Ventre descendu et decharges electriques... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest140495
7 messages
Guest140495
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 20:40
Merci Sachamel ça me rassure un peu, j'espère que mon col s'est un peu ouvert comme tu l'as dit. Sachamel et littlechoupy, il ne faut pas trop vous inquiéter vos bébés ne seraient pas prématurés même s'ils naissaient maintenant, c'est vrai que c'est mieux d'arriver à terme. Moi je suis à J-16, mais j'ai peur que le bébé passe pas et que j'accouche par césarienne, enfin selon la sage femme j'ai pas de raison de m'inquiéter à ce propos. Bonne fin de grossesse à toutes et bon courage !!!
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 23:23
[quote:d5e127f48a="Doriane768"]Merci Sachamel ça me rassure un peu, j'espère que mon col s'est un peu ouvert comme tu l'as dit. Sachamel et littlechoupy, il ne faut pas trop vous inquiéter vos bébés ne seraient pas prématurés même s'ils naissaient maintenant, c'est vrai que c'est mieux d'arriver à terme. Moi je suis à J-16, mais j'ai peur que le bébé passe pas et que j'accouche par césarienne, enfin selon la sage femme j'ai pas de raison de m'inquiéter à ce propos. Bonne fin de grossesse à toutes et bon courage !!![/quote:d5e127f48a] [color=orange:d5e127f48a][i:d5e127f48a][b:d5e127f48a]pour moi les douleurs que je texpliquais plus haut sont toujours dactualité avec de temps en temps des douleurs dans les fesses et dans le dos mais je suis toujours pas allez a lopital!!sa minquiete un peu mais jai pas envie de passer pour une e......deuse au pres des sage femme[/b:d5e127f48a][/i:d5e127f48a][/color:d5e127f48a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.