le dernier mois des marsettes tome 4 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:28
[quote:958ba9b203="auriane35"]ba alors tik tu t'es fait une fausse joie comme moi... hier soir j'ai pourtant violer monhomme c'est ptetre du a sa mes contraction de la nuit mais ce maatin quand meme jy croyait car contraction douloureuse toutesles 2 minutes et ba nan c'était une fausse alerte[/quote:958ba9b203] :cry: ba oui, fausse joie comme tu dis, c assez déroutant à vivre même si avec du recul je me dis que franchement j'abuse car il y a vraiment plus pénible comme expérience et ce n'est que partie remise mais j'avoue que c qd même les boules. En fait je crois que j'étais contente d'accoucher ds cette nuit là comme ça car aujourdh'hui, tout le monde bosse et on aurait eu notre journée à 3 tranquille avec mon bb et mon loulou, les deux hommes de ma vie avant les visites du we. J'en rêvais avec le monito sur le ventre, t'as pas id :love: [b:958ba9b203]Auriane[/b:958ba9b203], ba oui certainement que tes contractions sont liés à ton calin. A priori, la sf nous a dit hier qu'il n'y avait aucun risque de surdosage avec cette ordonnnace là alors vas-y fonce :wink: Hier soir on était trop KO ac loulou mais à son retour ce soir, ça va faire mal je te le dis moi, il va finir par s'ouvrir ce col non de non :D Moi ce qui me déroute c que le faux travail ressemble à l'identique au vrai, j'avais pas imaginé ça du tout :shock:, je pensais que le faux était toujours moins fort que le vrai
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 12:58
:yes: :yes: [b:dbde117ea5]Boubouch[/b:dbde117ea5] c trop extra, je suis trop contente pour toi, ça m'a l'air très bien parti en effet Je suis toute émue pour toi et oui, qd les contrctions st là c mortel mais c si bon d'en avoir, c que bébé arrive :cop:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:39
bon moi je suis trop deg je me dis que bb va jamais arriver et en plus que j'ai trop mal o punis mes jambes ressemble à des boudins mes mains aussi enfin tout va bien le moral ds les chausettes et le monde qui me di alors alors puff alors rien laissé moi tranquille tike je comprend que tu sois deçu franchement mais c'est ça alors comment reconnaitre le vrai du faux travaille surtout si on a pas de baignoire lol boubouch super donne nous vite de tes nouvelles bon je pense que nanie doit avoir son bb je suis contente pour elle
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:50
:cop: oh ma tite [b:ce4678bcf4]Tortue[/b:ce4678bcf4], bisoux de réconfort, je suis sûre que chacune a sa manière de préparer son corps à l'accouchement alors surtout garde espoir, je suis sure que ça travaille et que ça va arriver plus vite que tu ne le crois. Regarde nanie, c'est venu d'un coup et hop, elle a accouché sans aucun signe avant :wink: Mais je comprends ton impatience, on les aime déjà tant ces bb qu'on voudrait déjà les cajoler ds nos tits bras :love: c vrai que sans baignoire je sais pas du coup comment font les femmes :think: c une bonne question dis donc :shock: moi les contractions douloureuses reviennent doucement depuis midi, mais elles sont bcp plus espacées que celles d'hier. Comme j'ai pas encore pris ma douche ce matin, je vais aller me faire un bain et je déjeunerai après ba oui [b:ce4678bcf4]Nanie[/b:ce4678bcf4], j'ai hâte d'avoir des nouvelles dis donc et une photo d'Alexis Allez [b:ce4678bcf4]Tortue[/b:ce4678bcf4], nous aussi on va les avoir nos bibous, fo qu'on garde le moral . Moi je me dis "allez, c koi 2-3 jours dans une vie pour une éternité de bonheur" et du coup je relativise :D [b:ce4678bcf4]Angie[/b:ce4678bcf4], grosse pensée pour toi aussi ma belle :wink:
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:51
C SUPER BOUBOUCH ET BON COURAGE dire que ca me fait pleurer comme une madeleine de lire cette bonne nouvelle alors que j'ai accouché y a 15jours, les hormones continuent à me travailler c sûr :P :P :P et pour les autres ne désespérez pas, ça va bientôt etre à vous :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:10
[color=indigo:7bfc2259c5]Tortue> :cop: Courage ma belle c'est pour bientôt.[/color:7bfc2259c5]
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:52
merci tik !! je suis rentrer de la piscine la sage femme a halluciner quand elle ma vu !! elle ma dit que je doit sauter sur mon homme ce que j vai faire d qu il rentre lol!!! son patron lui a laisser un jour de congé pour demain vu que je doit retourner a la mat. il est tres comprehensif son patron il a de la chance bravo boubouche t surement en train d accoucher la ou ca travail allez courage tu l aura bientot dans tes bras ton bb bisou moi malgres que g couru sauté etiré et tout le tralala pas de contraction mais bon j etait toute legere dans la piscine lol gros bisou a tte
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:30
c'est trop gentille les filles de me remonté le moral j'ai été marché un peu je me suis forcé parce que j'ai super mal donc voila mais je me suis dis que à resté couché ça allé rien changer je suis fatigué parce que j'arrive pas à dormir vu que dès que je bouge j'ai mal bon personne a des nouvelles de nanie ??? et toi tike alors tes contractions ??? angie tu va sauter sur ton homme lol lilyr de gros bisous boubouch on pense à toi
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:48
tortue facon de parler si jlui saute dessus j vai l ecraser le pauvre mdr t inquiete pas tortue il va sortir ton ptit lou le mien aussi se fait desirer c est parcequ il veut etre le plus beau quand il sort!!! comme ils sont rentré il vont sortir sauf en beaucoup plus gros qu au depart lol!! gros bisou
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 16:59
[b:7ec249f64b]Tortue[/b:7ec249f64b] t'as raison, fo marcher, la sf hier nous a bien fait comprendre que ça agissait aussi sur le col :D ba j'ai fini par prendre un bain de 15min car les contractions douloureuses sont revenues et c'est vrai qu'elles sont bien calmées mais je sens toujours des pincements. Moi je vous écris de dessus mon ballon pour faire tout travailler comme il faut. :lol: [b:7ec249f64b]Angie[/b:7ec249f64b], oh oui la piscine j'en reve, c'est vrai que ça doit faire du bien. Et moi aussi je vais sauter sur mon loulou, il était en formation aujourd'hui donc normalmeent il rentre plus tôt, j'ai envie qu'il me cajole :love: , j'ai toujours envie d'un calin de mon loulou après des émotions fortes.
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 17:32
coucou les filles sa va et oui j+2 et toujours la j'ai vu la sage femme ce matin et je rentre a 22h ce soir a la clinique car il vont me metre une tige avec du gel dans le col pour qu'il se dilate et si vendredi mon col na toujours pas bouger vu qu'il et encore a 1 doigt il me le declenche samedi matin voila
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:50
Allez tikettak il va bien sortir ton bébé!!!!!!!!!!!! Les marsettes sont vraiment des bébés ponctuels j'arrêterais aps de le dire mais c'est incroyable!!! Bon je viens vous dire qu' avec déménagement ben pu d'internet a partir de demain matin!!!!!!!!!!!! donc on se revoit dans mùaxi 2 semaines les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prévenez moi quand vous accouchez quand même svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: BISOUS!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:25
sophie bon courage je te souhaite un belle accouchement angie ou c'est sur ils vont sortir mais bon moi je voudrais pas que ce soit un gros bb et la je pense que c'est mal barré du coup ça me déprime aprce que je me dis que je vais avoir une episo et j'en veux pas du coup je me dis que ca va mal se passer enfin voila je suis trop deg mon homme me dit ya plus longtemps a tenir ca se voit que c'est pas lui qui la porte sérieux alors tike ta séance de ballon c'était bien lol moi je vais en faire aussi voir si ca me fais un peu passé la douleur du pubis ou pas nelene j'espere que quand tu reviendras on aura accouché lol
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:26
[quote:ac80e8c114="auriane35"]les filles qui ontaccouhé jaurai une question a vous poser... avez vous eu la diarhées avant d'accoucher car je l'ai et j'ai lu sur internet que c'est un signe d'accouchement proche donc j'aimerai savoir si c'est vrai... j'ai des contraction + nausées + diarhée...[/quote:ac80e8c114] Non j'ai pas eu de diarhée. En fait je n'ai eu aucun signe annonciateur de l'accouchement.
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:29
[quote:82e09ba726="auriane35"]jvous es pas di aussi avan quand jappuyais sur mes seins c'était des gouttes qu sortaient et depuis hier soir sa fait des jets et sa coule enormement, ils vont me donner un traitement a la mater pour plus que sa coule??? parcke c chiant[/quote:82e09ba726] Je n'allaite pas, à la maternité ils m'ont donné du dostinex. Je dois en prendre 1 par semaine. Ils m'ont également dit de ne pas boire de boissons gazeuses car cela favorise les montées de lait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.