Perte de eau

Discussions

Auteur
Message
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 12:54
kikou a toutes, voila c est ma 4eme grossesse, mais malgres tout je suis un peu perdue :lol: , je n 'ai jamais perdu les eaux "naturellement" pour resumer :bebe 1 cesa,bebe voie basse mais on m'a percée la poche des eaux, et bebe3 cesa. alors je me demandais si on peux perdre les eaux petit a petit :?: je pense que oui mais peut etre pas a interval aussi long que moi...=> hier matin je me lève, direction wc, je bricole un peu dans la maison puis flatch culotte mouillée, sans avoir fait d'effort... je ne pense vraiment pas a une fuite urinaire :? ce matin meme topo alors ca vous fait penser a quoi vous??? en comptant que cette nuit je me suis reveillée a cause de 2 grosses contractions plus ou moins douloureuse, vers 10 h ce matin petites contractions, genante mais pas douloureuse. en plus j'ai une tres forte gène sur le haut du ventre, je ne sais pas expliquer ce que ca fait , mais vraiment c'est une drole de sensation, comme un vide, comme si c etait "enflammé" he ce n'est peut etre pas le mot exacte, mais je ne peu pas expliquer dsl. je ne veut pas trop m'affoller, mais bon je ne peu pas me permettre d'avoir de grosse contractions car la cicatrice de la cesarienne est affaiblie, et risque de ceder si contrations. mais cette histoire de culotte mouillée me gène :? vous en pensez quoi?? d'avance merci :D
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 13:16
coucou, va voir a la maternité, ils vont te le dire si c'est ca
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 13:18
[quote:6ad66fe3ab="kiminou"]kikou a toutes, voila c est ma 4eme grossesse, mais malgres tout je suis un peu perdue :lol: , je n 'ai jamais perdu les eaux "naturellement" pour resumer :bebe 1 cesa,bebe voie basse mais on m'a percée la poche des eaux, et bebe3 cesa. alors je me demandais si on peux perdre les eaux petit a petit :?: je pense que oui mais peut etre pas a interval aussi long que moi...=> hier matin je me lève, direction wc, je bricole un peu dans la maison puis flatch culotte mouillée, sans avoir fait d'effort... je ne pense vraiment pas a une fuite urinaire :? ce matin meme topo alors ca vous fait penser a quoi vous??? en comptant que cette nuit je me suis reveillée a cause de 2 grosses contractions plus ou moins douloureuse, vers 10 h ce matin petites contractions, genante mais pas douloureuse. en plus j'ai une tres forte gène sur le haut du ventre, je ne sais pas expliquer ce que ca fait , mais vraiment c'est une drole de sensation, comme un vide, comme si c etait "enflammé" he ce n'est peut etre pas le mot exacte, mais je ne peu pas expliquer dsl. je ne veut pas trop m'affoller, mais bon je ne peu pas me permettre d'avoir de grosse contractions car la cicatrice de la cesarienne est affaiblie, et risque de ceder si contrations. mais cette histoire de culotte mouillée me gène :? vous en pensez quoi?? d'avance merci :D[/quote:6ad66fe3ab] salut moi ça me fait penser a une fissure de la poche des eaux. sauf que normalement il ne faut pas rester comme ça + de 24h. quand c'est comme ça on te met sous anti-bio pour eviter les infections. tu devrais partir fissa fissa et garder ton protege slip pour leur montrer! voilà
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 15:57
salut Pour ma part quand j'ai perdu les eau je n'y ai mm pas pensé et puis je n'avais pas le temps car il y avait 1h30 de route a faire. Mais ma sage femme m'avait dit qu'il était possible de prendre une douche mais surtout pas de bain. Et au moment de la douche ne surtout pas dirigé le jet d'eau en direction du vagin. Voila j'espere que je t'aurai aider
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Neige1850 100 messages
Neige1850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 16:50
Moi pour ma fille, j'ai perdu les eaux à 5h du mat. J'ai pris une bonne douche et je suis arrivée à la maternité vers 7h30 (1h de route). Je n'avais aucune contraction douloureuse, donc je ne me suis pas pressée :lol: . Je savais que j'allais y rester un moment à la mater...
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 18:19
merci les filles je fais ca de suite :D
151180 14 messages
151180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 22:46
Bonsoir je te conseil de passer a la mater, si fissure = risque pour le bb. Mieux vaux prévenir Attention, ce n'est pas forcément ça, pour ma ma part, le bb appuie tellement sur ma vessie, que les fuites sont fréquente c'est dernier temps, dpa 14/04 Bon courage :preg:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 06:35
Hello ! Oui tu peux prendre une douche mais par contre surtout pas de bain ! Bon accouchement :wink: !
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 07:51
ca va ce n 'etait pas ca :D merci
fraise51 16 messages
fraise51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 10:46
Bonjour, Oui tu peux prendre une douche mais pas de bain, conseil de la SF. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.