Ou sont les avrilettes? :p (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 20:40
[size=18:72f3267430][color=indigo:72f3267430]Salut les avrilettes sont ici, vous etes les bienvenus!!!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=121857&start=450[/color:72f3267430][/size:72f3267430]
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 22:36
[quote:4fb2b640ca="aurelouna"]salut a tous moi DPA le 19 avril biensur !! , pas de stress, pas de douleur particuliere, et surtout tjrs pas de contractions .... je me sens bien malgré les jambes gonflés, mais là franchement j'aimereais bien qu'elle arrive et le papa aussi d'ailleurs. tout est prêt manque plus que notre petite puce. j'ai bien l'impression que je vais dépasser le terme et je trouve pas ca cool mais que puis-je ??????? si vous avez une soution aidez moi a part patienter biensur lol[/quote:4fb2b640ca] coucou tout le monde et bien aurelouna je suis comme toi jai peur de depasser le terme jen suis a j-9 et jai limpression que sa ne viendra jamais :cry: en plus, il y a plusieurs semaines il y a eu crainte daccouchement prematuré le gyneco narretai pa de me dire qu'il fallait tenir bon jusqu'a la fin mars et la a j-9 aucun signe a part que jai de plus en plus mal o dos etque je suis fatiguée ,pas envie de bouger ou de faire quoi que soit :cry: de plus jai une peur bleue daccoucher je vais passer pour une folle mais jaurai été plus rassurée davoir une cesarienne :oops: jespere que l'equipe medicale sera comprehensible car je risque de leur donner du fil a retordre :lol: alé vai arreter de me plaindre :lol: bon accouchement a toutes moi je viendrai vous raconter mon accouchement des que se sera fait. bises :!:
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 00:13
ou est toute un peu dans le même cas!! mon terme est le 26, à la dernière echo, on m'avait dit que je n'irais pas au bout 31/03 max.... Et la j'ai tellement pas de signe que je me dis aussi que je vais dépasser..en même temps ça peut aller très vite alors je ne me stress pas plus que ça, mais bon c'est sure qu'on est curieuse de voir nos bouts de choux et c'est bien normal!! Courage on est presque au bout les filles!!! on a fait le plus dur!!
menzel974 10 messages
menzel974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 09:06
Salut les filles,j'ai juste le temps de vous envoyer ce message pour vous dire que j'ai accouchée le jour de pâque donc le 12 avril d'une petite fille prénomé Chloé elle est née à 19h30 fesait 3kg590 pour 49.5 cm.Tout c'est passé comme je le souhaitait,vraiment formidable et sans péridurale de plus.Je vous souhaite à toute de vivre un moment aussi intense en émotion que moi,tout plein de bonheur à vous toutes et profiter bin de vos bidon car moi je l'ai plus :cry: BISOUS A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 21:20
ça y est je crois que c(est mon tour!! Je contracte depuis 15h et là elles deviennent de plus en plus fortes et sont toutes les 4 minutes! Enfin car j'en pouvais vraiment plus! Je vous donnerai des news dans qq jours! Bon courage à vous toutes
 
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 01:44
C'est re-moi! J'ai fait un passage à la mater de 22h15 à 23h45 car contractions ttes les 3 min. J'ai eu monito, toucher vaginal. Le ( eh oui un homme!!) sage femme m'a donné un suppo qui est censé tout stopper si faux travail ou accentuer si vrai travail. Et bien ça ne s'est pas arrêté et les contractions ont gagné un peu en intensité. Je suis à la maison et je gère tranquillement. Chéri est allé se coucher. Moi qui voulait accoucher sans déclenchement, je suis contente! 0 + les filles
 
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 09:52
[quote:8d9be58169="christel37"]C'est re-moi! J'ai fait un passage à la mater de 22h15 à 23h45 car contractions ttes les 3 min. J'ai eu monito, toucher vaginal. Le ( eh oui un homme!!) sage femme m'a donné un suppo qui est censé tout stopper si faux travail ou accentuer si vrai travail. Et bien ça ne s'est pas arrêté et les contractions ont gagné un peu en intensité. Je suis à la maison et je gère tranquillement. Chéri est allé se coucher. Moi qui voulait accoucher sans déclenchement, je suis contente! 0 + les filles[/quote:8d9be58169] pas de nouvelles ....certainement en plein travail alors, plein de courage et beaucoup de bonheur ! allez, patience pour les dernières avrilettes, il en reste ?
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:36
et ben moi j'ai accouché mardi 14 avril, à 40 sa !! les contractions avaient un peu commencé, mais pas de réel travail, j'étais à la mater pour monito, et finalement, ils m'ont délanché ! pas plus de douleurs, et c'était super rapido ! tout s'est bien passé et ma petite alice est en pleine forme !! bon courage pour celles qui restent !
gatono 46 messages
gatono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 11:00
[quote:c1028d368f="bibou2006"]et ben moi j'ai accouché mardi 14 avril, à 40 sa !! les contractions avaient un peu commencé, mais pas de réel travail, j'étais à la mater pour monito, et finalement, ils m'ont délanché ! pas plus de douleurs, et c'était super rapido ! tout s'est bien passé et ma petite alice est en pleine forme !! bon courage pour celles qui restent ![/quote:c1028d368f] Felicitations Bibou, en même temps perso j'avais qqes doutes, plusieurs jours que tu passais plus...... Et moi je commence à vous jalouser toutes à accoucher les unes après les autres...grr grr
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 11:07
coucou les filles, felicitation a toutes celle qui on accouché, moi je suis a j-4 et toujours rien, a part la fatigue. on doit plus etre beaucoup a attendre que nos bouts de chou arrive. Gros bisous et bon courage
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 17:00
Malheureusement je suis toujours à la maison... J'ai réussi à dormir un peu cette nuit car les contractions s'étaient espacées à 5 min. Et depuis ce matin j'en ai qq unes mais pas douloureuses. C'est quoi ce travail???? Je sens bien que je vais y aller à mon rdv du terme le 23 avril. Et j'ai bien peur d'avoir un 2ème déclenchement. C'est pô juste!!!!!!!!!!! :( Bravo pour ta petite alice bibou!! à bientôt les filles
 
Luluboude 236 messages
Luluboude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 17:07
Salut les filles, Alors je me présente Lulu 24ans, DPA le 29/04 soit dans 8 jours et pour l'instant aucun signe mais rien de rien je pete la forme. Je pense que ma puce n'est pas décidé à arriver avant le terme mais que j'ai hate ... Bon courage à toutes.
bibou2006 111 messages
bibou2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 21:09
merci les filles ! ben en fait, j'avais des contractions le matin, m'enfin je n'avais pas mal, espacée 20min;.. mais rdv à la mater pour un monito à 15h. là le coeur du bb faisait des pics au rythme des contractions, alors comme le col était ouvert, ils m'ont déclanché ! et moi qui était contre le déclanchement, ben finalement ça m'é réconcilié !!lol franchement, ça a été super rapide, et j'ai même pas eu plus mal ! Bon, faut dire que je dois avoir de la chance, je ne sens pas les contractions !!héhé ! enfin, jusqu'à ce qu'on me perce la poche des eaux ! bref, déclanchement à 16h30, et mademoiselle alice est arrivée à 20h11 !!! mais bon, je vous rassure, je n'avais pas un signe avant !! donc ça peut arriver à tout moment !!! courage, l'attente est chiante, mais ça vaut le coup !!!lol
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 01:31
[quote="christel37"]Malheureusement je suis toujours à la maison... Oh non, j'y croyais fort... pas autant que toi j'imagine ! Alors courage, j'espère que tu n'es pas trop déçue. Je comprends ta situation car ma visite du terme est demain, donc je sais ce que c'est que d'attendre jusqu'au bout (après un faux travail, je précise). Tiens nous au courant. Courage les dernières avrilettes !
bascous 73 messages
bascous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 13:01
coucou les filles, je suppose que je dois etre une des dernieres, mon terme est samedi 25 avril, la cet apres midi j'ai rendez vous a la maternité je verrai bien ce qu'ils von me dire, je n'ai pas de contraction, je pete la forme. Bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.