le dernier mois des marsettes tome 4 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 18:48
ah bah tortue moi aussi je deprime ma mere m a telephoner ma belle mere et une copine en me disant bah alors tjr pas! bah non vous voyez bien :twisted: non c est gentil de prendre des nouvelles mais bon c est aussi frustrant de se dire bah bebe pourrait etre la mais non il en a decider autrement!le chameau! je ne suis pas sorti encore de la journee,ca va faire depuis mardi,en plus il pleut c est vraiment deprimant je serais mieux a la mater!! bon moi j ai fais un peu de menage aussi,j aimerais bien avoir un aspi qui fait tt sans moi,tu nous diras quand tu l auras tortue!! aller je vais regarder l autre debile d arthur a tte les filles
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 18:57
coucou alala giula tu doit vraiment commencer a en avoir marre moi j'ai vu gygy aujourdui mon col et toujour ouvert a 1 il ma di si ce week end j'ai pas accoucher je doit y retourner lundi 9 mars pour voir si tout va bien en esperant que se soi ce week end je pris lol :D car sinon il ma di si lundi tout va bien on attendrais le 13 ou 14 sa m'embete car mon terme et le 10 mars sniff :(
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 19:12
:D coucou les filles, ba c très calme par ici :shock: . [b:b889d68312]Sophie[/b:b889d68312], t'inquiète, ils savent ce qu'ils font, moi aussi si le 14 je n'ai pas accouché, je peux aller jusqu'au 17. [b:b889d68312]Tortue, Buflette[/b:b889d68312], je vois que les fées du logis sont de retour, :D , pas trop nazes ce soir :roll: . Tant mieux[b:b889d68312] Tortue[/b:b889d68312] si tu la sens bien bouger :oui:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 19:27
tiketak j en ai tellement marre d attendre et le tps est tellement long que bas du coup j astique j ai pas trop le moral du coup je me dis que bebe va pas venir cette nuit et que demain j imagine que ca sera pareil!! je sens bien le declenchement :twisted: :cry: aller mon homme vient d arriver je vais faire la tambouille a toute a l heure les filles bon ap
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:07
elle bouge mais bon c'est pas la grande fête non plus lol je pense qu'elle a plus de place moi aussi je suis deg je me dis que si elle vient pas c'est que ya quelque chose qui va pas je me fais des films voila quoi j'ai mangé des escalopes de veau pané avec des tomates voila voila putain les gens font tout pour me cassé les pieds pour être poli maintenant je dois attendre demain matin que mes beau parent vienne pour récupéré des truc il avait tout le temps mais non demain pour me faire c... putain j'ai ai marre sérieux
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 20:47
Salut les filles, bon ba moi journée fatiguante entre l'epilation de ce matin ou j'ai douillée et les courses cet aprem j'en peux plus hey [b:6bbe2b4e20]Zina[/b:6bbe2b4e20] t'as eu le courage toi de faire l'integrale?? Sinon je suis super degoutée car je viens de recevoir un courrier comme quoi Alexis n'aurait pas de place en creche en septembre, j'ai les boules j'en ai même pleurer, je vais telephoner pour savoir !! j'ai pas envie de le mettre en nourrice et pi finacierement c'est quand même pas pareil fais chier tiens!!!! Voilà mon coup de gueule de la journée je vais sous la douche me calmer bizz a demain certainement :hey:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:49
c'est une super journée aujourd'hui lol moi aussi je vais prendre ma douche me mettre la creme et me reposer à demian les filles
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:08
je vois que tout le monde a passer une super journee!! bon bah la j ai nettoyer ma cuisine au cas ou il me garderais demain!j y crois pas mais bon ca me fais du bien d y penser je me rassure comme je peux!! vous savez ce que ma dis mon homme a table? "plus je te regarde,plus j aime mon chien" il etait peter de rire,il voulait me faire rire,mais ca n a pas marcher du tout,je l ai insulter de gros c**,que si ca l amuse de me mettre les nerfs il c est trompe de jour,que j avais pas le coeur a rire de ses conneries!! ah je vous jure celui la il en loupe pas une! meme si c etait pour rire,je l aurais fusillee sur place! moi j ai manger deux oeufs a la coque et un yaourt j ai pas tres faim,et la je vais prendre ma tisane! bonne nuit a celle qui st deja parti au dodo,moi je crois que je vais trainer sur l ordi devant la tele en meme temps! pas de nouvelles de sam depuis se matin?? t es partis!!!
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:21
bin di donc c vrai ke la journee a pa ete top pour vou a se ke je voi!!! allez courage les filles!!! [b:a08c5c1cd8]tortu[/b:a08c5c1cd8] :arrow: oui defoi les gen peuve etre exasperan et en plus je pense kon es pa a prendre avec des pincette en ce momen lol!! [b:a08c5c1cd8]nanie[/b:a08c5c1cd8] :arrow: oui c pa eviden de trouver des place moi g la chance d avoir une belle mere assistante maternel donc sa nou depanne bien car je c pa commen on aurai fai!! [b:a08c5c1cd8]buflette[/b:a08c5c1cd8] :arrow: allez courage on es plus pres de la fin ke du debut j espere kil te garderon demain vraimen car qan je voi commen moi je sui j imagine toi!! bin moi sa aller mieu aujourd hui donc sa fai du bien a dem pour le pointage lool et buflette essaye de nou tenir au couran gros bisou et courage on tien le bon bou :D
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:37
bon les copinettes je vais au dodo je suis naze et j ai mal au crane je vous tiens au courant demain apres ma visite a la mater et si je ne reviens pas se que j espere auriane vous tiendras au courant! bonne nuit pitetre a demain :wink: bisouxxx gwen
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:44
Un petit coucou vite fait les poulettes :hey: car en ce moment entre bébé et la constrution de la maison on ne c'est plus ou donné de la tête :rolling: bon alors toujours pas de naissances en vue, ils vont se faire appelé désiré ces marseaux. Petit petit allez venez voir vos mamans impatientes. Sinon nous ça va rdv avec pédiatre lundi am. bisous :cop:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 07:32
coucou les filles c'est pour vous dire que je vais pas repassé de la journée je pense la je vais chez ma mere on a des truc à faire apel j'apel la maternité parce que j'ai pas dormi de la nuit en me disant que j'ai pas été et si j'avais quelque chose et si j'avais eu une intution alor sje vais voir si ma mer eput m'accompagné pour faire un controle mais avant j'appel donc je vous tiens au courant si vous me voyez pas ce soir vous aurez conmpris lol mais bon je pense que je vais rentré c'est juste pour me rassurer et tike t'es parti accouché guillia si tu reste à la maternité ben bon courage à toi :cop: à plus tard
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 08:28
salut les filles j-3 bebe se fait desiré j en ai marre!! veu pas accoucher le 10 mars( la meme date que le frere a mon homme) parceque la BM ferai trop ca fiere ta vu jte l avait dit et nanani et nanana :evil: :roll: !ca serai bien demain pour faire honneur au grand pere a mon homme il l a tjrs admiré!! bref sinon g quelque contraction de temps en temps mais rien d efficace pour l instant!! g dit a mn homme g mal g d contraction il etait deja pret a sauter dans la voiture lol alors je lui est dit c pas la peine j en ai pas assez et pas reguliere alors il ma regarder d un air alors jai dit on peu y aller mais ils vont nous envoyer peter alors il a plus rien dit!! lol c homme tortue bon courage et peu etre que??? gros bisou
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 08:56
coucou les filles je vous ai pas lu :oops: mais j'essaierai de rattrapé un peu le retard. je passe juste vous annoncer comme vous vous doutiez que j'ai accouché le 02/03 a 11h40 de notre petite Noélie, elle pesait 2870kg et 48 cm... j'irai plus tard dans les récit vous raconter tout ca mais tout c bien passé dans l'ensemble c vraiment que du bonheur :wink: courage et grosse pensée a tt celle qui sont encore avec les bidou la fin approche .... petite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noelie-le-03-03,ee1f8e73edf58c43a0004b34f379ac8a.jpg.html][img:656f5afcf2]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/ee1f8e73edf58c43a0004b34f379ac8a.jpg[/img:656f5afcf2][/url] bizzzzzz@+
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 09:12
hello les marsettes!! Alors moi j ai completement deserté je participais aux discussions aux cours du 5 eme mois je crois :oops: :oops: Bref je voulais vous annoncer la naissance de Emma comme je fait partie de la recap. Elle est née lundi 2 mars a 4H02 elle pese 3kg 45 pour 47 cm!! Accouchement express en 2h. Bon courage a toute et profitez de cette fin de grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.