" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 19:22
zina je ne sais pas car tout le monde n'est pas d'accord donc ben ca stagne. bon je vais faire a manger ce soir c'est riz ratatouille a plus tard
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 19:38
sympa l ambiance :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:51
ben moi vous faites comme bon vous semble ptitruc peut venir sur notre post aussi vu que vous y serez! :wink: D'ailleurs c'est [size=18:81a103f9e8][b:81a103f9e8]votre[/b:81a103f9e8][/size:81a103f9e8] post!!!! je l'ai fait pour vous un peu avec [b:81a103f9e8]amour[/b:81a103f9e8] si je peux dire..... c'est comme si vous faisiez un post pour que tout le monde se retrouve et qu'en fait ben les filles que vous connaissez depuis 9 mois n'y venait pas! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:44
allez les filles toutes sur le post que nelene a crée lol on va se faire explusé d'ici de toute facon lol
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 21:20
oui allez venez on se connait toute la bas.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:37
Faites comme vous voulez dans tous les cas je veux pas vous empechez....je vois qu'il n'y a plus personne mainteannt!! :lol: :lol: :lol: Je voulais juste partagé ce que je ressentais vis a vis de ce projet...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 22:01
bonne nuit a demain :cop:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 23:25
Ohlala les filles ça tourne en eau de boudin cette histoire. Moi qui suis hors sujet avec mon petit chou né en janvier je vais vous dire se que j'en pense vu de l'extérieur : alors voilà qu'il y en est un ou plusieurs la n'est pas le problème, le fait est que ya un décalage de part les dpa à la base et pourtant tout le monde c'est suivi mois après moi avec à chaque fois une balance d'un mois à l'autre (début des mois suivant différent pour toute) et le dernier mois et bien tout à changer se n'est plus une histoire de mois à mois mais de FUTUR MAMAN À MAMAN !!! et oui alors que certaine attendait bébé d'autre pouponé déjà et C'est à ce moment là ! que les mi marsettes sont nées et oui vous êtes toutes parties poster dans l'amitié des marsettes alors que tout le monde n'avait pas accoucher le problème viens de là je pense qu'il aurait fallu attendre l'ultime marsettes avant d'y aller comme ça on serait encore toute ensemble.
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 23:38
Je ne prend le parti de personne car je suis d'accord avec toi nelene sur le principe d'être toutes réunies mais faut aussi comprendre que les "mi marsettes" se sont senti seule quand les premières mamans sont arrivés quasi toutes ont déserté le post des marsettes du 9ème mois alors elles se sont créer un post pour celle qui voulaient continuer à papoter. et le décalage est né !!! Alors ça sert à rien de s'en vouloir les unes aux autres on est pas là pour ça au contraire, le fait de créé un autre post dans les amitiés n'y change rien on peux suivre les 2 comme on faisait entre les 2 mois surtout si ya personne dans le premier lol je pense qu'il à été créé trop tôt et qu'on aurait du attendre toutes les naissances. Voilà j'ai fait ma chieuse avec mon avis (donné en roman) désolé. Je vous adore vraiment toutes ;-)
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 23:46
Mis à part ça les filles, résumé de ma visite chez le pédiatre : - vaccin ok - examen médical ok - poids un peu en retard mais rien de grave à seulement 1kg100 de sa courbe de poids et courbe de taille proportionnelle - maman à sa tension ok toxémie à 90% guerrie - rhume imaginaire conclusion = bébé en pleine forme et ancien pédiatre con fini Bonne nuit, gros bisoux
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 06:09
[b:abe4c2d24f][color=darkblue:abe4c2d24f]oh les povre elles se sont senti seule ba fallai rester dan le post des marsettes ! ba ui ns on est parti c logique on avai plu rien a faire ds le neuvieme moi on sui le forum aussi non ? tu crois k'elle fon comment toutes les autre filles du fofo ? .. [size=24:abe4c2d24f]ENFIN BREF MOI C FINI JME CASSE BASTA[/size:abe4c2d24f] contente d'avoir pu partager c 8 mois avec [size=18:abe4c2d24f]vous TOUTES[/size:abe4c2d24f] !! [size=24:abe4c2d24f]SALUT !!![/size:abe4c2d24f] [/color:abe4c2d24f][/b:abe4c2d24f]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 06:49
Mini nous ne soit pas aussi radical de bon matin, je n'ai fait que donner mon opinion sur ce qui se passé, tu n'as pas à condamné leur pensées. Je trouve ça trop injuste que tu nous abandonne pour ça, ET NOUS ALORS ON COMPTE POUR DU BEURRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:25
[color=indigo:e319bf4366]alors là excusez moi mais j'hallucine un petit peu. Et la liberté dans tout ça... Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bibou. Le fait est qu'à part certaines qui avaient déjà accouché et qui ont continuer à venir prendre des nouvelles des futures mamans ici la plupart on déserté pour aller dans le post amitié. Ce que je peux tout à fait comprendre. Mais c'est vrai qu'on s'était dit qu'on attendrait que la dernière marsette ait accouché pour passer dans la partie amitié. HORS Graciosa est partie à la mater il y a quoi maxi 2 jours ! Et on lui avait dit qu'on continuerait à lui tenir compagnie jusqu'à ce qu'elle accouche et c'est ce qu'on a fait. Voilà vous pouvez pas nous en vouloir d'avoir fait ça quand même !! C'est n'importe quoi là. Alors maintenant elle a accouché à priori donc on va bouger. Mais là même si je vous adore les filles Nelene Mini nous et que j'ai adoré aussi partagé cette aventure avec vous. J'avoue ne pas du tout comprendre vos réactions. Je vois absolument pas où est le soucis. Le fait est qu'ici les filles se sont créent d'autres affinités comme c'est le cas pour celles du début du fait qu'on a attendu toutes ensemble que la dernière accouchent. Et moi bah clairement ça me donne plus envie de poster si des nanas comme Ptittruc se barre à cause d'une histoire de post où elle se sente pas à l'aise. Alors oui dans ces cas là j'ai envie de dire on crée un deuxième post pour que ces filles là continuent à poster parce que sinon clairement elles viendront plus et j'ai égoistement envie d'avoir des nouvelles de Ptittruc de son mariage et de son retour au caire. Et pour les autres on va venir poster dans le sujet général des marsettes. Nelene je comprends parfaitement ta déception mais je crois vraiment qu'il ne faut pas le prendre comme ça. Comme je disais on ne venait pas poster dans ce sujet tout simplement parce qu'on avait dit qu'on attendait le dernier accouchement pour le faire. Et que ça n'aurait vraiment pas été sympa pour celles de la toute fin de les planter là toutes seules alors qu'on était bien contente d'avoir du soutien quand c'était notre tour. Faut pas le prendre comme un rejet parce que ce n'est absolument pas le cas. En plus toi tu t'es absenté un moment avec ton déménagement et tout. Mini je te trouve un peu radicale dans ta réaction mais c'est ton droit. Franchement c'est dommage cette ambiance pourrie. On a pas eu de soucis jusqu'à maintenant donc ça serait pas mal qu'on évite de s'en faire maintenant hein. Voilà j'étais super speed ce matin car rendez vous chez l'osthéo résultat suis en retard \o/ Allez tout le monde respire un grand coup franchement y'a rien de grave dans tout ça et si création d'un autre post il y a ça veut pas dire qu'on vous aime pas !!!! Juste qu'on aime aussi les autres miss qui ne viendront pas poster dans l'autre sujet et qu'on veut de leur nouvelle.[/color:e319bf4366]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 08:48
bonjour, rho ben alors la je pensais pas que le faisqu'il y ai 2 postes crérait tant de soucis :cry: mini et nelene c'est pas parce qu'il y a 2 postes qu'on ne vous aime pas , d'ailleur je post dans les deux mais bon comme lillyr j'ai aussi envie d'avoir des nouvelles de toutes les filles et ca serai dommage d'en perdre en route. bon sinon mon petit loulou a bien dormi 22h30-5h20 puis 8h :youpi: mon petit loulou fini de se rassasié puis je file a la douche ensuite mon linge et les courses!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:03
coucou les filles ou c'est vrai pourquoi deux post fais t'en dhistoire je comprend pas moi j'irais sur le deux si yen a deux et si yen à qu'un j'irais usr un lol lillyr a raison on avait dit à grasiosa qu'on resterais avec elle jusqu'à se qu'elle accouche et on l'a fais pour la soutenir bon les filles vous prenez pas la tete pour rien ya des chose plus grave dans la vie aussinon ma fille m'a pa voulu domir jusqu'à 23h donc tete tete pas pleure pleure pas bref elle a fini par s'endormir jusqu'à 2h puis 5h et levé 8h la elle vient de manger et elle pleure soit disant elle a encore faim lol donc je vais lui donné lol aujourd hui elle a 3 semaines ma puce d'amour :D trois semaine qu'elle est sorti de mon ventre que cela passe vite et bientot le boulot :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.