le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 21:10
[b:f6bf7ceebf]Mahude[/b:f6bf7ceebf], :shock: , énorme ton accouchement. Tu es allée à la mater alors que tu étais dilatée à 7.5, tu n'avais pas eu plus mal que ça en fait ou tu savais que tu étais bien avancée? Félicitations en tout cas, et bien joué pour la rapidité. :D Vivement la photo de Jade [b:f6bf7ceebf]Buflette[/b:f6bf7ceebf], Mini a raison, surveille bien car ça m'a l'air super fort et ça sent bon tout ça.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:14
[color=indigo:335c3d4828]C'est clair Buflette si elles sont rapprochées hésites pas à aller faire un tour à la maternité. Il faudrait pas que tu accouches chez toi hein. Mahude > ah ouais tu fais pas les choses à moitié ![/color:335c3d4828]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:17
on va avoir encor eun bb et ben dis donc !! ca se bouscule maintenant lol bon finalement mon homme se décide pas à lacher l'ordi donc bon je suis revenue vous voir lol
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 21:25
tout le monde est parti se coucher???? bon ba moi a part mes douleurs de hanches ca va, j'ai fais une tite balade avec mon fils cet aprem et la il a 39°C donc pas cool apparremment il a mal partout mais a 3 ans c'est pas evident de savoir j'espere juste qu'il a pas de nouveau la grippe car la derniere fois il me l'a refile et la c po le moment d'en avoir une :( Ba moi j'ai bien avancé dans mes faire parts mais j'ai encore du taf donc voilà ba la je vais aller regarder la tele au lit tiens!! bonne nuit les filles a demain
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 22:43
Bonsoir, FéLICITATIONSSSS aux nouvelles mamans !!! Bravo !!! Moi aujourd'hui ca va pas , mon Loïs vomit bcp depuis hier soir et il a des diahrées , il a pleuré toute la journée , il fait mal au coeur. Le medecin m'a juste filé du GES45 pour la réhydratation et du Débryda pour les douleurs mais il arrive pas a avaler quoi que ce soit. Bon je dois surveiller sa température et si ça dépasse 38° c'est direction les urgences !!! Là c'est sure je dors pas cette nuit , il a que 18 jours et j'ai peur. Sinon ba mon chéri a la grosse gastro , moi je l'ai eu la semaine dernière , ma puce commence a avoir elle aussi des diahrées , la fête quoi !!! Voilà pour moi , vivement qu'on se sorte de tout ça ! Bon je reviens faire un tour demain pour voir si y'en a qui auront poussé cette nuit .... lol Gros bisous à toutes
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 03:48
Bonjour les marsettes, Pointage du jour J-4 Je me suis réveillée à 2h à cause de remontées acides :evil: mais bon je me dis c'est bientôt la fin et j'espère que vous passez une meilleure nuit que moi. :D Au fait Buflette a-t-elle accouchée ? Pticha j'espère vraiment que ton loulou va aller mieux, ils sont si petits et si fragiles que ça ne doit pas être facile. Courage et donnes nous des nouvelles.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 06:54
[color=red:34481d15ab][size=18:34481d15ab][b:34481d15ab]ro lala les filles truc de dingue hier soir g fliper grave !![/b:34481d15ab][/size:34481d15ab][/color:34481d15ab] :shock: [color=darkblue:34481d15ab]je me lave puis jvai me coucher et la avec zhom on se met a Rire et je sens ke ca me brule bon deja jvai o Toilette pour pa me pisser dessus. et en m 'essuyan je profite pour regarder et la truc de Fou je voi untruc ki sort du vagin :shock: :roll: :?: Donc jen parle a zhom et il c pas koi repondre alors je wizz une copine pour lui expiker comment c pour savoir si jdoi m'inkieter ou pas pui je retourne dans salle de Bain pour regarder et la je demande a zhom de regarder il me di ouaH c chelou ca c pas normale :shock: fliper il me di vien on y va j'arive aux urgences et la je demande si jpeu aller en mater en urgences elle m'emmene et me di d'atendre et elle di a sa collegue ya une dame ka accoucher ya 3 semaine et ca la brule au vagin ou je c pas koi lol :shock: deja avec zhom on c di bon on les fai chier alors on atend dans une salle et me demande mon nom jui donne et en meme temp jui di parcontre g accoucher a etampes elle a tirer une sale tronche pui la sage femme arive me fai un dossier et me di vs avez accoucher a etampes ? jui di ui pui elle me di ba pourkoi vs avez pas été aux urgences la bas ? trop aimable koi :twisted: jui di parcke j'ai voulu allez o plu pres c pas dramatique bon ensuite elle m'examine me di ke g une legere ouvertur suR le coter du a l'episio mais ca va se remettre et donC elle me montre avec un miroir cke moi g vu kan j'avai regarder pour lui montrer cki m'inkietai et elle me di ke c normale lol j'etai impressionner car allonger , rien a voir par rapport a kan j'vais regarder debout donc je lui di bien et mon Homme regarde aussi et di a la sage femme ke debout c pas comme ca et on dirai vraiment ke kelkechose ressort et la sage femme me di mais pk vs avez regardez aussi ? :roll: elle me dit fo pas regarder lol ba ui elle est marante !! bref elle ma fai un prelevement kan meme mais c vraiment biZare kan jsuis debout on dirai vraiment ke ca ressort moi jui es di ke gt pas rassuRer biensur elle elle voi sa t les jours mais moi g pas l'habitude d'avoir la Fouf defoncer tou les jours lol enfin le principal c ke tou va bien mais je suis exasperer par ce genre de comportement en plus pas profesionnel du tou ! meme pas un minimum aimable ! la ou j'ai accoucher ils osn vraiment pas comme ca !! je trouve sa honteux kan meme enfin g rien lol heu je veu dire ke tou est normale j'avais entendu une fille ki elle son col etai trop descendu il ressortai alors g penser a sa de suite et g fliper grave ! voila ke d'aventure en cette nuit de folie mdr !! [/color:34481d15ab]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 07:24
coucou les coupine!! J-3et toujours la non je n ai pas accoucher,mes contractions se sont calmer mais tard dans la nuit elles n etaient pas regulieres. mais maintenant je crois que j ai une sciatique je peux a peine marcher j ai mal en continu c est vraiment penible du coup je n ai dormi que 3h a peu pres,je me suis levee et j ai dejeuner avec mon homme et je vais remontee me couchee on sait jamais si j arrive a dormir!! et bah mininous que d emotions tu m etonne que t as flippee,et puis di j avais eut pareil j aurais aussi demandee a mon homme de regarder,non mais franchement il st vraiment desagreable dans certain hopitaux,t es sur que c etait la sage femme que j avais eut et qui m avait fait gentiment comprendre que j exagerais sur mes contractions ya de ca 3semaines,en tout cas c est le meme genre alors qu il st la pour ca,ca m enerve ca ,il croivent que c est un plaisir de venir et de se faire osculter a je sais pas qu elle heure du soir!non mais!!! courage ptichat,c est peut etre aussi la gastro qu il a ton pti lou,c est penible quand il st malade surtout si petit ca fait mal au coeur en effet!surveille le bien mais repose toi aussi quand meme! sam moi aussi cette nuit j ai eut des remontees je suis degoutee ca c etait passer,mais bon oui comme tu dis c est la fin!!! bon aller je tiens plus sur ma chaise je file me recouchee,a plus tard dans la matinee les filles! bisous
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:29
coucou les filles ben moi je pointe aussi lol j'ai passé une bonne nuit lol et ben mini nous qu'elle aventure amis si t'es pas rassuré tu peux retourné à la maternité ou ta accouché toujours aussi aimable l'équipe médicale puff ca m'énerve ca aussi je vous promet bref mes nieces sont venu me voir et reste un peu avce moi elles jouent au petite poneys lol et moi je vais faire la cuisine à tt à l'heure
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 09:08
:hey: Les marsettes, Texto de Zibi ce matin à 7h20, désolée, j'étais encore ds mon dodo :D , pour nous annoncer [b:0d9e070a23][size=24:0d9e070a23][color=violet:0d9e070a23]la naissance de Liora, le 2 mars à 21h21. Elle pèse 2kg950 et mesure 46 cm, c'est une petite puce. Félicitations Zibi, :youpi: :youpi: on souhaite une belle route fleurie à Liora et le meilleur accueil qui soit pour elle dans ta petite famille. :D [/color:0d9e070a23][/size:0d9e070a23][/b:0d9e070a23] Je repasse plus tard pour vous lire, je dois aller faire mes exams pour la péri
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:23
bonjour a toutes celle ki son encore la :lol: :!: :!: bon bin pointage du jour donc j-9 pour moi au compteur :!: felicitaton a zibi!! et plein de bonheur !!!! bin voila sa donne envie qan meme je l angui moi aussi de venir vou annoncer mon accouchemen mai bon g bien peur ke se soi pa de suite lool!!! enfn c pa grave bin sinon rien de special pas de douleur donc voila sa va bien un peu fatiguer c tout!!!! mini :arrow: et bien ke de peripeci mai tu a e tou a fai raison sa a du te faire peur j aurai fai la meme chose franchemen de toute facon dan le medical ta toujour des abruti :lol: bon je vou di a plus tar dan la journee bisous!!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:35
Salut les Marsettes, ben moi aussi je pointe a J -11 C'est bizarre quand même les émotions qu'on a quand on est enceinte, je sais plus qui a dit que la grossesse durait 9 mois pour qu'on est (la maman et le bébé), le temps de se preparer mais c'est vrai!!! Moi il y a pas si longtemps j'étais pas préssée qu'il arrive, je flippais un peu je crois du fait qu'une fois que la travail aura commencé j'aurais le risque d'avoir une cesa et ensuite de voir tous ces bébés ça me donnée envie de rencontrer mon p'tit homme a moi aussi et maintenant revirement de situation je me dis que c'est sans doute la derniere grossesse que je vais vivre il faut que j'en profite un max de le sentir bouger en moi tout ça et pi même s'il me reste plus que 11 jours (normalement) il a des fois ou j'ai pas l'impression d'être si pres de cette rencontre (j'suis pas normale ou quoi???) Sinon mon fils va mieux ce matin, plus de fièvre :cpa: esperons que ca dure !! Depuis quelques temps il me fait rire il a pris une peluche qu'il appelle son bébé et il l'a mets dans son t shirt de pyjama la nuit, c'est trop mignon et ce matin on parle de son p'tit frere comme souvent en ce moment et il me dit "mais les docteurs ils vont pas pouvoir le prendre le bébé!!" alors je lui demande pourquoi et la il me repon " ba ton ventre il est fermé" aïe "ah oui, mais les bébés ne sortent pas vraiment par le ventre(oula ou je vais là!!)" et donc il me demande "ba par ou ils sortent alors??" ba oui par ou?? Heureusement il a un livre qui explique plus ou moins la naissance donc je lui ai montré ca eu l'air de lui convenir!!! :lol: Assez parlé de moi félicitations aux heureux parents de Liora!! [b:68c8bbb735]Ptichat[/b:68c8bbb735] prends soin de Loïs, j'imagine que ça doit pas être rassurant surtout la nuit!!bon courage!! [b:68c8bbb735]Samm, Buflette [/b:68c8bbb735]toujours là?? [b:68c8bbb735]Mini Nous[/b:68c8bbb735] ils sont vraiment inhumains dans les hopitaux c'est impressionnant quand même c'est sensé être une vocation quand même quand tu fais ce boulot alala je crois qu'ils se rendent pas compte de leurs paroles!! sont vraiment nuls t'aurais envie de leur en mettre une tiens!! :twisted: n'importe quoi et c'est pour tout pareil ils ont vraiment pas de tacts!! pffff moi aussi j'aurais pensé comme toi, une descente d'organe c'est ça?? et forcément que tu regardes quand t'as un truc bizarre elle est c.. elle!! bon allez c'est a qui le tour maintenant???? qui prend la prochaine place???
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:49
Patience patience les marsettes...............moi je suis toujours chez moi a attendre :evil: j en ai marre :cry: rdv monito cet ap.midi a 16h45 , quelle poisse. la voiture me donne des douleurs pour rien...............!J'EN AI MARRE et puis je finis par etre jalouse de toutes ces naissances :oops: desolée mais c'est quand mon tour :roll: :?: Enfin , quand meme FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMOUNES ET BIENVENUE A LEURS PETITS ANGES j espere que vous allez toutes bien , j ai des pages a lire vous etes des pipelettes :D a tout a l heure
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:51
[color=darkblue:b9c38f62d3]oui jpensai a la descente du col ou des organes c flipant kan meme alors c vrai ke kan j'ai vu sa j'ai eu de suite peur mon homme aussi d'ailleur g pas pu aller a la mater ou g accoucher car mon Homme partai au boulot pour 1 h et on est rentrer des urgence a 0 H30 a peu pres donc on est aller au plus pres pour une fois nous avons choisi la rapidité avant la qualité lol enfin c vrai ke kan j'ai vu ma foufounne au miroir bien devant mon nez kan elle ma montrer j'etai choquer lol jme suis pas reconnu elle ma di ke ct normale m'enfin pas l'habitude koi bref ils sont vraiment Co** la bas l'année derniere g fait une hyperstimulation ovarienne ils m'on laisser partir dangereusement g du allez a clamart ( pour celle ki connaissent ) ki eux m'on di de venir de suite car ca pouvait etre tres dangeureux de rester comme ca en effet mes organes baignai dans un liquide que generai mes ovaires !![/color:b9c38f62d3]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:29
[color=indigo:55cf2c3cda]Holalala [b:55cf2c3cda]Mini nous[/b:55cf2c3cda] le flippe !!! :shock: Elle est marrante c'est clair que ça arrive pas tous les jours quand même. Mais du coup c'était quoi qui dépassait si c'est normal ? Qu'on flippe pas si ça nous arrive ? En tout cas t'auras vraiment intérêt à faire ta rééduc du périnée très sérieusement surtout si tu as toujours des soucis pour te retenir de faire pipi.[/color:55cf2c3cda]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.