Declenchement apres une cesarienne ?

Discussions

Auteur
Message
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 15:08
coucou les filles je me pose une question . Je me me demandait si aprés une césarienne (qui à eue lieu pour mon premier garçon il y a presque 5 ans ) ont pouvait avoir un déclenchement ? Car j'ai entendu dire que c'était pas possible à cause de la cicatrice de la césarienne . Alors je voulais avoir vos avis sur le sujet car je sais que quelque fois les choses changent voilà bisous et merci de vos réponses [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4744918f37]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23373.png[/img:4744918f37][/url]
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 16:52
Ma gyneco m'a dit que ce n'etait pas possible a cause de la cicatrice de la cesarienne....et d'ailleurs quand j'ai accouché, elle m'a expliqué que l'accouchement en lui meme (a partir du moment ou on nous demande de pousser) ne devait pas durer plus de 30 min pour les memes raisons.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 23:19
oui je suis d'accord avec lilou sauf que mon gygy m'a dis que si le travail ne se déclenchait pas au bout de 2h de contraction c césarienne car il y a risuqe de rupture utérine c'est pour cela que les médecins se protegent et préfère la césarienne. tu as accouché normalement pour le 2eme?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 13:27
j'ai eu des contraction a partir du soir avant l'accouchement, puis toute la journée toutes les 5 min et quand je suis arrivé a la mater j'en avais toutes les 3 min donc bon je ne sais pas quoi te dire....
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 20:44
[quote:93773d7147="jenny1604"]oui je suis d'accord avec lilou sauf que mon gygy m'a dis que si le travail ne se déclenchait pas au bout de 2h de contraction c césarienne car il y a risuqe de rupture utérine c'est pour cela que les médecins se protegent et préfère la césarienne. tu as accouché normalement pour le 2eme?[/quote:93773d7147] Merci pour vos réponses les filles j'en saurais plus vendredi j'ai encore une visite . :arrow: jenny1604 oui pour mon deuxième j'ai accouché normalement et tout c'était bien passé espéront que là ça ira bien aussi Bisous à vous et bonne soirée !!!!!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:04
non pas droit au declenchement par contre moi il m'ont fait un decollement de menbranes car mon col est favorable sa c possible. cecile
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 14:51
[quote:4e49aff17b="cecile77140"]non pas droit au declenchement par contre moi il m'ont fait un decollement de menbranes car mon col est favorable sa c possible. cecile[/quote:4e49aff17b] Ohh la la j'espère que j'aurais pas ça car j'ai en entendu que ça faisait super mal :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.