le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 14:48
Coucou les filles, je suis à J-18 et il me tarde GRAVE!!!! Mini nous: comme te l'on dit les filles c'est ton homme et ta fille avant tout, il faut arréter de croire que l'on doit toujours être redevable de la famille, certes c'est important mais tout de même nous avons une vie de famille. Perso, moi ce qui m'embête le plus c'est de devoir partager mon petit bout avec la famille, bien sûr ce sont les grand parents mais depuis que je suis enceinte il n'y a aucun intérêt particulier à ce qu'il m'arrive et comme par hasard il ne me parle que de mon bout de chou, j'ai l'impression qu'il est à eux et qu'ils n'attendent que ça, me donne rdes conseils à chaque fois surtout la belle famille!!!! J'arrête de me plaindre, mais j'espère que vous me comprenez ..... Angie067, j'ai exactement les mêmes vergetures que toi et à vrai dire je me pose la question : est ce qu'elles disparaitront avec le temps. Bises
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:57
madja bienvenu au club mes beau parents tjrs a me critiquer et a me donner des conseilset quand je parle d allaitement ma BM me dit a tu vera deja ta le temps et si ca se trouve tu n y arrivera pas ou t aura pas de lait tout ca parcequ elle n a pas reussi. j avait une reunion sur l allaitement et la dame nous a dit que tout le monde a du lait a part celle qui on fait des reductions mammaire apres c psycologique c sur si on te dit tout le temps t y arrivera pas ca ne marchera pas !!j y arriverai je ne l ecoute pas madame je me mele de tout je ne la supporte plus!! au point ou je me demandait deja si je fesait pas une connerie de me marier avc son fils fin mai mais bon je l aime malgres tout
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 14:58
[color=green:d3d3e74d45]Ayant deja eu des vergetures, me concernant elles n'ont pas disparus mais elles ont changés de couleurs, de violet a blanc, et une fois que c'est blanc c'est foutu ca reste apres. Bon sinon j'ai tjrs des contractions, ca fait mal, mais elles sont pas encore tres régulières. Alors on attends encore, c'est peut etre pour ce soir ou demain matin... :D [/color:d3d3e74d45]
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:00
j ai vraiment peur quel nous pourrisse la vie et qu on se separe a cause de ca !! en plus elle est nourrice j ai pas envi quelle garde mon fils sinon g plus rien a dire sur son education je le c ca mais mon homme ne sera pas d accord a coups sur
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:01
la chance mahude qui c :D :D
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:06
bref je n en peu plus de me faire diriger tout le temps c ma vie
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:13
merci les fille mafoi on verra bien se ke sa donne c compliker tou sa qan meme lol angi merci qan meme lol :D a plu tar aufaite soi g pa vu soi tiketak a pa pointer auourd hui kkun a des nouvelles :?:
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:18
ah oui tiketak ta accoucher on ta pas vu aujord hui ya plus grand monde d ailleur sur le fofo jme sent seule
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:28
[color=darkblue:694c6ef1ba]je vois ke je suis pas la seule ... heureusement ke nos hommes sont la il est rentrer tt a leur et jui es tout raconter ( je lui cache rien ) bon deja il ma rouspeter pour les photos et ensuite j'ai pleurer et jui es tou raconter a propos de mon frere il c excuser pour les foto du cou il ma di ta raison fai toi plaisir lol bref il est degouter kan meme de voir comment on frere reagi et ma dit si ca continue encore ces conneries jvai mettre fin a tou ca !!! enfin il ma consoler on a fai un gros calin en famille j'avais ma fille dans les bras. jvai aller me reposer un peu avec toute ces emotions j'ai un gros mal de crane [/color:694c6ef1ba]
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 15:29
Bonjour les marsettes.. Pointage du jour pour moi aussi.. Ce matin nous avons été au cours d'accouchement et de sophrologie... c'était le dernier... Moi aujourd'hui ça va.. bon Gurvan s'est reveillé 3 fois cette nuit et apres la puce s'y ai mise... et j'ai moi aussi des douleurs au niveau du pubis.. et surtout j'ai les contractions avec les douleurs dans le dos.. aie aie nelene, super si le resto était bien, ça t'a fait du bien je pense Mini nous, laisse couler .. je suis dans le meme cas que toi (j'ai couper les ponts avec la majorité de ma famille) je sais que c'est pas facile.. comme tu le dis ta fille et ton homme c'est le + important.. Question vergeture... je suis bien "Rayée" moi aussi.. :lol: comme dit mon fiston... non maman c'est pas moche.. tu ressembles a Tigrou avec le bidon de Winnie.............. SAcré Gurvan...
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:00
juniorjmem pas mal ton fils c est tres recherche winnie tigrou!! faudrai faire un post avc les mots d enfant ca serai pas mal mininous toi ca va c ton frere enfin ca va facon de parler moi je n ose pas en parler a mon homme meme si j en ai souvent pleuré tte seule car c est sa mere et il est tres proche d elle dc je sais qu il va mal le prendre c est delicat !! je l ai deja envoyé sur les roses gentillement plusieur fois et la semaine derniere quand il on choisit le costume pour le mariage elle en a discuter avc lui et a fait un peu le repproche que je l envoi chier faut me comprendre aussi depuis octobre on a commencer des travaux et c parents on donné un coup de main ok c cool mais en attendant jme les taper a partir du jeudi et il dormait la tout le week end j etait plus chez moi surtout qu elle est chiante dc c sur q au bout d un moment je l envoi chier bref c dur
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:32
[color=darkblue:3e1c52d62d]oui en effet c pas simple c compliker la famille de mon coter je voi plus ke mes freres et mon pere ( et encore je croi ke ca va mal ce finir ) de son coter ba jsuis embeter aussi car son pere debarke chez moi tt les jours sans exception et mon Homme ne dit rien alors je n'ouvre plus la porte mais il a pas l'air de comprendre car tou les jours ca sonne encore et encore !! alors je n'ose rien dire moi c pas mes parents mais je croi ke jvai finir par leur dire parcke ca peu plus durer !! dimanche dernier jleur ai di " c dingue les gens on envie de nous faire chier aujourdhui !! " il ma repondu "" tfacon c pas vous kon vien voir c notre petie fille " ! pui il la regarde et me di "" c bon je l'ai vu maintenant jme casse ! "" non mais ca va koi il a cru kil etai chez lui ou koi !! ggrrrr[/color:3e1c52d62d]
majda22 24 messages
majda22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 16:38
Je me sens moins seul, merci angie... Je vois que toi aussi mini-nous, perso je n'ai pas encore accouché mais il est sur qu'une fois mon bout à la maison les choses vont changer, aprés c'est pas la guerre non plus mais ça commence comme ça, il faut savoir mettre des limites..... Je sors faire les courses je vous dis a trés vite BISES :wink:
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:38
Ma petite Emma est née le 18 février à 9h55 avec 2kg980 et 47 cm par césarienne (dpa 8 mars). Enfin à la maison, je vous remercie à toutes de votre soutien. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02423,6e0266ea4e05e6a3512844bfa668f266.jpg.html][img:493c4c1568]http://images2.hiboox.com/images/0909/6e0266ea4e05e6a3512844bfa668f266.jpg[/img:493c4c1568][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:54
elle est trop mignonne Emma!!!!!!!!!!!!! merci [b:393ddcd816]nanie[/b:393ddcd816] pour ton soutien! je crois aussi que la journée d'hier m'a tué! Je me suis reposée, et après j'ai lavé le cosy et la nacelle c'était la dernière chose a faire! Maintenant une fois que tout sera sec bébé Timéo peut arriver quand il veut!!!!!!!!!!!!!! sa m'a encore un peu plus fatiguée mais demain piscine alors je préférait faire sa aujourd'hui!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.