Le neuvieme mois des fevriettes, TOME 3!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 19:01
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu col ouvert a 2 !!!! Le travail avance !!! beaucoup de contractions aujourd'hui !!!! Le medecin est sur que j'accoucherai ce soir ou cette nuit !!!! :lol: je vous dirai quand je pars a la mater !!!! allez courage
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 20:50
[quote:240eeb4854="chtitedia"]Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu col ouvert a 2 !!!! Le travail avance !!! beaucoup de contractions aujourd'hui !!!! Le medecin est sur que j'accoucherai ce soir ou cette nuit !!!! :lol: je vous dirai quand je pars a la mater !!!! allez courage[/quote:240eeb4854] et ben voila, ca a commence a faire son travail!!!enfin..........je suis bien contente pour toi.... moi aussi j espere pr cette nuit ou demain :D j aimerais bien en tout cas. mais a vrai dire j ai pas beaucoup de contraction alors................nouvo monito mardi si manon n'est pas la avant je penserais bien fort a toi, bon courage bisous
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 21:23
les filles je vous envoi pleins de courage car moi je suis a J-4demain et j en ai raz le bol alors pour vous qui avez depassee la date,courage,ca va plus tarder pleins de courage et j espere ne pas vous lire demain alors! :wink: bisous gwen
chtitedia 90 messages
chtitedia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 21:46
Bon alors j'ai appelé la mater contractions toutes les 5 à 8 min, pas trés reguliers mais ca depuis 6h deja !!! Alors elle me dit de passer "on sait jamais" J'attend que cheri ai fini de manger et c'est parti !!!!!! C'est peut etre le grand jour !!!!!!!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 21:51
je croise les doigts pour toi alors en effet qui sait!!! bon courage
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:58
salut bon ben toujours chez moi......a attendre :evil: pas de contractions regulieres :cry: [b:6ef2ee371c]chtitedia[/b:6ef2ee371c], j espere qu'a cette heure tu as ton petit jimmy avec toi dans tes bras :D je te souhaite plein de bonnes choses [b:6ef2ee371c]Emmy75[/b:6ef2ee371c] doit aussi avoir son petit coeu avec elle Et moi alors, elle attends quoi ma gonzesse :?: [b:6ef2ee371c]buflette[/b:6ef2ee371c] courage dans l'attente allez bisous a vous si qqu repasse sur ce post, sinon, ben je crois bien qu'il faudra le fermer :roll: meme si moi, je suis toujours a la maison aec un gors bidou :cry:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 10:50
Coucou ! Ah Manon quelle petite coquine déjà ! Marianne courage se sont certainement tes dernières heures d'attente (enfin j'espère pou toi), de toute façon il faudra bien qu'elle sorte avant d'avoir l'âge d'aller à l'école :lol: Ton prochain monito est prévu pour demain, c'est ça ? Ils te déclenchent quand si Mlle ne se décide vraiment pas ? Gros bisous à toi et surtout plein de courage.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:19
[quote:2124de9df3="zazou94"]Coucou ! Ah Manon quelle petite coquine déjà ! Marianne courage se sont certainement tes dernières heures d'attente (enfin j'espère pou toi), de toute façon il faudra bien qu'elle sorte avant d'avoir l'âge d'aller à l'école :lol: Ton prochain monito est prévu pour demain, c'est ça ? Ils te déclenchent quand si Mlle ne se décide vraiment pas ? Gros bisous à toi et surtout plein de courage.[/quote:2124de9df3] Salut zazou c'est sur qu'elle va bien devoir sortir avant de mrcher et parler cette petite coquine......rdv monito demain a 16h45 (j arrive plus a conduire alors je suis obligée d'y aller avec mon cheri qd il a fini de bosser)et au pire , normalement ils me le declencheraient jeudi soir ou vendredi matin...........mais j espere vraiment qu'elle arrive avant parce que c'est vraiment au moral que c'est le plus dur :cry: enfin, elle a raison elle prend son temps pour que tout le monde l'accueille comme elle le merite :wink: elle va nous en faire voir cette coquine :wink: je vais m'activer au moins sur mon menage.......et surement profiter qu'il ne pleuve pas pour aller balader la chienne. ca me changera un peu les idées je te tiens au courant des que ma poupette est avec moi :D je sui pressee de vous rejoindre sur le post des mamounes definitivements!!!
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:27
Coucou Marianne ! Tu n'as pas posté depuis hier midi... J'espère que ta petite Manon c'est enfin décidée et que tu la serres dans tes bras :wink: En tout cas passe une bonne journée il fait encore très beau aujourd'hui, c'est bon pour le moral. Gros bisous
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:32
:oops: OOPS je viens de voir que tu as posté dans les naissances ce matin... Donc elle ne s'est finalement pas décidée :( Bon tu n'as plus qu'à continuer ton ménage et tes sorties alors et j'espère qu'elle viendra vite. C'est ton premier BB ? Biz
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:16
[quote:a57e8f82d2="zazou94"]:oops: OOPS je viens de voir que tu as posté dans les naissances ce matin... Donc elle ne s'est finalement pas décidée :( Bon tu n'as plus qu'à continuer ton ménage et tes sorties alors et j'espère qu'elle viendra vite. C'est ton premier BB ? Biz[/quote:a57e8f82d2] Merci zazou de passer voir si je suis encore la :wink: c'est sympa.......... c'est mon premier bébé, tout le monde me disait qu'elle serait la avant, et ben c'est deja une petite farceuse (comme son père :D ) sinon rdv monito cet ap.midi, et la j ai l'impression de commencer a perdre ce fameux bouchon :D ca avance biz a bientot sur le post des naissances :wink:
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 18:07
alors ce monito ca donne quoi il t on garder ou pas si tu perds le bouchon c est peut etre un signe pour toi d un eventuel accouchement imminent gros bisous et courage si tu es en train de pousser!!! gwen
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 19:43
[quote:44789999d9="buflette"]alors ce monito ca donne quoi il t on garder ou pas si tu perds le bouchon c est peut etre un signe pour toi d un eventuel accouchement imminent gros bisous et courage si tu es en train de pousser!!! gwen[/quote:44789999d9] salut Gwen sympa de prendre d news...alors monito OK, si ma chérie ne vient pas d'elle meme, j rentre a l'hopital jeudi soir vers 19h. Si le service est calme ils declenchent le soir meme sinon lendemain matin...dans tout les cas, j'aurais ma princesse avec moi ce w.end :D la j'ai le dos ruiné a cause de la voiture, alors un bon bain chaud et DETENTE courage a toi aussi, je vois que c tout proche je vous tiens toute au courant des que je peux de toute facon :D
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 13:32
coucou marianne ah bah moi qui croyais que tu etais restee a la mater!! bon dernier dodo chez toi ce soir c est ce qu il faut ce dire :wink: bon je croise les doigts pour qu elle vienne avant demain soir ta poulette sinon bah disons que vendredi tu l as dans tes bras :tete: oui pour moi aussi ca approche,et je pense que je vais peut etre faire aussi du apres terme!! pleins de courage pour toi et reviens vite nous dire comment ca c est passé!! gros bisous gwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.