Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:10
ok merci les filles. Enfin je ne m'inquiete pas trop ploumploum, tu sais à mon avis il tiendra jusqu'au bout, on est abonées aux accouchements provoqués chez nous, y à pas de raison que ce soit différent cette fois ci... T'inqiete à mon avis t'aura ton bout d'chou avant moi ^^ même si je fais tout pour entamer un petit travail (ben oui on à le col super hyper tonique) Pour ma part je suis persouadée qu'il attendra au chaud qu'on vienne le déloger le 13 mai date limite que m'à fixé mon gygy. T'accouche quand déjà ploumploum? Bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:14
cool alors!!! porte toi bien et prend soin de toi....
Deviens qui tu es....
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:49
Salut les Stars du Bidou !!!! Je rejoins le club de celles qui ont passé une nuit pas tip-top... Bon, comme ça n'arrive pas souvent je ne vais pas me plaindre ! :wink: Vers deux heures cette nuit, ma fille a tenté une sortie latérale avec appui prononcé sur et sous les côtes : peu importait ma position, elle y allait de bon coeur ! J'ai dû me lever et m'asseoir dans un fauteuil avant que ça ne s'arrête... :oops: J'ai fini la nuit dans la chambre d'amis pour ne pas déranger le papa et je me suis réveillée vers 12h30 la joue collée à la taie d'oreillée par un gros filet de bave : top glamour !!!!!!!!!!!! 8) ZZZzzzzz ! Cet aprèm' ciné... Pour BB1 j'étais en train de regarder Mars Attack lorsque j'ai eu mes premières contractions de début de travail... Hum... je ne dis rien, je ne suis pas pressée, c'est juste J-14 tout rond.... hi hi ! [url=http://lilypie.com][img:1e1565a5c2]http://lilypie.com/pic/090416/JU8d.jpg[/img:1e1565a5c2][img:1e1565a5c2]http://bd.lilypie.com/anwFp2/.png[/img:1e1565a5c2][/url] Bizzzzzzzzz à toutes, portez-vous bien, VAL.
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 17:15
salut les filles! bof bof bof aujourd hui j ai pas la pèche du tout après 3 nuits pourri ca commence a tirer!! les dents ca va un peu mieux pi etre parce que je m abitu tout simplement!! endormi a 2h du mat un peu de cogite encor et toujours puis réveil a 6h par une grosse barre en bas du ventre a gauche comme un nerf de coincé j me suis levé pour marcher voir si ca passé puis recouché mais ca partais puis ca revenais très désagréable!! j sais pas trop ce que c était mais c est partit quand je me suis résigné a me lever pour de bon!! ma copinne a réussit a me trainer pour allé manger un bout dehors ca m a fait du bien mine de rien de bouger un peu de chez moi mais la j ai mal partout une vrai loque lol!!!! peg super contente pour toi qu il essaient de t accoucher par voix basse !! coco ben le dentiste j y suis déja allé mais il peut pas m anestésier beaucoup et il faut m enlever le nerf et me mettre une couronne c est le genre de truc qui fait pas du bien alors avec juste un petit coup d anestésie j ai peur de grimper au plafond!! je l a ferais soigner tout de suite après que bb sera la je prends mon mal en patience mais c est vrai qu avec toutes les douleurs déja existante j avais pas besoin d une rage de dent en plus!! sinon le soleil est bien parti aussi chez moi c est tout gris et il est tombé des trombes ce matin! tant mieux pour la nature y en avait bien besoin! je sais pas vous mais j ai l impression d avoir doublé mon bidou ces 2 dernières semaine et j allucine pas parce que tout le monde me le dit autour de moi!! bb a profité de ce dernier mois c est bien mais la j crois que ca va aller!! j suis en train d exploser!! bon j vous dit a plus tard les filles au faite trop fort le post sur la poche des eaux!! ca casse sec di donc!! bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:33
re ici ... Erffff [b:c290597ceb]etmel[/b:c290597ceb], je vois que ce n'est pas la forme :? Je t'envoie des ondes positives en direct de ma normandie :D J'espère sincèrement que tu vas pouvoir te reposer et vite retrouver la forme ! [b:c290597ceb]Val[/b:c290597ceb], alors [i:c290597ceb]"Ponyo sur la falaise"[/i:c290597ceb] ? bien ou bien ? :lol: J'espère que tu n'as pas accouché au cinoche !!! Fais nous signe ... [b:c290597ceb]coco[/b:c290597ceb], ah bah voilà, à faire la "super star du ménage", tu es maintenant complètement cassée :( Repose toi un peu quand même ! As tu pu aller voir ta puce cet après m' ??? Je disais justement dans un autre post (contraction pas de travail, comment faire aller + vite), qu'il ne fallait pas trop abuser car ça ne ferait pas spécialement sortir bébé et que c'est le corps qui subissait les conséquences ! D'ailleurs j'vais arrêter de donner mon avis car à chaque fois je me fais "lincher" car je ne vais pas ds le sens de tout le monde, pfffffffff :roll: Ah oui [b:c290597ceb]etmel[/b:c290597ceb] tu as lu aussi le post sur la perte des eaux ! merveilleux ... J'trouve qu'on devrait décerner des prix lol !!!! bon j'arrête d'être médisante. Dsl hein :oops: mais j'suis comme ça ... franche !!!! Sinon cet après m' j'suis allée faire un bisou à mes collègues, j'ai passé 2h là bas !!! J'suis rincée :) j'ai plus l'habitude !!!! Ca se trouve j'vais accoucher cette nuit avec cette folle activité ... :wink: Je repasserai un peu + tard pr voir les nouvelles fraiches !!! Bisous et bonne soirée
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 18:37
coucou! je viens vous lire et parler un peu! mon homme rentre se soir je suis contente! je sais pas si sa vous le fait mais quand il n'est pas avec moi de a journée et que je ne le voit pas avant de m'endormir j'ai l'impression de me sentir pas bien du tout!! peut etre que c'est parce que jsui jeune!! enfin bref i rentre donc jsui contente!! moi aussi j'ai l'impression que je vais exploser! j'ai les jambes qui sont lourdes et la nouveauté du jour : les pieds et les mains gonflés!! pffiouu vivement que notre petit diego arrive! encore un petit effort dpa prévu pour le 18 mai. et j'ai mal au dos!! + les contractions... :evil: :evil: je crois que cette semaine elle est pas pour nous les filles!! je vois qu'on a une petite baisse de moral et d'énergie!! allez bisoux bisoux
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:49
J'te rassure moi non plus je n'aime pas quand mon homme est loin de moi !!!!! C'est ça l'amouuuuuuuuuuur :love: !!!!! Il part rarement en déplacement, mais la semaine dernière il est parti 2 jrs, et j'ai eu trop peur d'accoucher à ce moment :shock: J'ai bien serré les jambes et pas de problème :lol: Pour les gonflements, tu peux relever un peu tes pieds qd tu es allongée, essaie de les passer sous l'eau froide, je crois qu'il existe des gels aussi pr faire des massages ! Je n'ai pas ce pb, mais je crois que [b:4e1ae51ff8]coco[/b:4e1ae51ff8] te sera de bons conseils qd elle passera par là :wink: Pour les contractions, y'a pas de secret, c'est du repos ! Pour le mal de dos, un pt massage de chéri chéri ?! :wink: Bon courage en tout cas ... Biz' !
futuremamandu66 61 messages
futuremamandu66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 18:55
merci pour tes conseils je v les appliquer avant d'aller me coucher. je vais mettre l'eau des pates a chauffer!! allez bon appétit a toutes!! moi je vais manger pour 2 (kom dab mdrrrr)!! bisoux bisoux
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:11
coucou a toutes Bon voilà encore une aprem bien chargée. J'ai fait mes fenêtre debut d'aprem, elles étaient crade et ça me demangeais trop de les faire. Bref après quelques monté-descendre de la chaise pour arriver en haut des fenêtres j'ai renoncer quand même à faire l'équilibriste sur l'appuis de fenêtre pour faire le côté face des fenêtre qu'on ne sais pas ouvrir (d'aileurs je ne comprend pas pourquoi ils ont placer des fenêtres qu'on ne peux pas ouvrir à un deuxième étage, cc'est la me-merde quand même pour les faire! puis je suis allée voir ma fille à l'hopital, nous sommes sortie manger des crèpes puis nous avons été se balader aux alentours de l'hosto, y à pleins d'espaces verts et des prés avec des chevaux, elle à adoré. Nous avons fini par rentrer car il commencait à pleuvoir puis elle m'à montré sa chambre que je n'avait pas encore vue, lui ai donné son bain et je suis partie vers 18h30 où j'ai commencer a avoir quelques douleurs dans le dos et des contractions une fois dans le bus. Je vous avoue que je suis completement HS, j'crois que a soirée va être courte, vais me prendre un bon bain pour calmer un peu les douleurs pis certainement repos total dans le fauteuil, à tel point que je vais ressortir ma vieille cafetière et me faire un termos de café, comme ça je ne devrais même plus me lever pour me faire une tasse. Trops la flegme là! pour ce qui est des gonflements des chevilles (je ne sais plus qui demandait) ben le mieux c'est mettre les pieds le plus souvent possible en l'air à minimum la même hauteur que les épaules, les passer sous l'eau froide à la douchette ou même un bain de pied avec un peu d'huile pour le corps effet apaisant. Sinon, comme dit peg à part ça y à pas grand chose à faire. Eshez yves rocher tu pourra aussi trouver des huiles à mettre au frgo quelques heures spécial pour les jambes et chevilles c'est génial, ça sent super bon. Au debut c'est glacé puis ça chauffe doucement et ça fait un bien super fou c'est à base de lavande. bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:36
pffff mais il à sans arrêt le hoquet mon fils c'est pas possible, il se saoule au liquide amio ou quoi????? Arf vivement qu'il soit dehors, lol à force c'est agacant de sentir ça à longueur de journée, surtout qu'en plus monsieur s'enerve donc il me file des coups pour se venger... Mais qu'est ce que j'y peux moi hein??? Arf allé fini le pc pour ce soir, vais m'allonger z'ai trop mal au dos et aux jambes. Bisoutes et buena noce a touti
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 09:59
Salut les filles, Hier soir, j’ai fini sur les rotules, car on a fait de la confiture avec les enfants, 2kg en bananes, et 6kg en fraise, ce qui nous donne 16 pots de taille diverses…eh oui, car le drame des enfants, c’est qu’il ne restait plus un seul pot de confiture à la maison pour le p’tit déj…et c’est vrai que le seul moment où on en achète toutes faites, c’est en vacances. Donc les voilà sauvés du désastre pour qques temps ! Mis à part ça, tous les jours, je me dis que je vais finir le rangement de qques placards+nettoyer à fond la cuisine, et il y a toujours autre chose à faire ; bon, d’un autre côté, je vais être à nouveau à jour en linge ou à peu près ; pareil pour le repassage ; j’arrive plus à tout faire… et puis, hier après-midi, je suis allée une petite heure chez l’esthéticienne pour épilation, car les deux derniers mois, c’est trop dur toute seule, avec mon bidon ; d’ailleurs tout le monde me dit que je n’ai pris que du ventre, ce qui est parfaitement faux, puisqu’à partir de 3 / 4 mois, je ne logeais plus ni mes cuisses, ni mes fesses, dans mes vêtements d’avant, sans parler du ventre, ce qui était plus normal… Allez, cet après-midi, « petit tour » chez le gynéco, :D 200KM aller-retour, qui, s’ils provoquaient l’accouchement ne me gênerait nullement…car Marie, :arrow: c’est pas gagné pour ce week-end : bb toujours bien haut, plus de contractions depuis hier matin…et pourtant j’aurais bien voulu qu’il nous fasse la surprise d’arriver le jour de l’anniv de son père, samedi… Bah, pas grand’monde ce matin sur le forum, vous êtes toutes parties accoucher en même temps ??? peut-être qui sait… :lol: Allez bises à toutes, je referais un p’tit tour ce soir pour donner les nouvelles du gynéco, à moins qu’il ne me garde : + pour la fatigue que pour l’arrivée de bb, mais bon il faut toujours espérer… :wink: :wink: :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:33
Hello !!!! Non non [b:5eb3c3b996]choco[/b:5eb3c3b996], je suis tjs là, je n'ai pas encore accouché :P C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde depuis hier. [b:5eb3c3b996]Coco[/b:5eb3c3b996], je pense que tu dois être bien naze vu ton rythme en ce moment. [b:5eb3c3b996]Etmel[/b:5eb3c3b996] doit gérer son mal de dent comme elle peut :? [b:5eb3c3b996]Valllll[/b:5eb3c3b996], ne me dis pas que tu as accouché au ciné devant Ponyo :mdr: [b:5eb3c3b996]vane, marie[/b:5eb3c3b996], et les autres ??!!! [b:5eb3c3b996]futuremamandu66[/b:5eb3c3b996], j'espère que tes douleurs se sont un peu atténuées ? Sinon [b:5eb3c3b996]choco[/b:5eb3c3b996], tu as fait de la confiture de fraise, MIAMMMMMMM MIAMMMMMM !!!!!!! J'adore :lol: On attend de tes news ce soir après le RV chez gygy ! Bon courage pr la route !!! Comment ça se fait qu'il est aussi loin ?! :roll: On a plus de news de [b:5eb3c3b996]guenachou[/b:5eb3c3b996] depuis quelques semaines :think: Sinon pas grand chose de neuf en normandie, ma pte visite aux collègues hier m'a bien crevée ! Contractions toute la soirée (non douloureuses mais chiantes lol), et dodo pas tard. Après une bonne nuit de sommeil c'est la forme ce matin et avec le soleil en prime :youpi: A + tard les filles ... Des gros Bisous
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:36
Bonjour les filles. Comment allez vous ce maltin ? ya pas grand monde c'est vrai ! Moi je suis fatiguée comme la plupart d'entre vous. Marre de ce bide énorme de ces nuits pourries :( Ce matin petit control avc le gygy et bb est toujours haut a ma grande déception :( Le col c'est raccourci mais toujours fermé. il m'a dit que pour un 1er bb c'était normal a ce stade mais bon je sais qu'il est bien au chaud dans mon bidou mais s'il pouvait se montrer avant le 07/05 (ma DPA) on serait ravi :D Sinon ben j'ai du ménage à faire mais pas la motivation en plus depuis cette semaine j'ai une colocataire indésirable qui hante mon appart !!! C'est une souris burk jme suis trouvée nez à nez un soir elle a failli me faire accoucher lol !! Vous avez une astuce pour que je l'attrape ? je suis preneuse j''ai bien mis 2 piéges a souris mais elle arrive à manger sans se faire prendre j'en suis désespérée :cry: jvoudrais l'attrapper avant l'arrivée de mon loulou . bonne journée bise et vive le soleil aujourdh'ui
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:48
Hello les Belles ! Ben alors ? Tout le monde a décidé de rester au lit ce matin ? [b:90e8620859]Chocolat[/b:90e8620859] : félicitations pour tes confitures !!!! ça me rappelle les dernières nuits avant la naissance de mon fils ! Je faisais de la confiture de mûres parce que je n'arrivais pas à trouver le sommeil !!! Enfin toi, tu fais ça en famille, c'est sympa aussi ! En ce qui concerne l'épilation : je confirme même si je ne suis pas à proprement parler une "baleine", c'est une opération que je n'essaie même plus de réaliser seule parce que ça me coupe la digestion et que le BB ne semble pas non plus apprécier... J'ai longuement hésité puis j'ai demandé à mon Chéri de m'aider : bon, il n'est pas aussi rapide que lorsque c'est moi qui me le fait, mais le résultat est là : plus un poil qui dépasse ! :youpi: Bon courage pour tes 200km... faut être motivée !!! Moi au bout de 2 ronds points je suis prête à rendre l'âme ! rires ! Hier aprèm cinéma : rien à signaler, pas le moindre début de travail ! rires ! "Ponyo sur la falaise" n'était pas aussi trépidant que "Mars Attack" où j'avais connu les 1ères contractions de début de travail pour ma fille ! C'est vraiment un film d'animation à aller voir en famille, j'avoue que j'ai trouvé ça un peu mièvre (désolée Peg !)... :wink: Quelques petites contractions un peu douloureuses cette nuit, sinon rien hormis un stress qui monte avec la rentrée des classes pour les enfants et aussi la reprise du travail pour mon homme... :cry: En fait j'appréhende le fait de rester seule la journée ! C'est nul parce que je suis une grande fille et que c'est mon 3ème en plus, mais je crois que j'ai tellement envie de "profiter" de cette naissance que j'idéalise ce moment de trop... Bernadette, Bernadette, va falloir que tu te calmes ma fille !!!! :zen: Bon, essayons d'être constructifs !!!! sauf que je n'ai aucune idée en ce qui concerne la journée d'aujourd'hui : rien envie de faire de spécial.... Zzzzz... Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:90e8620859]http://lilypie.com/pic/090416/JU8d.jpg[/img:90e8620859][img:90e8620859]http://bd.lilypie.com/anwFp2/.png[/img:90e8620859][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:09
Salut les maiettes mais non personne n'a accouché, on attend encore un peu... Après avoir tondu ma pelouse et fait 2 km à pied hier j'en ai maintenant le coeur net: bébé n'est pas prête à sortir! :? Je l'aurais bien vue arriver la semaine prochaine mais bon, j'ai l'impression que je vais attendre un peu plus que ça. C'est idiot mais je guette le bouchon muqueux, normalement ça ne veut rien dire mais pour bb1 je l'ai perdu 2 jours avant d'accoucher, et donc j'ai l'impression que ça se passera pareil, ce qui n'est pas du tout garanti. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer mon 2ème accouchement de la même façon que le 1er alors que je sais bien que chaque accouchement est différent. Cette nuit réveil de 3H à 6H, puis ma grande réveillée à 7H15 alors que d'habitude c'est pas avant 8H, je suis K.O. Je l'ai emmenée à une activité à la ferme, sur le moment ça allait mais maintenant j'en peux plus! Après une bonne sieste devant le magazine de la santé ça ira mieux. Choco comment c'est possible que tu fasses 200 km pour voir un gynéco? tu habites en Laponie??? [b:4738d718a9]Peg76[/b:4738d718a9] tu as toujours la forme, même pas un peu impatiente? [b:4738d718a9]Val2mike[/b:4738d718a9], je pense que Mars Attacks t'a laissé un souvenir palpitant grace aux contractions, parce qu'à part ça c'est sympa mais pas le film du siècle non plus, sauf si bien sur on l'associe à un évènement très spécial et génial comme le début d'un accouchement! Bon, en tout cas je n'irai pas voir l'autre film, apparemment ça ne marche pas! :wink: [b:4738d718a9]Jubb[/b:4738d718a9] t'en fais pas, bébé peut descendre d'un coup et tu accouches sans l'avoir vu arriver, pour moi bb1 s'est pointé vraiment sans prévenir, la veille je m'énervais en disant que j'étais sure qu'elle n'arriverait pas avant le terme, ce qui signifiait une césarienne car elle était en siège et donc pas de déclenchement possible. Je n'avais vraiment rien vu venir, tu sais on guette mais il n'y a pas forcémment de signe avant un accouchement. Allez, bonne journée et bonne attente! Hamster
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.