J-3, tout ms pas un second declanchement!

Discussions

Auteur
Message
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 10:09
Slt les filles, Les jours passent et je desespère (DPA le 27) on y est pas certes, ms j'appréhende un dépassement de terme. Je l'ai vécu pr BB1, déclanchement à J+5! ça s'est très bien passé c'est même pas la question, mais j'aimerai tellement connaitre un accouchement plus naturel. Puis toute cette surveillance toute les 48h... (mater a 30 min de route),c'est fatiguant. Je désespère car je constate que comme pr mon premier fils, je n'ai AUCUNS signes, bébé est très haut, je n'ai pas de contractions, rien. Et pourant je m'occupe de mon fils de 21 mois sans me ménager, je récure ma maison de longue pr etre sure que tout sois nikel mais c'est une histoire sans fin! Même les calinous avc papa n'y font rien. Je comence à me demander si ça ne vient pas de moi , de mon corps... est ce possible? Tout le monde accouche autour de moi, même des DPA d'avril! J'en suis à me dire "ms comment font elles?" Avez vous vécue plusieurs déclanchements avec ce même sentiment d'impuissance? Je suis sûrement un peu trop à fleur de peau, mais je fatigue et languie bien sur j'avoue. Bises a vous ttes
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:53
Salut titoubibou J'ai eu moi aussi un déclenchement pour mon premier et je connais très bien ce put** de sentiment d'impuissance puisqu'il a quand même du sortir par césa ss anesthésie générale après forceps... Tu as essayé le décollement des membranes? Tu a une surveillance toute les 48h pour cette grossesse aussi? Si oui tu peux demander a la sage femme que tu consultes a ce moment là de te faire un décollement. Je te souhaite tout plein de courage, et t'inquiètes même si il ne sort pas naturellement tu as fais toi même le plus gros du boulot !
titoubibou 98 messages
titoubibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 11:46
Salut malou, Vendredi jour du terme j'appèlerais ma sage femme libérale pour voire si elle peut me faire au moins le premier monito (elle est bcp plus près de chez moi), je lui parlerais du décollement des membranes car je sais qu'elle n'est pas contre! J'ai eu plusieurs témoignages sur cette pratique, j'ai l'impression qu'elle ne marche que si de toute façon l'accouchement était imminent! Et oui en effet, à partir de vendredi je serais surveillée toutes les 48h. Bon allé on croise les doigts et on y croix encore!!! :D En tout cas merci pr ta réponse, ça fait du bien de partager nos craintes et expériences... Bises
Guest11416
1 messages
Guest11416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 12:23
Bonjour les filles, je suis bientôt dans le même cas ! DPA le 29 et vraiment aucun signe... j'ai perdu mon bouchon muqueux avec de bonnes contractions il y a trois semaines et depuis : plus rien ! c'est vraiment épuisant, je compatis. Ce que je me dis c'est que bébé sera bien potelé et bien terminé ! on se rassure comme on peut :D le plus dur sont effectivement les copines qui accouchent avant et la famille qui appelle tous les jours pour donner des commentaires "alors, toujours rien ? décidément , il nous fait attendre". Comme si nous, on n'attendait pas ! bref, bon courage titoubibou, tu n'es pas seule ! on fera de beaux bébés tous rondouillets :o) A bientot
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 13:13
moi aussi les filles je me joint à vous car dpa le 29/03 et en plus en plein carton de déménagement et comme toi sabins j'ai perdu le bouchon depuis trois semaines aussi et depuis contractions non douloureuses ki ne serves a rien j'engoisse déjà et pourtant bb1 est sortie j-4 avec une grosse fissure de la poche des eaux.
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:12
salut les copines de fin de mois :wink: moi aussi me reste que 3 jours, et franchement mon fils n a pas l air de vouloir se diriger vers la sortie :lol: des contractions le soir mais pas douloureuses et bebe toujours bien haut... J oublis meme parfois que je suis en fin de grossesse tellement je ne ressent aucun symptome... et j'avous que c'est long, long, long!!!!! courage, on va bientot les avoir dans nos bras :wink:
Leonnie 2 messages
Leonnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 16:05
Bonjour Je suis également plus très loin du terme. Mon conjoint et moi nous sommes impatients qu'elle naisse (C'est notre premier bébé). D'autant plus que le papa a posé des congés depuis le 9 mars afin d'être présent pour l'accouchement et qu'il reprend samedi prochain. Nous pensions que j'accoucherais avant étant donné qu'en janvier j'ai eu une menace d'accouchement prématuré (1 semaine d'hospitalisation) et donc mise au repos et sous traitement jusqu'à 37 semaines. A l'arrêt du traitement, nous pensions qu'elle arriverait vite. Bein non ! Elle est bien où elle est ! J'ai eu quelques alertes, des contractions plus douloureuses et plus rapprochées, mais qui se sont arrêtées. J'espère seulement qu'elle va se décider avant que son père ne reprenne le boulot.
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 19:37
salut les filles vous me rassurez pas demain je suis a j-7 et tjrs pas de signes d'accouchement mon col était toujours fermé le 13 mars c'est mon premier bb aussi et le papa et moi sommes trop impatient j'aimerais bien accouché normalement sans etre déclenché. Demain matin rdv sage femme pour monitoring je lui demenderai si elle ne peut pas faire quelques chose bon courage a toutes c'est vrai c'est trop long!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.