Visite du dernier mois

Discussions

Auteur
Message
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:33
Coucou les filles... Ce matin, je suis allée voir mon gygy à la clinique pour la visite de mon dernier mois... Tout va bien, ma tension est toujours à 11,5... et mon col est court et ouvert d'un doigt... Ma p'tite puce pousse bien dessus... D'après lui, ca ne devrait plus être très long !!! Ouf.... Et vous, où en êtes vous ? Bisous et bonne fin de grossesse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:54
Salut ! Col court et ouvert à 2 cm... contractions fréquentes... on attend le moment où on devra partir à la mater...
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 22:27
DPA le 22 mars, et aujourd'hui col toujours fermé!!!!! bébé est bien positionné et sa tete appuie bien mais bon..... ca peut durer longtemps comme ca? j suis pressé qu'il arrive!!!!
Crole2 15 messages
Crole2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 10:30
Moi je me mefie de ce que disent les gynéco maintenant... Jeudi dernier c'était mon dernier rdv et elle me dit que c'est imminent, mon col est effacé --> cool ! samedi j'ai des contractions toutes les 10 min pdt au moins 5 h alors direction la mater et là la SF me dit que mon col est encore un peu postérieur et qu'il n'était pas encore effacé, mais ouvert à un bon doigt large ! Donc finalement je suis toujours avec mon bébé au chaud !! Bon ma DPA est pour le 17 donc c'est pas trop grave mais elle nous a fait une fausse joie c'est chiant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.