Rien en vue

Discussions

Auteur
Message
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 09:41
salut les filles aujourdhui c'est ma dpa mais bébé n'est pas decider je crois que ca va finir en cesarienne vendredi matin snif!!! mais bon j'etais prevenu depuis le debut bisous a toute je vous tiens au courant
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 09:49
Bonjour la miss... Je comprends que tu sois déçu! Mais je t'envoie tout pleins de bonnes ondes pour que ton ti bout se pointe avant vendredi!!! :wink: Bon courage... Bizzzzz Giulia
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:12
salut tu c est moi mon 1er pareil rien a l orizon le jour j et le soir venu des petite contraction de plus en plus raprocher je redecend a l hopital et setai bon le travail avais ataquer j ai accoucher le lendeamn a 12h alors ne perd pas espoir
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:08
alalal moi il me reste encore 24 jours, c'est long!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:20
Moi, j'ai encore 18 jours et c'est vrai que ça parait une éternité!!! mais bon, c'est que je suis beaucoup moins active aussi...donc les journées sont longues...vive internet!!!
grateloupcity 23 messages
grateloupcity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 16:22
salut, Ma DPA était hier et moi non plus Fanny n'a pas l'air de se décider !!! Mais pourquoi tu parle de césarienne dès vendredi ... Ma 2eme est née 5 jrs après ma DPA et là il est prévu que je retourne tous les 2 jrs à la maternité pour faire des contrôles, demain on va faire une echo doppler pour voir si elle est tjs bien nourri et si tjs rien mardi (soit 1 semaine ) après le terme on déclanche mais pas avant !!! Courage de toute façon la fin est proche
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 17:26
en faite j'aurais surment une cesarienne car c'est bébé 2 c'est une fille qui va s'appeler Estelle bébé 1 qui est egalement une fille de 4ans bientot qui s'appelle Margaux est née a 33 semaines suite a un retard de croissance et^par cesarienne pour margaux je n'ai jamais eu de contraction( pas eu le temps de savoir ce que c'était) la d'etre arriver à 41 semaines s'est vraiment inespéré lol donc pour ma deuxieme la mon col ne change pas des masses, lundi matin en allant a ma consult de fin de terme mon col etait court mais a un doigt donc toujours pas prete d'accoucher et comme pour ma premiere j'ai eu la cesarienne , ma deuxieme pourra venir par voie basse que si mon col s'ouvrer tout seul, je n'ai pas le droit au declenchement demain j'ai une derniere consult en hospi de jour avec echo consult et monito et si le col n'est toujours pas pret vendredi matin je reviens a l'hopital ajeun pour cesarienne mais nouvelle donner ce matin mercredi le laboratoire m'a appeler en me disant que j'avais contracter la toxo donc demain je ne sais pas si ca va changer la donne voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.