Le neuvieme mois des maiettes, c'est par ici! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 09:51
Salut les filles!!! ca fait quelques jours que je n'ai pas posté car super fatiguée et puis beaucoup de contractions heureusement que mon homme et en congé t qu'il m'aide pour lola car j'ai vrément du mal!! La j'attend ma sage femme qui viens a 10h c'est bien pratique les cours a domicile en faite et a 16h rdv chez gygy pour le dernier rdv avant le jour j! COCO je suis trop contente pour toi et ta petite famille c'est trop bien c'est sur que ca sera peut être plus pratique pour vous d'attendre l'arrivé de simon et tu peut prendre un peut plus de temps pour tes cartons!!j'ai demenagée a 6mois et c'était déja pas facile la tu sera plus légère et tu n'aura pas peur de mettre ton bb en dabger en faisant des efforts!!! PEG je voie que tu ai en pleine forme ca fait plaisir!! CHOCO jespère que tu va bien? ETMEL toujours aussi active c'est hallucinant tu ai toujours en train de bouger repose toi aussi!! MARIE jespère que tu va bien le jour j approche ca y'ai VAL je suis tout a fait d'accord pour les ciasses prioritaire je préfère même plus y allé car je me battrait tous le temps et c'est pas le moment!!!!! allez a plus tard que ma sf va arriver et il faut que je briffe ma fille pour quelle soit sage!! allez a plus tard les maiettes
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:07
Salut les GIRLS !!! 8) bon gros dodo encore cette nuit car lessivée par la visite de ma Môman et de ma Grand-Mère... :zen: Dès qu'il s'agit d'aller fouiner, la mamie, même à 82 ans, elle assure un max !!! "Oh tu as mis du bleu dans la chambre alors que ça va être une fille ? (c'est lilas, pas bleu !!!) Ah ben si j'avais été toi, j'aurais pas mis du carrelage aussi foncé dans la salle de bain, et gnagnagni et gnagnagna..." Bref, je leur ai cloué le bec avec nos madeleines maison : "Ah oui mais tu as mis du citron dedans, c'est mieux nature..." Grrrrrrrrr ! :gr: Heureusement, au bout d'un moment, elles sont parties : "Kenavo les mamies !!!", non mais !!!!! Ce matin petit passage au labo pour une vampirisation dans les règles de l'art... Ce qui n'est pas mal c'est qu'il y a une boulangerie sympa à côté, du coup je rentre à la maison avec du pain frais et des viennoiseries pour mes petits loirs qui dorment encore... :cop: Premier jour de congé pour mon Chéri... Mmmm... Cet aprèm' on va à la prépa avec la SF tous les deux : je suis hyper contente, au moins je sais que lui n'oubliera pas les différentes respirations et qu'il saura me les rappeler en temps utiles !!! PLUS QUE 3 SEMAINES !!!!!!! Je file, bonne journée à toutes !!!!! Bizzzz, VAL. [url=http://lilypie.com][img:f23aa44d7c]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:f23aa44d7c][img:f23aa44d7c]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:f23aa44d7c][/url]
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:12
[quote:9759e1542f="etmel"]en plus du gygy homme j ai eu le droit a l élève sage femme homme!!! super double oscultation pour le prix d une et par 2 hommes la totale j étais vraiment ravi!!! ![/quote:9759e1542f] Bienvenue au club des "doubles" examens !!! :? Par contre le coup de la SF "Homme", je ne connaissais pas encore... Remarque que celle qui m'a examinée ya une semaine était sacrément baraquée mais j'ai pas remarqué de pilosité suspecte ! rires !!!! [url=http://lilypie.com][img:9759e1542f]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:9759e1542f][img:9759e1542f]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:9759e1542f][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 11:34
re coucou les maiettes!! Voila pour mon cour c'est fait elle revient demain ca fait du bien ca détend pour mes contractions elle ma visitée mon col c'est raccourci elle ma dit que le travail commencer tout doucement et que tout aller bien!! allez a +
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:35
Bonjourrrrrrr :lol: Hmmmmm ouiiiii une MEGA grasse mat' jusqu'à 10h40 !!!! J'suis un peu comme marie càd :yes: :yes: Bon c'est pas vrai je ne saute pas aussi haut !!! Et puis c'est pas le moment que bébé arrive car mon homme est sur Paris et il ne rentre que demain soir :roll: [b:3f56db5f2f]futuremaman66[/b:3f56db5f2f], mais non nous ne sommes pas des lacheuses ... par contre j'suis dsl mais tu rentreras dans 9ème mois que le 18 alors tu n'as pas le droit de poster ... tu dois sortir :hinhin: Rooooo mais non je plaisante, bien sur que tu es la bienvenue ici ! Mais tu sais on est tellement bavarde qu'on ne peut pas gérer les 2 posts lol :mdr: Alors pète l'incruste ici avec nous :wink: [b:3f56db5f2f]coco[/b:3f56db5f2f], sage décision pr le déménagement, au moins chaque chose en son tps ! Tu vas préparer tranquillement l'arrivée de Simon et ensuite tu t'occuperas des cartons, tu seras plus en forme (enfin sans ton gros bidon déjà) ! Mais oui on va rester en contact après ... faudra juste se dire où on se retrouve, on va pas continuer à squatter le 9ème mois après l'accouchement ! courage[b:3f56db5f2f] titoune[/b:3f56db5f2f], c'est la dernière ligne droite ! Notre entourage ne nous comprend pas tjs, faut rester :zen: et puis viens te plaindre ici, on est plus compréhensives ! [b:3f56db5f2f]vane[/b:3f56db5f2f], je vois que c'est dur aussi pr toi, pas évident qd y'a des bouts d'chou à s'occuper derrière ! [b:3f56db5f2f]val[/b:3f56db5f2f], tu vas encore te faire vampiriser ?! mais tu en redemandes dis donc ... Lol, c'est marrant ta gd mère me fait un peu penser à la mienne, sauf que la mienne elle ne le dit pas en face mais à ma mère en partant :cpavre: En même tps elle n'a pas tord, du lilas alors que c'est une fille :mdr: :mdr: !!!! Ho Ho Ho ne t'énerve pas, c'était une blagounette :P Et j'suis sure que tes madeleines étaient super bonnes, elle était jalouse tout simplement ! On ne les refera pas les gds mères ... Profite bien de ton chéri, enfin l'épuise pas trop non plus hein :wink: Journée cool pr moi ... remarquez il déjà 11h30 lol ... J'vous dis à ++++ Bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:38
Et voilà, [b:2f764055d0]val[/b:2f764055d0] poste en même tps que moi mais sur un autre sujet !!!! [b:2f764055d0]Trop FORTTTTTTTTTT[/b:2f764055d0] :lol: !!!! J'te dis, on accouchera le même jour :P Biz'
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:52
[quote:3566ee14cb="peg76"]Et voilà, [b:3566ee14cb]val[/b:3566ee14cb] poste en même tps que moi mais sur un autre sujet !!!! [b:3566ee14cb]Trop FORTTTTTTTTTT[/b:3566ee14cb] :lol: !!!! J'te dis, on accouchera le même jour :P Biz'[/quote:3566ee14cb] Voui, ça m'a saoulé de me faire traiter de moqueuse... alors j'ai pris le temps de répondre !!! lol En plus, c'est même pas vrai que chuis une moqueuz ! hi hi... Zut, je m'enflamme, ça me fait écrire comme une bouse... Je sais que tu n'aimes pas ça [b:3566ee14cb]Peg[/b:3566ee14cb] ! lol mais tu avais raison de le signaler au fait ! Bon, je coupe, je crois que je perds les eaux.... :lol: [JOKE !] BRAVO pour ta grasse-mat' !!!! Muy bien !!!! Bizzz, VAL. [url=http://lilypie.com][img:3566ee14cb]http://lilypie.com/pic/090405/5CnH.jpg[/img:3566ee14cb][img:3566ee14cb]http://bd.lilypie.com/QqCGp2/.png[/img:3566ee14cb][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:00
[quote:4a02dce479="Val2Mike"] Bon, je coupe, je crois que je perds les eaux.... :lol: [JOKE !] [/quote:4a02dce479] [b:4a02dce479] NONNNNNN [/b:4a02dce479]!!!!! pas aujourd'hui ... mon homme n'est pas là ... Et si on doit accoucher en même tps !!!! Serre les cuisses jusqu'à demain soir, tu peux faire ça pour moi :wink: ?! Bon allé j'arrête de raconter des bétises plus grosses que moi et je vais m'habiller ! Oui je suis encore en pyj' à 12h et alors lol ???? :bravo: Biz'
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:25
salut aujourd'hui je garde ma grande, pas de nourrice, elle a du comprendre que je suis un peu plus fatiguée que d'habitude car elle est super sage... A chaque fois que je dis à qqun que mon bébé a changé de position ils me répondent "c'est super, elle a mis la tête en bas?", ben non pas vraiment! Quelle chipie quand j'y pense... Peg76 pour la péri obligatoire disons qu'elle est en fait très fortement conseillée, c'est pour éviter de me fatiguer pendant les contractions et être en pleine forme pour pousser, et aussi parce que s'il faut une césarienne en urgence il n'y aura plus qu'à remettre du produit. Voilà, nuit courte mais pas trop pourrie, un peu mal au ventre mais ça va, bonne continuation à toutes! Hamster
delerah 23 messages
delerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 15:32
Recoucou les filles. Me voila officiellement en congé et j'en suis bien contente. :D j'ai une question quand meme, est-ce que lorsque vous vous coucher, vous avez ensuite du mal a vous lever. comme si les hanches s,étaient effonfrés de l'interieur :?: je ne sais meme pas si je m'explique bien :oops: Je sais cependant qu'a chaque matin, je dois me battre pour reussir a sortir du lit et que chaque fois que je m'allonge quelque part je sais que le combat sera ardu pour en sortir, du coup j'ai peur de m'allonger meme lorsque je suis super fatiguée. (ou plutot surtout si je suis super fatiguée) Je me demandais si c'est pas parce que j'ai un vrai problème physique. Y en a-t-il d'autres dans cette situation et quelle a été votre solution?
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 16:09
oui, t'as un vrai pb physique : t'es enceinte !!! non, sérieusement, ne t'inquiète pas, je pense que c'est normal, vu le bide qu'on a, ça me fait exactement pareil ! le mal de chien à s'extraire du canapé !!! ton dos et tout corps doivent fournir bcp plus d'efforts car tu es quelque peu plus lourde qu'avant... et je n'ai pas de solution, c'est notre état qui veut ça : prends juste bien soin de rouler sur le côté avant de te lever du lit ou du canapé. :D
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 16:33
coucou les fille merci pour vos reponse et votre soutien sa fai du bien enfaite ces mon homme il ve prendre ses conger en meme temp que sa soeur mais le souci c ke jai peur kil passe plu de temp avec sa soeur que avec notre fils en gros jai une impression detre delesser alors que je flipe a mort de laccouchement et cest a ce momment la que je le sens eloigner jaimerai beaucoup passer du beau temps avec lui en dehor de la maison avant que mattheo arrive mais il naime pas sortir alors kil va etre en vacance je sais plu comment reagir avec lui gros bisous a toute bon courage
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 17:27
hello!! j viens un peu tard aujourd hui mais j suis naaaaaze!!! pas vraiment a cause d hier mais j sais pas j ai pas la forme!! j ai les yeux qui brulent j ai sommeil!!!! pourtant on a un super temps ca devrait me motiver mais non rien a faire j ai juste réussit a faire un marbré pour ce soir y a mon frère qui vient manger pour nous aider a finir les grillades d hier!! voilou sinon j ai encor plus mal aux os que d hab j espère que ca ira un peu mieux demain!! titoune tu devrais lui en parler a ton homme parfois une simple petite discussion suffit a diminuer les apréhentions et les doutes qu on peut avoir!! j vais retourner sur mon canapé essayé de reprendre un peu de force avant que mon frère arrive biz a toute!!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:42
Hello par ici ... Alors cette journée ? Encore une journée marathon pr [b:718ece7581]etmel[/b:718ece7581] et [b:718ece7581]choco[/b:718ece7581] ?! Raaaa la la, bah moi je n'ai pas foutu grand chose :oops: Ah si :D , comme mon chéri est parti 2 jrs, je viens de terminer la boite à papa, j'suis trop contente, elle est vraiment sympa :bravo: J'voudrais vraiment être une petite souris quand il la découvrira ! [b:718ece7581]hamster[/b:718ece7581], ok pr la péri. Bon bah moi je n'y ai pas droit :? Je verrais ce que me dit le gynéco la semaine prochaine ! En attendant mon loulou a l'air de trop adorer d'être la tête en l'air !!! remarquez, c'est lui qui a raison, vous vous imaginez vous la tête en bas pdt quelques mois :shock: C'est mon fils qui a tout compris :mdr: [b:718ece7581]delerah[/b:718ece7581], je n'ai pas trop de mal à me sortir du lit ou du canapé ! Essaie de te mettre sur le coté, de descendre tes jambes, et t'aider avec ta main pr te redresser ! ça marchera peut etre aussi pr toi ! Après tout dépend du poids et de la souplesse de chacune :wink: [b:718ece7581]titoune[/b:718ece7581], je n'ai pas tout compris ! Ton frère va prendre des vacances et va passer son tps avec sa soeur :think: ??? Oui là y'a un problème ... En effet comme dit [b:718ece7581]etmel [/b:718ece7581](je viens de voir que tu avais posté :P ), le meilleur moyen est de lui en parler, on résoud tout par la communication, enfin tout je ne sais pas mais bcp de chose !!! Explique lui tes peurs, tes envies, etc ... et s'il ne comprend pas euh ... :hum: Change de mec :hinhin: Bon ok ça c'était pr la pointe d'humour, c'est nul lol ... :P [b:718ece7581]etmel[/b:718ece7581], repose toi bien ... et cette soirée poker ? Ca ne t'a pas trop épuisée ?! Allé bisous les minettes, je repasse plus tard pr voir si vous êtes un peu + bavardes !!!! [b:718ece7581]PS :[/b:718ece7581] ah tiens j'ai une question (non [b:718ece7581]val[/b:718ece7581], je n'ai pas perdu les eaux :lol: ). Les mamans qui sont déjà passées par l'accouchement et qui sont sportives, il y en a ici ??????? :wink: Après combien de tps peut on reprendre le sport :hey: ? Qu'on est accouché par VB ou par césarienne ! Bon attention pas le sport de midinette genre la piscine, non le vrai sport de nana comme le step :siffle: Bon au pire je demanderai à la SF à la mater' si vous ne savez pas :P Re bisous, je m'éclipse cette fois
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 20:23
Salut les filles, Ça papote, ça papote :D : on voit surtout que le temps commence à devenir long avant l’arrivée de bb… Bon, aujourd’hui, j’ai pas fait grand’ chose (tu te rends compte Peg, ça peut m’arriver parfois… :wink: ), mises à part des courses bien sûr, et quelques lessives pour bb que je commence à ranger enfin dans ses meubles ; tout n’est pas encore monté, et dès que c’est ok, je vous mets des photos… Mon homme voulait que je descende dans le sud, moi, j’étais pas très partante :? , même si je ne rate jamais une occasion d’aller dans le sud d’habitude, mais je sentais que ça faisait trop. Et ma 4ème mauvaise nuit de suite n’arrange pas les choses : du coup pour ne pas priver mon homme de son week-end de pâques, (eh oui férié demain ici, donc ça fait 4 jours à la suite) je suis allée demander conseil à mon médecin traitant, voir ce qu’il en pensait : et là verdict sans appel, il m’a dit un « non » qui ne pouvait souffrir aucune protestation !!! :non: Donc, mon homme est descendu pour 2 jours seulement et pour récupérer ses enfants, et moi, je vais être un peu au calme pour ce week-end…il fait beau, donc les enfants en profitent ! Etmel :arrow: t’arrêtes pas ! T’as toujours quelqu‘un chez toi…je me demande comment tu fais pour cuisiner autant ! moi, j’ai plus envie, et mes enfants en profitent pour s’initier à faire des trucs simples, mais ça m’arrange. Je sais que je suis très occupée aussi, mais j’ai quasiment personne à manger ; mon homme sait que de toute façon, je l’enverrai paître… :wink: bon, facile à dire, ma belle-famille est à 300km, (et ma belle-mère ne m’a pas posé une seule question sur la grossesse depuis le début : vu que ça ne l’intéresse pas, je vais pas non plus l’inviter !!!) et ma famille est à + de 700KM, alors ça limite les visites et repas… sage décision Coco de reporter un peu le déménagement... les visites et les examens des unes et des autres s'enchaînent!!! je m'éclate toujours autant avec l'humour de certaines d'entre vous :youpi: aux autres, ne stressez pas trop... Allez bises à toutes, et bon courage :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.