Bb bas + col tres posterieur = accouchement imminent?

Discussions

Auteur
Message
vplet 12 messages
vplet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 11:53
bonjour à toutes Alors voilà je suis à 37 SA +2 jours. J'ai vu ma sage femme hier qui m'a fait un TV très douloureux en me disant que c'était dû à mon col très postérieur. Elle n'a soit disant pas réussi à l'attraper... Moi je l'ai senti passer par contre :evil: Ensuite, elle m'a dit que bébé était très bas. Pour finir, elle m'a dit que je n'allais pas aller jusqu'au terme prévu pour le 16 avril, mais que j'accoucherai avant le 9... Ca m'étonne beaucoup car je n'ai pas de contraction et mon col est fermé!!! Pouvez vous m'éclairer je n'y comprends rien? Merci
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:01
[quote:2d5464386b="vplet"]bonjour à toutes Alors voilà je suis à 37 SA +2 jours. J'ai vu ma sage femme hier qui m'a fait un TV très douloureux en me disant que c'était dû à mon col très postérieur. Elle n'a soit disant pas réussi à l'attraper... Moi je l'ai senti passer par contre :evil: Ensuite, elle m'a dit que bébé était très bas. Pour finir, elle m'a dit que je n'allais pas aller jusqu'au terme prévu pour le 16 avril, mais que j'accoucherai avant le 9... Ca m'étonne beaucoup car je n'ai pas de contraction et mon col est fermé!!! Pouvez vous m'éclairer je n'y comprends rien? Merci[/quote:2d5464386b] Coucou ! J'ai lu ton post et ca m'a rappelé des souvenirs lol ! J'ai eu une SF qui m'a suivit pendant 4 semaines (hypertension avant rdv anesthésiste comme avant tous les rdv anesthésistes lol) ... j'avais prise de tension + monito + albuminurie 2x/semaine... 2 semaines avant d'accoucher j'ai eu des contractions et bébé qui changeait bcp de côté (j'étais à 35SA et qs jours) elle m'a fait un tv et pareil me dit que je n'irai pas au terme, repos et interdiction de sortie (j'habite en appart 4 étage sans ascenseur)... Et elle a eu raison j'ai perdu le bouchon 2 jours après et accoucher 2 semaines après à 38SA+2 ! Bébé en forme pour le terme 3.610kg 52cm !!!! Ne stresse pas trop, repose toi et même si bébé arrive en avance c'est pas forcément la fin du monde ! Bonne fin de grossesse bisous :!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:51
coucou tu n'as pas le dat soit le diametre abdominale :lol: bz so
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:02
[quote:87f1276605="Pitchounette79"]Coucou, C'est le PA sur mon écho. Périmètre abdo ;)[/quote:87f1276605] non non le perimetre et le diametre ne sont pas la même chose tu as le pc et le bip puis le pa et le dat :wink:
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 16:05
[quote:ce3d722e57="Pitchounette79"]Salut à toutes ! Aujourd'hui j'ai passé une écho de contrôle car à ma dernière écho, bébé (sexe surprise) ne faisait que 2.170kg à 34SA et 6 jours au lieu de 2.500 en moyenne générale. Donc aujourd'hui, à 38SA et 2 jours il fait 3.510 :shock: :shock: :shock: Il a pris quasi 1.4kg en 1 mois ! Je trouve cela énorme ! Ca va donné quoi à la naissance ??!!! :roll: Ma première puce est née à 2.995kg à J-16 donc là ça va me changer ;) Je n'ai pas de questions particulières :oops: J'avais seulement besoin d'exposer ma vie :lol: Sinon voici le bilan biométrique : BIP = 93.4mm PC = 348.3 PA = 351.7 LF = 70.9 DOF = 125.7 PC/PA = 0.990 Fréquence cardiaque 164bpm. Vous diriez que c'est plus une morpho garçon ou fille ? ;) A+[/quote:ce3d722e57] Moi ma derniere echo a 38SA+3jr ma fille pesai 3kilo573 resultat il me declenche mon accouchemen avan le 30 mars sinn elle risk de ne pas passer lol bonne fin de grossesse a vs tous
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:10
[quote:0f81cb2a0c="Pitchounette79"]Ah ! :oops: :oops: Alors non je n'ai pas :([/quote:0f81cb2a0c] ce n'est pas grave :wink: ma puce faisait 4180g et mesurait 52 cm :wink: pour ta question je suis maman de 3 enfants le coeur des garçons battait à 159 bat min et celui de ma puce à 167 bat min :wink: bisous
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 17:47
j'aurais dit petit garçon mais bon, mes dons de voyance sont bien nuls! En tout cas, ça sera un beau bébé, ça c'est sur! bonne fin de grossesse
vplet 12 messages
vplet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 18:27
Effectivement ce n'est pas la fin du monde si mon bout arrive avant, mais ce sera une crevette s'il arrive maintenant car il est prévu que se soit un petit bébé... Mais ce qui m'étonne c'est qu'étant donné que mon col est très en arrière je ne vois pas comment bébé peut passer sa tête... Il faudrait que le col se mette en avant... En fait j'ai eu l'impression que la SF me disait n'importe quoi et que la douleur que j'ai ressenti lorsqu'elle m'a fait ce TV était en fait dûe à un décollement des membranes... Avec tout ce que je peux lire sur ce sujet, je me pose des questions...
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 18:45
[quote:36f35f0b6e="vplet"]Effectivement ce n'est pas la fin du monde si mon bout arrive avant, mais ce sera une crevette s'il arrive maintenant car il est prévu que se soit un petit bébé... Mais ce qui m'étonne c'est qu'étant donné que mon col est très en arrière je ne vois pas comment bébé peut passer sa tête... Il faudrait que le col se mette en avant... En fait j'ai eu l'impression que la SF me disait n'importe quoi et que la douleur que j'ai ressenti lorsqu'elle m'a fait ce TV était en fait dûe à un décollement des membranes... Avec tout ce que je peux lire sur ce sujet, je me pose des questions...[/quote:36f35f0b6e] CC MOI OSSI G U LE DROIT O TV ET PAREIL KE TOI NIVO COL SOF KE MOI IL ET A 2 MAI G SOOUFFER LE MARTIR ELLE A FORCER COMME UNE MALADE IL ET TROP LOIN JESPERE KIL VA SE RACCOURCIR PARCEKE JE SOUFFRE A CHAK TV ET JEN ET SOUVENT JSUI PREVU PR LE 21 AVRIL ALLEZ BISOU
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 08:28
[quote:784378beef="Pitchounette79"] Fréquence cardiaque 164bpm. Vous diriez que c'est plus une morpho garçon ou fille ? ;) A+[/quote:784378beef] Vue la fréquence cardiaque, je dirais FILLE... à vérifier dans peu de temps !!... Maintenant, c'est un beau bébé... si les estimations sont bonnes (parce qu'il y a souvent des erreurs...)... mais si les médecins ne t'ont rien dit, c'est qu'ils sont confiants et que bébé "passera" (comme certaines disent...) sans problème !!!... Mon deuxième faisait 4kg400 à 39 SA (accouchement naturel, non déclenché)... et ça n'a pas été plus difficile que mon premier qui pesait 3kg855 à la naissance (39 SA aussi)... Bonne fin de grossesse ! et bon accouchement !!
bebeavenir 52 messages
bebeavenir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 11:02
re kikoo je ne sais pa moi ils m'on fai un scanner du bassin pour juger tu devrai en parler a ton gygy je te souhaite tt plin de bonheur dans meme pas une semaine et demi ma fille sera la :d:d:d
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.