" les mi-marsettes " tome 2 ! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:16
[color=darkblue:da64b684ae][b:da64b684ae]Auriane[/b:da64b684ae]: alors peut-être que tu n'auras pas de déclenchement ma belle...[/color:da64b684ae] :wink: [color=darkblue:da64b684ae][b:da64b684ae]Zina[/b:da64b684ae]: euh 39,5 cm t'es sûre c'est pas plutôt 49,5cm?[/color:da64b684ae] [color=darkblue:da64b684ae][b:da64b684ae]Miewen[/b:da64b684ae]: coucou, soigne toi bien, j'imagine que cela doit être difficile, tu as de la fièvre? [b:da64b684ae]Lagungle[/b:da64b684ae]: heureuse de te revoir sur le fofo[/color:da64b684ae] :) [color=darkblue:da64b684ae]Bibou: sympa ce petit voyage en amoureux au mexique, j'en rêve d'un moment que avec mon mari, mais à mon avis pas avant des mois....à moins que ....[/color:da64b684ae]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 17:21
non zibi pas de fievre pour l'instant :)
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:53
coucou je suis toujours là aussi. ON résiste bien toutes les 3 dis donc!!! ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'accouchement pour les mi marsettes!!!! Donc J-2 et tout va bien, je profite d'avoir mon homme avec moi et résoudre les derniers trucs de ménages et réparations. On s'occupe aussi pas mal à lui chercher du boulot, du coup l'ordi est souvent pris... Là on part faire une petite promenade, mon dos en a bien besoin!!!!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 20:50
coucou!!!!! oh ma tite Zina!!! te revoila!!! :wink: oui je pense que tu as oublié 10 cm a ta fille!!!! :lol: et bien je te souhaite bon retour chez vous, et pleins de belles choses ma belle :wink: :wink: moi je vous trouve super mimi de venir nous donner des nouvelles alors que vous devez ete bien prise avec vos bebes, je vous fais des bibis a toutes! moi ce soir des petites contractions que je sens bien comme il faut, mais rien d alarmant... a plus tard :wink:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:00
mimi peut etre pour cette nuit qui sait :wink: Aurianne pareil tu fais peut etre parti des femmes qui perde le bouchon et accouche dans la foulée. bon moi je vous dit bonne nuit suis épuisée et mal de tete donc dodo avec mon petit loup. bisous a demain :cop:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:17
les filles j en peux plus j'ai super super mal aux seins et après les avoir vider quand il se rerenplisse ben j'ai froid mal à la tete je suis trop pas bien du coup je me dis que je vais arrêter d'allaiter après je me dis peut être que ça va passé pour celle qui ont deja un bout de chou et qui ont allaité les monté de lait dure jusqu'à quand ?? cela ce calme après ou pas ??? ya t'il une solution pour avoir du lait mais sans trop de monté de lait??? aidez moi svp auriane c'est peut etre pour ce soir qui c'est
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:14
tortue non c est pas normal d avoir si mal... Tu te sens decouragé, ca c est normal! Fais un tour sur le site de la leche league, regarde si tu peux trouver quelques reponses, et puis trouve le numero de la consultante en lactation la plus proche et appelle la ok? Ce que tu decris devrait s arreter bien vite, les premieres semaines, tu peux rencontrer ces difficultes, mais ca a une fin! Moi j ai eu mal trois bonnes semaines (des crevasssssssss!!!!!!!!!!!je retenais mes cris pour pas effrayer ma fille) et regarde, 17 mois et toujours allaitée cette princesse! Il te faut un vrai soutien. Je n ai pas le temps mais tu peux deja aller voir la: http://www.lllfrance.org/allaitement-information/debuts.htm Je sais qu il y a quelque chose qui marche bien, meme si c est pas sexy, c est la feuille de chou! Tu te tapisse les nénés avec ca en cas d engorgement mais je ne sais pas si tu es engorgée. Tu peux masser tes seins sous l eau chaude sans trop toucher a l areole. Et surtout fais teter regulierement tu bebe, c est lui qui va reguler tout ca...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:26
[color=indigo:c85d489d4e]Ptittruc> Sympa la voisine ^^ Contente de lire que tu vas mieux. Manouk> roooo c'est pas simple d'avoir autant de temps pour nos grands avec nos petits bébés. Faut pas que tu culpabilises. On passe toute plus ou moins par là. C'est pas facile ici non plus. Mais bon ça va passer. Tortue> elle est belle ta puce ! Ca me fait pareil que toi pour les montées de lait d'un coup j'ai super froid. Mais par contre ça ne fait mal que si Isaac prend trop de temps à réclamer. Zibilule> je sais pas comment tu arrives à aussi bien t'organiser avec tes 4 petits loups ! Pour l'écharpe j'ai pris une Jeportemonbébé finallement et j'en suis super contente ! Mimimilie> Toujours là miss ^^ Le moral a l'air bon c'est chouette. Ca approche à grand pas la rencontre avec ton bébé :) Bibou> ça va être du travail non de tirer suffisament de lait pour 1 semaine ! Zina> félicitations !!!Hésites pas à nous mettre des photos dès que tu peux. Lagungle> courage avec ta puce. Il faut le temps que chacun trouve sa place. Miewen> pareil que toi j'adore quand il s'endort au sein. D'ailleurs je m'endors souvent avec lui. Tu as l'air bien organisé avec tes deux petits bouts. Pas trop fatiguée ? Auriane> peut être pour cette nuit !! Quand je suis arrivée à la mater mon col était à 1doigt mi long et encore tonique. Donc bon ça veut rien dire ça peut se modifier très rapidement. Une chose que tu peux faire pour aider quand tu as des contractions s'est t'allongée sur le côté gauche et surelevé ta jambe pour ouvrir le bassin. Graciosa> toujours au poste ^^ Ici tout va bien. Par contre j'ai un peu le contrecoup de l'accouchement et du retour à la maison là. Suis bien fatiguée :s Et comme les autres c'est difficile de trouver du temps pour mes grandes. Du coup elles sont un peu énervées :s J'espère que ça va passer et qu'on arrivera à trouver une organisation. Sinon comme Zibilule ça me fait super bizarre quand même de me dire qu'à même pas 30 ans bah c'est mon petit dernier et que j'aurais pas d'autres enfants. Donc bon faut en profiter à fond ils grandissent tellement vite ! Allez je file monsieur a faim ^^ Gros bisous les filles ![/color:c85d489d4e]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 07:25
coucou les filles, je vien vite fai ointer car aprè je vais chez ma maman et cette aprem a la mater pour programmé le declenchement... bisous a toute
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:16
coucou J-1 Cette nuit j'ai eu qqs contractions, pas très douloureuses mais suffisemment fortes pour me réveiller. Ça m'était jamais arrivé. Je commence à bien avoir envie d'accoucher quand même. Pourtant physiquement ça va encore. Je sais pas si ça peut être hormonal, ou si c'est juste psychologique, mais en soirée et la nuit je ne pense qu'à accoucher. En journée j'arrive mieux à me distraire, même si tout ce que je fais je m'imagine le faire avec mon bébé et ça me paraît tellement mieux... bref, maintenant je comprends mieux pourquoi la fin de la fin ça pèse!!!!!!!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:38
[color=brown:6001948cbe]je passe en courrant [b:6001948cbe]graciosa[/b:6001948cbe] d'ici demain tu auras accouché toi :wink: non ? :lol: [b:6001948cbe]manouk[/b:6001948cbe] ma belle, hier je suis pas passé, j'ai tel à mon anim LLL en larmes, expliquant que j'y arrivais pas, que c'etait surement le co allaitement qui etait trop difficile etc etc apres avoir bien discuté avec elle, ouf, je vais mieux on a bien abordé la regresssion systematique du bambin à l'arrivee du petit, donc ceux qui sont au sein refont que teter, ceux qui etaient propres ne le sont plus, ceux qui dormaient seuls ne le font plus, ceux qui sont au bib ne veulent plus que ça :wink: ça te parle non ?! et voilà, c'est un temps d'adaptation obligatoire, il faut qu'on trouve tous nos nouvelles marques dans la famille, c'est une histoire de semaines moi là, j'accepte de les allaiter en meme temps meme si c'est pas super agreable toujours pour moi, et je vois ma lisha le faire en tenant la main de sa soeur :love: je remplace sinon les demandes de tetee incessantes par des papouilles, je la bisouille des que je peux, voir je lui cours apres pour lui dire "allé des bisous à maman, des calins" on joue de ça, et elle, elle s'enfuit morte de rire, et super heureuse de ce jeux là sans cesse j'ai des regards pour elle, je lui dis comme elle est belle, comme je l'aime bon, ensuite je galèrepour les dodos :? zont besoin de moi au meme moment, et pour lisha, aller dormir c'ets s'allonger au lit et teter allongee ......... dur avec un bebe de s'allonger à 3 :roll: enfin, j'improvise, je te donne mes "trucs" de maman sans le papa là :wink: et reviens pleurer tant que tu veux, ce forum est super positif pour ça, quelle entraide non de non ?! :top: :bravo: je vous embrasse faut que je fasse le passeport de mon bebe ou sur la photo bebe doit etre droit, les 2 yeux ouverts, la bouche fermee, on doit voie ses 2 oreilles et pas de doigts ds la bouche :gne: [/color:6001948cbe]
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:50
salut les marsette je passe vite fait pendant que j'ai 2 min pour vous faire un coucou.pas le temp de vous lire le petit est très demandeur de sa maman.aller bisous les filles.bon courage a toutes celle qui on leur petits et celles qui vont les avoir.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:45
[quote:e0f31a1f65="ptittructruc"][color=brown:e0f31a1f65]je passe en courrant [b:e0f31a1f65]graciosa[/b:e0f31a1f65] d'ici demain tu auras accouché toi :wink: non ? :lol: [b:e0f31a1f65]manouk[/b:e0f31a1f65] ma belle, hier je suis pas passé, j'ai tel à mon anim LLL en larmes, expliquant que j'y arrivais pas, que c'etait surement le co allaitement qui etait trop difficile etc etc apres avoir bien discuté avec elle, ouf, je vais mieux on a bien abordé la regresssion systematique du bambin à l'arrivee du petit, donc ceux qui sont au sein refont que teter, ceux qui etaient propres ne le sont plus, ceux qui dormaient seuls ne le font plus, ceux qui sont au bib ne veulent plus que ça :wink: ça te parle non ?! et voilà, c'est un temps d'adaptation obligatoire, il faut qu'on trouve tous nos nouvelles marques dans la famille, c'est une histoire de semaines moi là, j'accepte de les allaiter en meme temps meme si c'est pas super agreable toujours pour moi, et je vois ma lisha le faire en tenant la main de sa soeur :love: je remplace sinon les demandes de tetee incessantes par des papouilles, je la bisouille des que je peux, voir je lui cours apres pour lui dire "allé des bisous à maman, des calins" on joue de ça, et elle, elle s'enfuit morte de rire, et super heureuse de ce jeux là sans cesse j'ai des regards pour elle, je lui dis comme elle est belle, comme je l'aime bon, ensuite je galèrepour les dodos :? zont besoin de moi au meme moment, et pour lisha, aller dormir c'ets s'allonger au lit et teter allongee ......... dur avec un bebe de s'allonger à 3 :roll: enfin, j'improvise, je te donne mes "trucs" de maman sans le papa là :wink: et reviens pleurer tant que tu veux, ce forum est super positif pour ça, quelle entraide non de non ?! :top: :bravo: je vous embrasse faut que je fasse le passeport de mon bebe ou sur la photo bebe doit etre droit, les 2 yeux ouverts, la bouche fermee, on doit voie ses 2 oreilles et pas de doigts ds la bouche :gne: [/color:e0f31a1f65][/quote:e0f31a1f65] Oui oui Pascale il faut faire faire ca a son nouveau-né!! Chez nous, on avait mis Eden Assise( :? ) sur un tabouret, le papa s est accroupi et tenait la tete, deux doigts autour de la nuque, ce qui donne au final une photo hidese ou elle est toute bouffie! :lol: Nan mais serieux c est debile ce truc... Bon je suis contente que tu ai pu parler et que ca t ait fait du bien! Tortue, est ce que ca va mieux?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 12:29
coucou, boubouch moi tout pareil suis allé a la pmi ce matin pésé mon petit loup +70g cette semaine c'est pas assez alors je dois le stimuler toute les deux heures et finir par le 2 eme sein pour qu'il ai les graisses. pas facil cet allaitement en meme temps il fait ces nuits peut etre pour ca qu'il a moins pris :roll: et moi non plus il n'a pas encore repris son poid de naissance mais bon il avait aussi de l'oeudeme! sinon je commence a fatiguée peut etre cette fichue angine :roll: et puis je cours partout pour la paperasse!!!!! allé je file faire a manger :cop:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:55
coucou les filles moi le moral va un peu mieux ce matin la puce à dormi de minuit à 4H30 puis de 5h à 8H donc c'est cool j'ai pu dormir un peu moi je vais prendre rdv chez la pédiatrice pour voir un peu son poind je vous dirais c'est vrai que l'allaitement n'est pas evident jamais j'aurais pensé que c'était si dur d'allaiter enfin bon on le fait pour nos bout de chou alors faut dire bon quand cela sera mis en place cela ira mieu ha ha la puce commence à pleuré un peu je crois qu'elle va réglamé à manger lol elle ma laissé manger tranquillement c'est cool lol bon je repasse plus tard si j'ai le temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.