier w-end avant la reprise des classes pour les zenfants et du travail pour le bientôt papa... :siffle: Je dors beaucoup en ce moment, ça me fait tout bizarre... La reprise du rythme scolaire risque de me perturber !!! J'espère que j'entendrai au moins mon réveil ! rires !!! Lundi je dois appeler la maternité pour une visite de contrôle en principe jeudi 23, soit une semaine avant le terme... J'ai super hâte et en même temps, je garde un tellement mauvais souvenir de mon précédent examen du col... En gros, si j'ai bien compris, on est placé sous monitoring, on a une écho pour regarder un peu la quantité de liquide amniotique et l'état du placenta, voir le positionnement de la bêêête ; ensuite prise de tension et le final : toucher vaginal pour contrôler le col... Tout me va sauf le dernier point... :gr: J'ai d'autant plus d'appréhension que je serai obligée de me rendre seule à la maternité car mon Chéri sera au travail... J'ai lu pas mal d'articles disant qu'en fin de grossesse le simple fait de réaliser un toucher pouvait provoquer l'accouchement... c'est d'ailleurs un peu ce qui s'est passé pour BB2 : contrôle l'après-midi et il est né 24h plus tard... :lol: Hier soir petit diner au resto tous les 4 : sans doute le dernier avant l'arrivée de la Bébée !!! J'avais une envie d'escaloppe normande, ça doit être l'influence de [b:f79cff3b02]Peg[/b:f79cff3b02] ! rires ! Mon sac pour la maternité est dans l'entrée avec le dossier médical : ça me fait sourire quand je passe devant ! J'ai l'impression que ça n'arrivera jamais !!!!!! Courage à celles qui ont du mal à dormir et qui "glonflent" !!!! Bises !!!! Val. [url=http://lilypie.com][img:f79cff3b02]http://lilypie.com/pic/090418/Rspl.jpg[/img:f79cff3b02][img:f79cff3b02]http://bd.lilypie.com/Iw8Cp2/.png[/img:f79cff3b02][/url]
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 13:00
[quote:a54076d860="peg76"][quote:a54076d860="hamster76"]mais bon J-17 je n'y suis pas encore [/quote:a54076d860] EHHHHHHHHHHH voisine, tu ne sais pas compter !!!!!! Tu es à J-13 pas J-17 !!!!!!!! :mdr: :mdr: Pfffff elle ne sait plus compter la normande :lol:[/quote:a54076d860] Hello beauté !!!! ça boume ? :yes: :yes: :yes:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:05
[quote:c1a7b66d8b="Val2Mike"][quote:c1a7b66d8b="peg76"][quote:c1a7b66d8b="hamster76"]mais bon J-17 je n'y suis pas encore [/quote:c1a7b66d8b] EHHHHHHHHHHH voisine, tu ne sais pas compter !!!!!! Tu es à J-13 pas J-17 !!!!!!!! :mdr: :mdr: Pfffff elle ne sait plus compter la normande :lol:[/quote:c1a7b66d8b] Hello beauté !!!! ça boume ? :yes: :yes: :yes:[/quote:c1a7b66d8b] Mouahahahah :mdr: :mdr: j'adooooore ma tite Val qui poste en même tps que moi !!!! J'te dis, on va accoucher le même jour ... bon on est pas obligé d'accoucher à la même heure :wink: Une escaloppe normande, ah oui cherche pas ... c'est mon influence, ou alors c'est p'tet la lune :lol: !!!! Par contre rassure moi, quand tu dis "escaloppe normande", tu penses à moi pour le mot "normande" pas "escaloppe" ? :mdr: Des gros bisous ma tite bretonne :P PS : il pleut aussi chez toi ? rassure moi :wink: profite bien de tte ta tribu ce WE et de ton tit homme
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:07
[quote:05a1b8de78="peg76"] tu penses à moi pour le mot "normande" pas "escaloppe" ? :mdr: [/quote:05a1b8de78] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:40
Ah c'est sur que de jouer à l'infirmière enceinte c'est assez marrant!! lol Je m'occupe bien de lui, je le chouchoute! Mais il continue à me surveiller quand j'en fais trop mais avec 2 personnes qui ne peuvent pas faire grand chose, c'est pas simple!! Nous aussi il pleut, pleut et pleut! Quel temps triste! Bon week end à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.