Long c trop long

Discussions

Auteur
Message
LILI66250 2 messages
LILI66250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 23:08
bjr a toutes, DPA 23 MARS 2009 je me sent lourde je n'en peu plus le col et ouvert de 1 doigt apparement genyco ma dit ke sa devrait pas tarder mais les contraction ne sont pas regulieres!!! rien n'y fait la voiture le menage ............... et j'en passe j'en peu plussssssssssss ve voir ma tite fifille et mes enfants et mon mari attendent aussi :) :D
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 10:24
coucou, soit patient et en plus tu accouche le jour de mon anniversaire :D bisous et bon courage
LILI66250 2 messages
LILI66250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 11:03
[quote:457aebcba9="***Amour*toujours***"]Patience et courage ;), ça va venir ... :lol: Profites de ces derniers moments, après ça risque de manquer ton bidou ! Bonne fin de grossesse ;). Charlotte.[/quote:457aebcba9] merci charlotte ton soutien est enorme!!! :D
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 11:25
lili comme je te comprends,je te raconte: on me dis depuis le depart dpa le 6mars,donc bebe n etant pas la vendredi,on va a la clinique,on me fait un monito,tension,tt va bien qq contarctions comme d habitude! ensuite examen avec le gyneco,donc toucher et la il me dit col fermer bebe bien haut donc echo,et la il me dit je trouve etonnant qu on vous ai dit que votre terme etait le 6mars car vu les mesures pour moi se serait plutot vendredi 13donc dans une semaine! :shock: resultat on m a repousser ma dpa a encore une semaine,alors que depuis le debut on me dit le 6 et que j allais surement pas aller a terme! donc ne desespere pas de tte facon ca va venir meme si je suis d acord que les derniers jours sont les plus longs de la grossesse!! courage,ca approche a bientot dans les recit d accouchements :wink: gwen
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 19:20
coucou! je compatis avec toi pour ce long moment! moi aussi je me languis! si c'est long.... moi aussi je tente menage , voiture....rien ne marche meme paas les calins....allez je te souhaite bon courage et je te comprends! bisous
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 14:54
Bonjour, moi aussi DPA le 23 mars et il n'a pas l'air pressé, col haut et bien fermé pas une seule contraction en 8 mois et demi. Voiture, ménage etc rien n'y fait , je me demande si il va se décider un jour !!! Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.