Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:48
a ben c'est sympas ça, on te laisse poirauter là et on embarque ta meilleure amie et ton z'homme.... Pas cool comme plan, je sias pas si j'aurais laissé faire quand même lol.... enfin, bon larvage et bon congé mat alors..... bise
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 17:19
Ben alors, on délaisse le forum aujourd'hui les maiettes?
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 18:16
Salut les filles, Après la journée de samedi à courir encore partout, enfin, en ce dimanche de Pâques, une journée + cool : à part des lessives, un peu de repassage et les repas, j’ai pas fait grand’chose… Hier, j’ai fini d’installer le lit de bb, avec ses draps, le ciel de lit ; c’est tout mimi… Ce soir ou demain, je prendrai le temps de lire tous vos posts, je dois avoir au moins 2 ou 3 pages de retard! signe que vous êtes bavardes, et avez raison de l'être!!! Bises à toutes
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:50
Um Um :think: pas grand monde par ici, j'en déduis que les pipelettes se sont goinfrées de chocolat toute la journée :mdr: :mdr: Alors ce dimanche de Pâques ?! Vous avez abusé des bon repas et des choco ?! Vous avez mal au coeur maintenant :lol: Moi dimanche tranquille ... Ah oui [i:d2038a140e]pte anecdote du jour [/i:d2038a140e]: Il faut bien l'avouer j'ai un chéri super Zen depuis le début de la grossesse, il s'investit bcp, bref un mec génial (oui bon bah c'est mon chéri c'est normal :wink: ). Cet après m' nous décidons d'aller nous faire un pt ciné, et au milieu de la séance je commence à avoir des contractions mais + htes que d'habitude et toutes les 10min :roll: Mon homme voit qu'il y a un truc qui cloche donc je lui dis ... et là il me répond "mais euh ça va ? elles ne te font pas mal ?" Je lui répond "non non t'inquiète pas". On rentre donc à la maison, et j'en avais tjs, et là il a commencé à avoir un fou rire nerveux !!!! Il vient de prendre conscience que notre pt bonhomme peut désormais arriver d'un moment à l'autre ... Du coup je lui dis "bon demain j'fais la valise", et là il me répond "ça me rassurerait si tu la faisais aujourd'hui" :lol: ... Pauvre chéri ! il a eu son quart d'hre de flippe, c'est trop mignon !!! Bon j'vous rassure les contractions se sont calmées ! sinon je ne serai pas derrière mon PC :siffle: [b:d2038a140e]coco[/b:d2038a140e], repos pour toi aujourd'hui ??? C'est pas possible, tu as réussi à tenir :P [b:d2038a140e]chloé[/b:d2038a140e], contente de te revoir parmi nous pr les dernières semaines. Dis donc efficace ton ostéo !!! Profite de ton congé mater pour te reposer et penser un peu à toi avant l'arrivée de bébé. [b:d2038a140e]choco[/b:d2038a140e], j'adore tes journées cool :lol: : lessive, repassage, repas ... mais je sais que lorsqu'on a une gde famille pas évident de vraiment glander !!!! J'vous souhaite une bonne soirée et à demain pr une nouvelle semaine !!!! Bisous :fou:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 23:26
salut les filles alors bien votre week end ? et encore pardon il n'est pas fini :D . Hier nous sommes allés acheter les derniers truc de déco pour bébé et j'ai tout installé . Manque plus que lui !! Aujourd'hui nous avons eu la famille a manger plutot crevant miam les chocolats de paques c'était bon :) Bonne soirée
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:03
salut les filles bon, nuit pas trop mauvaise, j'ai du dormir au moins 6H, c'est beaucoup mieux que les nuits précédentes. Hier soir j'avais le ventre en feu, je ne suis pas sure que c'était des contractions, en tout cas après 2 spasfons j'ai réussi à m'endormir et ce matin tout va bien. Je commence à me trainer, hier j'avais mal au ventre et un peu au dos toute la journée, j'espère que ça va aller mieux ou alors que je ne vais pas attendre encore 3 semaines comme ça, quelle mémé! Bonne semaine à toutes et gardez un peu de vos chocolats pour emmener à la mater! A+ Hamster
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:28
salut les filles! toujours en pleine forme!! :yes: :yes: je sais pas comment je fais, mais ça fait du bien d'être en forme! :top: pas de chocolat pour moi... :cry: j'ai pas pensé à bous en acheter, et vu qu'on est loin de la famille... pas grave j'en aurais pour une autre occasion. :wink: j'ai téléphoné chez mes parents, histoire de souhaiter une bonne Paques à toutes ma famille. ils m'ont tous demandé si j'avais accouché, alors qu'il reste presque 3 semaines...pourquoi est-ce qu'ils sont si pressé :roll: (encore plus que moi! :siffle: ) apparement ma grand-mère vien chez ma tante cet semaine, et vu que c'est qu'a 50km de chez nous, elles pensent venir me faire un petit coucou dans la semaine. ça me fera une petite visite! :bravo: bonne journée! Marie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:34
coucou Et oui PEG j'ai reussi à tenir, j'ai même pas fait la vaisselle pour finir :oops: la honte, du coup aujourd'hui j'me sens mal parec que j'ai du retard à rattraper. Nottamement ce fichu salon du je dis depuis vendredi que je vais le faire. AUjourd'hui, ce sera chose faite et la hall aussi! Il faut qu'je bouge lol. Même mon homme quand il est rentré de son boulot hier n'en revenait pas que je n'ai rien fait, ça l'à bien fait rire. Allé mtn vaisselle, pis le linge, pis le salon hall (coup de brosse, aspi et coup de loque) et peut être aussi la chambre si il me reste encore un peu de force. Mais bon je bouge pour faire un peu descendre bébé et espèrer faire travailler un peu mon col car je l'ai super tonique et s'ouvre super lentement, comme ça j'aurais déjà fait la moitier du travail quand j'arriverai à la mat :wink: . Sinon j'ai vraiment aps abusé des chocolats, je dirais même que j'ai décidée de me calmé, j'me suis pesée hier et ça y est j'ai passé la barre des 20kg! J'me sens comme un bibindhomme pffff! Gros poutous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 11:06
salut les minettes!! j ai pas trop d inspiration aujourd hui!! il fait très gris je dirais meme que ca vire au noir !! j espère que ca va se dégager dans la journée sinon j crois bien que je viens roupiller toute la journée c est quand meme fou comme le temps joue sur nos envies et nos humeurs!! sinon ben très franchement j ai pas grand chose a vous raconter j crois que je commence a saturer un peu de resté enfermé j ai presque envi que les enfants reprennent l école histoire d etre un peu plus occupé!! non mais qu est ce que je raconte! je déraille complètement !!!!!!!!!! ca tourne pas bien rond la dedans!! c est l ennui qui parle c est pas moi!! bon j vais faire du ménage ca va m occuper chouette !! je reviendrais plus tard biz les filles
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:23
Slt les miss ménage !!!!! Je vois que ça va frotter dans tous les coins de la maison aujourd'hui ! Bon pas pr moi :? J'vais plutôt m'occuper des enveloppes des faire-parts ou de la frise que je dois découper (car je n'aime pas le liserais !). [b:43771d4bdf]etmel[/b:43771d4bdf], oh que oui le tps joue bcp sur notre moral. En normandie c'est tout gris aussi mais bon ... le moral est là quand même :D J'en ai quand même marre de rester enfermée ... vivement que le pti loup arrive et qu'on puisse aller faire de longues ballades :top: [b:43771d4bdf]marie[/b:43771d4bdf], j'suis d'accord avec toi, je crois que notre entourage est bcp + pressé que nous ! après ça dépend comment on vit notre grossesse, si on a plein de douleur et qu'on ne peut plus se bouger, je pense qu'on doit avoir hate d'accoucher :wink: Mercredi RV du 9ème mois ... je vais en savoir plus pour mon accouchement avec bébé qui est tjs en siège ! J'aimerai bien q'il passe une pte écho de controle pour son poids, j'vais essayer de voir avec lui, mais comme il est pas aimable, c'est pas gagné :siffle: Bonne journée les filles ... Bisous Bisous !!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 11:23
Etmel, doucement quand même, faudra pas que Lenny décide de descendre d'un coup avec tout ton chipotage! Sinon ben moi je suis toujours devant le pc mdr, du coup j'arrive plus à décoler mes (grosses) fesses du canapé! Pourtant faut que j'my mette par ce que j'ai quand même pas mal délaisser le ménage au 8eme mois, j'ai du rattrapage à faire. En plus ici il après un réveil dans la grissaille, le soleil apparait enfin, ça fait du bien et ça met de bonne humeur! J'envoie d'ailleurs touts pleins de tits rayons à chacunes de mes collègues qui sont dans le gris.... Vais faire mon ménage. Bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 11:42
salut les filles!! Ah bin pour nous aujourd'hui le soleil est revenue enfin car on n'a eu 3jours de pluie et franchement c'était vraiment déprimant!! Pour ma pépette et moi hier c'était visite chez les papis et mamies car mon homme travaille et oui l'hotellerie!! :cry: Enfin j'ai était chez mes parents ca nous a fait du bien!! Ma nuit n'a pas été terrible encore une fois!!en plus ma fille ma refillée son rhume et ca c'est transformée en bronchite et je fait que toussée donc après j'ai le ventre qui tiraille!!donc visite au doc demain! pour moi aussi ca va être ménage et si j'ai le courage repassage! COCO j'aimerai avoir ton courage!! Allez les fifilles a plus tard :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:08
ah van j'te plaint, j'ai connu les rumes même une petite pneumonie à 3 mois et tout le tralala sans arret jsuqu'au 7eme mois de grossesse, depuis ej touche du bois, plus rien! Je compatit donc. Sinon c'est pas du courage que j'ai lol, c'est juste l'envie qui joue bcp, ça m'arrive rarement d'avoir des stribes pareil donc j'en profite temps que ça dure mdr, après j'aurais moins le temps avec le tit loup, pis ça fait un peu d'avance pour le grand ménage du déménagement! Tant que j'ai la forme, pourquoi se priver et si en plus ça peux faire un travailler mon col c'est nickel. Pffff mon chat m'énerve, elle est en chasse rrrrrrh miaouuuuuuuuuuh toute la journée c'est pelant!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 14:00
arf max, patiente, elle arrivera quand elle sera prête. Je comprend que tu sois impatiente mais en même temps, essaye de porfiter des derniers jours passé sans bébé car parès, tout sera différent pendant des longues années, surtout les premiers mois ce sont les plus difficiles. Tente donc les balades en forets avec monsieur, faite les boutiques, astique un peu, tu verras, elle finira par descendre ta miss. Elle à encore le temps d'ici 20 jours, ce sont les plus longs mais en même temps les plus savoureux car on sait que bébé arrive et c'est toute une préparation physique et mentale. Bisous bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 14:24
Salut maxetjulie: ne t'inquiète pas trop si tu ne ressens aucune contraction, tu sais il n'y a pas forcémment de signes avant-coureurs pour un accouchement; pour bb1 je m'énervais de ne pas la voir arriver, et le pire c'est que j'étais en pleine forme, la veille d'accoucher je taillais ma haie et j'aurais juré que je n'étais pas là d'accoucher. On me disait; "ton bébé bouge bien? alors tu n'es pas là d'accoucher!" Puis j'ai eu la 1ère contraction de ma vie à 10H un matin, 1 semaine avant la date prévue, et à 21H30 j'accouchais. Aucun signe la veille ni même la nuit ou le matin, maintenant je ne cherche plus à étudier ma fatigue ou mes insomnies ou mes maux de ventre, bb peut arriver n'importe quand sans aucun signe!!! On en est toutes là, un peu impatientes de voir nos bébés et énervées quand on nous dit "alors toujours là?", ben oui on ne sait pas quand on va accoucher, et la plupart du temps ça se produit quand même tout proche du terme ou même un peu après, pas 3 semaines avant! Hamster
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.