le dernier mois des marsettes tome 4 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 10:07
Bonjour tortue, je vais attendre lundi et voir son poids, cette nuit je l'ai réveillé toute les 3 heures pour qu'il puisse avoir 8 tétés comme le pédiatre ma dit car 6 il trouve ça vraiment insuffisant. Et si jamais C'est mon lait quelle peine de ne pas arrivé à nourrir son bébé :cry: (lol moi qui voulais pas allaiter au début) Courage ma belle, bébé va arriver il attend juste le moment parfait pour le faire. Et puis envoi les bouler les appels GRRR :cop:
rosie70 2 messages
rosie70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 10:26
Coucou tout le monde Mon terme c'est le 26 juin,soit -12J [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2078488e8d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-33712.png[/img:2078488e8d][/url]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 10:33
bibou faut pas culpabiliser, si ton lait n est pas bon c est comme ca et puis c est tout, on ne te le reprochera pas... t inquiete ton ptit bout il sait bien que t es une bonne maman, depuis le debut tu te bats courageusement aupres de lui avec douceur, force et amour, c est ce qui se laisse ressentir en tout cas... donc pas de culpabilité a avoir :wink: et puis si ca se trouve ton lait il est niquel et y a juste deux jours ou monsieur a decide de ne pas prendre un gramme et puis ca va repartir... courage :wink:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 10:38
petit pointage pour vous dire que je suis toujours la, jai passer une bonne nuit sa fait du bien bisou les filles
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 10:39
tik vient de partir a la mater pour visite de controle
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 10:45
OHH ba une pensée a Tik alors... elle est a son terme aujourd hui, donc je lui souhaite de rencontrer son bebe!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:17
[color=indigo:cbb1e74a20]Bibou> je ne crois vraiment pas que le soucis vienne de ton lait, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas assez nourrissant. Par contre 6 tétées vu son poids c'est sûr que ça fait pas assez. Pour ça que les médecins insistent beaucoup pour les anciens prémas au début tètent bien la nuit. Donc effectivement même si on dit par ailleurs qu'il ne faut pas réveiller un enfant qui dort, et bien dans des cas comme ça peut être qu'il faut le faire pour qu'il prenne suffisament de poids et de force pour pouvoir faire ses nuits et prendre du poids. Enfin perso c'est ce que je te conseillerais mais c'est sûr que c'est hyper stressant de voir que son bébé grossit pas autant qu'il faudrait surtout après ce que vous avez traversé. Courage ! Coucou Auriane ! Tu pointes toujours :) Chouette pour Tik si ça se trouve ils vont la garder !! Je lui souhaite en tout cas. [/color:cbb1e74a20]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 11:28
ba je vous tien aucourant si il la garde... buflette rentre aujourdui de la mater mais comme elle a lair fatigué je sais pas si elle viendra aujourdui raconter son recit... moi aucune contraction depui mercredi soir pfffff rt mon homme ne veut plus faire de calins il di ke sa sert a rien...grrrrrr en plus demain repas de famille et j'ai trop pas envie dy aller jvai aller marcher toutlaprès midi si j'ai pas trop mal pour quelle sorte cette nuit lol... hier je marchait comme un pinguin javai trop mal au pubis c'était affreux... jvien davoir une contraction mais une seule sa va pas mavancer lol
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 12:03
coucou les filles je pointe J+6 et bb toujours pas la :( aujourdhui jme sent un peu patraque et tres fatiguée en plus j avit la diahréee on etait au botanique et mon homme a vite demander si il y avait des toilette a une caissiere elle ma emmener dans ceux du personnel mai un peu trop tard je me suis fait caca dessus la honte bon personne n a rien vu mais ca sentais pas bon et c etait les selles comme bb a lors de l allaitement c bizzard desolé bonne appetit les filles lol bibou ne t inquiete pas ton ptit va prendre des forces et va etre costaud!!! tik ma aussi envoyé un sms ce matin elle ma dit qu elle reviendra sur le fofo surement pas pour aujordhui voila gros bisou
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 12:10
angie sa fait une semaine qe g la diarhées mais ke le matin quand je me leve aprè chui limite constipée... g le ventre qui gargouille et jme sens lourde et g mal pffff c chiant la fin de grossesse quand memejusqua 8mois et demi sa va encore je trouve mais après sa va plus du tout et dire kil me reste encore 1 semain pffffffffff JVEU MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... :twisted:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:23
[color=indigo:5a4e78ee7e]AHHHHHHHHHHHHHHH [b:5a4e78ee7e]Angie[/b:5a4e78ee7e] l'horreur :shock: Ma pauvre ça craint ce qui t'es arrivé j'imagine que tu devais être mal après ça brrrr. Bon je te souhaite qu'il ne tard plus trop ton bébé là J+6 ça fait super long. [b:5a4e78ee7e]Auriane[/b:5a4e78ee7e]> fais gaffe tu vas perdre les eaux dans la rue ^^ Pareil que toi là j'ai passé un cap j'en ai franchement marre. Les intestins retournés donc on passe de vite vite trouver des toilettes à la constipation pffff. Sans parler des changements d'humeurs et des douleurs partout. Effectivement passé les 8mois et demi c'est vraiment super long. Mais bon faut se dire qu'on en a vraiment plus pour longtemps maintenant.[/color:5a4e78ee7e]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 12:28
les filles j'aimerai savoir si il y en a une qui saurait ou je peux trouver un berceau ou couffin a pas cher car meme d'occasion jen est pas trouver a moins de 60€ c'est pour mettre en lit d'appoint dans ma chambre et emmener au mobil home de mes parnt carya pas beaucoup de place et un li paraplui risque detre trop grand
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:35
[color=indigo:d2f811a6b2]Hum un couffin tu pourras l'utiliser que jusqu'à 3 voir 4 mois. D'occas tu en as sur le site leboncoin.fr sinon il y a ebay. Dans ta famille personne en a un vieux à te prêter ? Sinon tu as des couffins souples qui sont moins cher et pas mal pour partir en vadrouille. Et là en neuf tu dois pouvoir en trouver à moins de 60euros. Chez Vertbaudet tu en as un souple à 39,90 euros[/color:d2f811a6b2]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 12:40
je sais qu'il ne vont pas longtemps dedans mai c'est pour le premiere mois car ma chambre est en haut et celle de bébé est en bas alors si elle pleure trop la nuit et bien elle dormira dans notre chambre...justement sur leboncoin et ebay j'ai regarder et c'est vraiment pas dans mes moyens et non il n'y a personne qui en a dans ma famille jvai me debrouyer autrement car jen voulais un en dur car en souple j'ai peur quelle ne soit pas bien dedans sinon j'ai le landeau sa ira...
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:44
[color=indigo:48279af0c0]Je sais pas pour vous, mais y'a un truc qui m'agace. C'est que l'entourage comprend pas forcément qu'on puisse en avoir marre avant d'être arrivé à la date du terme. On arrete pas de me dire t'inquiètes il va arrivé il est pas en retard blablablabla. Qu'est ce que ça peut m'agacer. Surtout que bon je le sais tout ça. Mais ça empèche pas que quand t'as régulièrement mal dans le vent bah tu puisses avoir envie que ça s'arrete rapidement. Ca se voit que c'est pas eux qui le portent.[/color:48279af0c0][color=black:48279af0c0][/color:48279af0c0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.