Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:26
coucou les filles! :D aujourd'hui c'était courses, et un peu de ménage (la poussière du séjour) ma tante qui habite la plus près m'a appelé ce matin. vu que ma grnad-mère passe quelques jours chez elle cette semaine elle m'a demandé si elles pouvaient venir me voir. donc elles viennent manger vendredi midi. :D ça me fait plaisir car j'ai pas vu ma grand-mère depuis 2 mois. :wink: tout à l'heure chéri est rentré du boulot, s'est changé, et est parti à la pêche... :? tout comme tout les soirs de la semaine dernière... j'aimerais le voir un petit peu de temps en temps, mais d'un autre coté quand bébé sera là j'espère qu'il ira moins à la pêche donc autant qu'il en profite maintenant. :wink: coco ça y est tu as fini le ménage, tu vas pouvoir te reposer un peu. :lol: j'espère que tu vas pouvoir voir ta fille jeudi. :wink: pour les frais, c'est vrai qu'en générale tout tombe d'un seul coup. et c'est pas évident à gérer. :wink: etmel, j'espère que ta rage de dent va passer, c'est vrai que ça fait mal! :x maxetjulie si ça te fais vraiment trop mal, repasse à la maternité... chocolat, je suis comme toi, persuadée que je vais accoucher le wwek-end prochain (dimanche)... :lol: on verra si lundi on est encore là! :lol: bonne soirée! Marie
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 19:27
coucou les filles!! COCO je voi que tu t'active toujour autant a faire ton menage moi je fait le necessaire pour que ce soit pas le bazard si bb ce decide mais j'arrive pas a me mettre au repassage! Sinon aujourd'hui je suis crevée et j'ai mal partout surtout aux adducteurs je les detestes ceux la!! en plus ma fille a était épuisante aujourd'hui!! Ma prise de sang prescrite par l'anesth est faite il ma fait un bleu enorme alors que j'ai des bonnes veines!! :cry: Pour ma part les nuits j'en parle même plus tellement c'est l'enfer entre les brulures d'estomac qui m'auront vraiment fait ch... cette fois et les pipis j'en peut plus bon j'arrète de ralée mais ca fait du bien!! je repasserai ce soir car chéri bosse jusqu'a 23h!!a plus tard!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:51
OOOOOOOH les filles CA COULE! vais verifier et au cas où je part je fais signe! Bisous
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:56
Bonsoir, ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue par ici. De mon coté, ça peut aller. Tout est prêt: la chambre et la valise. J'ai juste une petite question: j'ai les pieds et les chevilles qui ont gonflés, est ce que ça vous arrive aussi? Bon courage à toutes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:07
re ok c'est bon pas d'inquietude lol ^^ c'était juste une petite fuite urinaire (ben oui bébé pousse dans la vessie). Pour ce qui est des chevilles qui gonflent SAND ben oui on en est toutes un peu là lol. normalement c'est pas trop grave si ta tension est bonne, allonge tes jambes, passe les sous une douchette froide ca leurs fera du bien. Si tu sens que tu est très fatigué ou pas bien, bref que ta tension n'est pas extra alors il veux mieux consulté ça peut provoque une pre eclampsie. Mais si vraiment tu veux être rassurée téléphone à la mat ou à ton gygy qui te dira de venir consulter ou pas. Bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 21:13
coucou coco tu nous a fait peur la!!!!bon ca va si c'est qu'une petite fuite c'est bon!!!!!a+
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:20
TOUT VA BIEN LOL ! Bof de toute facon même si ça avait été les grandes eaux ben j'aurais pas eu le choix mdr.... Me sens prête donc mtn ou dans 3 semaines ..... c'est du pareil au même lol mais j'avoue quand même que ça me soulagerais le plus tôt possible mdr malgré moi j'espere quand même accoucher avant terme ^^ Mais bon, on est toutes dans cette vision des choses je pense, l'attente se fait longue.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:46
ok merci Coco! Je commence un peu à m'inquiéter avec ce que je peux lire sur la pré éclampsie. Je préfère aller consulter, ça ne coute rien!! Tu as raison, c'est long d'attendre, vivement qu'on accouche!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:49
si tu veux etre rassurée vas y :top: Moi aussi j'ai les chevilles gonflées mais ma tension est bonne donc je ne m'inquiete pas trop, je dirais même que je pète la forme ^^ Bise tiens nous au courant!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 22:15
pas de problème, je vous tiendrais au courant! Merci encore! Bonne soirée
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 22:38
ahhh oui coco je pensse qu'on n'ai nombreuses a espérées que nos petits bouts arrive avec un peut d'avance moi par exemple lol :lol: non serieusement perso j'en n'ai vraiment marre depuis quelques jours!! enfin de toute facon nous ne choississons pas!!!!! allez a demain et bonne nuit a vous même si je sais quelle va être longue pour moi comme tout c'est dernier jours arf!!!!! a demain les maiettes! :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 22:39
[quote:54eeaf647b="maxetjulie"]je reviens vous donner nouvelle la douleur s'aténue enfin c'est par moment et les saignements ont l'air d'être stopé on verra bien demain bonne nuit les maiettes[/quote:54eeaf647b] jespère que ca va aller pour toi bon courage et tient nous au courant bonne nuit!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 23:23
re les filles, un dernier message pour aujourd'hui pour vous donner des nouvelles d'XTEL... Elle va bien, et fait toujours partie du club des baleines, elle à eu quelques ennuis avec son pc donc pas d'internet mais apparement elle est en forme. Gros bisous et a demain.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:57
salut les filles! :D coco, tu vas pas nous faire un accouchement en ligne?? :shock: :lol: t'en mieu si ce n'était rien! :wink: maxetjulie, donne nous de tes nouvelles? la douleur est parie, tu as pu dormir? sand, tiens nous au courant, mais c'est vrai qu'en cas de doute, il vaut mieu consulter... :wink: encore une nuit pas trop top, mais ça va! le soleil est là alors ça donne un bon moral! :yes: :yes: aujourd'hui cours de prépa à l'accouchement à 16h30, avec les papa qui peuvent venir (chéri travaille donc n'y sera pas...) on va visiter la maternité, et voir un film sur l'accouchement. il faut que je pense à partir tôt car les travaux sont encore là, et j'ai pas envie d'arriver en retard... :wink: bonne journée!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 09:24
bonjour les filles!! Pour moi aussi la nuit n'a pas été top mais bon question d'habitude de plus le temps n'est pas top y'a du vent et ca caille!!Jaimerai trouvé le courage de repasser :) :arrow: sand jespère que tu va mieu aujourd'hui :arrow: maxetjulie aussi?? allez a plus tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.