Question

Discussions

Auteur
Message
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 19:52
voila hier soir j ai ete prise de violent maux de ventre comme des regles ca a durée plus de 2 h ( c t les contractions ) et depuis se matin ca revient un peu mais j ai des trace de sang qd je m essuie :oops: dsl du detail est ce que vs avez eu ca ? il me reste 9 jours avant terme
Guest222843
48 messages
Guest222843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 20:14
[quote:82111a695e="karine50620"]voila hier soir j ai ete prise de violent maux de ventre comme des regles ca a durée plus de 2 h ( c t les contractions ) et depuis se matin ca revient un peu mais j ai des trace de sang qd je m essuie :oops: dsl du detail est ce que vs avez eu ca ? il me reste 9 jours avant terme[/quote:82111a695e] bonsoir, pourquoi n'appelle tu pas la maternité quite a aller faire un tour. Au cours de prepa il nous conseille de consulter en cas de sang sauf s'il s'agit de filaments car dans ce cas il s'agit du bouchon muqueux. De plus si tu as des douleurs cela peut etre le début du tavail... tu devrais les appeler pour ne prendre aucun risque et ne pas stresser en attendant.courage et tiens nous au courant
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 20:21
Oui tu devrais aller faire un ptit tour a la mat'!! Des traces de sang c pas normal!! Tiens nous au courant!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:57
[quote:9d7fcdd147="karine50620"]voila hier soir j ai ete prise de violent maux de ventre comme des regles ca a durée plus de 2 h ( c t les contractions ) et depuis se matin ca revient un peu mais j ai des trace de sang qd je m essuie :oops: dsl du detail est ce que vs avez eu ca ? il me reste 9 jours avant terme[/quote:9d7fcdd147] salut j'ai eu ça! le samedi matin je me leve je vais au toilette et quand je me suis essuyer, des traces de sang.. j'ai penser que c'était mon col qui travaillait car j'avais des contractions depuis le lundi, j'ai eu des contractions tout le samedi et j'ai accoucher le dimanche matin... je te dis ça..peut etre que c'est pour bientot je sais pas, moi je l'ai senti de suite que j'allais accoucher dans le week-end, chéri ne me croyait pas jusqu'a ce que la sage femme me garde !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:24
bonsoir, les traces de sang c'est peut etre la perte du bouchon muqueux. J'ai commencé à le perdre 4-5 jours avant d'accoucher. Au départ c'étaient des filaments de sang puis des pertes un peu plus épaisses mais glaireuses (désolé des détails). Ce jour là j'avais rdv avec la SF qui m'a confirmé que c'était le bouchon muqueux. Pour autant, perdre le bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement imminent, mais dans ton cas, tu approches du terme, donc..... Bel accouchement!
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 22:03
salut! la sage femme m'a dit que le bouchon muqueux contient des filaments de sang donc peut être c'est ça. Mais elle a dit aussi que la couleur était plutôt marron donc si t'as vraiment du sang comme les règles va consulter c'est mieux!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 08:40
merci pour vos reponse j ai rdv jeudi avec gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.