Ou sont les avrilettes? :p (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 15:16
Salut bascous, Et oui je pense qu'il reste plus grand monde .... tiens nous au courant de ce qu'il te dise .... Moi mon teme est le 29/04 et si rien ce jour là j'ai rdv aussi à la matenité, je suis comme toi aucune contraction et je pete la forme par contre je suis super impatiente :lol: Dans l'attente d'avoir de tes nouvelles. Gros bisous
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 15:22
et non moi aussi toujours dans l'attente d'un signe.... J'ai l'impression que les bbs de fin avril ne sont pas décidé à faire plaisir à leurs mamans en sortant plus tôt.....
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 15:38
Coucou les filles! y a moi aussi, DPA 30 avril, j'ai été en map du 20 janvier au 26 mars, donc couchée completement, mon gyneco m'a dit le 26 mars que ce serait dans les 15 jours car tête engagée, col a 15mm et ouvert a 1 doigt et demi et depuis j'attends desesperement qu'elle pointe le bout de son nez! j'en peux plus, mais je crois que le pire ce sont les coups de fils incessants, "bein alors t'as pas encore accouchée?? qu'est ce que tu fabriques?" comme si j'y pouvais quelque chose pffffffffff voila j'ai pris rdv le 28 avril pour fixer une date de declenchement courage a toutes ils vont bien finir par sortir ces bébés!!!
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 15:51
Ah ben je vois qu'on est encoe "nombreuses" :wink: l.ga23 : je crois que t'as raison vraiment pas pressé :wink: , c'est quand toi ta dpa :?: isaloul : je suis tout à fait comme toi les coups de fil me stressent, comme si on y pouvait quelque chose nous ... Allez courage à toutes bientot ils seont là ... Au fait vous attendez fille ou garçon :?:
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 17:14
[quote:212dced684="Luluboude"]Ah ben je vois qu'on est encoe "nombreuses" :wink: l.ga23 : je crois que t'as raison vraiment pas pressé :wink: , c'est quand toi ta dpa :?: isaloul : je suis tout à fait comme toi les coups de fil me stressent, comme si on y pouvait quelque chose nous ... Allez courage à toutes bientot ils seont là ... Au fait vous attendez fille ou garçon :?:[/quote:212dced684] DPA le 26 pour moi et aucun signe si ce n'est une grosse fatigue en debut de semaine..c'est despérant. C'est une petite fille! Mais c'est vrai que les coup de fil c'est le pire, les gens sont déçus quand on décroche...ou il y a l'inverse aussi, mon homme ne peut plus appeler personne sans commencer sa phrase par: Non elle n'a pas accouché! En ce qui nous concerne on va la mater lundi si toujours rien et déclenchement le 1/05 si toujours rien...ça me saoulerait un peu d'être declenchée quand même, mais bon, on aura pas le choix...
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 18:57
c'est une petite fille qu'on appellera Julia et vous? , je suis contente, je vais pouvoir lui mettre des jolies robes avec le chapeau assorti pour cet été hihihi j'ai eu un faux travail mardi, contractions tous les quarts d'heure en début d'aprem puis toutes les 10 min et 5 en début de soirée, mais pas douloureuses alors j'ai attendu puis j'ai eu de grosses douleurs dans le col et le vagin, comme des coups de couteau mais pas mal au ventre. J'ai appelé la mater ils m'ont dit de venir que si j'avais mal au ventre alors je me suis couchée, autant dire que le mercredi matin j'ai été hyper déçu en me réveillant et depuis plus rien pfff c'est désespérant enfin plus que quelques jours maintenant vous connaissez le poids de vos bb maintenant? la mienne faisait 2,9kg il y a 4 semaines alors j'ai peur qu'elle soit ENORME!!!!!!!!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 19:26
bonsoir je viens vous voire car je suis a la base une maiette mais voila que mon petit louca en n'a decidé autrement ai oui il est né lundi 20 avril a 11h12 c'est vraiment que du bonheur donc voila bon courage a toutes celles qui attendent leurs ptit trésor!!
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 19:32
[quote:14393151a4="vane2207"]bonsoir je viens vous voire car je suis a la base une maiette mais voila que mon petit louca en n'a decidé autrement ai oui il est né lundi 20 avril a 11h12 c'est vraiment que du bonheur donc voila bon courage a toutes celles qui attendent leurs ptit trésor!![/quote:14393151a4] Félicitations a toi! ça doit être que du bonheur, dis t'as pas honte de nous passer devant? c'est chacun son tour!!! lol
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 20:14
recoucou les filles, bon mon rendez vous c'est bien passé, mon col est fermé de chez fermé, ils mon gardé 1h car j'avais 15.8de tension et apres tout est redevenu normal. Si j'ai pas accouché samedi je dois y retourné pour voir ce qu'on fait. Bon courage
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 22:48
coucou tout monde! :D et ba moi encore la aussi :cry: dpa le 27 soit dans 3 jours et a part quelques petites douleurs et mon dos qui me fait souffrir car mon ventre est bien descendu depuis 2 jours et ba rien :x desesperant...en effet les bb de fin avril font de la resistance :lol: je retourne lundi a la mater je ne sais pas ce quil decideront mais jai peur qu'ils veuillent me laisser encore plusieurs jours apres,d'ailleurs une petite question peut on demander a etre declenché ou c eux qui decident du moment? alé a bientot avec nos bb :wink:
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 23:08
salut les filles, moi aussi toujours là, dpa prévue entre le 23 et le 30, contrôle tous les 2 jours à partir du 29 si toujours rien et déclenchement le 5 dernier délai...pour répondre au post précédent, oui, tu peux demander un déclenchement de "convenance", c'est souvent accepté, ou si tu souffres trop. Mais ayant vécu un déclenchement obligé pour ma première, si tu peux éviter, évite, j'en garde pas un bon souvenir. Hier à la mater, ils m'ont proposé un décollement de membranes, tu peux aussi demander cela si t'en peux vraiment plus, mais il paraît que c'est douloureux... à toi de voir, courage pour la fin !
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 08:13
salut les filles, j'avais pas fait attention qu'il y avait encore tant d'avrillettes par ici...! ma dpa est pour le 29 avril, dans 5jours...j'en peux plus j'ai hâte de voir notre puce. en plus à l'écho du troisième trimestre il m'annonçait un gros bébé alors à force je me dis qu'elle va être énorme de rester si longtemps!! lol. mais on peut rien y faire, pourtant je suis très active, mais c'est "all inclusive" chez maman alors faut en profiter!! en plus dans mon entourage je connaissais deux autres filles enceintes mais dont le terme était plus tard que moi...et bien non, les deux on déjà accouché une avec 20 jours d'avance et l'autre 15jours...je suis la dernière alors que j'aurai dû être la première!!! sniff allez courage et profitons de nos bidons, il paraît que ça nous manquera beaucoup après
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 09:36
Bonjour les filles . Ma DPa était le 8 avril mais mon p'tit homme est venu le 14. Il s'appelle Léandre, pèse 4,220kg et mesure 52 cm. Quand on vous dit que vous reconnaitrez failement les vrai contractions, c'est plus que vrai, Elles sont vraiment très spécifiques. Je vous souhaite un accouchement harmonieux et un début de vie de famille aussi épanoui que nous.
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 20:56
coucou les avrilettes Moi j'étais une avrilette aussi DPA le 25/04 et du coup Tom en a decidé autrement il est arrivé le 30/03 Je reste une avrilette de coeur tout de meme, si vous voulez parler avec des avrilettes 2009 on est dans les amitiés bon courage aux dernieres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.