le dernier mois des marsettes tome 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:13
Ha c est ce qui m semblait :wink:
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:41
Oui heureusement j'ai déjà eu assez de mal à le faire sortir comme ça :D
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 04:56
coucou les filles dc j+4 et toujours rien a k horizon faudra le declencher mardi jchui sure :evil: :evil: dommage j avait une grossesse ideal meme trop ideale apparement vu qu il ne veut plus sortir!!!jchui trop triste a midi je vai vai mon cours de prepa en piscine elle va regarder con la sage femme quand elle va me voir ca va etre marrant!! question con quand on est dans l eau on sent quand on perd les eaux?? c est juste ca ma hantise pas le sentir lol!! gros bisou je revient un peu plus tard vous dormez toute!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 05:03
[size=24:5f8ce02a75][b:5f8ce02a75]les filles ki on accoucher nelene a fait un post d'amitié[/b:5f8ce02a75][/size:5f8ce02a75] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=119737
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 07:41
coucou les filles, contraction toute la nuit pour moi assez douloureuse mais supportable espacé toute les 2 minutes a la fin et la lus rien alors jespere sa va revenir et que c pour aujourdui masis bon je ny croi pas trop lol... alors la lune a fai son effet? bisous
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 08:38
[quote:1f88644562="angie067"]coucou les filles dc j+4 et toujours rien a k horizon faudra le declencher mardi jchui sure :evil: :evil: dommage j avait une grossesse ideal meme trop ideale apparement vu qu il ne veut plus sortir!!!jchui trop triste a midi je vai vai mon cours de prepa en piscine elle va regarder con la sage femme quand elle va me voir ca va etre marrant!! question con quand on est dans l eau on sent quand on perd les eaux?? c est juste ca ma hantise pas le sentir lol!! gros bisou je revient un peu plus tard vous dormez toute!![/quote:1f88644562] Quand la poche des eaux se perce ça donne la même sensation que si tu faisais pipi, c'est chaud. Donc je pense que même à la piscine tu devrais le sentir.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 08:43
coucou tout le monde alors comment ca va ici ??? bon moi la pleine lune ca ma rien fais lol je suis toujours la sans contraction mais une super super douleurs au pubis lilyr c'est moi qui est dis que je voulais accoucher le 12 avec tike et nanie mais je crois que nanie et tike c'est bon moi ben non lol après le terme je pense lol nuit plutot pourri vu que je peux pas bouger avec les douleurs aux pubis samm féliciatation pour ton bb tu t'ai pas trompé du a bien écrit 47 cm mais les filles n'avait pas les yaux en face des trou je crois lol
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 09:49
les filles qui ontaccouhé jaurai une question a vous poser... avez vous eu la diarhées avant d'accoucher car je l'ai et j'ai lu sur internet que c'est un signe d'accouchement proche donc j'aimerai savoir si c'est vrai... j'ai des contraction + nausées + diarhée...
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:53
il parait que c'est un signe mais bon moi j'ai eu ça la semaine derniere et je suis toujours la lol je pense que cela dépend des femmes et puis à écouter les gens tout est signe d'accouchement lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:55
[color=indigo:041a3e7a89]ça dépend des femmes moi hier c'était comme toi, diarhée + contractions douloureuses pendant plusieurs heures et finallement c'était une bonne blague de mon bébé ^^ vu que suis toujours là. Par contre pour les filles ça m'avait fait pareil et c'était bien un début de travail. Donc c'est très variable ça peut être un signe comme ne pas en être un :s[/color:041a3e7a89]
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:23
jvous es pas di aussi avan quand jappuyais sur mes seins c'était des gouttes qu sortaient et depuis hier soir sa fait des jets et sa coule enormement, ils vont me donner un traitement a la mater pour plus que sa coule??? parcke c chiant
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:31
[color=darkblue:616427364a][b:616427364a]Auriane[/b:616427364a]: si tu n'allaites pas ils vont te donner du parlodel pendant 2 semaines avec 4 prises par jour car dur à supporter (vertiges, nausées), demande leur l'autre médicament en 2 prises uniquement (le lendemain de ton accouchement le matin 2 comprimés puis le jour d'après et c'est tout), je l'ai eu cette fois ci il est génial sans effet secondaire, mais je ne me rappelle pas du nom, cela commence par un R, le hic est qu'il coûte super cher pour les mater (+ 50 euros), donc s'ils ne l'ont pas en stock demande qu'on te le prescrive en ordonnance et que quelqu'un aille te le chercher. [/color:616427364a] :wink:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:38
o merci zibi, onje ne eux pas alliter c'est pour sa et la sa coule vraiment beaucoup des que je touche a mes tetons jte jure sa fait des grands jets...
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:42
:hey: coucou les filles, :( et bien non je n'ai toujours pas accouché et pourtant c pas faute d'avoir essayé !! Je vous raconte.... Hier après midi, j'étais vraiment fatiguée donc j'essaie de siester mais non trop tendue pour que ça marche. A 16h00 ma livraison ooshop arrive et en même temps ma mère appelle, comme d'hab', donc je papote et je range tout en même temps. Les contractions devenaient vraiment douloureuses et j'avais du mal à respirer. Loulou m'appelle vers 17h30" alors ??" me demande-t-il et là je lui dis, "ba écoute, je pense que ce soir on va faire un tour à la mater car j'ai des contractions vraiment douloureuses et rapprochées" Bingo, vers 21h00, contractions très douloureuses toutes les 5 min, c parti pour la mater. Les filles j'arrivainet plus à respirer quand elles étaient là. On arrive à la mater', pas un chat, la pleine lune c plus ce que c t hein :lol: , on est pris en charge de suite. Monito et là, méga contractions toutes les 2-3 min, je douillais et espérais. La sf passe surveiller régulièrement et dit à mon mari "votre femme travaille super bien" :wink: :bravo: donc là on y croit à fond et on se dit, ça y est il arrive. Ensuite examen du col et la tout s'écroule, il est court (donc ça c'est mieux déjà) toujours posterieur mais à peine ouvert :cry: . La sf me propose soit de marcher une heure soit de prendre un bain et comme j'ai déjà pris 3 douches ds la journée je lui dis, on va marcher. Elle me file un suppo pour arreter les douleurs car à chque contraction j'étais pliée en deux de douleurs. Et nous voilà entre 23h00 et minuit à marcher autour de l'hôpital dans la nuit et à monter et descendre les 7 étages. bref, après une heure on revient, contractions toutes les 5 min, bcp moins douloureuses mais col toujours à peine ouvert, ce sera pas pour cette fois ci :cryout: trop deg !! Du coup je lui demande "oui mais alors moi je sais plus quand revenir car à part les contractions, keski qui va me donner le GO alors " et là la sf m'explique que je dois absolument prendre un bain en plongeant mon bidon ds l'eau chaude un long moment à chaque épisode douloureux, que les douches ça sert à rien pour ça, et si ça reste je viens sinon je reste à la maison. et sinon ordonnance de calins pour ouvrir ce vilain col qui reste fermé. :? voilà, retour à 1h00 du mat', loulou dégouté car on y a cru et on était super heureux, il est parti bosser ce matin la tete ds le sac. Moi j'ai dormi comme un bb, je pense que ça vient de son suppo super détendant, levée à 9h30 :shock: . Ce matin plus de contractions du tout et je rappelle samedi, date de ma dpa pour savoir quand je passe pour vérif. :cpa: voilà les filles, je suis vraiment déçue car j'y croyais et surtout ba maintenant c bain obligatoire, youpi :roll: [b:acb3df026a]Samm[/b:acb3df026a], toutes mes félicitations :youpi: :youpi: , beau bébé et je vais aller lire ton récit [b:acb3df026a]Tortue, Lillyr, Mimi, Angie[/b:acb3df026a], toujours là aussi ce matin :roll: :?:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:47
ba alors tik tu t'es fait une fausse joie comme moi... hier soir j'ai pourtant violer monhomme c'est ptetre du a sa mes contraction de la nuit mais ce maatin quand meme jy croyait car contraction douloureuse toutesles 2 minutes et ba nan c'était une fausse alerte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.