Le dernier mois des marsettes [2] (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:30
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATIONS ALINE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Ta petite LOU est merveilleuse!!! Un vrai petit ange... Pour réagir sur la boulangère...Bein moi je dis NON, je veux celle là!!! La plus GROSSE!!! :lol: :lol: :lol: En ce qui concerne la visite de ma sage femme ce matin, ma tension est ok, mes examens sont ok, et le monito aussi... Que demander de mieux?! :wink: Pour ce qui est du choix de date d'accouchement, bein moi, je choisirai bien aujourd'hui!!! :lol: :lol: :lol: Gros bisous à toutes! Giulia
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:32
[b:e5452014f6]giulia_51[/b:e5452014f6] trés contente que la visite de ta sf soit nikel tant mieux. aujourd'hui ca va pas trop le faire à moins que bébé soit super pressé, il va falloir choisir une autre date ! :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:39
Dans la nuit alors?! :lol: :lol: :lol:
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 15:40
Moi j'aimerai bien le 4 mars, je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette date. :D Allez on passe la commande ? :D
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:41
Vous savez quoi?...Je crois que je vais vous laisser parce que j'ai une ENORME envie de crêpes!!! Je vais aller m'en faire!!! JE ME FOU DES KILOS :lol:
Samm2007 149 messages
Samm2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 15:42
[quote:2afe10dabf="giulia_51"]Vous savez quoi?...Je crois que je vais vous laisser parce que j'ai une ENORME envie de crêpes!!! Je vais aller m'en faire!!! JE ME FOU DES KILOS :lol:[/quote:2afe10dabf] Oh tu me donne envie de crêpes, je vais peut-être en faire ce soir finalement :D
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:43
[b:f241f070c9]giulia_51[/b:f241f070c9] attend nous on arrive !!!!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:45
é en ce ki concerne lé commande ca marche pas moi je l'avais commandé pour le 14 février et regarder il a pointé son nez le 1 janvier le coquin alors !!! si vous y arrivé vous me diré comment vous avez fait pour que je le sache pour la prochaine fois (si yen a une) bon je vais vous laissez pour la promenade tant attendu, à toute à l'heure les marsettes, et surtout n'accouché pa en mon absence lol
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:54
Vous en êtes au choix des dates...bon alors moi, j'aimerais dans la semaine prochaine!!!! Pourquoi???parce que ma petite soeur arrive de toulouse pour une semaine et que ce serait génial qu'elle ne fasse pas 500km pour rien, en plus elle est enceinte de 6 mois!!! :roll: Voilà, sinon, mon mal de tête a l'air de s'atténuer a force de prendre du paracétamol...et ma faim revient au galop donc c'est bon signe!!!! :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:57
félicitation aline pour cette jolie petite puce. allé les filles je file au tobbogan :wink:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 17:23
[b:de6dc9c467]Aline[/b:de6dc9c467], toutes mes félicitations pour Lou, elle est toute mimi. :yes: :yes: et bravo pour l'efficacité, ba là le record va être difficile à battre je pense :D Et oui pas cool pour la révision utérine, je redoute ce bidule, ça doit en effet etre moyen agréable la sensation :shock: mais c pour la bonne cause :wink: Génial [b:de6dc9c467]Giuilia [/b:de6dc9c467]si tout va pour le mieux, les filles, les bonnes nouvelles pleuvent, c sympa :bravo: Barbapapa, c'est tout mignon [b:de6dc9c467]Zibi[/b:de6dc9c467], elle sera encore plus à croquer comme ça ta petite puce Alors [b:de6dc9c467]Lillyr[/b:de6dc9c467], tu as trouvé la peau d'agneau ? [b:de6dc9c467]Miewen,[/b:de6dc9c467] alors ce toboggan et [b:de6dc9c467]Bibou[/b:de6dc9c467] la balade au soleil. Ca s'est radouci le temps ici, ça sent bon le printemps Merci les filles de proposer de venir avec moi à la boulangerie. J'y suis passée comme prévu et patatra, boulangerie fermée pour cause de vacances. C'est vrai que depuis que je suis en congé mat' je perds un peu ces notions. Heureusement, il y en a une autre un peu plus loin et ouverte mais j'm pas leur religieuse, ils mettent de la creme au beurre autour du petit chou et leur chou est sec. Du coup ce sera brioche (ENORME) au chocolat :D pour mon 4h00, enfin 17h30 :wink: bon moi je persiste à dire que c mon bibou qui choisit la date mais je veux bien jouer quand même avec vous les filles :D , c'est juste un jeu hein dak. Alors moi je choisis le 16 mars car mon transfert d'embryon a eu lieu le 16 juin et en plus ça évite le déclenchement du 17 tout en retardant le plus possible ma date de retour au boulot car je veux profiter le plus possible de mon bibou :oui:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:25
[color=indigo:60aa17aaac]coucou les filles, vous allez bien? je n'ai pas pu me connecter avant car j'ai passé l'après midi avec une copine et j'ai été chez le coiffeur( sa fait du bien de couper sa tignasse après une grossesse lol) du coup j'ai pas pu vous lire, y a tp de page... hier soir je vous ai dis que ma fille c'était réveiller pour son bib a 22h et bien après sa a été l'horreur elle a pas arrêter de pleurer et elle C calmer qu'a 4h... j'étais bien naze du coup. sinon aujourd'hui elle a bien bu et m'a taper quelque crise mais du coup je sais pas si C parce qu'elle a encore faim ou si elle a des coliques... ptet que je devrais essayer d'augmenter C dose je sais pas du coup parce que si C des colique je suis mal barré après :? .sinon C chiant de pas pouvoir faire de sport direct après l'accouchement :cry: j'aimerais bien perdre un peu de ventre et de poignée d'amour.(j'arrête pas de me plaindre en se moment et je me trouve trop moche :shock: )[/color:60aa17aaac]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 17:38
tiketak c'etait super le tobbogan mon petit loulou etait super content et maintenant il fait du dessin adorable cet enfant :youpi: liloute est ce que ta puce pleure aussitot le bib fini ou loin du bib? et bien c'est bien calme en cette fin d'aprem.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 17:44
[color=indigo:5e0b681fed]en se moment elle pleure a peu prés 1h après son bib.[/color:5e0b681fed]
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 17:50
ca va bien felicitation aline tout mes voeux de bonheur MHHHH des crepe c malin j en ai envi maintenant enfin g fini le menage g fait comme une folle a fond de chez a fond meme les plantes verte y sont passée on dit pas que quand une femme enceinte fait ca elle accouche bientot??? ca serai cool alors cette balade bibou c etait comment bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.