Poche fissure??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 17:24
coucou, ben en fete je ne devai pa bougé juska mon 9ème mois et je suis entré dans mon 9ème le 24 mars maintenant on va dire ke je bouge un pe je né pa envi dacouché maintenant donc je fai attention, mai effectivement c pa parceke tu as le col ouvert ke t va accouché, ma sage femme ma di kune de c patiente est resté 3 mois le col ouvert a 2 donc ca va bon courage[/quote] salut. je suis entrée dans mon neuvième mois aujourd'hui donc je rebouge aussi mais bon je sens des picotements au col comme si le bébé appuyait avec sa tête + douleurs au reins depuis aujourd'hui.. je pense pas que je vais accoucher tout de suite mais ça travaille!! Pk tu n'as pas envie d'accoucher tout de suite? Pour que le bébé prenne encore des forces? C'est sur que j'essai aussi de faire attention mais c'est la fin de grossesse est un peu pénible je trouve ^^ ! J'aimerais bien accoucher dans 10-15 jours mais c'est pas à nous de décider ! :preg:
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 18:56
oui en faite je voudrai alé a terme c clair jai eu 3 niece et toute les3 des petitecrevette née 3 semaine avan alor moi je voudrai tenir plus lontemps. pour les picotement ne tkt pas c normal bébé pousse ton bassin travail ect.. courage
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 21:07
[quote:355ecea7a0="sophie2802"]oui en faite je voudrai alé a terme c clair jai eu 3 niece et toute les3 des petitecrevette née 3 semaine avan alor moi je voudrai tenir plus lontemps. pour les picotement ne tkt pas c normal bébé pousse ton bassin travail ect.. courage[/quote:355ecea7a0] Ah ok, moi je me basais sur mon mari et sa soeur qui sont nés 3 semaines avant et étaient de beaux gros bébés. Comme quoi tout dépend des personnes, mais c'est vrai que c'est toujours mieux quand le bébé reste un max de temps dans le ventre (sans dépasser le terme bien sur)!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.