J'en peut plus!!

Discussions

Auteur
Message
Guest627187
27 messages
Guest627187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 20:08
Et voilà aujourd'hui c'est ma DPA j'ai eu mon rendez vous de terme ce matin et ça ne bouge pas depuis 10 jours! col ouvert à 1 et demi mardi quelque petite contraction au monito (que je ne sentais pas!) et aujourd'hui plus rien! Mon prochain rendez vous est samedi, je commence à desespérer et je craint un déclenchement... bises à toutes!
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:54
bonsoir, moi aussi j'ai été déclenché a j+1 par perfusion et tout c'est bien passé :wink: je suis rentré a la maternité a 12h ils m'ont mis la perf vers 13h et mon fils est arrivé a 19h18 donc ne t'angoisse pas :wink: après c'est que du bonheur !!!!! :D courage et a bientot pour ton récit :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:00
Si ça peut te rassurer j'étais comme toi dilaté à 1 large le jour du terme. Contraction douloureuses mais irrégulières par contre depuis deux jours donc ils m'ont gardé. Pose du tampon sensé ne déclencher les contractions que d'ici 24h voire plus m'a dit la sage-femme.... et 20 min après j'avais des contractions de travail, les vraies !! Tampon posé à 13h30 et Mattéo dans mes bras à 22h35 avec perfusion pour accélérer les choses après pose de la péri. ne t'inquiète pas je craignais aussi le déclenchement mais si ça peut aider à faire venir ton ptit bout... tout ira bien !
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 22:16
aller ma biche courage. J-3 pour moi rien non plus!!!!!!!!!!
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 22:51
Pour ma propre expérience, en septembre 2007, je devais accoucher le 27 et toujours pas de bébé ni de col dilaté, ni contractions, je retourne à la maternité le 28 puis le 29 sans évolution, alors le samedi 29, le gynéco décide de me faire une écho de contrôle pour voir car si aucun changement c'était le déclenchement dès le lundi premier octobre, mais pendant l'écho, le gygy découvre que je n'ai plus assez de liquide amniotique donc pas possible d'attendre lundi alors il me dit de retourner chez moi avec mon compagnon prendre ma valise car ils me déclenchent dès 6h le lendemain matin, alors je retourne chez moi et rentre le soir même à la maternité, mais à partir de 21h 21h30, les contractions commencent et du coup j'ai accouchée le lendemain matin à 9h18 d'une princesse en super forme, par contre par césarienne, car j'étais ouverte à 7-8 doigts mais il y avait souffrance foetal alors césa d'urgences, après est ce la peur du déclenchement ou pas je ne sais pas mais voilà pas eu besoin de déclenchement finalement :)
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 07:56
salut, je viens partager mon expérience avec vous!!! ma dpa était le 27/02/2009, j'avai rendez vous le matin avec ma gynéco a 9h00 pour un controle, pour elle, c'est bon tout est ok je rentre chez moi, car col a deux doigts, et pas de contractions!!!grrr!!!en colère car elle m'avait dit qu'elle me garderait!!!mais elle me donne une potion magique, lol, une mixture a prendre en herboristerie, pour déclencher l'accouchement le dimanche.elle m'envoie passer un monito de controle avant de partir.je le commence vers 11h00, aucune contraction, puis juste au moment ou la sage femme vient pour me le retirer et me renvoyer chez moi, grosses contractions de ouf!!!il est 11h30 et mon copl a bougé un peu on me garde, a 14h00je suis a 3cm je demande la péri car je souffre le martyr, une heure après seulement j'ai la péri mais il est grnd temps de la posé je suis presque a 8cm, par contre la péri a diminuer la force des contractions donc on me pose une perf pour relancer tous ça et a 18h39 j'accouche de mon petit Ylan. que du bonheur!!! tu peux peut-etre demander cette mixture a ta maternité c'est plus naturelle, moi je m'en suis pas servi du coup, mais apparament c'est garnti, 3 heures après la prise tu dois partir pour la mater!!!c'est une méthode allemande qui a été prouvé.rensiegne toi auprès de ta gygy. courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.