le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 19:54
[quote:943ff71a35="tortue1968"]bon voila je me suis pris la tete avec mon homme il ma soulé c'est bon tellement que j'ai envie de pleuré et de jeter son ordi par la fenêtre voila j'ai les nerfs c'est comme ca a croire qu'il le font exprés juste avant que l'on accouche je me dis meme que si je part à la maternité je lui di pas lol puffff[/quote:943ff71a35] Bah alors Tortue essais de rester zen, il y a toujours des hauts et des bas dans un couple mais pendant la grossesse on prend tout puissance 10. Laisses tomber pour ce soir, reposes-toi et reprends cette discussion à tête reposée demain. J'espère que comme c'était le cas pour Bibou les choses s'arrangeront avec une bonne discussion au calme. Allez courage, je te fais un gros bisous de soutien :cop: Ah ces hommes ils n'en ratent pas une quand même. Bon allez je vais m'allonger car ça me relance dans les reins et puis ce soir y'a Dr House. :D
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:09
ouai il sont soulant desfois les hommes le pires c'est qu'il comprenne rien la il est toujours sur son ordi et il après il va me dire mais tu fais la gueule mdr et puis sa famille me fatigue !!! je veux allez accoucher loin !!!!!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:15
[quote:5f23a797dd="Tikettak"]me revoilou, vii Buflette, j'ai bien ragardé grey's ce soir, j'm bien même si aujourd'hui c t pas aussi passionnant que d'hab :D C dingo tes symptomes, j'ai exctement les mêmes, j'ai une douleur de pincement dès que j'ai envie de faire pipi et limite fo que j'y aille ds la seconde sinon c la cata C vrai que c calme. j'ai fait la sieste cet am, j'étais kc puis j'ai descendu nos poubelles à recycler, je suis allée chercher mes rez d'exam pour la péri et comme j'avais de rez hors norme, :shock: , j'ai appelé la mater mais en fait tout est normal, ouf....J'ai fini ma boîte à papa puisque j'ai trouvé la carte qui me manquait et j'ai ajouté un paquet de mouchoirs :D [b:5f23a797dd]Nélène[/b:5f23a797dd] m'a fait un texto pour me dire que vous lui manquiez, elle sort vendredi car sa fille est malade et donc ils veulent pas la laisser sortir de suite pour préserver Timeo. je lui ai donné de vos nouvelles et des naissances. je lui ai dit qu'on pensait à elle et qu'on l'attendait. Son ordi lui manque :D[/quote:5f23a797dd] oui tu lui dis qu'on lui fais des gros bisous et qu'on pense à elle
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 20:41
Merci Tortue pour l'homeo, je prends deja 2 des granules qui sont notés depuis mes 3 mois de grossesse donc je crois que je vais tel au doc pour savoir si je peux en prendre plus quand il y a un bouton!! Pour les hommes, j'ai le même a la maison, ce soir il me dit "tu sais pas ce que tu veux la semaine derniere tu diasais aller jusqu'au terme et la t'en as marre, grrrrrrrrrr :x " ils comprennent rien, d'ailleurs c'est ce que je lui ai dit "les femmes enceintes changent d'avis et d'emotions toutes les semaines, faut pas nous titiller!!, non mé" Merci aussi Samm, et j'espere pour toi que c'est le bon moment "courage" bon allez je vais sous la douche a+ et a demain surement :cry:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 20:45
bah alors tortue calme,c est vrai qu il sont relou nos mecs comme tu dis ils comprennent rien! laisse le dans son coin,quand il en aura marre d etre tt seul et qu il se sentira gener il reviendra s excuser,ne cede pas!! tu vas pas accoucher tte seule faut quand meme que tu brois la main de quelqun si c est pas lui c est pas rigolo :wink: comme dis sam laisse tomber se soir et vous en reparlerer demain!! courage turtle sam ca devient bon alors cool qui sait ce week end on va les avoir dans nos bras nos bebes!! aller on y crois,mais tu me grille pas ou alors en meme tps! tiketak tu prends la bonne route pour que bebe arrive,les contractions je suis contente quand j en ai je me dis ca va peut etre etre le moment,et puis non!! demain il me reste une journee et normalement bebe pointe son nez!!aller on y crois les filles
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:54
oui buflette on y crois ton bb arrive bientôt merci les filles pour le soutient la il est venu comme si de rien été mais moi je dis rien parce que après on va se prendre la tête et j'ai pas envie je suis fatigué lol alors on vera demain lol demain faut que j'aille faire les course parce que quand j'ouvre le frigo je dis ou ou et ca me répond ou ou lol alors ma mère va venir avec moi lol aussi non ben je vais regardé dr house tranquille avec ma tisane lol à demain les filles bonne soirée et bonne nuit
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 22:22
merci buflette pour ton soutien sa fai vraimen du bien !!! en tou cas toi du doi bien l anguir aussi !!!! allai il va bientot pointer son nez ce bebe et comme tu dis de source sur il viendron bien un jour :lol: en tou cas encore merci!!! bon courage a toute entre les maux de fin de grossesse et les zoms tous pareil lol!!! bonne nuit a toutes!!
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 01:17
J'arrive pas à dormir, j'ai toujours des contractions mais pas régulières, pfff. Par contre je viens de perdre le bouchon muqueux. J'en ai marre :cry:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 07:19
coucou les filles ca va j-4 j en ai marre je m ennuie j en ai marre d etre a la maison toute seule a attendre que monsieur veut bien se pointer :evil: :evil: g pleurer quand mon cheri et parti vouulai pas etre seule ras le bol j deprime
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 07:33
coucou faut pas deprimer comme sa sa va aller vite moi je suis a j-5 et je lattend toujour aussi c'est vrai que sa commence a etre long mai je doi voir gygy aujourdui car j'ai toujour pas accoucher je c'est pas trop se qui va me dire mais toi tiens le coup sa va aller si ta besoin de parler nesite pa bis :D
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 08:39
voila j'ai ouvert le tome 4 mais ya pas les photos je sais pas pourquoi lol mais comme archy a demandé pour verouiller celui la ben voila allez les filles vite sur le tome 4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.