" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 22:49
bonne soiree Miewen!! moi j ai jamais regardé un seul episode de Dc House :? je vais songé un jour a regarder, parait que c est pas mal... je pensais a toutes nos copines qui ont deja accouche, surtout a Tik, on a pas eu de nouvelle... t en as Zibi??? elle va bien??? son ptit bout aussi???? bon ba moi une ou deux contractions vite fait, et bébé qui bouge beaucoup ce soir... mais je suis sereine et je sais que ce n'est pas pour ce soir!!! :wink:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 03:31
coucou les filles, et oui je suis debout, g des contraction mais bon encore du fau travail je pense, j'ai un peu de likide qui est sorti mais je ne pense pas a la poche des eaux cr c'étai un peu visceux donc du bouchon je pens... je vous tient a courant bisous...
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:24
coucou les filles j'espere que vous allez bien j'ai eté louer un pese bb hier et j'ai pesé la puce se matin elle a pris 80G depuis samedi je me dis que c'est pas beaucoup mais comme j'ai eté malade pendant 3jours et que j'ai rien manger je me dis que c'est peut etre pour ca alors on vera demain matin lol bon aussi non la nuit elle c réveillé une fois pour teté elle a eu du mal à s'endormir mais bon ca a été après et vous alors comment ca va ???? auriane peut etre que bb va venir tout seul sans le déclenchement qui sait
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 10:27
:hey: [color=darkblue:0fc069db3f]Coucou, ah difficile les filles l'allaitement avec toutes vos questions, mais vous avez quand même l'air de vous en sortir et puis il y a la miss titruc la pro des nénés....heureusement d'ailleurs.[/color:0fc069db3f] :wink: [color=darkblue:0fc069db3f][b:0fc069db3f]ma mimi[/b:0fc069db3f]: non pas de news de Tiketak, mais je lui ai envoyer un petit sms, on devait se téléphoner une fois qu'elle aurait pris ses marques à la maison avec Guillaume. et tu as raison ton petit loulou attend son papa et il a bien raison[/color:0fc069db3f] :oui: :oui: [color=darkblue:0fc069db3f][b:0fc069db3f]Titruc[/b:0fc069db3f]: t'es une vraie banque de données, c'est fou ça. Comment cela va ce matin avec tes puces?[/color:0fc069db3f] :youpi: [color=darkblue:0fc069db3f]Coucou, Lillyr, Zina, Miewen, Auriane si tu es là et les autres pardon de vous oublier...[/color:0fc069db3f] :hey: [color=darkblue:0fc069db3f]Pour moi, nuit comme d'hab, réveil de Liora toutes les 3h/3h30, Mlle ne prend pas beaucoup la nuit, mais même si ce sont des moments super fatiguant au bout de plusieurs nuits, j'adore ces moments où elle est contre ma peau, où tout le monde dans la maison dort et où il y a juste nous 2 en peau à peau, et oui même les mamans qui n'allaitent pas peuvent le faire, et j'en redemande....je continue juste à avoir les seins archi douloureux....t'as pas une solution Titruc pour stopper ça? Autrement je vais aller chercher mon fils à la maternelle à midi, mais on a décidé avec mon mari que la semaine prochaine cela ne serait que le jeudi pour ne pas l'habituer car il s'ennuie après sa sieste à la maison, elle a rien intérêt à me dire sa maitresse car là je vais me mettre en colère....[/color:0fc069db3f] :twisted: :twisted: [color=darkblue:0fc069db3f]j'ai une envie folle d'aller nager, en plus à côté de chez moi il y a une piscine à l'ozone, donc sans odeur pourrie de javel ou qui abime la peau et les cheveux, j'ai hâte de voir gygy le 02 pour qu'il m'autorise à reprendre la natation et mes cours de hatha yoga. bon je vous laisse je file me doucher et ranger la maison + préparer le repas de mon petit monstre de ce midi[/color:0fc069db3f] :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 11:25
coucou les filles, Aurianne on dirai que ta puce a envie de sortir sans declenchement :wink: bon sinon, j'ai dormi avec mon petit loulou contre moi cette nuit et il a reclamé plusieurs fois :D mais c'est mon homme qui n'est pas content il aimerait que Nathan dorme dans son lit :( et moi bah suis pas d'accord, comment faire :roll: ? bisous a toutes les filles :cop:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:00
coucou les filles je viens vous donnez des nouvelles de auriane qui m a envoyer un message ce matin a 5H me disant qu elle allait a la clinique elle avait des contractions douloureuses a 9h26 col ouvert a 5cms peri pose des le dbut et poche des eaux percees dernier message a 12H45 "j ai trop mal meme avec la peri c est affreux et le col ne s ouve plus et elle est pas bien mise alors il parle de cesarienne" donc je vous tiens au courant des que j en sais plus en esperant qu elle evite la cesa!! courage auriane bisous les filles
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:12
merci buflette pour les nouvelles. Courage a toi aurianne ta puce va bientot etre la :cop: :zen:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:31
[color=indigo:fed608a29a]Merci[b:fed608a29a] Buflette [/b:fed608a29a]pour les nouvelles ! J'espère que sa puce va trouver le chemin de la sortie sans avoir besoin de passer par la césa. Courage Auriane !! Contente de lire sinon que tout le monde a l'air d'aller bien. [b:fed608a29a]Tortue[/b:fed608a29a] ça a l'air d'aller mieux toi. [b:fed608a29a]Miewen[/b:fed608a29a]> pour ton homme pas simple. Qu'est ce qui le dérange dans le fait de l'avoir avec vous ? C'est sûr qu'en étant tout près de toi il va réclamer plus à manger ton petit loup. Le mien cette nuit a été infernal il a pas arreté de téter :shock: J'en pouvais plus lol. Et ce matin pareil il a tété quasi toutes les heures. Et là il a l'air de s'être calmé. Bon tant qu'il me fait pas ça tous les jours ça va. Et puis il buvait vraiment donc c'est qu'il devait en avoir besoin. Par contre question aux mamans de petits mecs. Vous faites comment pour le change pour pas vous faire faire pipi dessus ? Le mien dès qu'il se retrouve le zizi à l'air hop il fait pipi et ça a tendance à partir dans tous les sens erf ! Alors du coup je mets un coton dessus pour éviter ça mais il suffit que le coton tombe pour qu'il me refasse ça.[/color:fed608a29a]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:43
Auriane : super ma belle bébé veux pas être déclenché. Courage bientôt ton petit bout sera dans tes bras. On pense fort à toi. Gros bisous :cop: Zibi : oui c'est super, avec mon chéri on part chaque année une semaine en amoureux sans les enfants pour se retrouver et elle est indispensable ! Cette année c'est le mexique, l'année dernière c'était la tunisie (la ou à été conçu notre petit trésor). Mimimilie : si tu clôture les naissances on sera les 2 extrémités moi j'aurais ouvert le bal et toi la fermeture :wink: Graciosa : alors toujours pas de signe ... Ptittructruc : allaitement de tes 2 filles en même temps et ben je te tire mon chapeau car moi rien qu'avec Estevan c'est un sacré emploi du temps Tortue : ça va mieux ? Je vous embrasse toute très fort
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:48
Lillyr : moi aussi Estevan me faisait ça au début mais la ça C'est calmé depuis quelques temps et quand il le faisait avant de luienlevé sa couche je préparé tout pour évité qu'il reste trop longtemps à l'air libre. Et puis le coton sur le zizi moi j'ai rien trouver d'autre.
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:49
[color=darkblue:1049bcbd49][b:1049bcbd49]Lillyr[/b:1049bcbd49]: je rigole!!!!!!!le coup du coton c'est bien moi j'utilisais un petit gant et j'attendais logiquement son jet directionnel part dans une direction, à toi de voir qui doit être placer par là....mais tu sais c'est pareil pour les filles, sauf que cela arrose moins loin. Pour Naé, je mettais donc le petit gant et j'attendais que monsieur ai fini, bon courage[/color:1049bcbd49] :lol: :lol: :lol:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:02
coucou les filles.aurianne on est de tou coeur avec toi. mimi a tu accouché cette nuit? mini nous je sais toujours pas si ta recu mon mail ou pas!et je trouve pas la recap'.bon sinon a la maison tou va bien mon homme est génial avec le petit.par contre le petit a passer sa journée a mes seins hier j'en pouvai plus a minuit grosse déprime et a minuit et demi il dormai ouf.pas facile de devenir maman!magnifique.
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:06
lillyr je vien de voir ton histoire de pipi tu ouvre la couche cè le froi ki lui fai faire pipi.donc tu ouvre la couche,tu laisse la couche sous ses fesse et dè que tu voi le zizi se redresser tu contrataque tu remet vite la couche.voila cè technique mais ca marche.nous il nou a meme fai kaka dessus(avec lalaitemen cè bien liquide).
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:13
bon lillyr meme technique que mamoune j ouvre la couche laisse le zizi prendre l air et l a referme qq instants depuis que je fais ca je fais des economie sur les couches et les lessives!! :wink: :wink: j ai eut le droit au caca aussi pas drole :lol: bon je crois que mon doudou est constipé il essai de faire mais rien du coup il se tortille et a mal au ventre je vais mettre de l hepar au prochain bib mais qu elle quantite??? je crois qu a la mater onm avait dit 30ml???
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 15:33
bibou j'ai deja accouché donc c'est pas moi qui vais faire la fermeture :mdr: lillyr ben moi je me fais arroser a chaque fois :mdr: sinon je met la servitte de toilette dessus ca evite qu'il en mette partout. ben je sais pas ce qui le derange vraiment qu'il dorme avec nous je crois que c'est parce que lui dors mal et que les fois ou il le met dans son lit ben il pleure du coup je me releve et le remet au sein :lol: Et pour le caca moi aussi j'y ai eu le droit et ca a bien éclaboussé du coup obligé de me changer :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.