Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 15:15
heu...bas vient chez moi !!!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:48
Coucou j'ai adoré le post sur la fissure de la poche des eaux, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un accouchement en direct sur le forum! Et le mieux c'est de ne pas vouloir déranger la maternité, c'est vrai qu'ils ont quand même autre chose à faire que de s'occuper des femmes enceintes...allez pour bb1 c'est vrai qu'on a toujours peur de s'inquiéter pour rien, sans rancune! Je suis une vraie loque aujourd'hui, et dire que j'ai invité du monde ce soir! A+ Hamster
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 15:53
oh la la coco mais qu est ce qu il t arrive????ben au moins ca sert a quelque chose ton appart sera nickel!! je m ennui terrible cette aprèm!! chéri est a la pèche depuis 6h ce matin ca commence a me monter petit a petit!! surtout que j ai décidé de faire des cookies pour m occuper c est long a faire mais j ai plus de chocolat et ma voiture est bloquée!! je suis obligé de dégager un peu du garage pour pouvoir l avancer pour pouvoir ouvrir le portail alors autant vous dire que j ai pas envi de débarrassé le garage!! y a bien sa voiture mais il a prit les clefs avec lui!!! c est le genre de plan qui me soul j suis bloqué a la maison ca m énerve!! en plus le copain de mon fils n ai jamais venu sa mère m a appelé a 15h pour me dire qu elle avait un souci donc j ai eu le droit au ralage parce que bien sur il est dégouté puis du coup il veut le réinviter la semaine prochaine mais pour moi c est niette il manquerai plus que j accouche et que je me retrouve avec des copains a la maison !!! voila j ai vidé un peu mon sac ca fait un peu de bien leny est surexité dans mon bidou j crois qu il a jamais autant bougé ca doit etre parce que j ai les neeeeerfs!!!!!! bon allé faut que j me calme ca ne me ramènera pas du chocolat!!! bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 16:08
etmel, calme toi! même si c'est facile à dire.... le mien est pas à la pêche aujourd'hui il est chez un collègue et l'aide à rénover sa maison...et c'est comme ça tout les samedi depuis 2 mois, et le dimanche c'est pêche (comme le soir en sortant du boulot!)! donc le mien est pas mieu que le tien! :wink: coco vient chez moi! j'ai commencé le ménage, mais il me reste le séjour à faire... toute la poussière, c'est long... :wink: et j'ai du mal à commencer... mais une fois dedans je vais plus pouvoir m'arrêter! :oui: [quote:71ab31da3c="peg76"][b:71ab31da3c]marie[/b:71ab31da3c], tu nous mettras une tite photo du berceau :D (oui je suis en mode curieuse aujourd'hui !) [/quote:71ab31da3c] pour les photo il va falloir attendre... on a bien l'appareil photo, mais j'ai pas encore trouvé comment on mettait les photo de l'appareil à l'ordi... :oops: en plus vu que maintenant c'est plus mon ordi mais celui de mon beau frère, je vais rien essayer, car j'ai l'impression de porter la poisse au ordi! :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 17:04
alala oui mais justement les filles j'ai du mal a commencer le salon aussi mdr, pourtant je dois juste passer l'apsirateur et un coup de loque mais pour aujourd'hui c'est stop! Sinon j'arriverai pas au bout de mon terme, j'ai déjà le ventre tout dure, heureusement pas de douleurs sauf au dos a force de me mettre à quattres pattes pour gratter les petits coins qu'on fait qu'une fois touts les.... Etmel Si tu veux je me connecte sur msn on pourra papotter ça passera le temps. Dommage que je sois trop loin j'ten aurais bien filer du chocolat, j'en ai un de ces stock.... A part ça mon chéri m'à sorti un peu de l'appart pour aller boire un verre à une terasse, il fait tellement beau, ce serais dommage de ne pas profiter. J'ai sortit ma zolie robe (après m'être battue avec mon rasoir lol) et même pas eu besoin d'un petit pull tellement il fait bon (22°) mais bon on est rentré parce que ça se couvre bien là et j'entend l'orage au loin. Bisous
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 18:00
et bin dit donc ca papotte dur cet aprem! :lol: Nous le temps est vraiment pluvieux c'est affreux et ca donne la flème!! COCO tu est une vraie machine a faire le menage ca doit briller partout moi j'arrive même pas a me motiver pour faire le repassage alors que ca s'empille!! j'ai lu ton message sur le poste de la poche des eaux je suis toute ok avec toi c'est dangereux quand même! enfin! Je vous explique pas ya une crise fille père ils me font trop rire et en plus une fois qu'il la bien embétée il me l'envoie ha la la quesque ca va être dans quelques mois!!! allez je repasserai plus tard!! je vais fairee l'arbitre car la faut calmé tout lmonde aplus les fillotes
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 18:17
lol courage van.... c'sst ambiance chez toi lol Ben oui je frotte, je gratte, je brique, mais c'est pas encore rutilant mdr... En faite je deviens perfectionniste et maniaque (je l'ai jamais été pourtant) donc je passe mon temps à repasser derriere mon homme pour refrotter là où j'avais nettoyer le matin même ptdr, du coup j'avance pas tant que ça! J'ai encore le couloir, le hall, la salon et la chambre à faire, enfin c'est juste le sol mais bon, j'ai vraiment envie de le faire a fond! Mais là vais me calmer. Par contre ce qui n'avance pas, c'est le linge mdr car la flegme de le pendre pour le faire secher et le plier. Donc ca s'empile de nouveau dans la salle de bain (ca déborde du panier) alors que j'étais enfin arrivé au bout la semaine dernière... Pffff, de toute façon y toujours à faire. EN plus faut que ce soit nickel pour les visites de l'appartement, on à un mois pour trouver quelqu'un pour reprendre le bail. Sinon on rigolait tout à l'heure avec z'homme en disant qu'avec ma chance, j'acocucherai juste pendant les vacances de mon gygy alors que j'ai un rdv avec lui le 21. ALlé on va pas parler de malheur, j'espere que ce doudou restera encore chaud le plus longtemps possible et le papa aussi car il tient à son sommeil mdr. Voilou voilou Ah tient, quelqu'un à t'il des nouvelles de Xtel???? ca fait un tit bail maintenant qu'on ne l'à plus vue trainer par ici.... J'espere que tout va bien pour elle, elle avait quelques soucis de santé non?
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 04:35
et bien voilà, mes invités se sont régalés chez moi hier soir et moi aussi, mais maintenant j'ai un énorme poids sur l'estomac, impossible de rester allongée dans mon lit ou je vais vomir! Avec une petite insomnie au passage, ça fait déjà 1H30 que je suis réveillée...au moins ça ne sera pas pire quand bébé sera là!!! Hier soir j'ai encore eu droit à "plus de 8 mois? non c'est pas possible, t'as vraiment pas pris beaucoup!", oui ça va j'ai l'habitude, c'était déjà pareil pour bb1...Ou alors "t'as avalé une pomme?", très classe. Bon allez, je vais aller fouiner sur internet voir qques histoires horrible d'accouchements en siège, ça va me changer les idées! A+ Hamster
LAETIETSTEPH 5 messages
LAETIETSTEPH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 11:01
Bonjour a vous toutes... J'Arrive un peu a la bourre , sur le forum je croit que c la première fois que je viens parler. Peut etre parceque j'ai envi de parler a des femmes qui vivent la même chose que moi... je suis enceinte moi aussi de neuf mois. DPA prévue le 03mai2009. Et franchement il me tarde , c'est une petite puce elle s'appellera camille.... Je vais accoucher a belfort , on c jamais si ya des filles du coin... Ma grossesse se passe super bien rien a dire , que du bonheur poids +12kg mon gygy ma rien dit ... lol j'ai des contractions de temps en temps pas douloureuse ou trés peu et franchement pas régulière... dernière visite gygy le 09avril 09 mon col est tjs long est toujours fermé. Pepette de 2kg800 ca fait quoi ca??? beaucoup ou pas??? Au plaisir de vous lire bisoux laeti
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 11:03
salut les filles! hamster j'espère que tu as quand même pu dormir...et que tu vas pouvoir faire une sieste dans la journée! :wink: coco, tu as fini tout ton ménage? tu as bien du courage! :D remarque jefais pareil par moment... :lol: ici aujourd'hui il y a plein de nuage...mais il ne fait pas froid donc ça va! :wink: tout a l'heure je vais appeler chez mes parents, il y a toute ma famille qui y mange à midi: ma grand-mère, mes oncles et tantes, et cousins cousines... il ne manque que nous, mais comme j'ai pas le droit de faire les 3h de route... :cry: c'est pour la bonne cause, après je pourrais rentrer quand je voudrais! :D bonne journée Marie
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 11:17
Salut les filles après ma courte nuit j'ai pu trainer un peu au lit, ma fille est chez les beaux-parents, sympa la grasse mat même si je ne dormais pas. Aujourd'hui gigot chez les beaux-parents, miam! Demain je commence ma 39ème semaine, donc mon bébé est officiellement prêt à sortir dès ce soir minuit...enfin maintenant c'est elle qui décide, je lui ai bien expliqué qu'elle devait arriver avant le 18 ou après le 28 car sinon mon gynéco préféré sera en vacances! Bonne journée et bonne chasse aux oeufs! Hamster
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 11:36
Un coucou dominical ... En normandie un soleil un peu timide mais ça fait du bien quand même ! Une bonne nuit sans dérangement de mon chéri (ouffff ...), une journée cool en perspective !!!! [b:08421d29c5]coco[/b:08421d29c5], mais dis donc tu as pris quoi pour être autant en forme ? tu sais que la drogue pour le bébé ce n'est pas bon :lol: [b:08421d29c5]hamster[/b:08421d29c5], alors tu as passé ta nuit à lire les accouchements en siège par VB :wink: J'ai hâte d'être à mercredi pour voir ce que mon gynéco va me dire pour le mien !!!! [b:08421d29c5]marie[/b:08421d29c5], je te comprends, moi aussi ça me manque de ne pas aller chez mes parents ! Ils ne sont qu'à 60km mais depuis mi janvier je n'ai plus droit aux "longs" parcours. Heureusement ma maman vient me voir régulièrement :) Pour la photo du berceau, j'attendrais patiemment ! [b:08421d29c5]laeti[/b:08421d29c5], bienvenue chez les maiettes pour la dernière ligne droite ! pour ton bébé 2.8kg ... euh je t'avoue que je ne sais pas trop ! le mien c'est une crevette, donc je ne peux pas trop comparer. Tu dois accoucher dans 3 semaines, ça me parait bien dans les normes et ça ne devrait pas faire un "monstre" à la sortie lol ! [b:08421d29c5]Val[/b:08421d29c5], on voit que ton homme est en vacances, tu nous abandonnes :P Passez une bonne journée et peut être à ce soir ou sinon à demain ! Biz'
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 12:11
Peg :D a part la caféine de temps en temps, (et encore chez moi je bois du décafeiné) je ne prend rien j'tassure.... Sinon aujourd'hui je m'accorde une journée de repos, c'est dimanche pour tout le monde après tout, juste peut être etendre le linge et une petite vaisselle à faire mais ce sera pas la mer à boire. Un peu mal de tête depuis ce matin donc c'est relaxation et canapé. Ce soir comme chaque dimanche c'est souper chez mes parents, me demande bien si ma mamoune à prévu quelque chose de spécial pour ce dimanche de pâques mais ça m'étonnerais bien, on ne l'à jamais vraiment fêter. Bon vais avaler un truc j'ai super faim! Bisous
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 12:52
Hello les girls !!! :bravo: Bon, quoi de neuf ??? Joli soleil à Quimper ce matin, enfin, ce midi... Je n'ai décidemment pas vu le temps passer car j'avais de la lecture en retard depuis hier où j'ai larvé toute la journée... Mon Namoureux m'a apporté des plateaux et a été aux petits soins toute la journée, alors j'en ai bien profité ! hi hi !!! :preg: En ce qui concerne les faire-parts, on ne postera le CD qu'aux Djeunes qui sont équipés pour l'écouter... Les mamies et autres grand-tantes, en résumé les anciens, n'auront que la pochette sur laquelle tout sera inscrit... C'est mon Chéri qui a eu cette idée : j'avoue que je suis contente qu'il s'active, mais personnellement, je serais bien allée simplement chez l'imprimeur... Je vois que vos nuits ne sont toujours pas géniales... Et les exercices de respiration, vous avez essayé ?? :zen: Bon, faut aller nourrir la bête ! Bizzzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:a9ba10eb7d]http://lilypie.com/pic/090412/cCtn.jpg[/img:a9ba10eb7d][img:a9ba10eb7d]http://bd.lilypie.com/maulp2/.png[/img:a9ba10eb7d][/url]
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 13:42
Hello les filles, je reviens après quelques semaines d'absence pendant lesquelles j'ai été bien occupée! Nous avons reçu la visite de mes beaux-parents pendant quelques jours fin mars puis les rendez-vous et visites chez les divers Dr et SF se sont enchaînés. Et quand j'avais un moment sur l'ordi c'était pour lire des mails du boulot qui me demandaient tel ou tel dossier, posaient x questions... Donc, ça y est, mon "vrai" congé mater a commencé la semaine dernière et je me sens un peu plus libre... Les derniers examens de bébé sont bons, à part la petite dilatation du rein droit (12mm au lieu de 10 à l'écho à St Vincent de Paul, rien d'alarmant). Il aura droit à un contrôle échographique après la naissance. De mon côté, il me reste un bilan sanguin complet à faire (super avec mon anémie!). Le rdv avec l'anesthésiste a été super: si je veux, j'aurai droit à la péri... on verra comment je gère la douleur.:oops: Bébé commençait à prendre vraiment beaucoup de place dans mon ventre et à appuyer un peu trop partout, j'ai fait un petit tour chez l'ostéo et hop, me revoilà en forme: je respire, je digère et je dors!!! :wink: J'adore cette femme, elle est merveilleuse :lol: Hier j'ai vu le gynéco à la clinique qui m'a demandé 3 fois quand je voulais accoucher ??? :shock: Ben heu, quand bébé voudra sortir... J'ai comme l'impression qu'il va partir en vacances et qu'il voudrait bien être sûr de toucher ses indemnités pour mon accouchement :roll: Donc comme mon col est super court, normalement je n'ai plus qu'à m'activer un peu pendant quelques jours pour accoucher. (au risque de dépasser ma DPA, le comble!) Mais contrairement à [b:c8d2de7dd6]coco[/b:c8d2de7dd6], je ne suis pas encore prise d'une envie frénétique de tout nettoyer :mdr: C'est chéri qui se charge du ménage pour l'instant :D Moi j'ai fait lessive sur lessive et repassé, répertorié, trié et rangé tous les vêtements de bébé (copines et familles m'ont passé pas mal de fringues), je vous raconte pas le dressing de "Monsieur"! Bon, je vais continuer à larver en ce dimanche de Pâques car comme Marie et Peg, nos familles sont loin ou en vacances: mes parents sont à la neige avec ma meilleure amie et son mari, je vous raconte pas le coup de blues... Bises à toutes et bon WE de Pâques
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.