le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:56
je vous met la tisane après mangé promis ma bm nelene na pas appelé pendant toute la grossesse pour savoir comme cela allé elle n'a même pas ht un truc même pas un body ou un bavoir et la elle sort quand vous partez à la maternité même si c'est à 2h du matin j'ai di ouai c'est ça depuis quand ça l'intéresse j'ai dis toute la famille va pas ce pointé à la maternité alors si ya ma mère je m'en fou mais si ma mère est pas la je veux pas que l'on m embete je veux qu'on ne laisse tranquille je veux plus accoucher (je dis ca mais c'est pas vrai )ou alors allé accoucher très loin lol ça m'énerve je vous promet
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 11:56
Samm : oui tu as raison ils ont pas l'air de vouloir sortir... Bon qui a pensé à prendre les cannes à pêche les filles ? Va bien falloir qu'on les tire de là un jour ou l'autre !!! Le plus tôt sera le mieux :lol: Faudrait pas qu'ils soient plus très frais après ou panés !!! :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:59
bon je vais faire ma tisane à la framboise mettre la table ect et oui pour changer un peu à tout à l'heure les filles
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 12:02
tortue : j'ai le même soucis avec ma belle soeur... Pas une seule fois elle m'a parlé en 4 ans que je suis avec son frère... Pas une seule fois elle ne s'est intéressée à ma grossesse non plus, ni n'a demandé de nouvelles et il y a 1 mois comme par hasard, elle nous a offert un carton de vêtements neuf pour notre fils en disant que c'était pour renouer les liens... Elle pense même à nous inviter à son mariage alors que madame n'a pas daigner venir au nôtre et nous a fait passer son refus de venir par sa mère !!!!! Je comprend tout à fait ta colère et ton envie de pas la voir !!!! Moi j'ai accepté le carton de vêtement uniquement parce que mon mari me l'a demandé et que c'est pour mon fils (bien qu'en vêtements il n'en est pas besoin) !!!! J'ai déjà prévenu que je n'irai pas non plus à son mariage et que si je devais la voir ce serait comme elle l'a toujours fait "bonjour et au revoir" et surtout qu'il ne fallait pas qu'elle s'attende à ce que je sois d'accord pour qu'elle joue les tatas auprès de mon fils vu qu'elle n'a jamais été une belle-soeur pour elle alors qu'étant plus vieille que moi elle aurait du réagir avec mon de jalousie et plus de jugeote !!!! En tout cas, tu as raison, si tu n'as pas envie de la voir ou qu'elle vienne à la maternité je comprend tout à fait ta position et ne peux que te suivre sur ce point !!! Les gens parfois sont vraiment culottés !!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 12:03
ba oui je suis contente que la journée d'hier soit passée, je vais pouvoir reprendre une vie normale et vous rejoindre ds ls club des "on bouge son coprs pour faire arriver bb" car il m'a encore promis qu'il ne partait plus maintenant :D Ba c 'est normal que parfois on attende un peu plus d'aide de son hom, surtout en cette période. Après moi comme je suis un peu impulsive, j'essaie de lui dire ac la forme car ça passe mieux :wink: au programme, la visite de ma soeu à la maison cet am, ça va être sympa :D la je suis toujours en pyjama, vautrée sur la canap' devant les clips en train de vous écrire avec mon loulou qui visiste ses forums voitures vautré aussi à côté, la glande comme j'm :P Oui, kesk'elle t'a dit ta BM [b:43f44a25a4]Tortue[/b:43f44a25a4] pour te mettre les nerfs ? [size=18:43f44a25a4][color=violet:43f44a25a4][b:43f44a25a4]Félicitation Melya pour ta fille [/b:43f44a25a4][/color:43f44a25a4][/size:43f44a25a4] :bravo: :bravo: [b:43f44a25a4]Samm[/b:43f44a25a4], coucou, ba décidemment c t la nuit des rêves trop bizarre, un truc de lune vous croyez :roll:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 12:09
Bon moi je vais manger :lol: ... A plus tard les filles !!! ;)
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:10
[quote:8616221815="ludivinepraline"]tortue : j'ai le même soucis avec ma belle soeur... Pas une seule fois elle m'a parlé en 4 ans que je suis avec son frère... Pas une seule fois elle ne s'est intéressée à ma grossesse non plus, ni n'a demandé de nouvelles et il y a 1 mois comme par hasard, elle nous a offert un carton de vêtements neuf pour notre fils en disant que c'était pour renouer les liens... Elle pense même à nous inviter à son mariage alors que madame n'a pas daigner venir au nôtre et nous a fait passer son refus de venir par sa mère !!!!! Je comprend tout à fait ta colère et ton envie de pas la voir !!!! Moi j'ai accepté le carton de vêtement uniquement parce que mon mari me l'a demandé et que c'est pour mon fils (bien qu'en vêtements il n'en est pas besoin) !!!! J'ai déjà prévenu que je n'irai pas non plus à son mariage et que si je devais la voir ce serait comme elle l'a toujours fait "bonjour et au revoir" et surtout qu'il ne fallait pas qu'elle s'attende à ce que je sois d'accord pour qu'elle joue les tatas auprès de mon fils vu qu'elle n'a jamais été une belle-soeur pour elle alors qu'étant plus vieille que moi elle aurait du réagir avec mon de jalousie et plus de jugeote !!!! En tout cas, tu as raison, si tu n'as pas envie de la voir ou qu'elle vienne à la maternité je comprend tout à fait ta position et ne peux que te suivre sur ce point !!! Les gens parfois sont vraiment culottés !!![/quote:8616221815] ouai mais mon homme comprend pas il dis on s'en fou on a besoin de rien c'est sur ma soeur et ma mère on acheté plein de truc ma grand mère a tricoter plein de truc alors c'est sur on a besoin de rien et quand va y avoir la petite elle va venir et me dire je peu la garder puff rien que d'en parler ça m'énerve alors qu'elle vienne à la maternité si elle veut mais pas qu'elle soit la dans j'arrive en chambre tellement j'ai les nerfs j'ai envie de pleurer
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 12:11
:( [b:4cb31dbbfc]Tortue, Ludivine[/b:4cb31dbbfc], ba mince alors pour vos BM, c pas cool mes cocottes, je compatis Moi je dis ça je dis rien mais lors de mes cours les sf n'ont eu de cesse que c t à nos zhoms de faire rempart à la maternité contre l'invasion des visites :siffle: du coup mon loulou va s'occuper de ça :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:11
[b:9bcd847b73]tikettak[/b:9bcd847b73] ben moi même en mettant la forme mon homme il le fait pas....donc sa me gave alors je fais pu d'efforts de forme sauf en ce moment vu que je fais tout pour que bébé sorte ben je lui dmenade rien juste je lui dis "tu arais pu..." mais rien de plus! Bonne aprèma avec ta soeur !!!!!!!!!! moi aussi encore en pyj avec les clips ya que sa qui calme ma fille la musique en ce moment! :lol: :lol: Samm c'est clair les poissons sont bien dans l'eau, ils sont pas nés! je crois que les petites blagues dans le genre sont les bienvenues pour nos petit bébé poissons! C'est eux qui le cherchent!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:15
ah oui c'est au papa de faire rempart! pour pas trop de visite! Moi j'apel ma mere deja enfin mon homme après j'apel mon pere je lui dit a tel heure tu passe (vu que ma mere est divorcé et elle veux pas trop croisé mon pere...) et puis c'est tout après les copines de ma mere vont venir les jours suivant...mes grands tontons grands tatas aussi les jours suivant donc je m'en fais aps! La famille de mon homme il viendront certainement pas donc pas de soucis non plus! Limite je vais me sentir seule! :roll:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 12:16
salut les filles!!! pointage du jour J-7!!! et tjr là!!! :( nuit plutôt calme ca fait du bien!! tjr quelque contraction mais rien d'alarmant... je vois que [b:52d7bea3a6]ambrine [/b:52d7bea3a6]est partie!!! quelle chance je croise les doigt pour elle est que ce soit bien ca... :wink: le 25/02 c le changement de lune donc a partir d'aujourd'hui est jusqu'au 28 il risque d'y avoir plus de naissance ca serai cool que ca marche!!! je vois que tout vas bien pour tout le monde c bien profité de votre journée et reposez vous!!! bizzzzzzzz@+tard
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:16
bon je vous met la tisane comme ça c'est fait lol pour 1 litre d'eau 5 clous de girofle 5 graines de cardamome et un demi bâton de cannelle faire bouillir 10 à 15 min à boire dans la journée voila voila il faut que le col est déjà bougé c'est à dire qu'il faut pas qu'il soit long elle ma dit de la prendre 1 semaine avant mais de pas mélanger celle la et la framboise
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:20
[quote:90abd62b80="nelene"]ah oui c'est au papa de faire rempart! pour pas trop de visite! Moi j'apel ma mere deja enfin mon homme après j'apel mon pere je lui dit a tel heure tu passe (vu que ma mere est divorcé et elle veux pas trop croisé mon pere...) et puis c'est tout après les copines de ma mere vont venir les jours suivant...mes grands tontons grands tatas aussi les jours suivant donc je m'en fais aps! La famille de mon homme il viendront certainement pas donc pas de soucis non plus! Limite je vais me sentir seule! :roll:[/quote:90abd62b80] tu sais des fois vaut mieux être seule que mal accompagné tu veux qu'on loue un bus et qu'on vienne toute te voir ???
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:24
bon allez je vais manger même si j'ai pas trop faim :?
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 12:27
Obah si je pouvais, [b:fff188b089]Nélène[/b:fff188b089], je prendrais mon super balai magique pour faire un saut à ta maternité et te tenir compagnie et faire un zoubi au petit poisson qu'on aura tant attendu et qui se sera fait tant désirer. :love: Bon, le truc c ke je sais plus ou j'ai garé ce fichu balai :think: et en plus je suis sûre que tu vas pas du tout t'ennuyer là bas quand je me rappelle du rythme de la maternité décrit pas les sf lors des cours, :shock: , on va pas arrêter les filles. Ba mince pour ton hom même si ac la forme ça marche pas, ba là j'avoue que je sais pas koi dire :roll: Et pour les clips et ta fille, ça m'étonne qu'elle aime bien la musique, elle doit être trop choupinette à danser car je suis sûre qu'elle danse déjà Ah j'avais pas suivi pour [b:fff188b089]Ambrine[/b:fff188b089], bon ba alors à suivre :yes: C koi du Cardamome [b:fff188b089]Tortue [/b:fff188b089] :roll: et alors moi pour mon col, j'ai aucune id dis donc :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.