Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 15:23
bonjour Aujourd'hui je rentre dans mon 9ème mois enfin!! Ce matin c'était mon dernier cour d'accouchement, c'était vraiment bien!! Ma valise de maternité est prête. Mardi j'ai eu rendez vous chez la gynéco et elle m'a dit que mon col s'était raccourci, qu'il est ouvert! Suite à cet examen, j'ai même eu des pertes marrons, ça m'a fait un peu peur mais c'est passé. Donc, j'essaie de ne pas en faire trop, il faut qu'elle reste encore un peu au chaud et qu'elle grossisse aussi. Sa chambre est aussi finie, je suis très contente du résultat. Moi aussi j'ai une grande pensée pour l'Italie aujourd'hui!! Bon après midi à toutes
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 15:43
Coucou les filles :lol: Je passe vous faire un petit coucou avant d'allé faire du shoping cette aprem Ben oui j'avais toujours pas fini ma valise moi vu que ke pensais acouché d'ici le 5mai Arff sa s'accélere bien trop vite pour moi je commence meme a stréssé bisard pourtant j'ai déja eu une césarienne donc je sais comment cela se passe mais bon le faite qu'elle soit programmé me stresse un peu :P bonne journée & bon weekend profité bien des derniers jours bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 16:25
re!! j voulais vous remercier pour votre soutient dans ma lutte contre le matchisme!!!et oui la testostérone règne en maitre a la maison il faut réussir a se faire entendre mdr!!! heureusement que j ai du caractère mais heureusement aussi que je sais prendre sur moi sinon y a de forte chance qu on serait tout le temps en guerre il faut bien une femme pour apaiser les tensions eux ils savent pas faire au contraire ils engraine!!! bon sinon j suis toujours aussi naz vous croyez que c est un signe?????hi hi hi non bien sur je rigole!!! peg et val y a un nouveau post qui s est ouvert avec ma préféré vous devriez allé faire un tour !!! coco quelle énergie!! ben faut croire qu il y a des jours comme ca moi j ai l impression que ca ne m arrivera plus jamais!!! mon homme est encor plus impatient que moi que j accouche j crois qu il en a marre de me voir aussi lente et d avoir l impression de vivre avec une mémé hi hi et ben non moi j ai pas envi !!! bon j vais gouter avec les enfants j veux bien me sacrifier pour finir le marbré !!ben voui j vais quand meme pas le jeter !! bisous!
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 19:50
:lol: :lol: :lol:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 20:57
re coucou les fifilles!! :arrow: :arrow:Peg tu a vraiment de la chance de pouvoir encore passé des nuits comme ca!!moi j'en n'ai marre des pipis toutes les 2h je me dit qu'il doit prendre ma vessie pour un coussin!! c'est gentil de me gardée avec vous dans les maiettes mais ca se trouve je serai pas la seule a devenir une avrilette!!! J'ai eu un cours de yoga avec ma sf cet aprem c'était genial elle avait amener un enorme ballon ou elle ma expliquée pleins de positions pour soulagé le dos et favorisé la descente de bb pendant le travail elle ma conseillé de les faire a la mater qu'il y en avait a dispo est c'est vrait que ca fait du bien d'avoir le bassin mobile ah et puis ma pepette ma massé le dos avec des petites balles que la sf lui avait prétée elle sait eclatée!! elle ma dit que la prochaine fois on ferai de l'acuponcture pour mon col si je n'ai pas accouchée donc le 21 avril elle revient!! bon je repasserai car mon homme est a un match de foot ce soir et la je vais aller couchée ma fille car elle est en train de me faire des tour de 1mètre avec mes boites de conserves elle arrète jamais vive les vacances!!!! a toute
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 21:57
Salut les filles, Je suis sur les genoux…après avoir monté les 2 placards qui restaient avec les enfants ; mon homme montera les portes quand il rentrera ; mais on a changé 3 fois d’emplacement tous les meubles de la chambre de bb, car il y avait toujours un truc qui n’allait pas. Du coup, je continue aussi les lessives des affaires de bb tout doucement… La nuit a par contre été bonne avec seulement 2 réveils pipi !!!il était temps après 4 mauvaises nuits ! on va voir la prochaine… Vane :arrow: finalement c’est assez cool quand on nous annonce une semaine de – à la fin…même si j’imagine la surprise ! Mlle audrey :arrow: bon courage, on pensera à toi Etmel :arrow: serait-ce possible que ton homme commence à changer ??? Val :arrow: sympa l’idée du cd ! Coco :arrow: quel courage pour tout ce grand ménage !!! tu veux prendre de l’avance pour accoucher, hein ! j’te rassure ça marche pas à tous les coups…je me souviens avoir fait les vitres et tout le reste pour les autres sans succès…et puis qques jours + tard, alors que je m’y attendais pas, paf ! direction maternité… Peg :arrow: garde ton humour, et ne change rien…tu devrais même te lancer dans l’écriture, t’aurais du succès. Et profite de tes bonnes nuits tant que tu en as… Allez bises à toutes ; il faudrait peut-être qu’on se fixe un endroit précis pour le forum pour toutes celles qui accoucheront avec un peu d’avance pour savoir où se retrouver après… :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 22:10
lol chocolat, toi aussi tu ne te ménage pas ^^ mais effectivement l'activitée intense n'active pas toujours l'accouchement. La preuve pour ma fille, pendant une semaine avant la dpa j'ai pas arreté de marché, monter et descendre les escaliers, faire le menage et tout le tointoin sans résultat! Finalement le gygy l'a un peu aidé à descendre avec un déclanchement à J+14! Et oui, j'crois bien que je dois avoir le reccord de la plus longue attente après dpa du fofo lol. Mais bon, j'ai un col super tonique et apparement ça risque d'être pareil avec celui ci. Ma dpa est au 6 mai, mais je compte pas avant le 13 ou 14 (si il fait comme sa soeur en me laissant souffrir 18 heures), date que mon gygy à prit comme limite. Mais bon, on espère tout de même toujours qu'il soit ponctuel. Le jour où on pourra déterminer avec un taux de 100% l'arrivé du bébé est encore bien loin lol.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 22:34
oh la la coco j+14 je pensse aussi que tu détient le record tu a un ventre agreable pour qu'il veuille y resté!!! :) bon bin je vais allez me mettre au lit après un ptit gaviscon pour les gentille brulures!!!elles vont pas me manquez celles la!! allez bonne nuit (jespère pour tous lmonde)! :)
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 09:38
Bonjour! je ne porte plus un bébé mais un kangourou! Cette nuit elle bougeait tellement que j'ai eu mal au ventre une bonne partie du temps, quelle chipie. Enfin c'est le signe qu'elle va bien, en tout cas sa tête a repris sa place bien calée à droite sous mes cotes. Seulement 2H d'insomnie, pas trop mal pour une fois. Mon chéri a été me chercher à manger vers 4H, j'avais trop faim, après j'ai pu me rendormir. Je vous souhaite un bon week-end de Päques! A+ Hamster
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 09:50
bonjour a vous toutes!! Ouah il fait vraiment pas beau ici il pleut et c'est tout gris c'est un temps pour accouchée :D :D :D mais bon mon bonhomme n'a pas l'air decidé :cry: ! hamster je voie que tu n'a super bien dormi moi j'ai du me lever 10fois pour aller au toilettes j'en n'ai vraiment marre surtout que des fois arrivée aux toilettes j'ai plus envie il m'appuis trop dessus!!! J'y vais que ma filles commence les conneries la journée s'annonce terrible avec ce temps bizzzz!!! PS: pour peg et val y'aun post qui vous plairas sur la fissusre de la poche des eaux! :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:26
salut les filles! :D bande de pipellettes! je viens pas pendant 1 joru et j'ai 2 page à lire! :lol: jeudi j'ai fais le ménage, et les vitres, j'étais encore en super forme! et pareil hier, en super forme et avec 1 seul réveil pipi! :yes: :yes: jeudi soir j'ai eu droit à presque 1 h de contraction toutes les 5-10 min, puis elles sont partis! tant mieu, car même si il y a beaucoup de "chance" pour que j'accouche en avril (dpa le 2 mai) j'aimerais que bébé reste encore au moins 1 semaine au chaud! je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête que j'allais accoucher le 19 avril...et ça presque depuis le début de ma grossesse... :roll: on verra bien! :wink: par contre mon ordi est tombé en panne hier matin, impossible de l'allumer! :evil: du coup vu que chéri à fait l'allé-retour chez ses parents hier après midi il a ramené l'ordi chez son frère qui va regarder ce qu'il a, et qui m'a prêté le sien en attendant! :mrgreen: chéri est parti en début d'après-midi et est rentré à 1h30 ce matin.heureusement qu'il faisait pas le trajet tout seul, un de ses collègues est allé avec lui. moi je me susi fait ch*** toute la journée! :hum: ben oui, sans ordi pas possible de passer vous voir, ni même de faire les faire-parts! :wink: j'était démoralisée hier...mais auj ça va beaucoup mieu! :yes: même si quand chéri est rentré je me suis réveillée et que j'ai mis plus d'1h pour me rendormir! :? donc chéri est rentré avec un ordi pour que je m'ennuie pas, et surtout le berceau! :yes: :yes: il l'a sorti ce matin de la voiture, et l'a monté avant de partir aider son collègue qui rénove sa maison. moi j'ai tout de suite fait le lit de bébé, on ne sait jamais si il veut venir auj! :mrgreen: par contre faut que je surveille...le chat a eu vite fait de comprendre que c'était confortable! :lol: mais elle a aussi vite compris en me voyant qu'elle avait pas le droit! :wink: aujourd'hui c'est encore grand soleil (en tout cas ce matin!) ça fait du bien au moral! car demain c'est pâques, et on va le passer tout seul...car la famille habite trop loin pour moi (3h de route) :cry: j'ai même pas acheté de chocolat pour fêter Pâques...pas le moral de le fêter sans la famille... :what: bonne journée! Biz Marie
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 11:45
hello les filles... Moi z"ai bien dormi cette nuit mais j'me suis couchée vers 2heure du mat tout de même avec une envie de commencer à nettoyer ma salle de bain! Lol, donc hier j'ai passé la soirée chez mes parents, pis ma mère m'à racompagnée chez moi vers 23H et là j'me met à faire mon linge, encore quelque nettoyage devant mon homme mord de rire que je ne puisse plus m'arrêter d'astiquer par ci par là jusquà ce qu'à 1h30 plus moyen de tenir sur mes jambes et le ventre tout dure, j'me suis dis qu'il était temps que j'me calme mdr, ben oui j'étais occupé dejà à récurer le sol de ma cuisine à quatre patte déjà à 7h30 du mat le matin même mdr. Je vais faire ma salle de bain aujourd'hui et les vitres du salon que j'ai finalement pas faite hier. D'après me mère, j'arriverais pas au mois de mai, elle me trouve bien trop en forme pour quelqu'un en fin de grossesse. Elle m'à expliqué (elle est infirmière) que un des premier signes d'accouchement dans les jours qui suivent est une hyperactivité qui serais déclanchée en faite pour une hormone qui est aussi celle qui met en route le travail. Ca promet mdr. Donc si on en crois certaines ben je risquerais bien de vous lachée dans les semaines qui arrivent. Mais bon, j'me souviens plus si pour pauline j'étais hyper active par envie irrépréssible de bouger mais en tout cas ce dont je me souviens c'est que tout le monde me trainait de gauche à droite pour tenté de declancher naturellement. Mais rien n'y avait fait, et c'etait pourtant pas faute d'avoir bouger tout le temps, donc pour celui ci, me fait aps trop à l'illusion qu'il arrivera avant terme. Allé j'ai encore du ménage moi. Bisous Ah oui j'oubliais, ici grand soleil et il fait trop bon dehors, mais cette aprem parrait qu'on aura droit à un bel orage, comme hier soir (surement la difference de température brutale)
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 11:46
salut les filles!! sans rire vous aimeriez bien accoucher??? pourquoi moi j ai pas envi je commence a me demander si je suis bien normale!! c est ce que je disais a mon homme hier soir j lui dis mais demain on est le 11??? il me dit et alors??? ben non c est juste que je me crois encor début avril mais on est presque mi avril la ca craint j ai peur j veux pas accoucher j veux rester a la maison!!!!!!il m a prit pour une dingue mais c est pas grave il a l abitude hi hi!!! sinon nuit a peu près correcte mais réveille douloureux !! et oui les voisins ont de le famille et ils ont 2 dobermans qui aboit sans arret déja que je déteste ces chiens et oui j me suis fais mordre quand j avais 10 ans forcément j ai pas un super souvenir alors du coup le roker de l autre voisinne n arrète pas non plus et la mienne aussi !!! c est a devenir dingue!!! vane j suis allé faire un tour sur le post que tu dis c est franchement magnifique!!!!! heureusement que les filles ont réussit a la faire flipper elle serait encor la sinon ca craint!!! bon j me bouge y a un copain de mon fils qui vient cette aprèm je reviendrais plus tard bisous!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 12:32
Coucou les filles ... Bon les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas :? J'ai retrouvé mon chéri hier soir (avec sa sinusite) et du coup le début de nuit fut difficile ... [b:abbc70a2f2]Val[/b:abbc70a2f2] j'avais encore l'impression de dormir avec toi :lol: Du coup au bout de 2h j'en pouvais plus, j'ai pris mon plaid, mon oreiller et direct le clic clac ...!!!! J'ai quand même la forme ce matin ... Pour le post sur la poche des eaux fissurée, j'crois que je vais m'abstenir .. j'ai juste laissé un pt message rapide !!! Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet tellement je trouve ça GRAVE de chez GRAVE !!!!! :cpavre: Heureusement que bibou2006 a fait un super post, transformé en post it sur ce sujet !!! pffffffff :what: [b:abbc70a2f2]coco[/b:abbc70a2f2], c'est sur que tu vas terminer chez les avrilettes à ce rythme ! J'ai tjs entendu en effet qu'une future maman qui s'active comme ça, c'est souvent le signe d'un accouchement proche ! Bon après c'est comme la lune, on y croit ou on y croit pas :P [b:abbc70a2f2]hamster[/b:abbc70a2f2], un kangourou :shock: c'est possible ça lol !!!! Le mien a pas mal bougé aussi cette nuit, mais je crois qu'il a senti que j'étais "légèrement" énervée de ne pouvoir trouver le sommeil. [b:abbc70a2f2]marie[/b:abbc70a2f2], tu nous mettras une tite photo du berceau :D (oui je suis en mode curieuse aujourd'hui !) [b:abbc70a2f2]etmel[/b:abbc70a2f2], ne te sens pas seule ! moi non plus je n'ai pas spécialement hâte d'accoucher, même si j'aimerai bien voir sa tite frimousse d'amour ! Et puis j'voudrais voir mon gynéco mercredi pour en savoir plus sur mon accouchement ! Je ne sais pas trop quand je repasserai, j'ai envie de profiter de mon homme ce WE :lol: En tout cas [b:abbc70a2f2]n'abusez pas trop des chocolats [/b:abbc70a2f2]... enfin juste ce qu'il faut :wink: @ + les filles ... Des gros bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:37
arf moi non plus ETMEL suis pas spécialement pressée, mais bon, on ne choisi pas non plus.... c'est la nature^^ Enfin sinon voilà j'ai grater le sol de ma salle de bain, frotter les murs et les mirroirs, fait ENFIN les robineterie pour le calcaire (chez moi l'eau est super calcaire du coup c'est à faire toute les emaines mais là, ça faisait un bo bout de temps que j'avais plus fait j'avoue) j'crois que j'ai un peu trop forcer mdr, j'ai mal au dos et Simon me fait je sais pas quoi mais ça bouge la dedans... Pourtant j'ai encore envie de frotter c'est plus fort que moi... Heureusement que chéri est là pour me retenir un peu lol sinon comme je suis partie j'accouche demain ptdr! Cette aprem s'il fait tjrs beau et comme on a rien prévu, j'attaque mon salon et ses grandes baies vitrée (j'aime aps les faire car les fenetre sur le coté ne s'ouvrent pas et je dois me pencher sur l'appuis de fenetre pour y arriver) SUIS TROP MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.