Petite question

Discussions

Auteur
Message
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 19:55
je suis a J-7 j essaye de trouver qq chose qui pourrait accelerer les choses. est ce que le spasfon ramolli le col? a par menage, voiture, sexe koi faire?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 19:59
pas grand chose il parait que le spafon ramoli le col mais ce qui et contradictoire c quon le prescrit contre les contraction c a rien n y comprendre
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 20:12
ben oui j suis d'accord avec toi, il est pour calmer les contractions mais on dit qu'il ramolli le col qq'un peut nous eclairer?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:19
ya pas grand chose pour accélérer les choses moi j'ai beau faire le menage bouger ect rien j'ai meme pas de contractions
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:22
les calins!! lol c'est deja dans les solutions que tu cites, mais je sais que le sperme "provoque" des contactions =) bisous bon courage!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 22:39
un petit copié coller trouver sur le net..... :wink: En aucun cas ces tisanes ne sont a utiliser pour une grossesse de moins de 38 semaines. La prématurité n'est pas anodine pour votre bébé, et passer plusieurs jours ou plusieurs semaines en néonat n'est pas vraiment le meilleur moyen de prendre pied sur terre. Ces tisanes peuvent être prises ensembles, mais pas mélangées. TISANES : . Alchémille : utiliser de préférence la teinture mère, à raison de dix gouttes par tasse d'eau chaude sucrée trois fois par jour. On peut en trouver en pharmacie ou magasins bios. Son action : L'alchémille inhibe la secrétion de progestérone, l'hormone qui permet la "maintien" de la grossesse et qui empêche la secrétion d'ocytocine (hormone du déclenchement et des contractions entres autres) ; pour que l'accouchement démarre, il faut que le taux de progestérone chute ce qui permet a l'ocytocine d'etre secrétée, et c'est ce a quoi aide l'alchémille. A noter que l'alchémille favorise egalement les montées de lait. . Sauge et feuilles de framboisier : Concernant la sauge, elle favorise les contractions utérines - c'est pourquoi on la conseille en cas de retard de règles. Les feuilles de framboisier ont une action tout a la fois myorelaxante sur l'utérus et tonique sur les contractions. Tisane de sauge et feuilles de framboisier sèches, une bonne pincee de chaque par tisane, trois fois par jour. Ces deux plantes peuvent être infusées ensemble, dans une casserole d'eau bouillante couverte, durant quelques minutes, hors feu. Ne pas faire bouillir. EN PLUS ... Si le col est long et dur, c'est vous monsieur qui serez mis a contribution. Le sperme contient des prostaglandines, hormones du déclenchement de l'accouchement. Les obstétriciens utilisent des prostaglandines en gel notamment pour déclencher artificiellement l'accouchement, sauf que celles la sont ds prostaglandines issues de sperme de porc. Si personne n'a la tête aux calins, on peut récupérer manuellement et déposer sur le col une ou deux fois par jour. et enfin, je recommande ... les crises de fous rire, qui provoquent des secretions d'ocytocine ... et détendent, toutes choses qui favorisent le déclenchement de l'accouchement ... a consommer sans modération. HOMEOPATHIE : A attaquer à partir de la 38eme semaine aussi : arnica 9 ch : 3 granules 3*/jour actea racemosa 9 ch et caulophylum 5 ch 3 granules 3*/jour... (l'arnica à continuer après l'accouchement aussi) (tubes de granules) OU : acte racemosa 12ch : 1 dose le lundi caulophyllum12ch : 1 dose le mercredi arnica 12 ch : 1 dose le vendredi et ça toutes les semaines jusqu'à l'accouchement et une dose d'arnica 15 ch après l'accouchement. (tubes de globules, à prendre en entier) C'est un peu moins contraignant que les granules. Selon des amies, c'est efficace, mais ça rend l'accouchement rapide et dynamique... [/b]
Deviens qui tu es....
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 22:46
merci les filles c'est sympa tout vos petits conseils!!!!c'est terrible d'attendre et de n'avoir aucuns signes precurseurs!!!!!! peu de contractions, pas de douleurs..... ce bébé va t il sortir? lol pourtant on l'attend!!!!!!!
Guest149585
10 messages
Guest149585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 22:58
salut à toutes voila je suis a j-5 et je voudrais savoir ke faire pour accoucher le plus rapidement possible car jen ai marre c'est un plus gros bb ke prévu (bb1) j'ai eu de grosse contraction utérine pendant 3 jrs mais c fini!! après j'ai essayer voiture, ménage, calin... mais rien de plus je suis un peu perdu car j'était très fatiguer depuis 2 - 3 semaine mais depuis 2 jour la super pèche!! est-ce normale? si qq'un pouvais m'éclairé sa serai sympa bisou a toute et bonne chance pour les fin de grossesse sa peu etre dur :?
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 23:02
coucou les filles, moi aussi J-7 et j'ai tout essayer calin, voiture, step, marche, menage, carreaux et rien n'y fait a part quelques mini contraction aprè l'amour mais je pense que desormais je vais aller a terme et puis voila...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 23:04
La super peche?????????????? du genre a te donner envie de faire le grand ménage chez toi??? C'est bon signe ca!!!! les mamies disent que quand la femme enceinte a la forme et se met a frotter partout c'est qu'elle prépare son nid et que le bébé va pointer son nez :wink: sinon a niveau des "astuce" moi je n'est que les conseil que j'ais poster plus haut....Et puis beaucoup de patiente je supose.
Deviens qui tu es....
Guest149585
10 messages
Guest149585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 23:19
j'espère ke les mamies on raison, car je l'atten avec impatience!! demain rv a la matre pour dernier monito avant terme ki est prévu 20/03!! jspr voir ma tyty avant!!
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 23:40
coucou ça me fair rire car pour bb1 moi aussi je bougeais tt le temps pour qu'il vienne plus vite, resultat : il est arrivé 5 jours apres terme et apres que la sage femme m'est décollé les membranes. Par contre ça fait super mal ! alors pour le bb2 qui doit arrivé le 01/04 je m'exite pas j'attends tranquille ... Courage Bisous a toutes ! :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 08:11
C'est clair que la naissance arrive quand elle l'a decider , (c'est comme la salade , c'est pas en tirant de dessus qu'elle poussera plus vite :mdr:) pour mes deux premiere je n'ais rien fait de + que la normal et j'ais accoucher 15 jours avant donc je me stress pas trop pour l'instand en esperant que ce sera pareil :lol: Mais je vais m'acherter de la tisane de feuille de framboisier car apres plusieurs recherches ca a l'air d'aider beaucoup a l'accouchement...Contraction moins douloureuse mais + efficasses....
Deviens qui tu es....
fraise51 16 messages
fraise51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 10:52
Moi je te conseil de laisser faire madame nature. Mais si je sais que c'est long à la fin, mon accouchement est prévu le 14/04/09. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.