J -23!!!! j'en peut plus...

Discussions

Auteur
Message
Guest7591
28 messages
Guest7591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 20:04
coucou a toutes, j'espere que votre grossesse ce passe bien????!!!! en tous cas moi j'en peut plus je suis a J-23 et deja pas mal de contraction qui font super mal, jusqu'a etre plier en deux tellemen sa fait mal..... :cry: j'en peut vraimen plus et j'espere que notre princesse va vite arrivé car la c vraimen dur dur!!!! et vous vous en etes ou dans votre grossesse??? tous ce passe bien??? bisous et bonne grossesse.
sophie2802 111 messages
sophie2802
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 20:23
[quote:fd97c3c9e7="marjo13005"]coucou a toutes, j'espere que votre grossesse ce passe bien????!!!! en tous cas moi j'en peut plus je suis a J-23 et deja pas mal de contraction qui font super mal, jusqu'a etre plier en deux tellemen sa fait mal..... :cry: j'en peut vraimen plus et j'espere que notre princesse va vite arrivé car la c vraimen dur dur!!!! et vous vous en etes ou dans votre grossesse??? tous ce passe bien??? bisous et bonne grossesse.[/quote:fd97c3c9e7] coucou moi je suis a J-27; jai aussi pas mal de contraction mais jai de la chance elle me fon pa mal jai le ventre qui durcis et defoi quelque coup d'electricité mais sinon ca va courage
bientotlafin 13 messages
bientotlafin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 20:32
[quote:07f19daf03="sophie2802"][quote:07f19daf03="marjo13005"]coucou a toutes, j'espere que votre grossesse ce passe bien????!!!! en tous cas moi j'en peut plus je suis a J-23 et deja pas mal de contraction qui font super mal, jusqu'a etre plier en deux tellemen sa fait mal..... :cry: j'en peut vraimen plus et j'espere que notre princesse va vite arrivé car la c vraimen dur dur!!!! et vous vous en etes ou dans votre grossesse??? tous ce passe bien??? bisous et bonne grossesse.[/quote:07f19daf03] tu a de la chance quel font pas encore mal, moi je craque car sa fait deja plusieur jour que sa dur, donc aille aille aille!!!! lol au moins je suis preparé pour le jour J..... :D coucou moi je suis a J-27; jai aussi pas mal de contraction mais jai de la chance elle me fon pa mal jai le ventre qui durcis et defoi quelque coup d'electricité mais sinon ca va courage[/quote:07f19daf03]
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 21:07
[quote:094526bfc1="marjo13005"]coucou a toutes, j'espere que votre grossesse ce passe bien????!!!! en tous cas moi j'en peut plus je suis a J-23 et deja pas mal de contraction qui font super mal, jusqu'a etre plier en deux tellemen sa fait mal..... :cry: j'en peut vraimen plus et j'espere que notre princesse va vite arrivé car la c vraimen dur dur!!!! et vous vous en etes ou dans votre grossesse??? tous ce passe bien??? bisous et bonne grossesse.[/quote:094526bfc1] cc pour ma part je suis a j24 de mon terme jen peu plu non plus a chak fois je croi ke c bon et arriver a la mater elle se calme donc c stressant je souffre trop g le bassin ki crak tt les jours g d grosses contractions (surtt le soir)! g perdu le bouchon M ya dja 6jours et tjr rien juste je ressens d tiraillements dans le vagin et la tete de ma fille appuie bcp sur le col :oops: qu'est ce ke je douille! mais sinon on pe se suivre si tu ve?
FabLet 40 messages
FabLet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 21:14
Bonjour Ben moi j'en suis à J-11 et je ne suis même pas sûr de savoir ce qu'est une contraction. J'ai simplement hâte maintenant que notre bibou arrive, mais vraiment aucun symptôme annonciateur, pourtant j'ai travaillé jusqu'au bout, mais je fais maintenant peut être un peu trop de canapé!!!. J'ai vraiment une grossesse de rêve. Bises
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 21:34
[quote:27407e55d9="marjo13005"]coucou a toutes, j'espere que votre grossesse ce passe bien????!!!! en tous cas moi j'en peut plus je suis a J-23 et deja pas mal de contraction qui font super mal, jusqu'a etre plier en deux tellemen sa fait mal..... :cry: j'en peut vraimen plus et j'espere que notre princesse va vite arrivé car la c vraimen dur dur!!!! et vous vous en etes ou dans votre grossesse??? tous ce passe bien??? bisous et bonne grossesse.[/quote:27407e55d9] coucou moi il me reste 25 jours :wink: les contractions la nuit font un mal de chien :cry: celles de la journées heureusement nan ouf! a ma derniere visite mercredi, mon col s'etait ramolli et la sage femme ma dis qu elle pouvais mettre le pulpe de son doigt.... heureusement que mes contractions travaillent pas pour rien!! lol parce que c est l'horreur.... quadn ça commence je me leve comme je peux et je compte les intervelles entre les contractions pis je m'endors comme un cachalot sur le canapé..... vivement qu'il arrive!! surtout que mon anniv' est le 08 avril alors ça serait merveilleux comme cadeau :D
Guest7591
28 messages
Guest7591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 22:19
[quote:eefa5eca72="audrey27400"][quote:eefa5eca72="marjo13005"]coucou a toutes, j'espere que votre grossesse ce passe bien????!!!! en tous cas moi j'en peut plus je suis a J-23 et deja pas mal de contraction qui font super mal, jusqu'a etre plier en deux tellemen sa fait mal..... :cry: j'en peut vraimen plus et j'espere que notre princesse va vite arrivé car la c vraimen dur dur!!!! et vous vous en etes ou dans votre grossesse??? tous ce passe bien??? bisous et bonne grossesse.[/quote:eefa5eca72] cc pour ma part je suis a j24 de mon terme jen peu plu non plus a chak fois je croi ke c bon et arriver a la mater elle se calme donc c stressant je souffre trop g le bassin ki crak tt les jours g d grosses contractions (surtt le soir)! g perdu le bouchon M ya dja 6jours et tjr rien juste je ressens d tiraillements dans le vagin et la tete de ma fille appuie bcp sur le col :oops: qu'est ce ke je douille! mais sinon on pe se suivre si tu ve?[/quote:eefa5eca72] j'ai l'impression de me lire!!! lol c exactemen les meme truc que j'ai!!!! tous le monde dis que les premier mois son difficil mais moi je trouve que c surtout le dernier qui est super dur!!! on ce languille d'avoir notre bebe avec nous, et toute les souffrance qu'on endure c super dur!!! lol j'aurai aimé quelle arrive pour le 16avril, mais maintenan je me dis arrive le plus tot possible pour que j'arrete de souffrir!!! lol mon blog: http://jailavieenmoi.skyrock.com/ bon courage a toi en tous cas!!!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 07:07
moi il me reste 10 jours encore et c pareil j en peu plus c bb3 j ai des contraction de jours comme de nuit depuis une semaine c tres fatiguants je suis completement hs
FELINESARAHB1 1 messages
FELINESARAHB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 12:58
Moi il me reste 27 jrs aussi et ca fait longtemps que j'en peux plus, idem contractions depuis plus de deux mois surtout le soir et depuis 15jrs contractions dans le vagin comme des coups d electricité c'est de moin en moin supportable. En plus j'attend mon deuxieme bb et avec la grande de 4ans et demi a s'occuper ca commence a etre dure!!!!En plus j'arrive plus a dormir donc la fatigue s'accumule!!!Je vais voir ma sf demain apres midi j'espere que mon col s'est modifier un peu courage a vous
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 14:23
Coucou moi j'en suis à j-11 et j'ai vraiment hâte que mon petit noa arrive car j'en peut plus !!! J'ai quelques contractions mais rien de bien méchant alors je patiente ma dernière visite remonte à vendredi et mon col est ouvert à 1 mais bébé est toujours haut alors je désespère !!!!! voilà bisous !!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9fde9f2b3e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23373.png[/img:9fde9f2b3e][/url]
prudence26 8 messages
prudence26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 14:24
Coucou à toutes Moi j'en suis à J-15 et j'ai hate d'aller à la maternité. Des contractions mais pas de douleurs. Je compatis pour celles qui souffrent! Je rêve de perdre les eaux chaque nuit... :lol:
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 14:29
[quote:ac1c9e69d6="prudence26"]Coucou à toutes Moi j'en suis à J-15 et j'ai hate d'aller à la maternité. Des contractions mais pas de douleurs. Je compatis pour celles qui souffrent! Je rêve de perdre les eaux chaque nuit... :lol:[/quote:ac1c9e69d6] Coucou prudence26 moi aussi je rève qui se passe quelques choses pour que je puisse partir à la mater j'ai tellement hête d'avoir mon petit bout dans mes bras. Pour moi ce qui m'inquiète c'est que si je n'ai rien avant le 8 avril le médecin me prévoit une césarienne alors ça ne m'enchante pas de trop . Courage à toi ça vient bon ont va y arriver lol :lol:
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 20:48
bonjour, j-10 et je ne sais toujours pas ce qu'est une contraction!!! aucun signe annonciateur non plus et elle gigote sans cesse ... mais bon il me reste encore une semaine à quinze jours ... donc je ne m'impatiente pas trop !!! prochain rdv avec ma gynéco jeudi prochain... on verra si d'ici là ya eu des évolutions...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.