Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
margaux59620 10 messages
margaux59620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 10:34
coucou petite question es ce obligé de perdre le bouchon muqueux avant de perdre les eaux ou arrive til de perdre les eaux avant de perdre le bouchon muqueux accouchement prevu dans 13 jrs!!! merci
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:26
bonjour moi j ai tous perdu en meme temp le jour de mon accouchement mais on peut perdre le mouchon avant les eaux et vis versa
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 14:50
beaucoup de femmes ne se rendent pas comptent qu'elles ont perdu le bouchon... alors j'te dirai de ne pas te fixer sur ça .. si tu le perd pas (ou du moins ne le voit pas) ce n'est pas grave, tu accoucheras quand meme :lol:
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 12:49
[quote:7e89cd5375="margaux59620"]coucou petite question es ce obligé de perdre le bouchon muqueux avant de perdre les eaux ou arrive til de perdre les eaux avant de perdre le bouchon muqueux accouchement prevu dans 13 jrs!!! merci[/quote:7e89cd5375] cc g accoucher dimanche apres midi sa faisait 1semaine ke g perdu bouchon muqueux en plusieur jour d'ailleure et javai tt perdu 2 jour avant et apres g perdu les eaux a 6h30 du matin donc non c po obliger et pour BB2 parce ke pour mon 1er g perdu le BM et 15min apres les eaux donc les 2 sont possible allez courage a toi sa va arriver vite .... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.