le dernier mois des marsettes tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:52
tikettak t'a failli nous perdre! :lol: :lol: :lol:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:52
[color=darkblue:2fb5def5a4]oh ba je vai finir le gratin kil ma fai hier :lol: [/color:2fb5def5a4]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:53
vous me faite culpabiliser lol en disant que vous faites plus de calins lol deja quand le gényco ma examiné jeudi il m'a fait saigné bon on verra bien Tikettak comment ça va aujourd'hui aucun signe ??? nelene es toi pas de contractions aujourd'hui ????
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:54
t'as de la chance mini nous!!! moi il cuisine mais pour les autres! avant c'était tout le temps ais vu qu'il trvailel tout le temps ben il est jamais la pour faire a manger! :evil: et il s'est acheté une friteuse alors ce qu'il fait c'est des frites depusi 2 semaines...pppffff au bout d'un moment moi sa me soule! :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:58
c'est parce que tu préféré les pâtes nelene lol bon allez je vais cherché mon repas chez ma mère c'est prêt lol je reviens après à tout à l'heure
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:58
[quote:f079fdd6c5="tortue1968"]vous me faite culpabiliser lol en disant que vous faites plus de calins lol deja quand le gényco ma examiné jeudi il m'a fait saigné bon on verra bien Tikettak comment ça va aujourd'hui aucun signe ??? nelene es toi pas de contractions aujourd'hui ????[/quote:f079fdd6c5] Ben mon ventre est pas trop mou mais pas de contractions pour l'instant! :evil: je vais faire le ménage je pense sa va ptet faire quelque chose! Je sais pas pour vous mais moi la tisane je crois que sa m'empeche les contractions! hier j'en ai aps bu j'avais des contractions, le soir j'en bois et sa s'est calmé et ce matin pu rien... J'aimerais arrêter un peu mais je suis devenu accro!!!!! :lol: :lol: j'adore trop!
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 11:02
[color=darkblue:e3cd04d056]Salut les filles, alors on est dans le tome 3 maintenant.... pour nous c'est plutôt moi qui refuse les calins, la tête est trop basse et c'est douloureux au niveau du col, alors on attendra la dernière ligne droite..... cette nuit j'ai rêvé de l'accouchement de [b:e3cd04d056]Tikketak[/b:e3cd04d056], t'inquiète ma belle tout se déroulait super bien et un beau petit garçon à l'arrivée, et ensuite j'ai rêvé qu'on partait avec mon mari en espagne et que là j'accouchais, avec des gens que je connaissais pas, l'horreur bon conclusion je ne bouge plus de chez moi, c'est fini!!!!![/color:e3cd04d056] :( :( :( [color=darkblue:e3cd04d056]ah les rêves de fin de grossesse, trop top!!!![/color:e3cd04d056]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:06
zibi trop fort ton reve!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:06
ambrine a du accoucher si on a pas de nouvelle....
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 11:07
Bon, ce matin, vous êtes toutes là alors??? J'ai eu la bonne idée d'aller faire mes courses ce matin alors que mon chéri n'est pas là...résultat, j'avais super mal aux reins et au bassin en poussant un chariot hyper lourd, avec quelques petites contractions entre deux rayons... :oops: bref, le pied pendant une heure!!! J'ai cru que j'arriverais pas à la caisse!!! Heureusement , mon p'tit gars était avec moi et a porté les pacs d'eau car je n'y arrivais plu avec les douleurs! Enfin, je suis rentrée et allongée un long moment pour reposer tout çà!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:09
valou tu abuses!!!!!!!!!!!!!!! non mais quel idée d'aller en courses seule! :?
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 11:17
Salut les filles!!! je ne suis pas enceinte mais j'aime beaucoup GIULIA_51 qui attends une petite fille pour le 1er Mars mais n'ayant plus de nouvelles d'elle depuis 2/3 jours aurait-elle donner naissace a sa ptit puce Lorine??? j'espere avoir de leurs nouvelles par ce post biz
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 11:18
Coucou les nanas, Bibou : FELICITATIONS pour ton mariage !!! En tout cas, le solitaire en ras du cou c'est plutôt très original et il fallait y penser ;) . J'espère que tu vas bien ainsi qu'Estevan ?!! nelene : bah t'as de la chance parce que nous la friteuse a lâché et c'est un peu trop cher à mon goût pour en racheter une pour le moment... Du coup, ça fait au moins 3/4 mois que nous avons du dire adieu aux frites et crois moi ça me manque beaucoup !!! Mais les pâtes c'est très bon aussi ! :lol: :lol: :lol: Pour ma part, pour une fois j'ai super bien dormi !!! Ouahhh le rêve, mon petit homme m'a réveillé avec un bon massage et des caresses. J'aurai voulu un bon gros câlin mais j'ai eu 4 contractions l'une à la suite de l'autre à seulement quelques minutes d'intervalle donc du coup on a rien tenté. Ce n'est que partie remise pour la sieste ;) :lol: :lol: ... Par contre, je sais pas si ça vous le fait aussi mais depuis déjà 3 jours j'ai des nausées par intermittence, de plus en plus mal au pubis et au bas du dos... JE me traîne c'est impressionnant !!! Bon sinon, hier soir mon petit homme nous a fait des crêpes et j'avoue sans honte que je me suis régalée :lol: . A midi il nous fait un repas surprise... miam miam j'ai hâte d'y être... C'est un véritable amour. Je n'ai pas besoin de lui demander quoi que ce soit, il fait aussi bien la vaisselle que l'aspirateur ou le repas. La dernière fois j'étais penchée pour me laver les cheveux au-dessus de la douche et sans rien avoir demandé, il est venu me laver les cheveux !!!! Rohhhh j'en ai de la chance !!! :) Enfin voili voilou... En tout cas, vous papoter sévère les nenettes !!! Dur dur de rattraper les 10 pages de lecture à chaque fois :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:25
[b:f23381ff84]ludivine[/b:f23381ff84] tu me déprimes!!! moi mon homme ile st gentil aps de soucis..il m'aide quand vraiment c'est obligé...mais bon hier il était seul a l'appart et il a même pas vider et rempli le lave vaisselle.... :evil: il a fait la sieste...cool je fais tout et je croyais que sa le motiverais a en faire un peu de temps en temps ben non il faut qu'il soit au pied du mur pour faire quelque chose! enfin voila sa m'a enervé cett histoire hier je dis rien, si je geule c'est ma faute alors je tente la methode je le dis mais je geule pas...on verra! en tous cas t'as bien de la chance! :lol: :lol: :wink: :wink: sympa ton homme!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:28
[color=indigo:e595ba50da]Tikettak : oui je vais bien merci et toi? lillyr: ne tkt pas, je vois pas pkoi sa se passerai mal!! mini nous : je parlais de la récap des naissances ;)[/color:e595ba50da]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.