Tite nouvelle

Discussions

Auteur
Message
aureliadu10 1 messages
aureliadu10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 23:22
Bonjour aux futures mamans !!! Voilà je me suis inscrite il y a peu de temps mais je n'avais jamais posté alors petite presentation J'attends une petite fille et ma petite princesse s'appelera Lina :love: ma DPA est prevu pour le 18 mars normalement mais bon tjs pas de signe annonciateur de l'arrivée de mon petit ange elle doit etre bien dans le ventre de sa moman . et vous vous en etes ou ? quelques signes ? ou rien comme moi ? bises et peut etre à bientot
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 23:46
Bonsoir Aurelia, trop beau Lina (je l'avais mis dans ma liste pour une fille). Alors moi j'attend un petit mec, Raphael, prévu pour le 25 mars. J'ai un col raccourci et ouvert à presque 2doigts mais l'impression que ça stagne,je n'ai pas de contractions, enfin pas de douloureuses. Je suis impatiente que mon petit ange pointe son nez mais lui aussi a l'air bien où il est... Bon courage à toi et bonne fin de grossesse ! :wink:
EVP 1 messages
EVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 04:58
bonjour les filles ma dpa est prevue pour le 25 mars, j'ai eu quelques petites contractions et je sens parfois des elancements sur ma vessie. Je ne crois pas avoir perdu bouchon muqueux et je suis toujours en pleine forme...Par contre je sens mon ventre assez bas...Y'a une lune le 11 mars je sais pas si ca joue vraiment...
Guest627187
27 messages
Guest627187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 08:02
bonjour! Pour moi j'attend un petit garçon qui est prévu pour le 19 mars. Mon col ne c'est pas modifié et je n'ai aucune contraction! j'ai perdu le bouchon muqueux la semaine dernière. Voila! Bises
selma963 1 messages
selma963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 08:27
Bonjour, moi aussi la dpa est le 18 mars. c'est long d'attendre... j'en peux plus :oops: J'ai pas de douleurs et mon col est fermé enfin je crois. On vérifie lundi prochain si j'ai pas accouché dici là! boncourage à toutes
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 09:45
bonjour a toute, moi c'est prevu pour le 12 mars et toujours rien. j'attend un petit mec qui s'apelera Nolan. il doit etre bien, tout comme vous dans le ventre de maman mais bon la ca commence a etre long, enfin voila
audreyjojo 14 messages
audreyjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 11:00
bonjour a toute moi aussi toujours entrain d'attendre ma dpa est pour le 17 mars et j'attend une petite princesse Léa... les derniers semble durer une eternité... mais je risque un declenchement la semaine prochaine car je fais de l'oedeme... on verra bien car col toujours fermé a peine raccourci sinon quelque petites contractions... bon courage a toute!!! [img:1c83781f2b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-29587.png[/img:1c83781f2b]
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:25
bon jour a toute!!!! pour moi c DPA le 12 mars col ouvert a 2 doigt depui 1 semaine et demi et fausse alerte le meme jour depuis sa stagne contraction non douloureuse mai de gro pic au pubis perte du BM semaine derniere sa devien long a j-8 j aimerai voir sa bouille courage a toute bonne journee biz ps:j atten un ti mec kon apelera alexis!!
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 13:06
salut a toutes! mon dpa est le 22 et moi aussi j'attend! on est toutes impatientes de voir notre petit bout....c'est normal!!! je me sens tres bien mis a part que j'ai tres mal dans les articulations des doigts et la nuit.....aie aie ca fait mal!!!!! :twisted: bon aller faut pas se plaindre c'est merveilleux ce qui nous arrive!!!! bonne fin de grossesse a toutes
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 16:12
Mon Arthur est prévu pour le 17. Il y a une semaine, j'étais ouverte à un doit. Mais ça ne vient pas tout de même. Quand je me balance sur la chaise d'allaitement je sens des fois des contractions mais pas douloureuses à fond. J'ai aussi depuis longtemps (2-3 sem) des sensations dans le vagin au cours de certaines petites contractions. Je croix que c'est le col. Le jeudi dernier je croix que j'ai perdu le bouchon (deux gros morceaux de glaire blanc cuillère à soupe chacun) et depuis il y a des fois de petits morceaux de cette même substance sur les culottes. Je ne suis pas à 100 % sûre que c'est le bouchon mais ça ressemble pas à de simples écoulements vaginaux. Je suis en attente. Mon pied gauche gonfle (double en volume) du jour. Je suis fatiguée et j'ai peur de m'obliger à être trop active car il me faudra des forces surhumaines très bientôt (j'espère).
bilette 8 messages
bilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 17:31
Coucou les filles! moi aussi ma DPA est prévue pour le 25 mars! On est déjà 3 apparement! Bon, je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre d'attebdre, j'en puis plus!!! C'est une petite princesse qui doit pointer le bout de son nez Apparement elle est encore assez haut, donc je n epense pas qu'elle viendra avant, alors patience...
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 17:42
[quote:70a640073d="bilette"]Coucou les filles! moi aussi ma DPA est prévue pour le 25 mars! On est déjà 3 apparement! Bon, je ne sais pas vous mais moi j'en ai marre d'attebdre, j'en puis plus!!! C'est une petite princesse qui doit pointer le bout de son nez Apparement elle est encore assez haut, donc je n epense pas qu'elle viendra avant, alors patience...[/quote:70a640073d] Génial, c'est sympas de savoir qu'on se suit pour le 25. Moi aussi j'espère que ça arrivera avant comme mon col est ouvert à 1 et j'ai eu des contractions cette nuit. T'as raison c'est dur dur sur la fin, j'imaginais pas à ce point d'ailleurs... Mais bon, c'est pour la bonne cause. :lol: . Bon courage à toi, et puis si t'accouche avant, tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.